Forums » baisse de force flagrante:

baisse de force flagrante  

Lancé par Obinthebest - 13 réponses - Page 1

Obinthebest
Obinthebest
Bon Chuunin

baisse de force flagrante

Bon Jouvre ce topic car je suis assez en colére avec ce qui marrive au NFC
Je sais pas si cé un bug , en tout cas ma force a baissé 3 fois de suite aprés 3 attaques consécutives au début du nfc, et cela me le fait souvent
Jai un exemple pour le round 22888

[10:49] - Orochima 186 attaqué au niveau des points vitaux. 66 dégâts, 48 chakra perdu. Votre force a baissé.
[10:48] - Orochima 186 attaqué au niveau des points vitaux. 83 dégâts, 30 chakra perdu.
[10:47] - Orochima 186 vous a attaqué. 113 dégâts reçus.
- Orochima 186 attaqué au niveau des points vitaux. 83 dégâts, 48 chakra perdu. Votre force a baissé.
[10:46] - Orochima 186 attaqué au niveau des points vitaux. 92 dégâts, 44 chakra perdu. Votre force a baissé.
[10:45] - Orochima 186 vous a attaqué. 113 dégâts reçus.
- L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.
[10:44] - L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.
[10:43] - L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.
[10:42] - L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.
[10:41] - L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.

Ma force de base étant de 69, elle a baissé à 61 puis à 55 et enfin à 44
C'est abusé!
Et cela mé arrivé à plusieurs autres round

Voila si quelqun pourrait m'éclaircir sur cela et si dabYo pourrait jetter un coup d'oeil
Merci

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: baisse de force flagrante

[quote=Obinthebest]Bon Jouvre ce topic car je suis assez en colére avec ce qui marrive au NFC
Je sais pas si cé un bug , en tout cas ma force a baissé 3 fois de suite aprés 3 attaques consécutives au début du nfc, et cela me le fait souvent

[10:49] - Orochima 186 attaqué au niveau des points vitaux. 66 dégâts, 48 chakra perdu. Votre force a baissé.
[10:48] - Orochima 186 attaqué au niveau des points vitaux. 83 dégâts, 30 chakra perdu.
- Orochima 186 attaqué au niveau des points vitaux. 83 dégâts, 48 chakra perdu. Votre force a baissé.
[10:46] - Orochima 186 attaqué au niveau des points vitaux. 92 dégâts, 44 chakra perdu. Votre force a baissé.

C'est abusé!

Voila si quelqun pourrait m'éclaircir sur cela et si dabYo pourrait jetter un coup d'oeil
Merci[/quote]
Tu sais c'est aléatoire: j'ai lu dans un topic que c'était un peu comme un systeme de dé style 6-5 sa monte 4-3 sa stagne et 2-1 sa baisse, t'as juste pas de chance ^^"

Je ne suis qu'un diable de Majordome

Obinthebest
Obinthebest
Bon Chuunin

hermitepanete> ok cé peut etre de la chance mais que ma force baisse 3 fois à la suite cé pas normal

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

[quote=Obinthebest]Bon Jouvre ce topic car je suis assez en colére avec ce qui marrive au NFC

C'est abusé!

Merci[/quote]
j'avous c'est chiant moi une fois je venai de faire un kill et ensuite j'avais 124 de force mais il m'est arrivé d'attaquer le tour d'apres et hop ma force et decendu a 90,mais ca on n'y peut rien wink

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Obinthebest>ya aucun bug c'est juste une question de chance tu va peut etre raler que je te dise sa mais defois sa le fait dans l'autre sens j'ai id 4 mec pour pas etre averti j'ai ataquer ma force est passé de 72 a 94 puis après quand j'ai commencé a bouriné elle est direct monté a 122 et y ai resté 5 ou 6 tour juste le temp de faire le tour alors que mon agressivité était nulle comme quoi c'est juste une question de chance moi sa m'arrive souvent de descendre a 48 alors quand a la base tu as 72 de force c'est pas génial non plus mais c'est comme sa hmm et sa le fait meme quand tu as une agressivité forte donc bon genre 160>130>105>95 donc rien d'étonnant que sa te le fasse avec une agressivité nulle

Dernière modification par aleks (29-10-2008 12:20:41)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

ka_ka_shi
ka_ka_shi
Bon Genin

La variation de la force dépend de l'agressivité:
Bien sûr comme l'a dit hermitepanete ta force varie aléatoirement,
mais si t'a une agressivité nulle, ta force de base va plutôt aller vers le bas tandis que si t'a une agressivité forte, elle aura tendance à aller vers le haut.
Bien sûr ce système l'a àa voudrait dire qu'un mec qui attaque tou le temps aurait une force de base à 800 au bout d'un moment, c'est pourquoi y a une limite ou ta force ne peut pas aller plus haut

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Ca s'appelle la poisse.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

thibbo
thibbo
Genin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnellement cela dépend aussi du nombre d'ennemi qui te prennent pour cible ... plus ils sont nombreux plus tes chances de voir ta force augmenté est grande ^^
pour ma part j'ai déjà fait sa lors de mes 2 première attaques :
elle passe de 73 a 95 puis de 95 a 133 direct ^^ j'avoue que j'étais assez fier mais bon sa vachement aléatoire !!

J'èspère mourir en fesant la salat !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

thibbo>d'ou tu sors sa toi moi justement en général quand je me mange un 2vs1 c'est a se moment que ma force décide de me laché hmm c'est quelque chose que dabYo a en tete il me semble (les wonien lui ont mis en tete après faut voir se qu'il va en faire^^)  mais en tout cas se que tu dis est faux^^

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

[quote=aleks]thibbo>d'ou tu sors sa toi moi justement en général quand je me mange un 2vs1 c'est a se moment que ma force décide de me laché hmm c'est quelque chose que dabYo a en tete il me semble (les wonien lui ont mis en tete après faut voir se qu'il va en faire^^)  mais en tout cas se que tu dis est faux^^[/quote]
Ce qu'il dit est vrai !!Mais juste dans les rounds equipes pas en NFC solo smile

Je ne suis qu'un diable de Majordome

aleks
aleks
Modérateur Débutant

hermitepanete> -__- je parle du nfc solo moi et c'est pas totalement vrai non plus en équipe, quand on t'ataque ton agresivité augmente mais sa fait pas forcément augmenter la force wink et c'est la meme chose en YY aussi ^^

Dernière modification par aleks (29-10-2008 13:56:29)

Baldwin
Baldwin
Chuunin

• 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ca m'arrive aussi assez souvent mais je voulait savoir, tant qu'on est sur le sujet, si le terrain jouait un role sur l'augmentation/diminution de la force car etant d'element katon sur le terrain marrais ma force augmente très peu et très lentement et a tendance a baissée facilement alors que en foret et en plaine ma force stagne et augmente facilement mais baisse rarement a part quand je sui trop haut grace a des kill.
quelqu'un a la reponse a mon probleme?

"Quand le sage montre le ciel, l'idiot regarde le doigt"

aleks
aleks
Modérateur Débutant

Baldwin>non le terrain ne joue pas mon exemple plus haut, où ma force été a 122 en agressivité nulle et elle y ai resté 5-6 tour c'était sur mon terrain defavorable donc non sa ne joue seulement que pour les jutsu^^

Baldwin
Baldwin
Chuunin

• 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

aleks>donc en fait j'ai juste pas de bol avec mon terrain defevorable, lol

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

"Quand le sage montre le ciel, l'idiot regarde le doigt"

Pied de page des forums