Forums » Les mains froides.:

Les mains froides.  

Lancé par kusari bis - 9 réponses - Page 1



kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

  • 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les mains froides.

Voilà, je voulais savoir si c'était normal que j'ai les mains gelées (Plus que d'habitude ...) lorsque je tape un texte ou que j'utilise la sourit. Quand je dit gelée c'est au point que je n'ose plus approcher mes mains du reste de mon corps tellement c'est froid ... De plus, me passer les mains sous l'eau chaude n'est pas la meilleure solution vu que quand je le fait c'est assez douloureux ... (Ben oui, je passe de froid à chaud d'un coup, ça fait pas du bien ...)

Donc voilà, je voulais savoir si ça vous était déjà arrivé, si c'était normal et si vous aviez quelque chose contre cela.

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

Reika Yagami
Reika Yagami
Bon Genin

Re: Les mains froides.

XD Pour tout te dire ça m'arrive tout le temps...

Je sais pas vraiment pourquoi, mais c'est souvent quand je pose les avants bras sur le bureau ou la table, ça me coupe la circulation... neutral

M'enfin, ça doit pas être trop grave, mais c'est sur que c'est chiant !! sad

Désolée, j'ai rien pour éviter ça... =X

[HEART] belongs to family, friends and him.

Uchiha popi
Uchiha popi
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les mains froides.

[quote=kusari bis]Voilà, je voulais savoir si c'était normal que j'ai les mains gelées (Plus que d'habitude ...) lorsque je tape un texte ou que j'utilise la sourit. Quand je dit gelée c'est au point que je n'ose plus approcher mes mains du reste de mon corps tellement c'est froid ... De plus, me passer les mains sous l'eau chaude n'est pas la meilleure solution vu que quand je le fait c'est assez douloureux ... (Ben oui, je passe de froid à chaud d'un coup, ça fait pas du bien ...)

Donc voilà, je voulais savoir si ça vous était déjà arrivé, si c'était normal et si vous aviez quelque chose contre cela.[/quote]
Ouai moi aussi ça m'arrive souvent, genre quand je tiens la main de ma petite amie elle les a bien chaudes et moi toute froide. Bah je pense que certaines personnes on tout le temps les mains chaudes mais d'autres sont plus sensibles au froid.

 

katot
katot
Bon Genin

Re: Les mains froides.

kusari bis > pour moi c tout le temps j'ai froid,mai pour temps quand on me pouche il dis que je suis choid.
je croix que c le froid de l'hiver n truc du genre
mai moi mm en hete j'ai froid
en + j'aures la brouchit bientôt
c la galair
mm mais amie il me dis que j'ai jamais dit que j'ai choid

 

silver_daemon
silver_daemon
Bon Genin

Re: Les mains froides.

C'est dû à une mauvaise circulation du sang. Rien de grave j'te rassure j'ai le même problème ^^.
En revanche, 'faut pas les foutre sopus l'eau chaude, ça soulage sur le moment, mais ça ne fait qu'aggraver ton cas de mauvaise circulation sanguine. Le mieux à faire c'est de te foutre les mains entre la cuisse et le fauteuil (c'plus élégant que dans le calbute ^^) et attendre que ça se réchauffe (ça peut prendre beaucoup de temps des fois ^^).

J'envie les morts et jalouse les vivants.

H3lly
H3lly
Excellent Genin

Re: Les mains froides.

[i]De façon générale, les mains froides proviennent d’un problème de circulation sanguine. Ce problème de circulation peut toutefois avoir plusieurs causes :
   La maladie de Raynaud : Elle consiste à un ralentissement de la circulation sanguine dans les vaisseaux des membres du corps, activées par le froid.
   L’utilisation de bêtabloquants peut créer des effets secondaire tel que le refroidissement des mains et des pieds froids.
   On a souvent les mains froides par un stress continue.

Il vaudrait mieux demandé l’avis d’un médecin pour bien identifier cette cause des mains froides.

Un petite astuces trouver sur un site pour remédier à cela :
[quote]Il s’agit d’utiliser du romarin frais infusé pendant 30 minutes dans de l’eau bouillante dans un plat. Par la suite, tiédir cette infusion pour pouvoir y faire tremper les mains pendant environ une demi-heure.[/quote]
Pour les autres (toi a ton age tu fume pas lol) : Evitez le tabac. La nicotine affecte les parois des veines et réduit ainsi la circulation sanguine. Il est important de bien protéger ses mains lorsqu’on doit sortir au froid et éviter de mouiller les mains sans protection. Sauf si vous tenez à les perdres définitivement.
[/i]
[align=right][b][i]H3lly[/i][/b][/align]

Dernière modification par H3lly (29-10-2008 22:34:36)

T'es qu'une demi-yokai, alors t'es encore plus faible qu'un humain ! - Eeeh, marisa, t'es humai

darkL
darkL
Bon Genin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les mains froides.

[quote=kusari bis]Voilà, je suis un imbécile et je voulais savoir si c'était normal que je sois idiot et que j'ai les mains gelées (Plus que d'habitude parce que d'habitude elles ne sont pas gelées ...) lorsque je tape un texte débile ou que j'utilise la souris pour jouer aux jeux de lulu le petit lutin malin (pour les moins de 5 ans). Quand je dit gelée c'est au point que je n'ose plus approcher mes mains du reste de mon corps tellement c'est froid ... De plus, me passer les mains sous l'eau chaude n'est pas la meilleure solution vu que quand je le fait c'est assez douloureux ... (Ben oui, je suis débile, et en plus passer de froid à chaud d'un coup, ça fait pas du bien ...)

Donc voilà, je voulais savoir si ça vous était déjà arrivé, si c'était normal et si vous aviez quelque chose contre cela.[/quote]
AH AH AH XD!!!! pourquoi as-tu les mains froides: parce qu'il doit faire froid chez toi (débile)

je suis désolé...c'était la dernière fois....

alex12
alex12
Genin

Re: Les mains froides.

Moi j'ai pas les mains froides mais moites. Et je t'assure qu'avoir les mains froides c'est tjrs mieu que moites.
T'en a parlé avec tes parents ou je sais pas qui ? J'pense pas que ça soit très grave et franchement c'est le meilleur inconvénient que tu puisse avoir (les mains chaudes = moites ^^)

 

infinititachi
infinititachi
Bon Genin

Re: Les mains froides.

euh bah c'est que tu bouges pas pendant plusieurs minutes ou heures alors ton corps se refroidit puis tu palis et tu as froid puis très froid et ainsi de suite donc essais de ne pas rester plus d'une demi-heure devant l'écran et de faire quelque chose qui te réchauffe.

                                                                                                        [hr /] INFINITITACHI

"Quand la tartine de Chuck Norris tombe la confiture change de côté"

Obernan
Obernan
Excellent Genin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les mains froides.

J'ai tout le temps les mains froides, même quand il fait canicule.big_smile

Moi aussi je trouvais ça bizarre mais comme j'en suis pas morte alors je me suis dit qu'il était inutile de s'inquiéter. D'ailleurs, c'est ma mère qui se faisait du soucis pour rien: "T'es malade? -Non, c'est pas héréditaire mais je survivrais!" xD

D'ailleurs, en même temps que je vous parle, j'ai les mains qui sont froides xD

ShadowLaw©

Pied de page des forums