01:29 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

[Album][Métal] Roadrunner United - The All-Star Sessions

Salut ! Bon comme personne ne parle de cet album particulier, je vais devoir le faire... smile

Je suppose que vous connaissez le label Roadrunner Records ?

Eh bien saviez vous que en 2005, le label fêta ses 25 ans avec le projet intitulé The All-Star Sessions : un album de 18 titres inédits, composés par quatre "capitains" (Joey Jordison (Slipknot, Murderdolls), Dino Cazares (ex-Fear Factory, ex-Brujeria), Robert Flynn (Machine Head) et Matthew Heafy (Trivium)) et joués par 57 artistes issus de 45 groupes (ayant signés au moins une fois dans leur carrière chez Roadrunner Records) formant le pseudo-groupe Roadrunner United. Cet album inédit a été encensé par la presse de par son principe, son originalité, son homogénéité ainsi que par sa qualité.

(Merci Wiki).

http://img.verycd.com/posts/0511/post-281350-1131322320.jpg

Bref donc voilà la liste détaillée des morceaux de l'album et leurs line-ups respectifs :

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Donc, euh que dire sur cet album ? Eh bien, il est relativement tiré sur le Metalcore je trouve.
L'ensemble est bon, on a envie de passer que quelques titres ...

Les riffs sont à peu près tous excellents, dans cet album, si y'a bien un truc qui nous le botte, c'est la partie instrumentale, solos au rendez-vous évidemment.
Les voix sont ... pas toutes dans mon style on va dire, mais elles restent très appréciables...

Bon, là quand je le réécoute, je me dit que les titres qui m'ont donné la plus grosse claque est "Dawn Of A Golden Age" et "Constitution Down".
Et les titres les plus lents sont le 10, le 12, le 13 et le 18, pour les noms, voyez la liste dans le spoil wink

Edit > Merci DEVIL, j'ai réctifié la faute qu'avait fait Wiki.

Dernière modification par Dark-Knight (29-10-2008 19:39:10)

DEVIL
DEVIL
Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Album][Métal] Roadrunner United - The All-Star Sessions

personnellement j'accroche beaucoup plus sur la 3,4,8 et 15 sont celles que je préfère, les autres je les écoute mais sans réel + au niveau de l'accroche
et soit dit en passant je voulais juste dire que Joey Jordisson ne fait pas partie du line up de wednesday 13

barman du bar, chronomodestos,humanicide et necrophile/phage

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0161s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !