Forums » Arene probleme de conexion:

Arene probleme de conexion  

Lancé par thekstorshino - 20 réponses - Page 1



thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Arene probleme de conexion

salut tous le monde

Bon bein voila mon probleme, aujourd'hui a 19h06 a commencer l'arene m'y etant inscrit je comptais pouvoir y participer mais depuis le debut de la soiré a chaque fois que j'essaie de rejoindre les combats en cliquant sur rejoindre les combats je suis automatiquement renvoyer sur la page d'acceuille.

J'aurais souhaiter savoir si quelqu'un a le meme probleme de connexion ou a une solution en sachant que j'ai deja essayer de me deconnecter.

Merci d'avance au eventuel reponse

PS : Pas la peine de dire topic inutile envoie un Mp a Dabyo premierement c'est fait et deuxiemement sa m'etonnerait qu'il est le temp de repondre vu le travail suplementaire que doit demander l'arene.

un tonneau de rhum pour la baroque' un

nicolasol
nicolasol
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arene probleme de conexion

salut tous le monde

Bon bein voila mon probleme, aujourd'hui a 19h06 a commencer l'arene m'y etant inscrit je comptais pouvoir y participer mais depuis le debut de la soiré a chaque fois que j'essaie de rejoindre les combats en cliquant sur rejoindre les combats je suis automatiquement renvoyer sur la page d'acceuille.

J'aurais souhaiter savoir si quelqu'un a le meme probleme de connexion ou a une solution en sachant que j'ai deja essayer de me deconnecter.

Merci d'avance au eventuel reponse

PS : Pas la peine de dire topic inutile envoie un Mp a Dabyo premierement c'est fait et deuxiemement sa m'etonnerait qu'il est le temp de repondre vu le travail suplementaire que doit demander l'arene

ca le fai aussi a quelqu'un de mon clan

coeur de lyonnais fan de ribery le joueur le plus fort au monde

Yajuu Kemono
Yajuu Kemono
Bon Genin

  • 83 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arene probleme de conexion

Oui et c'est moi!!!
J'ai fait toutes les mêmes affaires que toi, me déconnecter pour me reconnecter, y aller plusieurs fois pour cliquer sur 'rejoignez les cmbats', mais rien n'y fait.

J'ai même envoyé un message à dabYo et à Serafina. On verra ce que ça va donner.

Plus fort est celui qui sait cacher sa force que celui qui sait l'exercer

katot
katot
Bon Genin

Re: Arene probleme de conexion

moi aussi j'ai eux un beug a chac fois que je fais une action a beug de quelque minute apres tout devien normal

j'ai des petit probleme dans l'argumentation pourquoid sa argumente pas
argumente pas

moi j'ai plante argumentation pourquoid sa pouche pas sa pas pouche



lol la chanson

 

Yajuu Kemono
Yajuu Kemono
Bon Genin

  • 83 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arene probleme de conexion

Oui, mais au moins vous avez pu participer, c'est déjà ça.

thekstorshino et moi, on n'a même pas pu entrer dans les combats sad

Quand on cliquait sur 'rejoingner les combats' ça nous emmenait authomatiquement à la page d'acceuil du site, celle ou il y a les dernières news, trop poche ça !!!!!!  T_T

Plus fort est celui qui sait cacher sa force que celui qui sait l'exercer

Uchiwa"Madara
Uchiwa"Madara
Bon Chuunin

Re: Arene probleme de conexion

ouai c'est nul de pas pouvoir partciper a l'aréne sa ballait être ma premiére foi mais bon c'est pas les fautes des modo il y peuvent rien ( il ont pas décider de pas nous laisser entrer XD )

[quote]Quand on cliquait sur 'rejoingner les combats' ça nous emmenait authomatiquement à la page d'acceuil du site, celle ou il y a les dernières news, trop poche ça !!!!!!  T_T[/quote]
sa faisait le meme truc pour moi

Mon clan

naruto16727
naruto16727
Bon Genin

Re: Arene probleme de conexion

thekstorshino
j" vu que tété dans ma sallé je té presque tué mé jé pa pue jé fé une attaque 11 de vie quil te résté mé je me suis fé chippé 1 kill

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ggggggggggggggggggggggggggg
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

mmmmmmmmmmmmmmm

 

justin
justin
Excellent Genin

Re: Arene probleme de conexion

moi aussi jai eu sa comment sa enerve !!!!

tss on va sfaire tuer sinan !!!!=P

moi aussi jai eu sa comment sa enerve !!!!

tss on va sfaire tuer sinan !!!!=P


moi aussi jai eu sa comment sa enerve !!!!

tss on va sfaire tuer sinan !!!!=P


moi aussi jai eu sa comment sa enerve !!!!

tss on va sfaire tuer sinan !!!!=P

 

Aristides
Aristides
Chuunin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arene probleme de conexion

à moi aussi c'est arrivé ce truc mais j'ai réussi à entrer dans l'arène mais comme conséquence j'ai cassé ma table du clavier è____é
j'étais tellement énervé

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

NO MUSIC, NO LIFE! ' Clan ninja de l'elite 17 '

Uchiwa"Madara
Uchiwa"Madara
Bon Chuunin

Re: Arene probleme de conexion

naruto16727etjustin

merci de répondre au sujets du site

[quote]justin
Aujourd'hui 22:37:20 moi aussi jai eu sa comment sa enerve !!!!

tss on va sfaire tuer sinan !!!!=P

moi aussi jai eu sa comment sa enerve !!!!

tss on va sfaire tuer sinan !!!!=P


moi aussi jai eu sa comment sa enerve !!!!

tss on va sfaire tuer sinan !!!!=P


moi aussi jai eu sa comment sa enerve !!!!

tss on va sfaire tuer sinan !!!!=P



naruto16727
Aujourd'hui 22:37:17 thekstorshino
j" vu que tété dans ma sallé je té presque tué mé jé pa pue jé fé une attaque 11 de vie quil te résté mé je me suis fé chippé 1 kill

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ggggggggggggggggggggggggggg
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

mmmmmmmmmmmmmmm[/quote]

Mon clan

Yajuu Kemono
Yajuu Kemono
Bon Genin

  • 83 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arene probleme de conexion

Tu parles d'une affaire!!!!
L'arène qui galère parce qu'il y a trop de monde.
Ça pénalise plein de monde à cause de ça.
Il n'y aurait pas une solution à ce problème??????
Parce que moi, j'ai essayé plein de fois d'entré, mais ça n'a jamais voulu sad

Plus fort est celui qui sait cacher sa force que celui qui sait l'exercer

Hay lee
Hay lee
Bon Chuunin

Re: Arene probleme de conexion

[quote]Tu parles d'une affaire!!!!
L'arène qui galère parce qu'il y a trop de monde.
Ça pénalise plein de monde à cause de ça.
Il n'y aurait pas une solution à ce problème??????
Parce que moi, j'ai essayé plein de fois d'entré, mais ça n'a jamais voulu sad[/quote]
ba moi c est avec le bar ke sa merde des kon est sur l ancien seruveur!!

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Arene probleme de conexion

[quote=thekstorshino]salut tous le monde

Bon bein voila mon probleme, aujourd'hui a 19h06 a commencer l'arene m'y etant inscrit je comptais pouvoir y participer mais depuis le debut de la soiré a chaque fois que j'essaie de rejoindre les combats en cliquant sur rejoindre les combats je suis automatiquement renvoyer sur la page d'acceuille.

J'aurais souhaiter savoir si quelqu'un a le meme probleme de connexion ou a une solution en sachant que j'ai deja essayer de me deconnecter.

Merci d'avance au eventuel reponse

PS : Pas la peine de dire topic inutile envoie un Mp a Dabyo premierement c'est fait et deuxiemement sa m'etonnerait qu'il est le temp de repondre vu le travail suplementaire que doit demander l'arene.[/quote]
Effectivement j'ai refait la boulette d'oublier une petite modification à faire sans laquelle toutes les personnes s'étant inscrites depuis la dernière arène ne peuvent y accèder... hmm

Je suis sincèrement désolé, pour les personnes étant mortes aujourd'hui à cause de cela vous recevrez un dédomagement demain.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: Arene probleme de conexion

Dabyo c'est cool d'avoir pris le temp de repondre maintenant on sait pourquoi et en plus que d'yeu n'est pas parfait hehe en tous cas merci pour le dedomagement meme si c'est rageant de ne pas avoir put participer a l'arene qu'est exeptionnel mais bon on se ratrapera au NFC demain pendant que les gros chakra sont occupés re eheh

un tonneau de rhum pour la baroque' un

Yajuu Kemono
Yajuu Kemono
Bon Genin

  • 83 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arene probleme de conexion

thekstorshino : Tu as bien raison, c'est le moment rêvé de faire un NFC et d'avoir une petite chance de gagné ^^

Sinon, merci dabYo pour le dédomagement, même si je ne sais pas ce que cela va être, hihi!!!!!!!

Plus fort est celui qui sait cacher sa force que celui qui sait l'exercer

raiden1995
raiden1995
Excellent Genin

Re: Arene probleme de conexion

naruto16727> moi aussi gt dan cette salle et je sais aussi que c'est ******wer ki l'a tué et maintenen, il t'attaque.

sinon moi ça à fé ça et g été inactif........ pendan 1 tour.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mmmmmmmmmmmmmmmmm
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Dernière modification par raiden1995 (30-10-2008 09:51:33)

Quand une femme te parle, souris-lui mais ne lui répond pas./Qui suit le villageois, ira au village.

w971w
w971w
Chuunin

Re: Arene probleme de conexion

[quote=thekstorshino]salut tous le monde

Bon bein voila mon probleme, aujourd'hui a 19h06 a commencer l'arene m'y etant inscrit je comptais pouvoir y participer mais depuis le debut de la soiré a chaque fois que j'essaie de rejoindre les combats en cliquant sur rejoindre les combats je suis automatiquement renvoyer sur la page d'acceuille.

J'aurais souhaiter savoir si quelqu'un a le meme probleme de connexion ou a une solution en sachant que j'ai deja essayer de me deconnecter.

Merci d'avance au eventuel reponse

PS : Pas la peine de dire topic inutile envoie un Mp a Dabyo premierement c'est fait et deuxiemement sa m'etonnerait qu'il est le temp de repondre vu le travail suplementaire que doit demander l'arene.[/quote]
Bas moi sa a Bug avant que sa commence sa la fait a toute les personnes qui étaient a l'arène mais après je suis rentré et sa a marché.
Heu dabYo quand tu dit dédomagement sa veut dire quoi ?
Il vont avoir de l'argent un truc comme sa ?

 

OItachiO
OItachiO
Excellent Genin

Re: Arene probleme de conexion

moi ossi sa a bug jallai faire ma premiere arene et elle est louper
ses koi le dedomagement?




les messages doivent etre argumentés, nous vous invitons a relire les regles.[align=center][/align]

 

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: Arene probleme de conexion

Pour le dedomagement on sait pas trop se que cela peut etre mais la logique voudrait qu'on recupere les frais d'inscriptions et les objets que l'on avait avec nous puisque au final c'est ce que sa nous coute.
Pour se qui est d'un eventuel gain que l'on aurait put avoir via notre classement personne ne le sera jamais en etant actif on serait peu etre mort plus rapidement alors bon...
Mais apres c'est a Dabyo de voir je suis sur que personne ne cracherait sur un petit supplement xD

Dernière modification par thekstorshino (30-10-2008 13:41:36)

un tonneau de rhum pour la baroque' un

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Arene probleme de conexion

Voilà le dédomagement est parti. Les personnes qui n'ont pas eu de dédomagement ne sont tout simplement pas mortes, leur vie a été remontée au maximum. Vous pourrez dès 17h30 vous connecter à l'arène wink

Désolé encore un efois.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Yajuu Kemono
Yajuu Kemono
Bon Genin

  • 83 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arene probleme de conexion

Bon, et bien, c'est réglé.
Merci dabYo ^^

Pour les petits curieux, voici ce qu'était le dédomagement:

A cause de cette inactivité, vous êtes morts sans pouvoir rien y faire, c'est pour cela que nous vous remboursons votre inscription, vous redonnons vos objets et vous offrons cinq points d'expérience.

Et voilà!!!!

Plus fort est celui qui sait cacher sa force que celui qui sait l'exercer

Pied de page des forums