Forums » Ma copine ne m'aime plus, que faire ?:

Ma copine ne m'aime plus, que faire ?  

Lancé par LE 4E HOKAGE - 58 réponses - Page 2



Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Re: Ma copine ne m'aime plus, que faire ?

[quote=Genma-Uzumaki]Ptin vs faite peine serieu a étalé votre life de pti puso U_u ptin mais ont en a rien a faire de vos probs sentimental (en plus sur Won)qui est un jeu (IG).

-Deja que IRL les meufs c'est compliquer xD,et pour les seduires faut leurs dires des compliment etc etc (d'ailleur tres tres chiant).
Mais toi tu croit que la meuf elle t'aime vrement c'est Won xD,la fille peut mentir surtout que tu la jamais vue,mec jte dit un truc quitte Won et va te trouvé une fille Ig si 'ty arrive sinon bah teste MITIC perso j'ai jamais testé mais certain me dise que sa marche pour les cas dans ton genre qui sont en mal de copine.

-et pour Nat56 bah deja un conseille ecrit plus lisiblement dur dur de te relire,jparle pas des fautes!.(car j'en fait aussi mais j'éssaye de me faire comprendre).bah la si les filles ne t'aime pas bah c'est la vie mec,tu dit que té pas moche peut étre que les filles te trouve laid,ou peut étre tous simplement "CON" ta cas demandé a une fille de ton bahu pour demandé comment elle te trouve.Bon allé sur ceux arrété d'étallé votre life sa devient ridicule...bon apres conseillé un gar  ok mais pour un povre pti qui c'est fait kiké par une fille IG c'est ridicule.

Et bon allé...si jte dit se que j'auré fait a ta place:bah tu m'aime plus?!
rep:ok pas de soucit ++ voila FIN[/quote]
Le mec qui se prend pour un killeur de pantalon à 16 ans xDDD

Une fille compliquer ? XD toi qui es pas asser intelligent pour les comprendre -_-'
Et depuis quand on peut pas racontré la femme de sa vie sur le net ?
°°'

Enfin bref comme je les dit à DabYo, sont fofo est devenue une aide social et psychologique ( et de couple ) XDDD

Sa fait peur Y_Y'

 

DEVIL
DEVIL
Chuunin

Re: Ma copine ne m'aime plus, que faire ?

sincèrement ça va être court et direct , si ta copine ne t'aimes plus bah trouves en une autre , tourne la page, prends une corde et pends toi dans le pire des cas

(j'argumente j'argumente j'argumente j'argumente j'argumente j'argumente)

DO A BARREL ROLL !

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: Ma copine ne m'aime plus, que faire ?

[quote=Naruto65390][quote=Genma-Uzumaki]Ptin vs faite peine serieu a étalé votre life de pti puso U_u ptin mais ont en a rien a faire de vos probs sentimental (en plus sur Won)qui est un jeu (IG).

-Deja que IRL les meufs c'est compliquer xD,et pour les seduires faut leurs dires des compliment etc etc (d'ailleur tres tres chiant).
Mais toi tu croit que la meuf elle t'aime vrement c'est Won xD,la fille peut mentir surtout que tu la jamais vue,mec jte dit un truc quitte Won et va te trouvé une fille Ig si 'ty arrive sinon bah teste MITIC perso j'ai jamais testé mais certain me dise que sa marche pour les cas dans ton genre qui sont en mal de copine.

-et pour Nat56 bah deja un conseille ecrit plus lisiblement dur dur de te relire,jparle pas des fautes!.(car j'en fait aussi mais j'éssaye de me faire comprendre).bah la si les filles ne t'aime pas bah c'est la vie mec,tu dit que té pas moche peut étre que les filles te trouve laid,ou peut étre tous simplement "CON" ta cas demandé a une fille de ton bahu pour demandé comment elle te trouve.Bon allé sur ceux arrété d'étallé votre life sa devient ridicule...bon apres conseillé un gar  ok mais pour un povre pti qui c'est fait kiké par une fille IG c'est ridicule.

Et bon allé...si jte dit se que j'auré fait a ta place:bah tu m'aime plus?!
rep:ok pas de soucit ++ voila FIN[/quote]
Le mec qui se prend pour un killeur de pantalon à 16 ans xDDD

Une fille compliquer ? XD toi qui es pas asser intelligent pour les comprendre -_-'
Et depuis quand on peut pas racontré la femme de sa vie sur le net ?
°°'

Enfin bref comme je les dit à DabYo, sont fofo est devenue une aide social et psychologique ( et de couple ) XDDD

Sa fait peur Y_Y'[/quote]
nan tinkéte je suis pas un killer mais bon je suis pas non plus un coinsé dla vie.
dsl tinkéte jcomprend les filles mais j'ai juste dit que pour dragué une meuf c'est pas facile et quels sont toute differente apres n'insulte pas mon inteligence u_u.
Et j'ai jamais dit qu'on pouvais pas rencontré sont amour sur le net mais voila c'est tres dure je pense..et faut que les deux personnes soit franche avec l'autre.

 

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

Re: Ma copine ne m'aime plus, que faire ?

[quote=LE 4E HOKAGE]Bon comme c'est marqué dans le titre j'aimerais savoir comment voud faite avec vos copine quand elle vous dise qu'elle ne vous aime plus moi c'est arrivé hier soir elle ma dis qu'elle m'aimais plus alors je pouvez-faire ce que je voulais !
Donc svp dites moi ce que vous aurez fais a ma place !! svp[/quote]
rien moi j'ai dit a la mienne "bonne chance avec le prochain "

et c'est bon ni plus ni moin.  ^^

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

Obernan
Obernan
Excellent Genin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ma copine ne m'aime plus, que faire ?

Wé, quel topic de merde è__é

J'sais pas moi, y a pleins de gens que tu dois connaître en dehors de ta vie IRL qui doivent avoir pleins pleins expérience en la matière (euh... xp si tu comprends pas). Un forum c'est pas pour exposer n'importe quoi T_T Nan mais oh...On part en couille là les gars...

Bon bref, si c'était une copine en chair et en os, ça peut se comprendre, mais là c'est virtuel, ça n'existe pas. Donc c'est un peu ridicule, enfin c'est mon point de vue Xp

Et puis, si tu veux savoir, on ne peut pas forcer quelqu'un à nous aimer. Et ça va dans les deux sens. Comme dit mouloud, il vaut mieux être optimiste smile

Enfin, comme j'suis une fille, j'me trompe peut-être parce que les hommes sont aussi incompréhensibles que les filles, et même elles je n'arrive pas très bien à les cerner quelques fois.

ShadowLaw©

H3lly
H3lly
Excellent Genin

Re: Ma copine ne m'aime plus, que faire ?

[i]Etant une fille moi je te conseillerait de ne pas la reconquérir. Ça a beau faire mal, tu a beau souffrir,  si elle ne t'aime pas, elle ne te mérite pas.C'est dur mais c'est comme sa. Tu a une valeur propre, et si elle n'a pas vu qu'elle était passer à côté d'une personne admirable, tu ne dois surtout pas pleurée pour elle. Sa renforcerait la raison pour la quelle elle ne t'aime plus. Le jour ou tu sortira avec une autre fille, elle sera verte de rage de voir cette personne comblé de bonheur par ton amour wink[/i]
[i][b]Obernan >[/b] on t'a pas demander si c'était un topic de merde ou non, car cela n'en ai pas un. Tu sera bien contente le jour ou tu sera malheureuse et que des personnes t'aideront à passer le cap.
[b]Genma Uzumaki >[/b] Je doit prendre sa comme une insulte >.> ? Je te rapelle que je suis une fille, je suis parfaite, belle, intelligente, respectueuse, un fille admirable xD
P : croie pas toute les conneries que je sort, ca évitera de te coucher plus bête se soir lol[/i]
[i]En attendant un petit HS : Aller sur [b][url=http://andreas-at-lj.net/scary/index.html]that was srcary[/url][/b] tout ceux qui ont le moral dans le cul smile ( Attention sa surprend mais c'est trop top xD)[/i]
[align=Right][b][i]H3lly[/i][/b][/align]

Dernière modification par H3lly (29-10-2008 19:36:43)

T'es qu'une demi-yokai, alors t'es encore plus faible qu'un humain ! - Eeeh, marisa, t'es humai

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

Re: Ma copine ne m'aime plus, que faire ?

[quote=H3lly][i]Etant une fille moi je te conseillerait de ne pas la reconquérir. Ça a beau faire mal, tu a beau souffrir,  si elle ne t'aime pas, elle ne te mérite pas.C'est dur mais c'est comme sa. Tu a une valeur propre, et si elle n'a pas vu qu'elle était passer à côté d'une personne admirable, tu ne dois surtout pas pleurée pour elle. Sa renforcerait la raison pour la quelle elle ne t'aime plus. Le jour ou tu sortira avec une autre fille, elle sera verte de rage de voir cette personne comblé de bonheur par ton amour wink[/i]
[i][b]Obernan >[/b] on t'a pas demander si c'était un topic de merde ou non, car cela n'en ai pas un. Tu sera bien contente le jour ou tu sera malheureuse et que des personnes t'aideront à passer le cap.
[b]Genma Uzumaki >[/b] Je doit prendre sa comme une insulte >.> ? Je te rapelle que je suis une fille, je suis parfaite, belle, intelligente, respectueuse, un fille admirable xD
P : croie pas toute les conneries que je sort, ca évitera de te coucher plus bête se soir lol[/i]
[i]En attendant un petit HS : Aller sur [b][url=http://andreas-at-lj.net/scary/index.html]that was srcary[/url][/b] tout ceux qui ont le moral dans le cul smile ( Attention sa surprend mais c'est trop top xD)[/i]
[align=Right][b][i]H3lly[/i][/b][/align][/quote]
GG veut dire good game pour eviter les incomprehensions

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

Yolan
Yolan
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ma copine ne m'aime plus, que faire ?

Alors là je suis MDR !!!
Tu me fais de la peine sérieu, sort ta tête de ton ecran, on la dis et je le repete, IG c'est pas IRL (je dis ca au cas ou tu serai serieu). Autan l'amour a travers un jeu ou via internet j'y croi (bien que je pense pas en avoir besoin pour le moment : jeunese retien moi XD) autant s'attacher de cette manière comme tu l'a fait... c'est pathetique au sens propres du therme...

Si c'est pour rigoler que t'as posté ca... ben 20/20 moi j'ai bien ri XD

être sérieux sans se prendre au sérieux

H3lly
H3lly
Excellent Genin

Re: Ma copine ne m'aime plus, que faire ?

[quote=Yolan]Alors là je suis MDR !!!
Tu me fais de la peine sérieu, sort ta tête de ton ecran, on la dis et je le repete, IG c'est pas IRL (je dis ca au cas ou tu serai serieu). Autan l'amour a travers un jeu ou via internet j'y croi (bien que je pense pas en avoir besoin pour le moment : jeunese retien moi XD) autant s'attacher de cette manière comme tu l'a fait... c'est pathetique au sens propres du therme...

Si c'est pour rigoler que t'as posté ca... ben 20/20 moi j'ai bien ri XD[/quote]
Yolan > Toi la, tu me tape sur les nerf. Tu dit sa parce que tu à jamais connu un véritable amour. Moi je trouve ce topic utile pour d'autre personnes qui auront le meme problème. Alors pouet pouet camembert ><

T'es qu'une demi-yokai, alors t'es encore plus faible qu'un humain ! - Eeeh, marisa, t'es humai

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

  • 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ma copine ne m'aime plus, que faire ?

Tu sais quoi ? Tu t'es fait largué, et bien c'est triste mais on s'en tape. Comme quelqu'un l'a dit plus haut, WoN devient Meetic alors qu'il ne l'est pas. Si ta copine t'a largué et bien tu va dans ta salle de bain, tu te passes le poignet sous l'eau chaude puis tu poses délicatement une lame de rasoir sur ton poignet et tu attend gentiment la mort sans nous faire chier !

Serafina > Désolé pour le manque de tact mais ceux qui créent ce genre de topic sur ce site ne méritent pas mieux. Je pense que tu seras d'accord avec moi.

EDIT : Victoire mes frères, il a abandonné XD. Fêtons cela dignement, meurtres et viols pour tout le monde XD.

EDIT 2 : Non un rasoir jetable, il ne faut tout de même pas gaspiller >< !

Dernière modification par kusari bis (29-10-2008 20:55:06)

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ma copine ne m'aime plus, que faire ?

Étant donné que la personne qui a crée le sujet a eut sa réponse et qu'il ne poste plus.
Vous devriez arrêter de répondre surtout si c'est pour balancer des moqueries assez peu constructives.

Bonne soirée.

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

LE 4E HOKAGE
LE 4E HOKAGE
Excellent Genin

Re: Ma copine ne m'aime plus, que faire ?

bon et ba merci pour toute ses réponses !!!! mais je crois que une copine sur won c'est pas le top !!!



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Yolan
Yolan
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ma copine ne m'aime plus, que faire ?

[quote=H3lly][quote=Yolan]Alors là je suis MDR !!!
Tu me fais de la peine sérieu, sort ta tête de ton ecran, on la dis et je le repete, IG c'est pas IRL (je dis ca au cas ou tu serai serieu). Autan l'amour a travers un jeu ou via internet j'y croi (bien que je pense pas en avoir besoin pour le moment : jeunese retien moi XD) autant s'attacher de cette manière comme tu l'a fait... c'est pathetique au sens propres du therme...

Si c'est pour rigoler que t'as posté ca... ben 20/20 moi j'ai bien ri XD[/quote]
Yolan > Toi la, tu me tape sur les nerf. Tu dit sa parce que tu à jamais connu un véritable amour. Moi je trouve ce topic utile pour d'autre personnes qui auront le meme problème. Alors pouet pouet camembert ><[/quote]
Je disai pas ca dans le but de me foutre de lui, je disai ca dans le but de le faire reagir, sortir avec une fille sur internet, on est tous d'accord pour dire que c'est loin d'etre suffisant, et faire un topic dans le but de se reconcilier avec celle m'a paru tout aussi insolite...
Pour finir, ne juge pas mes relations avec le sexe opposé : on se connait pas...

être sérieux sans se prendre au sérieux

H3lly
H3lly
Excellent Genin

Re: Ma copine ne m'aime plus, que faire ?

[i] [b]LE 4E HOKAGE >[/b] Mais derien, cela a été un pur plaisir de t'aider. Et sache que les relation internet sont les moins fiable. Note bien que moi je sort avec [b][color=#701D00]une personne[/color] [/b]de WoN, donc je ne te fait pas la morale, je te met juste en garde.
[b]Yolan > [/b] Mes sincères excuses, alors. Je croyait que tu te moqué de lui, or je hais cela. Encore une fois pardon. MAis quand on se fait largué par une personne que l'on aime, les meilleurs solutions sont généralement celles des autres. Qui ne tente rien n'a rien x3

[b][color=#701D00]Celui qui se reconner sité en rouge ne doit pas se sentir visé \o/[/color][/b]
   [align=right][b]H3lly[/b][/align][/i]

T'es qu'une demi-yokai, alors t'es encore plus faible qu'un humain ! - Eeeh, marisa, t'es humai

kyiubi lv2
kyiubi lv2
Bon Genin

Re: Ma copine ne m'aime plus, que faire ?

franchement je pense que t'aurai ete moins ridicule si t'aurai dit:"j'ai perdu ma brosse a dent aider  moi" pck la franchement c'est meme pas dans la vraie vie c'est virtuelle faut grandir en + si ca se trouve tu croie c'est une fille de 16 ans (exemple) alors quands vrai c'est un gars de 45 ans franchement si t'arive pas ah faire la diference entre le virtuelle et le irl fait ce que t'as dit kurasi bis (rasoir gilette de preference sa coupe mieux ><)

Dernière modification par kyiubi lv2 (29-10-2008 20:57:48)

 

LE 4E HOKAGE
LE 4E HOKAGE
Excellent Genin

Re: Ma copine ne m'aime plus, que faire ?

kyiubi lv2 > ohoho c fini si ta pas vu en haut c marqué kelkeu chose et mon gars t complètement a l'Ouest



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

H3lly
H3lly
Excellent Genin

Re: Ma copine ne m'aime plus, que faire ?

[align=center][b][i]COMME LA DIT EPICURE, LE 4EME HOKAGE A DEJA TROUVER SA REPONSE, DONC INUTILE DE CONTINUER A POSTER VOS COMMENTAIRES, SAUF SI CELA PERMET DE FAIRE CONTINUER LA DISCUTION.[/i][/b][/align]

[i][align=right][b]H3lly[/b][/align][/i]

T'es qu'une demi-yokai, alors t'es encore plus faible qu'un humain ! - Eeeh, marisa, t'es humai

Flamethrower
Flamethrower
Bon Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ma copine ne m'aime plus, que faire ?

mais c'est super le virtuel, je me suis marié x fois avec x filles pour 0 euros, j'ai un gosse (qui porte le joli nom de gaara jr), un chien (qui s'apelle Gégé), une maison de rêve: the good life!   mdrrr etre triste pour s'etre fait plaqué virtuellement, excusez moi mais ca me fait trop rire! (je me soigne pourtant)

 

mylene107
mylene107
Bon Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ma copine ne m'aime plus, que faire ?

une chose: si ta copine te dit qu'elle ne t'aime plus, oublie la pcq c'est trop compliqué la reconquérir(je le sais je suis une fille)
essaie de l'oublier c'est le seul conseil a suivre

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

 

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: Ma copine ne m'aime plus, que faire ?

[quote=H3lly][quote=Yolan]Alors là je suis MDR !!!
Tu me fais de la peine sérieu, sort ta tête de ton ecran, on la dis et je le repete, IG c'est pas IRL (je dis ca au cas ou tu serai serieu). Autan l'amour a travers un jeu ou via internet j'y croi (bien que je pense pas en avoir besoin pour le moment : jeunese retien moi XD) autant s'attacher de cette manière comme tu l'a fait... c'est pathetique au sens propres du therme...

Si c'est pour rigoler que t'as posté ca... ben 20/20 moi j'ai bien ri XD[/quote]
Yolan > Toi la, tu me tape sur les nerf. Tu dit sa parce que tu à jamais connu un véritable amour. Moi je trouve ce topic utile pour d'autre personnes qui auront le meme problème. Alors pouet pouet camembert ><[/quote]
hahahah mdr ton pouet pouet camenbert
ps :t'as quelle age ??? ^^

 

sanima
sanima
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ma copine ne m'aime plus, que faire ?

d'abort je lui demanderait se que je lui est fais ensuite je m'excuserait et si elle ne veux pas t'ecoutée insiste pour moi se marche


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

boneur enfantin trop vite oublier efacer une lumiere dorée brille sans fin tout bout du chemin

shikake
shikake
Bon Genin

Re: Ma copine ne m'aime plus, que faire ?

Tire toi une balle.





[align=center]ArgumentationArgumentation
ArgumentationArgumentation
ArgumentationArgumentation
ArgumentationArgumentation
ArgumentationArgumentation
ArgumentationArgumentation
ArgumentationArgumentation
ArgumentationArgumentation
ArgumentationArgumentation
ArgumentationArgumentation
ArgumentationArgumentation
ArgumentationArgumentation
ArgumentationArgumentation
ArgumentationArgumentation
ArgumentationArgumentation
ArgumentationArgumentation[/align]

Faute de pouvoir voir claire ,Nous voulons, à tout le moins ,voir clairement les obsurités.

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Re: Ma copine ne m'aime plus, que faire ?

[quote=LE 4E HOKAGE]bon et ba merci pour toute ses réponses !!!! mais je crois que une copine sur won c'est pas le top !!!



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
MaIs QuElLe IdEe De SoRtIr AvEc UnE mEuF sUr WoN c Du DeLiRe mouahhaha

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

Elkeb
Elkeb
Excellent Genin

  • 279 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ma copine ne m'aime plus, que faire ?

[quote=Obernan]Wé, quel topic de merde è__é

J'sais pas moi, y a pleins de gens que tu dois connaître en dehors de ta vie IRL qui doivent avoir pleins pleins expérience en la matière (euh... xp si tu comprends pas). Un forum c'est pas pour exposer n'importe quoi T_T Nan mais oh...On part en couille là les gars...

Bon bref, si c'était une copine en chair et en os, ça peut se comprendre, mais là c'est virtuel, ça n'existe pas. Donc c'est un peu ridicule, enfin c'est mon point de vue Xp[/quote]
IRL les gens jouent sans cesse les hypocrites en cherchant à paraître ce qu'ils voudraient être ou ce qu'ils pensent que les autres aimeraient qu'ils soient, c'est pour ça que souvent les relations où les deux personnes se sont connues IRL se finissent bien vite quand l'un des deux découvre qui est vraiment l'autre et quels les défauts qu'il ou elle dissimulait au moment où ils se sont connus.

Sur internet c'est quand même rarement le cas, à moins de préméditer ce qu'on va écrire à l'autre c'est plus naturel et on aura plus de facilité à dire certaines choses dont on n'osera pas parler en face à face (du moins lors d'une première rencontre).
Attention je ne dis pas non plus qu'une relation c'est mieux si ça reste sur internet, même si l'illusion est belle ça a quand même plus de valeur si on peut aussi voir la personne IRL par la suite après avoir bien fait sa connaissance, parce que le contact physique c'est difficilement remplaçable par la webcam et les coups de téléphone.
Mais j'ai l'impression que les couples qui se sont connus sur internet ont tendance à rester plus longtemps ensemble et à être plus sérieux dans leur relation.


Sinon pour répondre à l'auteur de ce topic je crois qu'il n'y a pas grand chose d'autre à faire que de l'oublier, c'est difficile de forcer quelqu'un à vous aimer de nouveau.

Dernière modification par Elkeb (30-10-2008 14:09:53)

Ceci n'est pas une signature.

Yolan
Yolan
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ma copine ne m'aime plus, que faire ?

[quote=Elkeb][quote=Obernan]Wé, quel topic de merde è__é

J'sais pas moi, y a pleins de gens que tu dois connaître en dehors de ta vie IRL qui doivent avoir pleins pleins expérience en la matière (euh... xp si tu comprends pas). Un forum c'est pas pour exposer n'importe quoi T_T Nan mais oh...On part en couille là les gars...

Bon bref, si c'était une copine en chair et en os, ça peut se comprendre, mais là c'est virtuel, ça n'existe pas. Donc c'est un peu ridicule, enfin c'est mon point de vue Xp[/quote]
IRL les gens jouent sans cesse les hypocrites en cherchant à paraître ce qu'ils voudraient être ou ce qu'ils pensent que les autres aimeraient qu'ils soient, c'est pour ça que souvent les relations où les deux personnes se sont connues IRL se finissent bien vite quand l'un des deux découvre qui est vraiment l'autre et quels les défauts qu'il ou elle dissimulait au moment où ils se sont connus.

Sur internet c'est quand même rarement le cas, à moins de préméditer ce qu'on va écrire à l'autre c'est plus naturel et on aura plus de facilité à dire certaines choses dont on n'osera pas parler en face à face (du moins lors d'une première rencontre).
Attention je ne dis pas non plus qu'une relation c'est mieux si ça reste sur internet, même si l'illusion est belle ça a quand même plus de valeur si on peut aussi voir la personne IRL par la suite après avoir bien fait sa connaissance, parce que le contact physique c'est difficilement remplaçable par la webcam et les coups de téléphone.
Mais j'ai l'impression que les couples qui se sont connus sur internet ont tendance à rester plus longtemps ensemble et à être plus sérieux dans leur relation.


Sinon pour répondre à l'auteur de ce topic je crois qu'il n'y a pas grand chose d'autre à faire que de l'oublier, c'est difficile de forcer quelqu'un à vous aimer de nouveau.[/quote]
Je suis pas d'accord avec toi : c'est vrai que les gens peuvent être hypocrite IRL mais sur le web tu crois vraiment que les gens sont honnête ? Oo
C'est encore pire je dirais, les gens se font passer pour ce qu'il ne sont pas... s'ils se révèlent, c'est plutot souvent dans le mauvais sens...

Dans la vrai vie si une personne ment, ca sera comme en ligne mais a la difference que les reaction seront plus naturel car tu auras la personne en face de toi... c'est pas tout a fait le sujet m'enfin je voulais te faire part de mon avis... je pense que les gens sont autant hypocrite devant ou derriere un ecran mais c'est souvent plus simple de filtrer quand on les a devant les yeux (sans compter que le nombre de grande gue**e qui assure bizarrement, y en a plus sur le net qu'en vrai XD)

être sérieux sans se prendre au sérieux

Pied de page des forums