Salut ! Bon comme personne ne parle de cet album particulier, je vais devoir le faire... 
Je suppose que vous connaissez le label Roadrunner Records ?
Eh bien saviez vous que en 2005, le label fêta ses 25 ans avec le projet intitulé The All-Star Sessions : un album de 18 titres inédits, composés par quatre "capitains" (Joey Jordison (Slipknot, Murderdolls), Dino Cazares (ex-Fear Factory, ex-Brujeria), Robert Flynn (Machine Head) et Matthew Heafy (Trivium)) et joués par 57 artistes issus de 45 groupes (ayant signés au moins une fois dans leur carrière chez Roadrunner Records) formant le pseudo-groupe Roadrunner United. Cet album inédit a été encensé par la presse de par son principe, son originalité, son homogénéité ainsi que par sa qualité.
(Merci Wiki).
Bref donc voilà la liste détaillée des morceaux de l'album et leurs line-ups respectifs :
Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.
Donc, euh que dire sur cet album ? Eh bien, il est relativement tiré sur le Metalcore je trouve.
L'ensemble est bon, on a envie de passer que quelques titres ...
Les riffs sont à peu près tous excellents, dans cet album, si y'a bien un truc qui nous le botte, c'est la partie instrumentale, solos au rendez-vous évidemment.
Les voix sont ... pas toutes dans mon style on va dire, mais elles restent très appréciables...
Bon, là quand je le réécoute, je me dit que les titres qui m'ont donné la plus grosse claque est "Dawn Of A Golden Age" et "Constitution Down".
Et les titres les plus lents sont le 10, le 12, le 13 et le 18, pour les noms, voyez la liste dans le spoil 
Edit > Merci DEVIL, j'ai réctifié la faute qu'avait fait Wiki.
Dernière modification par Dark-Knight (29-10-2008 19:39:10)