Forums » [SPOIL]chapitre 423:

[SPOIL]chapitre 423  

Lancé par Uzumakidu64 - 32 réponses - Page 2

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: [SPOIL]chapitre 423

Oui je pense aussi que kakashi a prit le clou en plein dans l'oeil mais lequels xD moi je pense quil se les prit dans le l'oeil qui n'a pas le sharingan.Mais je pense pas que kakashi va mourir enfin je sait pas trop xD....jle voit bien mourrir devand les yeux de naruto.(si il arrive a konoha xD)Et kakashi dire a naruto tous se quil pense de lui.

laritaledu73
laritaledu73
Excellent Genin

J'éspère vraiment kil ne va pas mourir, je l'adore il est trop fort et c'est le sensei de l'équipe 7 ^^.
Je pense pas qu'il va mourir, le grand kakashi ne peut pas mourir !!
Et puis il a un plan j'en suis sûre, d'après ce qu'il a dit avant et tout.
Bref réponse dans le prochain ^^

*Déesse*/Sensei:Katon-ushiwa/ Gakusei: Crazhidan, Hinataneechan/Yondaime7,Celtic power <3

S_U
S_U
Bon Genin

[quote=Obernan]C'est pas pour casser l'ambiance mais, ce spoil a été confirmé si vous regardez bien les forums anglais et français =/

Croyez moi, ça n'enchante pas grand monde à ce que j'ai pu comprendre, et les anglais et nous, on a à peu près les même opinions là-dessus xD

Selon les spoils, ce ne serait pas un clone, enfin d'après Pein. Mais je ne vous en dis pas plus non plus, allez sur google et vous verrez bien. Il est aussi possible que Kakashi l'ait reçut en plein dans l'œil.

Mais je ne crois pas que Kakashi va être contrôlé, parce que si vous regardez bien, y a du sang devant et avant sa tête, ça veut dire que le clou (Ah! Kakashi s'est fait clouté xD) a carrément transpercé sa tête, sans pour autant le tuer.

Si la bille ne touche pas les points vitaux de sa tête, il survibra, sinon...Je crains le pire T-T Mais je pense que Kakashi n'en a pas fini avec Pein wink[/quote]
D'après ces forums, le titre serait donc "Un héros tombe" ou "Un héros échoue". Aucun signe de la mort de Kakashi. Je pense tout simplement que cette bille (?) ira en direction de son oeil.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

kakashi93300
kakashi93300
Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je viens de regarder le chapitre 423 et je vois que kakashi a un plan et je suis sur qu'il ne vas pas mourir moi je dis qu'il va reussir a tuer pein.sur le dernier scan il y a marquer la chute du heros mais le titre du prochain chapitre c'est "la dernier chance de kakashi est...? rester vigilant".

Dernière modification par kakashi93300 (30-10-2008 17:42:24)

desdés
desdés
Bon Genin

si kakashi il meurt je ne lis plus le manga sad , ca serai troooo triste sad
deja que jiraia est mort... sad

et nooooon je veux pas argumenter, ca sert a rien...
cest juste trop triste sad((((
"Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition."

Baka ° :) >> www.xXx-naRutiQueS-xXx.skyrock.com

Uzumakidu64
Uzumakidu64
Chuunin

Tu sais c'est pas kishimoto qui fait les noms des chapitres. C'est tout simplement le shonen jump qui met un titre comme sa.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Obernan
Obernan
Excellent Genin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote="S_U"]D'après ces forums, le titre serait donc "Un héros tombe" ou "Un héros échoue". Aucun signe de la mort de Kakashi. Je pense tout simplement que cette bille (?) ira en direction de son oeil.[/quote]
La question, c'est dans quel œil? J'opterais plutôt pour le normal, vu que l'on ne sait pas vraiment comment Kakashi a eu le MS, il y a trop de mystères qui planent autour de ça, et je ne pense pas que Kishi gâcherait ça. (A moins d'avoir une méga-idée big_smile )

[quote="kakashi93300"]je viens de regarder le chapitre 423 et je vois que kakashi a un plan et je suis sur qu'il ne vas pas mourir moi je dis qu'il va reussir a tuer pein.sur le dernier scan il y a marquer la chute du heros mais le titre du prochain chapitre c'est "la dernier chance de kakashi est...? rester vigilant".[/quote]
Ah! Enfin quelqu'un qui n'enterre pas une des perles de l'ancienne génération trop tôt x)
Je suis tout à fait de ton avis kakashi93300, c'est un ninja rusé, extrêmement intelligent et vif, et qui prévoie tout à l'avance, donc je pense qu'il a un plan qui, pour le minimum, puisse le sortir d'affaire.

Je suis aussi d'accord sur le fait qu'il puisse éventuellement battre Pein s'il a des dons cachés. Après tout, son père c'était Croc Blanc non? Il était l'égal des sanins voir supérieurs, alors pourquoi son fils ne serait-il pas au moins son égal? Bref, j'ai comme l'impression que l'avenir nous en dira plus x)

[quote="desdés"]si kakashi il meurt je ne lis plus le manga sad , ca serai troooo triste sad
deja que jiraia est mort... sad[/quote]
Oh mais je pense que ce serai aussi mon cas ainsi que le cas de nombreux fans, et je pense que Kishi est assez intelligent pour ne pas prendre ce risque. [C'est comme du chantage en fait =/ ]

ShadowLaw©

zaz77
zaz77
Excellent Chuunin

Moi je dis que Kishi est capable nous fair mourir Kakashi mais j'esper qu'il le fera pas. Sinon je suis persuader que Pain a viser son sharingan avec sa bille ou son clou (bref on s'en fous de ce que c'est) juste pour etre sur de pouvoir le tué tranquillement sinon a cause de ce putin de Danzo Naruto reviendra pas a temp a Konoha donc pour sauver Kakashi mais bon hate de voir le prochain chapitre

Si tu connais Nay, aïe !

Pied de page des forums