Forums » Ma copine ne m'aime plus, que faire ?:

Ma copine ne m'aime plus, que faire ?  

Lancé par LE 4E HOKAGE - 58 réponses - Page 1



LE 4E HOKAGE
LE 4E HOKAGE
Excellent Genin

Ma copine ne m'aime plus, que faire ?

Bon comme c'est marqué dans le titre j'aimerais savoir comment voud faite avec vos copine quand elle vous dise qu'elle ne vous aime plus moi c'est arrivé hier soir elle ma dis qu'elle m'aimais plus alors je pouvez-faire ce que je voulais !
Donc svp dites moi ce que vous aurez fais a ma place !! svp

 

Statick X 3 3
Statick X 3 3
Bon Genin

Re: Ma copine ne m'aime plus, que faire ?

J'aurais essayer de la reconquérir.Je lui aurais dit que je l'aime plus que tout et que c'est dommage de briser un amour comme ça.Je lui aurais peut-être demandé de me laisser un délai pour la convaincre qu'elle m'aime encore.Voilà ce que j'aurais fait.

Ne jamais remettre à demain ce que l'on faire faire par quelqu'un d'autre le jour même !

Flamethrower
Flamethrower
Bon Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ma copine ne m'aime plus, que faire ?

hé ouais! les femmes c'est super compliqué... (a commencer par la mienne..enfin l'ancienne) je lui ai causé pendant un demi heure au tél pour rien et c'est qu'apres trois semaines qu'elle a dit qu'elle pouvait pas tenir..

 

Uchiha popi
Uchiha popi
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ma copine ne m'aime plus, que faire ?

[quote=LE 4E HOKAGE]Bon comme c'est marqué dans le titre j'aimerais savoir comment voud faite avec vos copine quand elle vous dise qu'elle ne vous aime plus moi c'est arrivé hier soir elle ma dis qu'elle m'aimais plus alors je pouvez-faire ce que je voulais !
Donc svp dites moi ce que vous aurez fais a ma place !! svp[/quote]
Elle t'aime plus ^^, na na na na na na, ha ha ha ha ha ha ha.

 

Hay lee
Hay lee
Bon Chuunin

Re: Ma copine ne m'aime plus, que faire ?

[quote]Bon comme c'est marqué dans le titre j'aimerais savoir comment voud faite avec vos copine quand elle vous dise qu'elle ne vous aime plus moi c'est arrivé hier soir elle ma dis qu'elle m'aimais plus alors je pouvez-faire ce que je voulais !
Donc svp dites moi ce que vous aurez fais a ma place !! svp[/quote]
moi je ne peux pas te répondre vu que sa ne m est jamais arriver XD mais moi j aurais tout fais pour qu'elle revienne

Dernière modification par Hay lee (29-10-2008 11:10:06)

 

saske du 34
saske du 34
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ma copine ne m'aime plus, que faire ?

hé t vraiment déguelasse uchiha popi ça se fait pas quoi

LE 4E HOKAGE a écrit:
Bon comme c'est marqué dans le titre j'aimerais savoir comment voud faite avec vos copine quand elle vous dise qu'elle ne vous aime plus moi c'est arrivé hier soir elle ma dis qu'elle m'aimais plus alors je pouvez-faire ce que je voulais !
Donc svp dites moi ce que vous aurez fais a ma place !! svp


Elle t'aime plus ^^, na na na na na na, ha ha ha ha ha ha ha.
ha j'aime pas l'argumentation c'est c****t

 

Boo
Boo
Bon Genin

Re: Ma copine ne m'aime plus, que faire ?

Oh t'a des problème ac MOSKAU !!
Mdr... Mon pauvre...
M'enfin c'est ma meilleure amie donc je suis dérrière elle !!
Après ta aucune chance de la reconquerir... T'elle que je l'a connais...
BONNE CHANCE !! u_U...

‎[02:14] -Félicitations vous avez remporté le round #72695. - Vous avez tué Vojvoda

miss kakashi
miss kakashi
Bon Genin

Re: Ma copine ne m'aime plus, que faire ?

En tant que fille et bah..... je peux te dire que sa fait aussi mal quand c'est un gars qui te largue mais moi la seul fois ou sa met arrivé j'ai laissé tombé car si cette personne te largue c'est quelle ne t'aime plus et du coup si tu arrive quand même a la reconquérir se ne sera pas forcément un amour véritable.
Enfin, bon, après chacun voit a sa manière!

 

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ma copine ne m'aime plus, que faire ?

Hum je sais pas si le forum est le meilleur endroit pour parler de ta vie privée. <___<
Demande plutôt conseil a des gens qui te connaissent et qui connaissent aussi ta situation.

Ah et les filles aiment pas les mecs suppliants, et si elle décide de partir sans avoir de regrets c'est généralement pas bon signe.
(voila t'auras rien d'autre que des trucs super bateau sur un forum donc pas très utile.)

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Ma copine ne m'aime plus, que faire ?

-_- Attendez la il a pas précisez sa copine virtuel wink ! Hein c'est sa les ados dans won il se crée une vie virtuel a leur parc de merde et il croyent qu'ils sont une meuf mais avoir une meuf virtuel c'est qu'on est trop coincé pour avoir une vrai meuf :p exactement comme l'autres gars mettez vous dans la tete que des vrai relations c'est IRL

Escaflowne

Moskau
Moskau
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ma copine ne m'aime plus, que faire ?

[quote=gaara-no]-_- Attendez la il a pas précisez sa copine virtuel wink ! Hein c'est sa les ados dans won il se crée une vie virtuel a leur parc de merde et il croyent qu'ils sont une meuf mais avoir une meuf virtuel c'est qu'on est trop coincé pour avoir une vrai meuf :p exactement comme l'autres gars mettez vous dans la tete que des vrai relations c'est IRL[/quote]
T'as tout compris toi xD'


Je pensais vraiment pas que tu ferais un topic du genre, you suck.
Tu comprends pas que ici rien n'ai vraiment réel et que c'est un jeu. Franchement t'es génial comme mec ( ou tu l'étais à un moment. ) mais je vois pas comment je pourrais t'aimer plus longtemps sans te voir oh mais oui je t'ai jamais aimer, ça doit être pour ça alors.

Sur ces mots, bonne journée BB.

Dernière modification par Moskau (29-10-2008 11:34:39)

 

Sliffer
Sliffer
Excellent Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ma copine ne m'aime plus, que faire ?

Ouais topic completely inutile

4eme Hokage > si tu ne l'aime plus pourquoi ce topic franchement ? Tu croyais vraiment qu'une relation in game c'etait pareil que IRL ? Et puis tu pourrais aussi etre poli et ne pas l'insulter. Bah mon pauvre t'as des choses a apprendre de la vie ^^'
Moskau a raison -> you suck
smile

(8) We can boogie down, down come on; We can boogie down... (8)

piul
piul
Bon Genin

Re: Ma copine ne m'aime plus, que faire ?

trouve toi donc un mec....les filles c'est trop compliqué ^^

voila c'était ma réplique con du jour ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

da garout a ran kamaled will !

-Léolio-
-Léolio-
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ma copine ne m'aime plus, que faire ?

les filles sont pas compliqué du tout faut pas croire c'est les mecs qui sont trop con pour différencier une fille d'un mec
c'est vrai quand tu t'engueule avec un mec (un pote quoi)sa se réconcilient vite fait tandis que quand c'est une fille tu fais la même chose que ce que tu fais avec un mec donc vous êtes tous con si elle t'aime plus c'est qu'elle a une raison et que c'est bon tu peux l'oublier ou du moins tu peux rester ami avec elle mais elle est pas conne et elle resortira pas avec toi tant qu'elle en aura pas envie...ça sert a rien de la draguer deux fois, elle tomberas pas deux fois dans le piège

|i'm girl|The Black Tigers|i'm vampire|

Uchiha popi
Uchiha popi
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ma copine ne m'aime plus, que faire ?

[quote=piul]trouve toi donc un mec....les filles c'est trop compliqué ^^

voila c'était ma réplique con du jour ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Etre déséspéré jusqu'à changer d'orientation sexuelle MDR piul , non commence par etre interressant ce topic lol. Sur ce gna gna gna gna gna gna, elle t'as largué, les doigts dans le nez, tu es déçu, les doigts dans le **

Dernière modification par Uchiha popi (29-10-2008 12:47:47)

 

nassimo
nassimo
Genin

  • 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ma copine ne m'aime plus, que faire ?

[quote=LE 4E HOKAGE]Bon comme c'est marqué dans le titre j'aimerais savoir comment voud faite avec vos copine quand elle vous dise qu'elle ne vous aime plus moi c'est arrivé hier soir elle ma dis qu'elle m'aimais plus alors je pouvez-faire ce que je voulais !
Donc svp dites moi ce que vous aurez fais a ma place !! svp[/quote]
c'est un topic de merde mais bordel c'est QUE WON NOM D'UN CHIEN !!!!!!!!- -" rien n'est vrai ici !!!!! mais vraiment tu as qu'elle age mental ?! d'aimer une nana que t'as jamais vu alors c'est un ca grave !!! ^^

 

Uchiha popi
Uchiha popi
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ma copine ne m'aime plus, que faire ?

[quote=nassimo][quote=LE 4E HOKAGE]Bon comme c'est marqué dans le titre j'aimerais savoir comment voud faite avec vos copine quand elle vous dise qu'elle ne vous aime plus moi c'est arrivé hier soir elle ma dis qu'elle m'aimais plus alors je pouvez-faire ce que je voulais !
Donc svp dites moi ce que vous aurez fais a ma place !! svp[/quote]
c'est un topic de merde mais bordel c'est QUE WON NOM D'UN CHIEN !!!!!!!!- -" rien n'est vrai ici !!!!! mais vraiment tu as qu'elle age mental ?! d'aimer une nana que t'as jamais vu alors c'est un ca grave !!! ^^[/quote]
Ouai c'est vrai meme toi t'existe pas nassimo lol

Dernière modification par Uchiha popi (29-10-2008 14:12:25)

 

kevin002
kevin002
Bon Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ma copine ne m'aime plus, que faire ?

Putin j'ai jamais vu autant de boulets réunnis autour d'un desespéré mental et sexuel.....ah je vous jure c'est à ça qu'on reconnait ceux qui savent ce qu'est que la vie mais je vais pas faire de commentaire sinon vous allez resortir ce que je vais dire à un autre desespéré pour faire genre

je veux ma star à moi tout seul!!/la liberté n'est pas qu'une statue/

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Re: Ma copine ne m'aime plus, que faire ?

Erf qu'est ce que tu crois maintenant elle sort avec moi, ^^ , j'lai revendu sur ebay elle a aimez ta cas la rachetez 4 allo^^


[quote]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Ya pas d'erreur merde[/quote]

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

AnneJustine
AnneJustine
Etudiant

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ma copine ne m'aime plus, que faire ?

tu la quitte , tu vut faire quoi d'autres !! apres cela tu vois par rapport a ces reaction ! si elle s'en fou , si ele est triste ou autre apres tu pourra si ta encoore une chance ou pas et si t'en a pas beh tampis tu va voir autres part !

 

nassimo
nassimo
Genin

  • 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ma copine ne m'aime plus, que faire ?

[quote=AnneJustine]tu la quitte , tu vut faire quoi d'autres !! apres cela tu vois par rapport a ces reaction ! si elle s'en fou , si ele est triste ou autre apres tu pourra si ta encoore une chance ou pas et si t'en a pas beh tampis tu va voir autres part ![/quote]
mais bordel c'est virtuel tous ça C'EST WON!!!! pour quoi vous lui donner des conseil puisque ça sert a rien  --"

 

yan7
yan7
Excellent Genin

Re: Ma copine ne m'aime plus, que faire ?

LE 4E HOKAGE > haaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahhahahahha
tu es perdu ds ton monde raciste voila pk elle takité
o fou
puceau
raciste

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

nat56
nat56
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ma copine ne m'aime plus, que faire ?

moi c pire je n'ai meme pas de copine comment faire /je ne suis pas moche/j'ai vraiment tout eseier mais j arive pas les filles vont tousse vers seu qui font des conerie apar faire des conerie comment faire

 

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

  • 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ma copine ne m'aime plus, que faire ?

[quote=gaara-no]-_- Attendez la il a pas précisez sa copine virtuel wink ! Hein c'est sa les ados dans won il se crée une vie virtuel a leur parc de merde et il croyent qu'ils sont une meuf mais avoir une meuf virtuel c'est qu'on est trop coincé pour avoir une vrai meuf :p exactement comme l'autres gars mettez vous dans la tete que des vrai relations c'est IRL[/quote]
lol

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: Ma copine ne m'aime plus, que faire ?

Ptin vs faite peine serieu a étalé votre life de pti puso U_u ptin mais ont en a rien a faire de vos probs sentimental (en plus sur Won)qui est un jeu (IG).

-Deja que IRL les meufs c'est compliquer xD,et pour les seduires faut leurs dires des compliment etc etc (d'ailleur tres tres chiant).
Mais toi tu croit que la meuf elle t'aime vrement c'est Won xD,la fille peut mentir surtout que tu la jamais vue,mec jte dit un truc quitte Won et va te trouvé une fille Ig si 'ty arrive sinon bah teste MITIC perso j'ai jamais testé mais certain me dise que sa marche pour les cas dans ton genre qui sont en mal de copine.

-et pour Nat56 bah deja un conseille ecrit plus lisiblement dur dur de te relire,jparle pas des fautes!.(car j'en fait aussi mais j'éssaye de me faire comprendre).bah la si les filles ne t'aime pas bah c'est la vie mec,tu dit que té pas moche peut étre que les filles te trouve laid,ou peut étre tous simplement "CON" ta cas demandé a une fille de ton bahu pour demandé comment elle te trouve.Bon allé sur ceux arrété d'étallé votre life sa devient ridicule...bon apres conseillé un gar  ok mais pour un povre pti qui c'est fait kiké par une fille IG c'est ridicule.

Et bon allé...si jte dit se que j'auré fait a ta place:bah tu m'aime plus?!
rep:ok pas de soucit ++ voila FIN

 

Pied de page des forums