Forums » [Chapitre] Naruto 373:

[Chapitre] Naruto 373  

Lancé par dabYo - 18 réponses - Page 1



dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Chapitre] Naruto 373

Bon, avant qu'un rigolo fasse le topic, comme le raw est plus ou moins sorti, je m'y lance.

[spoil]Ce chapitre nous présente donc plus en détail le passé commun à Jiraiya, Pein et Konan, bien qu'on ne sache pas vraiment encore qui est le Pein plus jeune. On apprend donc au passage que ce dernier possède un Dojutsu très puissant, et que Jiraiya a en grande parti participer à leur entrainement. Bref.[/spoil]

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

doueman
doueman
Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 373

plus ou moins sorti? sur le site ou je les regarde habituellement il n'est qu'en chinois alors tu les regarde ou toi?
tu peux me donne l'adresse internet stp
sinon d'après ta description il a pas l'air genial encor un episode sans trop d'action

 

mimi gaara
mimi gaara
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 373

un bon ami m'a fait remarquer un truc quand il y a un flashback toujours un mort =o


[spoil]hum j'aimerais bien avoir les jutsu qu'ils font mais en couleur le flashback est enfin finis je pense que jiraya va mourir du deux contre un j'aime pas ca =/ j'aimerais bien voir Pein a 100% de ces capacité ainsi que Jiraiya ca serais un  joli chapitre :p et hate de voir  le reningan truc  a l'action[/spoil]

Yamato Style's *o*

MIKUTO
MIKUTO
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 373

sayer les mecs moi je l'ai je sai pa si vous conaisser se site mais prener e il est bonard sa sort toujour pluto ici
on decouvre un nouvo pouvoir avec les yeux apres le sharingan et le byakugan .... sa fini par gan mais jvous di pa sque c jveu pa tou vou gacher qan meme

 

thedarksasuke
thedarksasuke
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 373

Salut a tous juste pour infos il est sortis sur  narutomx
[spoil]Ho putain il les a entrainés et eux il font comme ci c'estait leur pére et y se devait de les surveillait nan mes vrément nimporte quoi[/spoil]

 

Rinneganeyes
Rinneganeyes
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 373

et revoila de nouveaux le schéma traditionnel de 3 persos
Kishi serait il obseder par les plans à 3 ?

bref, 1 fille discrete mais courageuse, le petit exité de service et le brun ténébreux, hum hum hum sa me rappel quelque chose ça wink

sinon le raw est vraiment pas mal vivement la trad
Nagato alias Pein m'interresse pas mal, son histoire a l'aire prenante et ses pupilles irresistibles, il s'agirait du Rinnegan le Dojutsu le plus puissant existant, a verifier avec la trad

le 374, combat de Titans <3

 

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 373

Moi j'e ai marre de tous ces flashbak, on s'e ape,pourquoi ils ont stoppé la rencontre entre Naruto et Sasuke ?
Apres tout ca interesse plus que Pein et Jiraiya (Konan je la compte pas parce que bon =/) quoique...

Quand meme la rencontre Naruto Sasuke/ Sasuke Itachi voir Itachi/ Naruto me semble plusinterssante, sans flashbkacs infinissable hmm

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 373

Bon, je viens de découvrir la tête de Jiraiya jeune senseï.
Je trouve qu'il ressemble fichtrement à Minato dans le Kakashi Gaïden, si ce n'est les deux petites larmes rouges qui se trouvent sous ses yeux.
Un lien de parenté possible ? On sait qu'il n'est pas son père, il le dit lui-même mais rien ne dit qu'il n'est pas son oncle ou plus éloigné encore (mais pas trop quand même).
Un nouveau débat de lancé.
Quand à Juugo, la ressemblance est vraiment frappante, je viens de re-regarder les scans pour vérifier. Je penses que le doûte là-dessus est vraiment mince (encore moins que pour Yondaïme=père Naruto).

Dernière modification par Nniaarvultyos (05-10-2007 23:00:08)

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

doueman
doueman
Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 373

c'est vrai qu'on a vraiment l'impression d'avoir juugo en plus jeune la ressemblance est frapante sinon j'ai hate de savoir qu'el le pouvoir exacte du rinnegan, pauvre jiraya qui va devoir l'affronte!!!

 

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 373

rinnegan = meilleur pupille du dojustu c'est jiraiya qui le dit .
Donc je pense que c'est un mélange de sharingan et de bakuyan , donc nagato peut peut-être voir à 360° , anticiper les mouvements bien à l'avance et apprendre n'importe quelle jutsu plus rapidement que le sharingan et pour finir rien ne peut teste le rinnegan *O*

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

kakashi sense
kakashi sense
Shodai Jounin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 373

faut pas rever hmm les persos meurent pas en claquant des doigts dans les mangas ... imaginiez toutl es décus une fois que jiraiya sera mort!! donc perte de fans ==> perte d'argent et les editeurs sont jamais contents comme ça x)
Asuma était pas super aimé j'ai l'impression, donc sa mort en a déçu quelques uns
Bref je vois pas Jiraya mourrir meme si ce serait le plus logique ...
et ne sousestimez pas Konan, elle fait partie d'akatsuki!

SFR quoi ...

Monzaemon
Monzaemon
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 373

Moi je comprend pas que Pein qui possede l'oeil le plus puissant ( celui du gars qui a inventé le ninjutsu !!!! ) peut etre sous les ordres du Sharingan . Pas logique

Sinon ce sage des six chemin possede en collier ce que Orochimaru a en boucle d'oreille , ça doit bien vouloir dire quelquechose

 

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 373

Monzaemon > pas vraiment, les boucles d'Orochimaru sont plutôt un cercle avec une lame dont la pointe dépasse des deux côtés alors que le collier ressemble à un ensemble de dents trouées. Et puis je ne penses pas que Pein, descendant de ce cher monsieur, laisse son éritage se ballader sous les oreilles du serpent (s'il sait qu'elles lui appartiennent évidement).

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

Ganja
Ganja
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 373

en tout cas avec ce chapitre on comprend pourquoi Jiraya a voulu entrainé Naruto à résisté contre les techniques de Genjutsu lors de son entrainement bon oki vous allez me dire que c'était surtout pour Itachi mais aparament il avez déja dans l'idée que l'un de ses ancien élèves fesait parti de l'Akatsuki
en tout cas le mystere des plusieurs corp de Pein reste inconnu pour le moment et surtout quand Hebi et Konoha vont 'ils enfin se rencontrer et Itachi il doit se fair chié en les atendant au repaire^^

$$$Song de Guerier [°°° j@@ku n@ kok0ro°°°] Vous Pouvez Pas Test$$$

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 373

[b]Je rappelle que tout lien vers le téléchargement d'un chapitre est interdit, ça commence à me saouler 10 personnes qui rajoutent leur lien de pub dans leur message, je mettrait un avertissement à tout nouveau topic, et premier lien c'est le ban.[/b]

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Anko Mitarash
Anko Mitarash
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 373

Moi je regarde les scans sur ********* (t'es content alex è___é?)
simple,rapide,efficace xD
mais il y a un truc que j'ai pas compris ...
c'est qui le troisieme de la bande?xDDDDDD
ya... quelque chose mais il est mort ? x)

 

Monzaemon
Monzaemon
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 373

[quote=Anko Mitarash]Moi je regarde les scans sur ********* (t'es content alex è___é?)
simple,rapide,efficace xD
mais il y a un truc que j'ai pas compris ...
c'est qui le troisieme de la bande?xDDDDDD
ya... quelque chose mais il est mort ? x)[/quote]
Personellement je pense qu'il est mort , et que justement a cause de sa mort les deux autres ont mal tourné
Personne ne sait ce que signifie Rinnegan ? ( le gan c'est oeil , ça c'est bon mais le rinne :s )

Edit : merci de ta precision Nniaarvultyos ;-)
Edit²: j'ai reussi a trouvé la reponse sur un forum anglais , cela signifirait l'oeil de la metempsycose . La metempsycose pour ceux qui ne le saurait pas c'est la capacité d'une ame a passer d'un corps a un autre . Bref exactement ce que fait Pein !!!

Dernière modification par Monzaemon (06-10-2007 16:46:41)

 

Rinneganeyes
Rinneganeyes
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 373

Merci Monzaemon <3

hmm la premiere fois que l'on voit Pein on croit que ses son vrai corps mais en fait non
et ce corps là je trouve qu'il ressemble etrangement au troisieme de la bande, Yahiko
comparé ^.^

hate de voir le vrai corps de Pein, c'est a dire Nagato <3

 

Metalyx
Metalyx
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 373

je ne pense pas que Yahiko soit le premier corps de pein que nous ayons vue, bien que se soit possible.
je pense plutot que Yahiko = Juugu il y a une grosse ressemblance et, le changement de nom est tout a fait possible puisque Nagato a changer son nom contre celui de pein.

Et je ne pense pas que Jiraya meurs dans se combat, il nous reste trop apprendre de lui nous ne savons pa grand chose de sa vie.
Et il doit aussi apprendre baucoup de chose a naruto...

 

Pied de page des forums