02:02 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Won virtuel.  

Lancé par Itachi49 - 11 réponses - Page 1

Itachi49
Itachi49
Bon Genin

Won virtuel.

J' ouvre cette topic pour savoir si Won deviendra un jour virtuel style Dofus . Cela serait super de voir les personnages de notre manga préféré comme on les voit dans le dessin animé ou dans le manga . Je suis conscient que cela doit coûter extremement cher et que cela ne se fara pas avant un bon bout  de temps mais j'espere que cela se fera un jour ou l'autre . Imaginez combattre envoyant nos techniques se faire sur notre écran ou tout simplement nous voir dans le village avec le personnage choisi et discuter sur le bar en buvant du saké (avec modération bien sur ) et parler avec d'autres gens. Ca doit être SUPER enfin c'est mon avis.

katot
katot
Bon Genin

Re: Won virtuel.

Itachi49 > Wé c vrai sa serais bien mai le probleme sa feras
baucoup de travaille ou va apendre 20ans avant que se sois ok
et 20ans plus tars moi e jourais plus a won

mai mon fils peut t'etre

rien

rien

L'EXPLOTION EST L'ART LE PLUS PUISSANT ET LE PLUS PARFAIT DU MONDE AhAhAh

Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

• 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oué mais bon entre programmé avec du C/C++ pour faire un jeux en ligne et faire un site en php/xhtml/CSS il y a une grande diference et il se peut que les admins ne savent même pas programmé en C/C++ >.>

Yeah! vive le boulet que je suis XD

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Itachi49 a écrit:

J' ouvre cette topic pour savoir si Won deviendra un jour virtuel style Dofus . Cela serait super de voir les personnages de notre manga préféré comme on les voit dans le dessin animé ou dans le manga . Je suis conscient que cela doit coûter extremement cher et que cela ne se fara pas avant un bon bout  de temps mais j'espere que cela se fera un jour ou l'autre . Imaginez combattre envoyant nos techniques se faire sur notre écran ou tout simplement nous voir dans le village avec le personnage choisi et discuter sur le bar en buvant du saké (avec modération bien sur ) et parler avec d'autres gens. Ca doit être SUPER enfin c'est mon avis.

Oé idée deja proposé, idée deja refusée. Car il faudrait la HD enfin le truc pour l'ordi et tout le monde ne l'as pas et si sa devient style dofus sa deviendrais payant et personne ne veut payer.

23 rounds gagnés =/ //Bon chuunin =) new objectif --> Shodai Jounin =O//Ryuugan, What else ?

elitce
elitce
Bon Genin

..................................Sa serait cool mais sa serait bien de payer genre un abonnement de 12 euros par an ^^ ou un truc du genre bon voila j'aime cette idée de monde virtuel......................................

Clan 64 hakke

ShukakuGaara
ShukakuGaara
Genin

ué sa serait trop cool   ossi si on  abonnement de 5 euros pour 1 ans  ou un truc du genre bon voila j'aime cette idée de monde virtuel. Bonne chance
Wé c vrai sa serais bien mai le probleme sa feras
baucoup de travaille ou va apendre 20ans avant que se sois ok
et 20ans plus tars moi e jourais plus a won

mai mon fils peut t'etre

L'Homme est capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire qu´il est le meilleur !! ^^

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Kurapika M a écrit:

oué mais bon entre programmé avec du C/C++ pour faire un jeux en ligne et faire un site en php/xhtml/CSS il y a une grande diference et il se peut que les admins ne savent même pas programmé en C/C++ >.>

En c/c++ ??? WTF XDD
Dofus est en flash il me semble .
Ensuite, ce n'est pas la programmation qui nous poserait pb, mais bel et bien les graphismes hmm

Enfin, actuellement ce n'est pas au programme non ^^

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

asesino
asesino
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Serafina a écrit:

Kurapika M a écrit:

En c/c++ ??? WTF XDD
Ensuite, ce n'est pas la programmation qui nous poserait pb, mais bel et bien les graphismes hmm

moi je trouverais sa cool.
puis sa serai un MMORPG comme WoW.
et pour les graphisme,tout les jeu online copient sur WoW donc pas de probleme a se faire,le truc c'est d'avoir les bon programmes.

juunin du clan akatsuki 14

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Oui je comfirme, Dofus est un est un jeux 100 % flash ^^
Il n'y a que maliki qui fait pas les illustration à partire de flash, sinon les autres full flash.

De plus à quoi sa servirai ?
Genre un NFC en 3D xDDD nawak

//Damien aka Wangbian//

shikake
shikake
Bon Genin

Bon ,
Je crois que beaucoup de personnes avant vous y avez pensé , et surtout les Admins. Les seuls inconvenants de cette demande sont que ;
- Won pourrais ne plus être gratuits (Bien sure le service Allopass est une option du site)
- Le jeu 3D comme Dofus , ne correspond pas du tout a Won qui as un style bien particulier de Play , surtout vous auriez remarqué pour le NFC que cette façon de jouer vous ne la retrouvai nul par ailleurs.
- Ensuite cela impliquerais de gros effort et travaux pour les Admins , changement de serveur donc cher cher pour DabYo.

Et il y en as beaucoup.

Bien sur si vous voulez payer , je pense pas que DabYo refuse x).

Faute de pouvoir voir claire ,Nous voulons, à tout le moins ,voir clairement les obsurités.

Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

• 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Serafina a écrit:

Kurapika M a écrit:

En c/c++ ??? WTF XDD

bah mince, je me suis encore trompé XD
non c'est car je pensais que dofus etait pas 100% flash >.>
mais c'est vrai que pour faire des graphismes pour un jeux c'est dur lool
sinon il vous manque que quelqu'un qui sache metriser le graphisme??

Yeah! vive le boulet que je suis XD

Draco Uchiwa
Draco Uchiwa
Bon Genin

Moi je suis pas d'accord.
Je ne pourrais plus y aller sur ma PSP xD
Et moi j'trouve qu'il est bien comme il est.
Je pense que ca ramerrai plus aussi.
Je préfere que les admins fournissent ces effort pour d'autres choses ^^
Et si ca devient payant je suis sur que bcp de personne (comme moi) n'irai plus sur WoN

Voilà, c'est mon avis. wink

Draco

Dernière modification par Draco Uchiwa (30-10-2008 12:00:33)

Ca fait 7 mois que je suis punis de PC... // Coéquipière de Kisa2409 ...~(BL)~...

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0253s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !