Forums » vole de compte aider moi a le recuper mon naruto-grand:

vole de compte aider moi a le recuper mon naruto-grand  

Lancé par kyudato - 15 réponses - Page 1



kyudato
kyudato
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

vole de compte aider moi a le recuper mon naruto-grand

voila je me suis fait voler mon compte naruto-grand j'esper au moin que dabyo ou sarafina vien m'aider avec tout les message que j'ai envoier allor aider moi svppppp sa me soul ses mon premier compte et je veut pas le perdre ses mon compte a moi et a moi seul et pis les voleur de compte doive etre banni.allor svp aider moi

 

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vole de compte aider moi a le recuper mon naruto-grand

[quote]voila je me suis fait voler mon compte naruto-grand j'esper au moin que dabyo ou sarafina vien m'aider avec tout les message que j'ai envoier allor aider moi svppppp sa me soul ses mon premier compte et je veut pas le perdre ses mon compte a moi et a moi seul et pis les voleur de compte doive etre banni.allor svp aider moi[/quote]
T'es venu dans mon clan et il y a eu des ennuis avec cette histoire (pour ca que je t'ai exclu). En fait j'ai pas très bien compris, tu lui as filé ton MDP ou bien il te l'a acheté ? Si c'est le premier cas tu t'en prends qu'à toi ou si c'est le deuxième, c'est lui qui a obtenu ton compte légalement.

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

kyudato
kyudato
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vole de compte aider moi a le recuper mon naruto-grand

T'es venu dans mon clan et il y a eu des ennuis avec cette histoire (pour ca que je t'ai exclu). En fait j'ai pas très bien compris, tu lui as filé ton MDP ou bien il te l'a acheté ? Si c'est le premier cas tu t'en prends qu'à toi ou si c'est le deuxième, c'est lui qui a obtenu ton compte légalement.

nn j'etai dans son clan  et pis il avai l'air syampa je suis rester 5 jour on s'etnter bien et pis j'ai tu aller manger vu que je lui fait confiance je lui et dit je peu te fair confiance et il ma dit pas de pro et ses la que je lui et passer et apre je suis revenu je pouvai plus aller

 

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vole de compte aider moi a le recuper mon naruto-grand

[quote]nn j'etai dans son clan  et pis il avai l'air syampa je suis rester 5 jour on s'etnter bien et pis j'ai tu aller manger vu que je lui fait confiance je lui et dit je peu te fair confiance et il ma dit pas de pro et ses la que je lui et passer et apre je suis revenu je pouvai plus aller[/quote]
C'est dommage, sur Won, il ne faut faire confiance à personne sauf à tes amis que tu fréquentes dans la vrai vie. Maintenant, il est inutile de venir faire ce topic et il serait préférable d'en parler à Dabyo par MP.
J' ai eu une histoire un peu semblable, genre un gars que j'avais mis dans ma liste d'amis m'avait affirmé qu'il pouvait me filer 100 000 N€rutos par un bug et m'avait demandé mon MDP. Mais manque de pot pour lui, je lui ai dit que de me dire comment il faisait mais il disait que c'était trop complexe à faire et que je devais lui donner mon MDP pour que ca marche. Je lui ai dit que je le donnais à personne et depuis il ne m'a plus jamais parlé.
Comme quoi, c'était juste pour pirater mon compte.

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

kyudato
kyudato
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vole de compte aider moi a le recuper mon naruto-grand

C'est dommage, sur Won, il ne faut faire confiance à personne sauf à tes amis que tu fréquentes dans la vrai vie. Maintenant, il est inutile de venir faire ce topic et il serait préférable d'en parler à Dabyo par MP.
J' ai eu une histoire un peu semblable, genre un gars que j'avais mis dans ma liste d'amis m'avait affirmé qu'il pouvait me filer 100 000 N€rutos par un bug et m'avait demandé mon MDP. Mais manque de pot pour lui, je lui ai dit que de me dire comment il faisait mais il disait que c'était trop complexe à faire et que je devais lui donner mon MDP pour que ca marche. Je lui ai dit que je le donnais à personne et depuis il ne m'a plus jamais parlé.
Comme quoi, c'était juste pour pirater mon compte.


ok mais je le laisse en att quil me repond ici dabyo

 

kyiubi lv2
kyiubi lv2
Bon Genin

Re: vole de compte aider moi a le recuper mon naruto-grand

dab yo vas rien faire c'est bien preciser de pas donner son mdp meme a ses pote irl (sauf si on s'absente un peu) apres tu t'en prends qu' a toi meme
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

H3lly
H3lly
Excellent Genin

Re: vole de compte aider moi a le recuper mon naruto-grand

[i][quote=NoNoPoWeR][quote]nn j'etai dans son clan  et pis il avai l'air syampa je suis rester 5 jour on s'etnter bien et pis j'ai tu aller manger vu que je lui fait confiance je lui et dit je peu te fair confiance et il ma dit pas de pro et ses la que je lui et passer et apre je suis revenu je pouvai plus aller[/quote]
C'est dommage, sur Won, il ne faut faire confiance à personne sauf à tes amis que tu fréquentes dans la vrai vie. Maintenant, il est inutile de venir faire ce topic et il serait préférable d'en parler à Dabyo par MP.
J' ai eu une histoire un peu semblable, genre un gars que j'avais mis dans ma liste d'amis m'avait affirmé qu'il pouvait me filer 100 000 N€rutos par un bug et m'avait demandé mon MDP. Mais manque de pot pour lui, je lui ai dit que de me dire comment il faisait mais il disait que c'était trop complexe à faire et que je devais lui donner mon MDP pour que ca marche. Je lui ai dit que je le donnais à personne et depuis il ne m'a plus jamais parlé.
Comme quoi, c'était juste pour pirater mon compte.[/quote]
Même pas, mon chère NoNoPoWER. La personne, bien qu'elle soit une amie très proche, pourra te voler ton compte.

kyudato > Et toi, tu ne peut faire confiance qu'a toi même. MOi je suis digne de confiance, et c'est pas parce que je le dit que tu va me filler ton mot de passe, hein ? Aller, tchousse[/i]
[align=right][b][i]H3lly[/i][/b][/align]

T'es qu'une demi-yokai, alors t'es encore plus faible qu'un humain ! - Eeeh, marisa, t'es humai

flash28
flash28
Chuunin

Re: vole de compte aider moi a le recuper mon naruto-grand

[quote=H3lly][i][quote=NoNoPoWeR][quote]nn j'etai dans son clan  et pis il avai l'air syampa je suis rester 5 jour on s'etnter bien et pis j'ai tu aller manger vu que je lui fait confiance je lui et dit je peu te fair confiance et il ma dit pas de pro et ses la que je lui et passer et apre je suis revenu je pouvai plus aller[/quote]
C'est dommage, sur Won, il ne faut faire confiance à personne sauf à tes amis que tu fréquentes dans la vrai vie. Maintenant, il est inutile de venir faire ce topic et il serait préférable d'en parler à Dabyo par MP.
J' ai eu une histoire un peu semblable, genre un gars que j'avais mis dans ma liste d'amis m'avait affirmé qu'il pouvait me filer 100 000 N€rutos par un bug et m'avait demandé mon MDP. Mais manque de pot pour lui, je lui ai dit que de me dire comment il faisait mais il disait que c'était trop complexe à faire et que je devais lui donner mon MDP pour que ca marche. Je lui ai dit que je le donnais à personne et depuis il ne m'a plus jamais parlé.
Comme quoi, c'était juste pour pirater mon compte.[/quote]
Même pas, mon chère NoNoPoWER. La personne, bien qu'elle soit une amie très proche, pourra te voler ton compte.

kyudato > Et toi, tu ne peut faire confiance qu'a toi même. MOi je suis digne de confiance, et c'est pas parce que je le dit que tu va me filler ton mot de passe, hein ? Aller, tchousse[/i]
[align=right][b][i]H3lly[/i][/b][/align][/quote]
je te contredit, moi je connecte plein de compte, qui ne m'appartienne pas, mais je ne les volerai pas et je ne ferait rien avec, sauf des missions, pour que la personne à qui appartient le compte soit heureux d'avoir fait des progrès, en plus d'avoir cumulé l'expérience et le chakra journalier

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

kyudato
kyudato
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vole de compte aider moi a le recuper mon naruto-grand

je te contredit, moi je connecte plein de compte, qui ne m'appartienne pas, mais je ne les volerai pas et je ne ferait rien avec, sauf des missions, pour que la personne à qui appartient le compte soit heureux d'avoir fait des progrès, en plus d'avoir cumulé l'expérience et le chakra journalier


toi des un gar bien moi sa et mon compte va atteintre les level 200 car j'etai 190 avec 1950

 

flash28
flash28
Chuunin

Re: vole de compte aider moi a le recuper mon naruto-grand

[quote=kyudato]je te contredit, moi je connecte plein de compte, qui ne m'appartienne pas, mais je ne les volerai pas et je ne ferait rien avec, sauf des missions, pour que la personne à qui appartient le compte soit heureux d'avoir fait des progrès, en plus d'avoir cumulé l'expérience et le chakra journalier


toi des un gar bien moi sa et mon compte va atteintre les level 200 car j'etai 190 avec 1950[/quote]
Merci ^^ je te souhaite de récuperer ton compte

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

Re: vole de compte aider moi a le recuper mon naruto-grand

[quote]voila je me suis fait voler mon compte naruto-grand j'esper au moin que dabyo ou sarafina vien m'aider avec tout les message que j'ai envoier allor aider moi svppppp sa me soul ses mon premier compte et je veut pas le perdre ses mon compte a moi et a moi seul et pis les voleur de compte doive etre banni.allor svp aider moi[/quote]
fallait venir me voir mdr c'est moi qui l'ai king of king la hacké mais je les récupéré donc si t'es le vrai naruto-grand tu devrai connaitre ton mdp .......... je te le dit en mp

Disparaître dans un milliers de corbeaux!

naruto-grand
naruto-grand
Chuunin

Re: vole de compte aider moi a le recuper mon naruto-grand

[quote]voila je me suis fait voler mon compte naruto-grand j'esper au moin que dabyo ou sarafina vien m'aider avec tout les message que j'ai envoier allor aider moi svppppp sa me soul ses mon premier compte et je veut pas le perdre ses mon compte a moi et a moi seul et pis les voleur de compte doive etre banni.allor svp aider moi[/quote]
Je veux des preuves avant de te le rendre parce que zerka le veut a tout prix ..... et des gens me mp en disant qu'il on acheter se compte

[Van Riessfield Tenma - Burning Kngiht] ¤ [The Oppai Kaijo ~ Cobalt †] #HoneymoonGo - B.A

*-Sakuna-*
*-Sakuna-*
Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vole de compte aider moi a le recuper mon naruto-grand

voila je me suis fait voler mon compte naruto-grand j'esper au moin que dabyo ou sarafina vien m'aider avec tout les message que j'ai envoier allor aider moi svppppp sa me soul ses mon premier compte et je veut pas le perdre ses mon compte a moi et a moi seul et pis les voleur de compte doive etre banni.allor svp aider moi



Je me suis Fait volé mon compte Absolution , sa ma servit de leçon . Tu sais j'aime pa particulierement dabYo et Serafina , mais tu c'est sil ils t'aident a toi , ils devront aider tout les autres personne qui se sontaussi faite volé leur compte ! et c'est pa possible ! Le seul truc que j'ai a te dire c'est que a l'avenir tu sauras qu'il faudrat pa donné son mdp ! meme a des personne que tu pense quil sont simpa wink

allé a+ le monde

†::. le monde est en fuite::.† ViVe le clan Miokendaï™, WeLcOmE iNtO ThE JuNgLe, L'@R†!5†3 [Jr]•

ZerKa
ZerKa
Bon Genin

Re: vole de compte aider moi a le recuper mon naruto-grand

[quote=naruto-grand][quote]voila je me suis fait voler mon compte naruto-grand j'esper au moin que dabyo ou sarafina vien m'aider avec tout les message que j'ai envoier allor aider moi svppppp sa me soul ses mon premier compte et je veut pas le perdre ses mon compte a moi et a moi seul et pis les voleur de compte doive etre banni.allor svp aider moi[/quote]
Je veux des preuves avant de te le rendre parce que zerka le veut a tout prix ..... et des gens me mp en disant qu'il on acheter se compte[/quote]
Qu'est ce que tu raconte toi je le veut pas c'est juste que je veut revooir le vrai proprio !

1+1=2

H3lly
H3lly
Excellent Genin

Re: vole de compte aider moi a le recuper mon naruto-grand

[i]Flash28 > Je n'ai jamais dit que tu était quelqu'un de méchant, je te crois que tu est de bonne volonté. moi  j'ai aider plusieurs personnes à retrouver leurs compte volé. et l'ai jamais chercher à les reprendre.mais le dit qu'il ne faut avoir confiance qu'en soi même . c'est pas pour rien qu'il y à une règle Ne jamais donner votre ont de passe.   
[align=right][b]H3lly[/align][/b][/i]

T'es qu'une demi-yokai, alors t'es encore plus faible qu'un humain ! - Eeeh, marisa, t'es humai

kyudato
kyudato
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vole de compte aider moi a le recuper mon naruto-grand

fallait venir me voir mdr c'est moi qui l'ai king of king la hacké mais je les récupéré donc si t'es le vrai naruto-grand tu devrai connaitre ton mdp .......... je te le dit en mp


Je veux des preuves avant de te le rendre parce que zerka le veut a tout prix ..... et des gens me mp en disant qu'il on acheter se compte


et voila tu vois vous changer mes mot de passe allor que je vous fait confiance voila pk ses le mien c'etai ecri ne le 2 avril 1994 son ancien motp c'etai jonnat51 je vien a chalon  et mon reve avoir un petite ami japonaise

 

Pied de page des forums