Forums » Ma copine ne m'aime plus, que faire ?:

Ma copine ne m'aime plus, que faire ?  

Lancé par LE 4E HOKAGE - 58 réponses - Page 3



malékal
malékal
Excellent Chuunin

Re: Ma copine ne m'aime plus, que faire ?

[color=red][b]LE 4EME HOKAGE[/b] > [/color]
[color=blue]Si elle ta quitté se que elle a de bonne raison ^^ demande le lui et excuse toi , pour moi c'est la meilleur des chose si te le fautif y a pas mieux pour toi. sinon elle te détesteras encore plus se la meilleur chose pour toi fait la et puis ya pas une seul fille dans le monde tu sais ya pleins a l'infinie


[/color]

{LS}Les shinigamis{LS}

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ma copine ne m'aime plus, que faire ?

[quote=Epicure]Étant donné que la personne qui a crée le sujet a eut sa réponse et qu'il ne poste plus.
Vous devriez arrêter de répondre surtout si c'est pour balancer des moqueries assez peu constructives.

Bonne soirée.[/quote]
En même temps... il le mérite non ?

Histoire d'être constructive, est-ce que le mec a appris sa leçon ? Est-ce qu'il est encore sur WoN pour harceler de jeunes filles ? À t-il succombé à des déviances ? Allez ne fait pas la gueule mon vieux... Tous le monde sait bien que c'est navrant de commencer un feuilleton sans voir la fin...

No Pasaran.

sethwill
sethwill
Bon Chuunin

Re: Ma copine ne m'aime plus, que faire ?

ça veut dire qe t'as pas suivi les conseils d'Itachi avec elle mec ... c'est à dire sa citation la plus célèbre qui dit 
: " [b]Nique là; nique là autant que tu pourras. Donne lui du cash. Accroches toi à ses seins par tout les moyens ! Et n'arrête jamais les va et viens en elle que lorsque la chambre deviens un vrai bazar[b] ."

Mais bon t'es déjà largué! Alors, Les femmes adorent se faire prier alors fait genre tu peux pas vivre sans elle et tout le tralala; si ça marche pas baah cherches toi ailleurs. c'est simple!

SoW

Orochimaru
Orochimaru
Bon Chuunin

Re: Ma copine ne m'aime plus, que faire ?

[quote=sethwill]ça veut dire qe t'as pas suivi les conseils d'Itachi avec elle mec ... c'est à dire sa citation la plus célèbre qui dit 
: " [b]Nique là; nique là autant que tu pourras. Donne lui du cash. Accroches toi à ses seins par tout les moyens ! Et n'arrête jamais les va et viens en elle que lorsque la chambre deviens un vrai bazar[b] ."

Mais bon t'es déjà largué! Alors, Les femmes adorent se faire prier alors fait genre tu peux pas vivre sans elle et tout le tralala; si ça marche pas baah cherches toi ailleurs. c'est simple![/quote]
nique la puis trouve une autre  la viande est partout mec

#Fume le shit

KILLEMARU
KILLEMARU
Genin

Re: Ma copine ne m'aime plus, que faire ?

[quote=Lüge][quote=Epicure]Étant donné que la personne qui a crée le sujet a eut sa réponse et qu'il ne poste plus.
Vous devriez arrêter de répondre surtout si c'est pour balancer des moqueries assez peu constructives.

Bonne soirée.[/quote]
En même temps... il le mérite non ?

Histoire d'être constructive, est-ce que le mec a appris sa leçon ? Est-ce qu'il est encore sur WoN pour harceler de jeunes filles ? À t-il succombé à des déviances ? Allez ne fait pas la gueule mon vieux... Tous le monde sait bien que c'est navrant de commencer un feuilleton sans voir la fin...[/quote]

Tu dors aussi? :0

Memories...

*KosmoK4*
*KosmoK4*
Bon Genin

Re: Ma copine ne m'aime plus, que faire ?

Vous s'avez que la publi date de 2008 ? depuis le temps le gars il est devenu arrière grand père


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

crepe au chocolat

The shinobi
The shinobi
Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ma copine ne m'aime plus, que faire ?

[quote=Orochimaru][quote=sethwill]ça veut dire qe t'as pas suivi les conseils d'Itachi avec elle mec ... c'est à dire sa citation la plus célèbre qui dit 
: " [b]Nique là; nique là autant que tu pourras. Donne lui du cash. Accroches toi à ses seins par tout les moyens ! Et n'arrête jamais les va et viens en elle que lorsque la chambre deviens un vrai bazar[b] ."

Mais bon t'es déjà largué! Alors, Les femmes adorent se faire prier alors fait genre tu peux pas vivre sans elle et tout le tralala; si ça marche pas baah cherches toi ailleurs. c'est simple![/quote]
nique la puis trouve une autre  la viande est partout mec[/quote]
Charo life

Bankaï.

|Madzuki|
|Madzuki|
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ma copine ne m'aime plus, que faire ?

Vaut mieux la laisser tomber. Au début c’est vraiment pas simple à faire et tu t’affiches de dingue pour essayer de la garder mais généralement c’est sans espoir. Et d’après sa réponse dans ce cas là je peux t’assurer qu’elle n’en vaut pas la peine maintenant je ne te comprends pas parce qu’elle a l’air de te causer comme ça de manière habituelle donc t’es peut être un peu zarb comme type.
Bref si quelqu’un lit se commentaire (particulièrement un gars) je conseille en cas de largage de lâcher l’affaire le plus vite possible. Tu te rends compte plus tard que la personne était assez useless.

Peace

††DoRéMiFaSol La So Do Mi††

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Ma copine ne m'aime plus, que faire ?

Séquestre la. C'est ce qui marche le mieux !

Dernière modification par Yawëyn (18-07-2020 14:37:09)

Keur keur.

Pied de page des forums