Forums » Chakra...:

Chakra...  

Lancé par Pow - 8 réponses - Page 1

Pow
Pow
Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Chakra...

Comme chacun sait que la quantité de chakra dépends essentiellement du nombre de connexion, ce qui fait que les plus anciens joueurs ont un chakra qui ne pourra pas être rattrapé par les nouveaux joueurs ce qui en grande partie est normal...

Cependant je me demandais s'il serait pas possible en plus de l'académie du savoir et autre pour gagner plus de chakra d'en gagner en fonction de nos résultats NFC ce qui favoriserais les ninjas les plus doué en combat... A moins que soit déjà le cas smile

Venez m'affonter et devenez mon élève!! sur http://pow-des-lynxs.labrute.fr

naruto16727
naruto16727
Bon Genin

Re: Chakra...

non o contrére fo pa le faire le fosé entre lé petit et lé grand de chakra sagran dira et dabyo lui ésaile de metre lé petit moin loin de dé gand qui seré dommage pour lé gran qui eu on travailé pour sa

S_U
S_U
Bon Genin

[quote=Pow]Comme chacun sait que la quantité de chakra dépends essentiellement du nombre de connexion, ce qui fait que les plus anciens joueurs ont un chakra qui ne pourra pas être rattrapé par les nouveaux joueurs ce qui en grande partie est normal...

Cependant je me demandais s'il serait pas possible en plus de l'académie du savoir et autre pour gagner plus de chakra d'en gagner en fonction de nos résultats NFC ce qui favoriserais les ninjas les plus doué en combat... A moins que soit déjà le cas smile[/quote]
Les plus doués en combats sont, selon moi, des anciens joueurs, ce qui les favoriseraient encore plus big_smile

Même si il y a des bas levels très forts.

Pour gagner du chakra, y a :

- Les jours de connexions

- L'académie du savoir

Mais après, tu as raison, il faudrait peut-être un autre moyen pour gagner du chakra.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

Epicure
Epicure
Chuunin

• 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Encore un topic sur Niveau/chakra <_<

Bon pour répondre quand meme ?
La plus part des bons senshi ont déja suffisament de chakra sans avoir besoin de leur en donner plus.
Sa aiderait absolument pas les plus "faibles."

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

Flamethrower
Flamethrower
Bon Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je pense que ca pourrait etre une bonne idée de donner du chakra au lieu des points d'experiences sur CERTAINES missions du Hall.. apres c'est uniquement une idée mais du coup le chakra gagné ne depend pas forcément du joueur mais plutot des connaissances sur Naruto ( mission D) et de la vitesse (Mission C) .. je pense que c'est une bonne idée, qui me suit ?

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Entierement d'accord avec epicure.

Les "forts'" auraient peut etre un gain de 500voir+ de chakra par an, tandis que les faibles, meme si il s'acharnent auront un gain de 250.

donc , reflechis un peu avant de poster;)

Uchiwa"Madara
Uchiwa"Madara
Bon Chuunin

[quote]je pense que ca pourrait etre une bonne idée de donner du chakra au lieu des points d'experiences sur CERTAINES missions du Hall.. apres c'est uniquement une idée mais du coup le chakra gagné ne depend pas forcément du joueur mais plutot des connaissances sur Naruto ( mission D) et de la vitesse (Mission C) .. je pense que c'est une bonne idée, qui me suit ?[/quote]
pour se qui ont + de mission il font comment ? il faudrai qui est + de misssion avant de réfléchir a d'autre récompense

Mon clan

Pow
Pow
Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ou sinon pourquoi ne pas faire un système où on gagne du chakra à chaque changement de niveau et de façon dégressive par exemple du niveau 1 à 20 chaque nouveau niveau +10 de 20 à 40 +9... Et au dessus du niveau 150 ou 200 par exemple soir on en gagne plus soit cela reste constant...

Venez m'affonter et devenez mon élève!! sur http://pow-des-lynxs.labrute.fr

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Mouais mais pour ceux qui ont déjà passé un certain nombre de level, ils auront quand même les récompenses ? :\

Dernière modification par Genma Cheikh (29-10-2008 15:41:45)

Pied de page des forums