Forums » Won virtuel.:

Won virtuel.  

Lancé par Itachi49 - 24 réponses - Page 1



Itachi49
Itachi49
Chuunin

Won virtuel.

J' ouvre cette topic pour savoir si Won deviendra un jour virtuel style Dofus . Cela serait super de voir les personnages de notre manga préféré comme on les voit dans le dessin animé ou dans le manga . Je suis conscient que cela doit coûter extremement cher et que cela ne se fara pas avant un bon bout  de temps mais j'espere que cela se fera un jour ou l'autre . Imaginez combattre envoyant nos techniques se faire sur notre écran ou tout simplement nous voir dans le village avec le personnage choisi et discuter sur le bar en buvant du saké (avec modération bien sur ) et parler avec d'autres gens. Ca doit être SUPER enfin c'est mon avis.


Qui c'est qui a écrit ça ???

Dernière modification par Itachi49 (11-02-2011 17:05:03)

On a une signature....

Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won virtuel.

oué mais bon entre programmé avec du C/C++ pour faire un jeux en ligne et faire un site en php/xhtml/CSS il y a une grande diference et il se peut que les admins ne savent même pas programmé en C/C++ >.>

 

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: Won virtuel.

[quote=Itachi49]J' ouvre cette topic pour savoir si Won deviendra un jour virtuel style Dofus . Cela serait super de voir les personnages de notre manga préféré comme on les voit dans le dessin animé ou dans le manga . Je suis conscient que cela doit coûter extremement cher et que cela ne se fara pas avant un bon bout  de temps mais j'espere que cela se fera un jour ou l'autre . Imaginez combattre envoyant nos techniques se faire sur notre écran ou tout simplement nous voir dans le village avec le personnage choisi et discuter sur le bar en buvant du saké (avec modération bien sur ) et parler avec d'autres gens. Ca doit être SUPER enfin c'est mon avis.[/quote]
Oé idée deja proposé, idée deja refusée. Car il faudrait la HD enfin le truc pour l'ordi et tout le monde ne l'as pas et si sa devient style dofus sa deviendrais payant et personne ne veut payer.

Je ne suis qu'un diable de Majordome

elitce
elitce
Bon Genin

Re: Won virtuel.

..................................Sa serait cool mais sa serait bien de payer genre un abonnement de 12 euros par an ^^ ou un truc du genre bon voila j'aime cette idée de monde virtuel......................................

 

ShukakuGaara
ShukakuGaara
Excellent Chuunin

Re: Won virtuel.

ué sa serait trop cool   ossi si on  abonnement de 5 euros pour 1 ans  ou un truc du genre bon voila j'aime cette idée de monde virtuel. Bonne chance
Wé c vrai sa serais bien mai le probleme sa feras
baucoup de travaille ou va apendre 20ans avant que se sois ok
et 20ans plus tars moi e jourais plus a won

mai mon fils peut t'etre

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Won virtuel.

[quote=Kurapika M]oué mais bon entre programmé avec du C/C++ pour faire un jeux en ligne et faire un site en php/xhtml/CSS il y a une grande diference et il se peut que les admins ne savent même pas programmé en C/C++ >.>[/quote]
En c/c++ ??? WTF XDD
Dofus est en flash il me semble .
Ensuite, ce n'est pas la programmation qui nous poserait pb, mais bel et bien les graphismes hmm

Enfin, actuellement ce n'est pas au programme non ^^

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

asesino
asesino
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won virtuel.

[quote=Serafina][quote=Kurapika M]oué mais bon entre programmé avec du C/C++ pour faire un jeux en ligne et faire un site en php/xhtml/CSS il y a une grande diference et il se peut que les admins ne savent même pas programmé en C/C++ >.>[/quote]
En c/c++ ??? WTF XDD
Dofus est en flash il me semble .
Ensuite, ce n'est pas la programmation qui nous poserait pb, mais bel et bien les graphismes hmm

Enfin, actuellement ce n'est pas au programme non ^^[/quote]
moi je trouverais sa cool.
puis sa serai un MMORPG comme WoW.
et pour les graphisme,tout les jeu online copient sur WoW donc pas de probleme a se faire,le truc c'est d'avoir les bon programmes.

jounin du clan akatsuki 14

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Re: Won virtuel.

Oui je comfirme, Dofus est un est un jeux 100 % flash ^^
Il n'y a que maliki qui fait pas les illustration à partire de flash, sinon les autres full flash.

De plus à quoi sa servirai ?
Genre un NFC en 3D xDDD nawak

 

shikake
shikake
Bon Genin

Re: Won virtuel.

Bon ,
Je crois que beaucoup de personnes avant vous y avez pensé , et surtout les Admins. Les seuls inconvenants de cette demande sont que ;
- Won pourrais ne plus être gratuits (Bien sure le service Allopass est une option du site)
- Le jeu 3D comme Dofus , ne correspond pas du tout a Won qui as un style bien particulier de Play , surtout vous auriez remarqué pour le NFC que cette façon de jouer vous ne la retrouvai nul par ailleurs.
- Ensuite cela impliquerais de gros effort et travaux pour les Admins , changement de serveur donc cher cher pour DabYo.

Et il y en as beaucoup.

Bien sur si vous voulez payer , je pense pas que DabYo refuse x).

Faute de pouvoir voir claire ,Nous voulons, à tout le moins ,voir clairement les obsurités.

Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won virtuel.

[quote=Serafina][quote=Kurapika M]oué mais bon entre programmé avec du C/C++ pour faire un jeux en ligne et faire un site en php/xhtml/CSS il y a une grande diference et il se peut que les admins ne savent même pas programmé en C/C++ >.>[/quote]
En c/c++ ??? WTF XDD
Dofus est en flash il me semble .
Ensuite, ce n'est pas la programmation qui nous poserait pb, mais bel et bien les graphismes hmm

Enfin, actuellement ce n'est pas au programme non ^^[/quote]
bah mince, je me suis encore trompé XD
non c'est car je pensais que dofus etait pas 100% flash >.>
mais c'est vrai que pour faire des graphismes pour un jeux c'est dur lool
sinon il vous manque que quelqu'un qui sache metriser le graphisme??

 

Draco Uchiwa
Draco Uchiwa
Excellent Chuunin

Re: Won virtuel.

Moi je suis pas d'accord.
Je ne pourrais plus y aller sur ma PSP xD
Et moi j'trouve qu'il est bien comme il est.
Je pense que ca ramerrai plus aussi.
Je préfere que les admins fournissent ces effort pour d'autres choses ^^
Et si ca devient payant je suis sur que bcp de personne (comme moi) n'irai plus sur WoN

Voilà, c'est mon avis. wink

Draco

Dernière modification par Draco Uchiwa (30-10-2008 12:00:33)

Un rubik's cube ? Où ca ? /// ...~(BL)~...

Hinabii
Hinabii
Chuunin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won virtuel.

Ben moi deja j'en rêve je voudrais remercier DabYo et Serafina et Junta (et les admins,y'en a encore ?) pour leur travail en fesant une petite demo de won en 3d!! xDDdd
Oui prenait moi pour un fou mais c'est un rêve et puis sa sera le resultat de mes cours sur le Site du Zero.
Sinon quand on regard les autres jeux ils sont au moins 200 il le font en 1 année moi je suis tout seul ><
(Jereusirai!!!!!)
Et puis Draco Uchiwa je te ferai une version psp mdrr
[spoil]Encore un rêve de gamin pff faut que tu change Raheel change !Profite de ton adolescence bordel reste pas collé a l'ordi!
-Hum jprofite de mon adolescence comme je veux![/spoil]

Dernière modification par Hinabii (14-06-2009 23:23:30)

 

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won virtuel.

Vous êtes drôles quand même.
Comparer à dofus...Dofus est crée par une grande société avec des gens bien payés et qui beaucoup bossé pour réaliser un tel jeu.
Déjà que l'agencement de WoN doit être delicat alors transormer tout ça en MMORPG...l'espoir fait vivre.

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Re: Won virtuel.

[quote=Itachi49]J' ouvre cette topic pour savoir si Won deviendra un jour virtuel style Dofus . Cela serait super de voir les personnages de notre manga préféré comme on les voit dans le dessin animé ou dans le manga . Je suis conscient que cela doit coûter extremement cher et que cela ne se fara pas avant un bon bout  de temps mais j'espere que cela se fera un jour ou l'autre . Imaginez combattre envoyant nos techniques se faire sur notre écran ou tout simplement nous voir dans le village avec le personnage choisi et discuter sur le bar en buvant du saké (avec modération bien sur ) et parler avec d'autres gens. Ca doit être SUPER enfin c'est mon avis.[/quote]
Hum.. Mauvaise idée, j'suis pas du tout d'accord avec ça.
WoN est bien dans son style, sa fait de lieu un "jeu" unique..
Sa serait trop bête de vouloir le changer.

Comme l'a dit Nawakio y'a ce futur jeu qui vas sortir là, je n'sais quand.
Sa serais beaucoup mieux que t'aille y faire un tour au lieu d'espérer pour ce jeu.

Enfin bon, c'est mon avis ça.
Y'as probablement pas tout l'monde qui sera du même qu'le mien. =/
WoN évolues tout en restant WoN.
J'me comprends quand j'dis cette phrase. =='

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: Won virtuel.

[quote=Itachi49]J' ouvre cette topic pour savoir si Won deviendra un jour virtuel style Dofus . Cela serait super de voir les personnages de notre manga préféré comme on les voit dans le dessin animé ou dans le manga . Je suis conscient que cela doit coûter extremement cher et que cela ne se fara pas avant un bon bout  de temps mais j'espere que cela se fera un jour ou l'autre . Imaginez combattre envoyant nos techniques se faire sur notre écran ou tout simplement nous voir dans le village avec le personnage choisi et discuter sur le bar en buvant du saké (avec modération bien sur ) et parler avec d'autres gens. Ca doit être SUPER enfin c'est mon avis.[/quote]
Si seulement un jour ca pourra etre vrai .__.

 

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Re: Won virtuel.

oué moi dsl mais j'aime bien won comme il est, j'ai peur que en 3D sa dégotue certaines personne ou sa ttire moin de monde, ok c'est beau, c'est stylé ect mais voilà, faudrai re-apprendre tout sur won, les nfc se déroulerai même plus de la même façon, des nouvelles règles pour tout se qu'on connais, fin' c'est un boulo gigantesque et en + c'est pas sur que sa plaise a tout le monde...  compris moii, j'aime bien notre bon vieu won!!

et vous êtes fou vous !!!! si mes parents me laisse jouer a won c'est uniquement parceque c'est gratui, si il faut commencer a payer 5 ou 10euro par an c'est mort, y en a plein qui vont arreter de jouer, pendant un an j'ai jouer en cachète parceque j'étais pas sur que mes parents vueille, maintenant qu'ils sont "ok" pour que j'y joue vous voulez qu'on paye un abonnement, et puit quoi encore?!!!!!! se jeux a toujours été gratuis et si on le souhaite on pouvais mettre des allopasse comme j'ai fais avec notre crédit, mais payer pour y jouer c'est mort!!! je veux pas!!

 

fafane
fafane
Chuunin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won virtuel.

[quote]Vous êtes drôles quand même.
Comparer à dofus...Dofus est crée par une grande société avec des gens bien payés et qui beaucoup bossé pour réaliser un tel jeu.
Déjà que l'agencement de WoN doit être delicat alors transormer tout ça en MMORPG...l'espoir fait vivre.[/quote]
Même pas , au départ ce fut 4 jeunes de 20-25 ans qui ont decidé du jour au lendemain de créer un MMORPG , Deja regarde les nom de personnage a l'envers , Un exemple : Osamodas  =  Sadomaso , donc voila , ces 4 mecs mecs n'avaient pas les idées bien clair se soir la xD
Mais je confirme que pour maintenant Ankama est une grande société x)

Sinon , super idée , mais un peu dur a faire je trouve

 

amokrane
amokrane
Chuunin

Re: Won virtuel.

[quote=Itachi49]J' ouvre cette topic pour savoir si Won deviendra un jour virtuel style Dofus . Cela serait super de voir les personnages de notre manga préféré comme on les voit dans le dessin animé ou dans le manga . Je suis conscient que cela doit coûter extremement cher et que cela ne se fara pas avant un bon bout  de temps mais j'espere que cela se fera un jour ou l'autre . Imaginez combattre envoyant nos techniques se faire sur notre écran ou tout simplement nous voir dans le village avec le personnage choisi et discuter sur le bar en buvant du saké (avec modération bien sur ) et parler avec d'autres gens. Ca doit être SUPER enfin c'est mon avis.[/quote]
Idée refusé, pas la peine de parlé de ça.yikes

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

Belle-fleur
Belle-fleur
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won virtuel.

Très bonne idée, surtout que Dofus est un jeu plutôt pas mal, mais je crains que ce ne soit un peu difficile à réaliser, à moins que les admins et modos obtiennent de l'aide d'Ankama XD.
Bref, pourquoi pas, ce serait vraiment bien et sans doute super ! Mais si l'idée est refusée, c'est bien dommage, mais WON, c'est toujours bien comme c'est là smile

Ch'vous aiime mes Chewiie d'am0oùur et surtout, ch'me kiiffeuh <.33 XD.

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

Re: Won virtuel.

[quote=Itachi49]J' ouvre cette topic pour savoir si Won deviendra un jour virtuel style Dofus . Cela serait super de voir les personnages de notre manga préféré comme on les voit dans le dessin animé ou dans le manga . Je suis conscient que cela doit coûter extremement cher et que cela ne se fara pas avant un bon bout  de temps mais j'espere que cela se fera un jour ou l'autre . Imaginez combattre envoyant nos techniques se faire sur notre écran ou tout simplement nous voir dans le village avec le personnage choisi et discuter sur le bar en buvant du saké (avec modération bien sur ) et parler avec d'autres gens. Ca doit être SUPER enfin c'est mon avis.[/quote]
Mouais mais ce serait mieux le NFC en virtuel car Won tout entier c'est difficile etc ...

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Won virtuel.

Le truc c'est qu'on en veut pas de ton 2D pourri si on nous met warcrat d'accord mais un jeu de paumé comme dofus non merci
et si c'est pour avoir la meme communauté que dofus encore pire et si on changer won je pense que yen a pas mal qui deserterai !

Escaflowne

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

Re: Won virtuel.

Non trop nul! j'aime won comme il est moi! big_smile

Dernière modification par jyraya98 (16-06-2009 01:39:44)

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won virtuel.

Sans vouloir être méchant, pourquoi les gens en veulent toujours plus ? Nan mais sérieux, vous êtes sur un des sites les plus populaires de Naruto en France grâce à un Espace Membre unique à son époque, et non visiblement sa suffit pas.
Bah écoute, t'as deux solutions, soit tu veux nolifer un jeu et là t'achètes WoW ou je ne sais quoi, soit tu veux t'informer sur Naruto et là tu va sur CaptaiNaruto, point final.

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Tsuchi.Kin
Tsuchi.Kin
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won virtuel.

Bonne idée, mais je trouve le site super comme ça. Et je ne pourrais plus me connecter grâce à ma psp sur Won s'il devient un jeu virtuel.
Et c'est deux choses différentes, il vaudrait mieux l'améliorer différement.

The key to happiness is inner peace.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won virtuel.

[quote=gaara-no]Le truc c'est qu'on en veut pas de ton 2D pourri si on nous met warcrat d'accord mais un jeu de paumé comme dofus non merci
et si c'est pour avoir la meme communauté que dofus encore pire et si on changer won je pense que yen a pas mal qui deserterai ![/quote]
Avoir eu un admin qui a un peu plus de talent, on aurait imaginer won 4D. Non seulement tu vois les joueurs sur la map, mais en plus tu peux sentir leurs odeurs. Plus tu passes de temps au cachot et plus ton personnage sentirait mauvais... Bref je vois déjà le site empester à des kilomètres à la ronde.

Dernière modification par Lüge (06-04-2021 23:56:36)

No Pasaran.

Pied de page des forums