Forums » Système de publication des fics:

Système de publication des fics  

Lancé par Néji255 - 4 réponses - Page 1



Néji255
Néji255
Bon Genin

Système de publication des fics

Bonjour, j'aimerais savoir dans qu'elle ordre les fics sont publiées, j'ai poster el chapitre 2 de ma fanfic le  26 et elle n'est  toujours pas sur WON, pourtant une autre a poster sa fic le 28 et elle y est alors :S.

Cordialement,  Néji255

 

H3lly
H3lly
Excellent Genin

Re: Système de publication des fics

[i]Cela dépend de la taille du texte. Si ton texte fait 66666 mots, il mettra plus de temps à être poster qu'un autre poster ultérieurement qui ne compte que 4000 mots. J'espere t'avoir aider.[/i]
[i][align=right][b]H3lly[/b][/align][/i]

T'es qu'une demi-yokai, alors t'es encore plus faible qu'un humain ! - Eeeh, marisa, t'es humai

Uzumakidu64
Uzumakidu64
Chuunin

Re: Système de publication des fics

Pas que la taille faut se renseigener un peu smile

Selon le style, la taille du texte, les fautes d'hortographes, celui qui met le plus de temps à être corriger et aussi ils vont plutôt prendre les fics tout juste créer que celles qui ont plusieurs chapitres

 

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Re: Système de publication des fics

il n'y a aucun critère.

C'est un peu au pif.

Mais les fics d'auteurs réputés pour bien écrire, ou si c'est la suite d'une fic que le modo ou un correcteur suis ça sortira plus vite qu'une fic toute pourrit avec des fautes smile ...

Y en a même que je connais qui ont même pas dut attendre 5h avant que leur fic soit validée.

Ps: j'ai un chapitre qui attend depuis un moment "[i]Posté le 03/08/2008[/i]"
Et je ne me plain pas (enfin si, ici, mais c'est la première fois).

Alors si ta fic leur plait pas prépare toi a attendre big_smile

Dernière modification par Tsuchimaru (29-10-2008 21:34:38)

je m'aime

susaku
susaku
Excellent Genin

Re: Système de publication des fics

Comme l'a dit tsuchimaru c'est juste une loterie. Certaine personne attende pendant des mois, et d'autre seulement quelque jour, c'est très innégale. Les modos corriges, avant tout les plus courte, et celle qu'ils aimes. Mais tu ne peux pas savoir combien de temps tu attendra. Pour exemple, j'écris trois flics en même temps. J'ai posté la première début Aout, elle m'est revenu validé deux mois plus tards. Mais avant que ce soit fait, j'ai envoyé le premier chapitre de ma deuxième flic, et dix minutes plus tard, elle est validé. Ma deuxième fiction en est désormait à six chapitre, et lorsque j'envois un chapitre, il est très souvent publié dans les deux semaines qui suive, pour l'autre, j'attend depuis maintenant trois mois que mon chapitre deux soit validée. En gros, pour augmenter tes chances, il faut que ton premier chapitre soit plutôt court. S'il fait 3000 mot, tu risque d'attendre beaucoup plus longtemps que si elle en fait 600.

 

Pied de page des forums