Forums » Combien avez vous de comptes?:

Combien avez vous de comptes?  

Lancé par naruto25000 - 4 réponses - Page 1

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Combien avez vous de comptes?

Bah je me suis posez la question (comme d'ab')combien avez vous de comptes et comment vous faites pour vous occpez de plusieurs comptes ? J'ai 2comptes et c'est dur xDDD  Bref Dennez moi des conseils parceque moi je y arrive pas!^^"

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: Combien avez vous de comptes?

[quote=naruto25000]Bah je me suis posez la question (comme d'ab')combien avez vous de comptes et comment vous faites pour vous occpez de plusieurs comptes ? J'ai 2comptes et c'est dur xDDD  Bref Dennez moi des conseils parceque moi je y arrive pas!^^"[/quote]
je suis sur que tu a copié le sujet d'hier car il a bien marché alors arrete

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[quote=naruto25000]Bah je me suis posez la question (comme d'ab')combien avez vous de comptes et comment vous faites pour vous occpez de plusieurs comptes ? J'ai 2comptes et c'est dur xDDD  Bref Dennez moi des conseils parceque moi je y arrive pas!^^"[/quote]
*

Bon conseil a 2 comtpes :

Oublie en un Baakaaa

Statick X 3 3
Statick X 3 3
Bon Genin

C'est simple,tu fais tout ce que tu peux faire sur un compte,puis tu te connectes sur l'autre et tu fais aussi tout ce que tu peux faire et ainsi de suite.

Ne jamais remettre à demain ce que l'on faire faire par quelqu'un d'autre le jour même !

Kuroi Namida
Kuroi Namida
Chuunin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ba moi j'utilise plusieurs navigateur comme sa je peut ma connecter avec tout mes comptes en meme temps (IE, Mozilla, Opera ...) ^^

Pied de page des forums