Forums » Un manga vous a-t-il déja fait rêve ?:

Un manga vous a-t-il déja fait rêve ?  

Lancé par Redif - 9 réponses - Page 1

Redif
Redif
Bon Genin

• 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un manga vous a-t-il déja fait rêve ?

J'ouvre se topic pour vous demander, si un manga vous a déjà fait rêve ?
Par le mot rêve je veut dire que quand vous laver lut, une sensation et en vous, hâte de connaitre la suite ?

[spoil]Pour ma pare, il ya le Chapitre ou Jiraiya meurt, le discourt qu'il fait en s'enfoncent dans le lac, le fait qu'il na pût sauvé sont Sensei ni sont Élève, qu'il sorte Naruto enfant de la prophétie, du plus je les lit en musique, qui avais étais bien choisi.[/spoil]
Et autrement, a un moment dans Inuyasha, je ne me souvient plus trop, ses quel moment.
A oui, aussi,  l'histoire de Kimimaro.

Je te tuerrai TRK,pti frère........je doit te tuer, pour l'honneur de notre sang

susaku
susaku
Excellent Genin

Re: Un manga vous a-t-il déja fait rêve ?

Dans un manga aussi loin que je m'en souvienne sa ne m'est jamais arrivé. Par contre, dans une flic ou une series télé j'ai déjà connus cette sensation. J'avais des frissons pourtout dans le corp, et j'étais bien entendu présser de connaitre la suite. Certaine phrase dans les musiques me font aussi ce drole d'éffet

Sophia2
Sophia2
Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si, bien sûr. Le rêve et les mangas sont li-és, je dirais ! Alors comme ça, Redif, toi aussi tu as lu Inuyasha ? Oh, mais on va s'entendre toi et moi wink

Bon, à propos d'Inuyasha, le passage où il jette Kagome dans le puits pour qu'elle retourne chez elle... Ça, ça m'a foutu les boules. Au début, je croyais qu'il l'avait fait juste pour récupérer les fragments de Shikon, mais en fait non (j'suis bête ^_^). J'en tremblais d'émotion tellement c'était beau. J'aime l'amour ^_^

kasisha
kasisha
Chuunin

• 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oui moi le manga qui me fait rever c'est Bleach a chaque episode j'ai envie de voir la suite j'en suis Fan ^^ je l'adore il me fait rever ce manga ... ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

BLEACH POWER[/spoil]

Freedom and Whiskey

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Bah moi c'est dans le manga Naruto a chaque tomej'ai envie de conaitre la suite je suis un grand grand grand grand fan de se manga xD a chaq tome jveit voir la suite xD,et sinon sur un autre manga euh oué bleach aussi mais sa fait un baile que j'en est pas lut un.(les nouveaux).Et sinon un peu de HS:sa me fait sa aussi dans certaines series a la T.V (NCIS sa me le fait pour cette serie que j'adore).

Halcali
Halcali
Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sympa j'viens d'apprendre un truc grâce au premier spoil de Redif (un peu deg, même bcp), la prochaine fois je ferais attention... Moi c'est GTO qui m'a fait rêver. Surtout la fin, on devient nostagique des bon moments passé aves les élèves, c'est du grand art (j'ai versé ma petite larme x)).

poukie
poukie
Genin

Oui a chaque fois que je lit un manga une étrange sensation me prend. Lire la suite devient nécessaire!! A ces moments la je ne pense qu'a ça!! J'en fais même des rêves la nuits ( ne me prener pas pour une psycopathe ^^') Donc les mangas me font rêver dans les deux sens du terme.

neko girl
neko girl
Excellent Genin

pour moi, c'est la même pour tous les livres que je lis, j'en rêve toute la nuit, j'ai toujours envie de connaitre la fin.
Pour le moment, je lis les Samourai Deepers Kyo, mais comme les livres ne sont pas à moi mais à ma cousine, je meurs d'envie de connaitre la fin et par malheureur, je vais devoir attendre mercredi ! (SNIIF)

Y a rien de plus clafoutant que le clafoutis (R)

galère
galère
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oui, bien sur! avec naruto ça me fait ça tout le temps et j'ai toujours envie de connaitre la suite! je m'invente des histoires, comme des fanfictions mais dans ma tète, j'en écrit aussi, j'y pense mème en cours parfois (je sais c'est pas sérieux mais les maths, quesque c'est chiant...)! bref, je suis une vraie accro à naruto, mais ça me l'a déja fait avec des romans, harry potter par exemple, mais peut ètre pas au point de naruto!

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=Redif]J'ouvre se topic pour vous demander, si un manga vous a déjà fait rêve ?
Par le mot rêve je veut dire que quand vous laver lut, une sensation et en vous, hâte de connaitre la suite ?

[spoil]Pour ma pare, il ya le Chapitre ou Jiraiya meurt, le discourt qu'il fait en s'enfoncent dans le lac, le fait qu'il na pût sauvé sont Sensei ni sont Élève, qu'il sorte Naruto enfant de la prophétie, du plus je les lit en musique, qui avais étais bien choisi.[/spoil]
Et autrement, a un moment dans Inuyasha, je ne me souvient plus trop, ses quel moment.
A oui, aussi,  l'histoire de Kimimaro.[/quote]
moi c'est naruto

je suis a fond desus XD

[quote]au sinon il y ane pas dautre[/quote]

Pied de page des forums