Forums » Quel est la plus rapide attraction de France ?:

Quel est la plus rapide attraction de France ?  

Lancé par mimas - 3 réponses - Page 1

mimas
mimas
Bon Genin

Quel est la plus rapide attraction de France ?

J'ai créé ce forum , car je me pose la question depuis quelques temps , quel est la plus rapide attraction de France ? Moi personnelement je pense ceci :

1- Rock'n roll coaster (Disney land)
2- Space Mountain 2 ( Disney Land )
3- Goudurix ( Parc Astérix )
4- Le tonnerre de Zeus ( Parc Astérix )
5- The Twilight zone tower of terror (Disney Land)

Si ce topic est inutile , que les admins le supprime .
edit: j'ai modif, vu que j'ai fais rock'n roll coaster

Dernière modification par mimas (27-12-2009 12:56:58)

flash28
flash28
Chuunin

Re: Quel est la plus rapide attraction de France ?

[quote=mimas]J'ai créé ce forum , car je me pose la question depuis quelques temps , quel est la plus rapide attraction de France ? Moi personnelement je pense ceci :

1- Le tonnerre de Zeus ( Parc Astérix )
2- Space Montaine 2 ( Disney Land )
3- Goudurix ( Parc Astérix )
4- Cheyenne River ( Mer De Sable )
5- Vol D' Icare (Parc Astérix )

Si ce topic est inutile , que les admins le supprime .[/quote]
Je suis d'accord avec ton classement sauf " le vol d'icare" franchement les gens qui crient dans cette attraction je les trouve ridicule, il y a plein de bonne montagne russe a dineyland bien plus rapide comme rock & rollercoaster featuring aerosmith, big thunder mountain, ou encore Indiana jones ^^ par contre je ne connais pas les montagnes russes de la mer de sable, car j'y suis allé il y a très longtemps, et puis le nom de ton topic est l'attraction la plus rapide, ça veut dire que les caroussels ou autres chaise volantes peuvent être comprisent dedans ^^

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

lollypop.tema
lollypop.tema
Excellent Genin

mimas franchement pour etre clair l'attraction la plus rapide c'est quand même comme rock & rollercoaster featuring aerosmith après les autres sont rapides certe mais les montagnes russes courtes sont souvent je dit bien souvent les plus rapides wink

flash28 tout a fait d'accord avec toi les gens qui crient dans les montagnes russes sont ridicules surtout pour le vol d'icare ^^

Mozart Fucker. <3

shikate
shikate
Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le mieux c'est d'aller a europaparc a 10 km de la frontière allemande là a coté de disney y'a pas photo avec les c'est disney fois 2 et parc asterix fois 1.5

que puis je dire d'autre pour que l'argu me laisse tranquille snif

Le monde n'est qu'un paradoxe mais est ce que c'est un pardoxe d'etre paradoxal

Pied de page des forums