Forums » Petite question...:

Petite question...  

Lancé par Flamethrower - 6 réponses - Page 1



Flamethrower
Flamethrower
Bon Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Petite question...

Une petite question me trotte: a quoi ça sert de monter des niveaux?
en effet; si deux persones commencent WoN en meme temps, ils vont avoir la meme chose en chakra mais peuvent avoir des niveaux differents, et s'ils prennent des personnages et villages identiques ils vont avoir le meme taux de taijutsu, ninjutsu et genjutsu donc je vois pas a quoi servent les niveaux...
J'ai parcouru la FAQ mais ya aucune réponse la dessus...
si quelqu'un pouvait m'éclairer... merci!

 

Doka
Doka
Genin

Re: Petite question...

ben en fete jé un 2 em compte ki est for , bref kan tu augmemte de nivo a chak nivo et jours de conection tu gagne 5 de chakra ! sa ser car a partir du nivo 22 t capacité au nfc son meilleur!!![align=center][/align]

$$$Dollars Industries$$$ET Je vais souffrir avec matth92 mon maître +___+MDR

ka_ka_shi
ka_ka_shi
Bon Genin

Re: Petite question...

Le niveau est important car ta force au nfc est calculée en fonction de ton niveau. c'est marqué dans les cours de l'académie du combat, première leçon
AAAAAAAAA
RRRRRRRRR
GGGGGGGG
UUUUUUUUU
MMMMMMMM
EEEEEEEEEE
NNNNNNNNN
TTTTTTTTTT
AAAAAAAAA
TTTTTTTTTT
IIIIIIIIIIIIII
OOOOOOOO
NNNNNNNNN

 

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: Petite question...

[quote=Flamethrower]Une petite question me trotte: a quoi ça sert de monter des niveaux?
en effet; si deux persones commencent WoN en meme temps, ils vont avoir la meme chose en chakra mais peuvent avoir des niveaux differents, et s'ils prennent des personnages et villages identiques ils vont avoir le meme taux de taijutsu, ninjutsu et genjutsu donc je vois pas a quoi servent les niveaux...
J'ai parcouru la FAQ mais ya aucune réponse la dessus...
si quelqu'un pouvait m'éclairer... merci![/quote]
Ce n'est pas qu'une question de NFC le niveau, cela sert aussi pour les missions, les avatars, la reconnaissances de tes ainés. Car si tu parles avec un HL ou HC alors que tu n'es que lvl 10 et 300 de chakra il vont t'envoyer merder tandis que si tu as 2000 de chakra, la ces tes potes. Un peu con mais bon. Aussi pour montrer son ancieneté par rapport au site le mec qui est la depuis 4 ans merites plus so lvl que celui qui est la depuis 4 semaines. Et sa fait tj classe d'etre au lvl 421 wink

Je ne suis qu'un diable de Majordome

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Petite question...

hermitepanete>tu stéréotipe un peu trop la je trouve, moi je parle régulièrement avec des nouveaux soit pour les aider soit parcequ'on s'entend bien tout simplement après c'est sur il y a pas mal de haut lvl et chakra qui pètent plus haut que leur cul parceque se sont des "anciens" de won sa sert a rien mais bon hmm

Flamethrower> le lvl sert a débloquer plus de chose sur won tout simplement^^ et augmente ta force au nfc

Dernière modification par aleks (29-10-2008 13:53:08)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

naruto16727
naruto16727
Bon Genin

Re: Petite question...

Flamethrower< c fo ques que ta di pour le ninjutsu,taijutsu et le genjutsu quand tu augmente de nivo ton tai,nin et gen augmente

alor pur le sujet : il a les avatars l'aréne le fun et voila

argu
argu
argu
argu
argu
argu
argu
argu

 

Op@chO
Op@chO
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Petite question...

Augmenter ton niveaux sert à plusieurs choses:
-déjà à pouvoir acheter de nouveaux avatars
-au niveau 5 tu peux connaître ton élément
-au niveau 10 cela te permet de passer l'examen genin
-au niveau 150 (ou 100) tu peux passer l'examen chunin
-plus ton niveau est haut plus ta force de base sera élevée au nfc

Et surement d'autres choses que je n'ai pas cité.

 

Pied de page des forums