Forums » Vos groupes de rock??:

Vos groupes de rock??  

Lancé par black-angel - 4 réponses - Page 1

black-angel
black-angel
Special Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vos groupes de rock??

Bonjour!! =)

Comme vous avez pu le constater (titre), c'est un topic sur le rock et ceux qui n'en écoute pas ne sont pas concernés. Quand je dis "rock" ici, je dis également "métal", "hard-rock" et tout le reste...
J'ai créer ce topic tout d'abord pour moi, mais tout le monde pourra en profiter normalement.

J'écoute du rock, et j'ai pour moi un p'tit répertoire de groupe plus ou moins connus:

[b]-Iron maiden
-Nickelback
-Nirvana
-Scorpion
-Led Zeppelin
-AC/DC
-Noir désir
-Bullet for my valentine
-[s]Linkin Park[/s]
-[s]Grenn Day[/s]
-(Red hot)
-...
[/b]
J'en ai peut-être oublié quelques-uns mais le gros y est. Je ne me lasse pas de tous ces groupes mais j'aimerais un peu de nouveauté. Donc, si vous avez du temps à perdre, c'serait sympa d'indiquer le nom, votre avis et "pourquoi pas" une courte description sur un ou plusieurs groupes que vous aimez.
Merci d'avance.

Bye! ^^'

darkin
darkin
Chuunin

Re: Vos groupes de rock??

Si tu veus de la nouveauté ,
je te Conseil ce Groupe : Pesticides

C'est pas un Groupe connu et il n'ont pas encore fait grand choses , je l'est trouver y'a pas longtemps sur un site pour faire connaitre des groupes est artiste

http://www.dogmazic.net/Pesticide
écoute c'est exellent big_smile
aprés pour ce qui est plus connus mais toujours aussi bien...
Guerilla Poubelle , RHCP , sum41 , FOB , Linkin P. , ...

Voili Voila big_smile

sharingan6
sharingan6
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Rage against the machine, red hot chili peppers, franz ferdinand, metallica, guerilla poubelle, Joe satriani(c'est pas un groupe ^^), nirvana, led zep, Jimi Hendrix Experience, korn, rammstein, audioslave, radiohead, coldplay, system of a down, the whites stripes, nada surf, arid, etc etc ^^

Oui, c'est tout ^^

black-angel
black-angel
Special Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui, Guerilla Poubelle c'est pas mal, mais on s'en lasse de les entendre gueuler! <3
Ils sont passé pas loin de chez moi y'a pas si longtemps, mais 'pas pu aller au concert, dommage...

En tout cas merci pour ta réponse, en n'en attendant d'autres!

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Les topics de type liste sont interdits ici . De plus il existe déja un topic généraliste sur le rock.

Je ferme.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums