Forums » Bannières pour la version violette:

Bannières pour la version violette  

Lancé par le lotus33 - 7 réponses - Page 1



le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Bannières pour la version violette

Voilà voilà j'ouvre ce topic pour parler des bannières pour la version violette.

On vient d'avoir il y a peu de nouvelles bannières, j'en suis ravi big_smile.
Mais, je me demandais pourquoi ne peut on pas reprendre les bannières de la version bleue et les coller à la version violette? Et inversement?

Ensuite, comment se fais-ce qu'il n'y ait pas de bannière pour chaque personnage?
Car bon on voit Naruto Sasuke...mais pas de Kimimaro, de Choji, de Shikamaru (etc....).

Est ce en cours de développement?
Pouvons nous aider serafina (je pense que c'ets elle qui s'en charge) en lui envoyant des images pour qu'elles puissent nous en concocter?

There's no reason to live Bye Kimi <3

sas_uchi
sas_uchi
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bannières pour la version violette

Il y a déjà eu un topic pour ça.
Sérafina avait dit que les bannières de la version bleue ne pouvait pas aller sur la version violette.

 

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Re: Bannières pour la version violette

Pourquoi, car c'est dûre :x


J'avai poser la question a DabYo ou seraf' sur msn, il ou elle m'avait répondue que toute les images ne passer pas super bien aux filtre violet :x

Et le rendue était moche, pas compliquer ^^"

 

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Bannières pour la version violette

Vous avez répondue à quelques unes de mes questions :p
J'attendais une confirmation mais j'attends un réponse concernant le fait qu'il n'y ait pas des bannières pour chaque perso hmm

Je trouve ça vraiment dommage, obligé de faire avec les perso qu'on aime un peu moins, alors j'aimerais qu'on m'explique pourquoi ne peut on pas faire une bannière pour chaque perso? yikes (et ceux qu'importe la version (bleue ou violette) )

Dernière modification par le lotus33 (30-10-2008 12:33:57)

There's no reason to live Bye Kimi <3

adesh
adesh
Chuunin

Re: Bannières pour la version violette

tout simplement parce que seraf' n'a pas le temps de faire tout plein de bannière, elle fait ça progressivement puis si tu veux des bannières de choji & co', tu fais simple, tu fou la version bleu et tu en auras.

Adieu Colonel Mouammar KADHAFI . ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Bannières pour la version violette

Je donnais un exemple hein ^^'.

Des bannières de certains perso n'y sont pas du tout, je trouve ça juste dommage, qu'on me dise pas le temps, d'ac....
Mais si on peut l'aider ce serait intéressant, on lui fournie des images digne d'une bannière et hop elle nous la fait big_smile

There's no reason to live Bye Kimi <3

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Bannières pour la version violette

[quote=le lotus33]Vous avez répondue à quelques unes de mes questions :p
J'attendais une confirmation mais j'attends un réponse concernant le fait qu'il n'y ait pas des bannières pour chaque perso hmm

Je trouve ça vraiment dommage, obligé de faire avec les perso qu'on aime un peu moins, alors j'aimerais qu'on m'explique pourquoi ne peut on pas faire une bannière pour chaque perso? yikes (et ceux qu'importe la version (bleue ou violette) )[/quote]
Tout simplement parce qu'on a pas d'image pour chaque personnage. Ensuite, les images de Kishimoto ne passent jamais bien dans le filtre de couleur, donc obligé d'utiliser uniquement les colos de Serafina qui sont assez grandes, qui ont des fonds, et qui passent le filtre. On peut pas tout utiliser, contrairement à la V bleue.

Rien à voir avec le temps. Y a pas les images c'est tout, Kishimoto a jamais fait de grande colo de Kimimaro, on y peut rien nous wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Bannières pour la version violette

Ah ...
Bon ce n'est rien après tout ^^', il faut donc attendre que Kishi nous amène de nouvelles colo de grandes tailles afin de les voir en bannières.
Oé dommage pour Kimimaro :p mais pas que lui é_è.
Merci des réponses.

There's no reason to live Bye Kimi <3

Pied de page des forums