[quote="S_U"]D'après ces forums, le titre serait donc "Un héros tombe" ou "Un héros échoue". Aucun signe de la mort de Kakashi. Je pense tout simplement que cette bille (?) ira en direction de son oeil.[/quote]
La question, c'est dans quel œil? J'opterais plutôt pour le normal, vu que l'on ne sait pas vraiment comment Kakashi a eu le MS, il y a trop de mystères qui planent autour de ça, et je ne pense pas que Kishi gâcherait ça. (A moins d'avoir une méga-idée
)
[quote="kakashi93300"]je viens de regarder le chapitre 423 et je vois que kakashi a un plan et je suis sur qu'il ne vas pas mourir moi je dis qu'il va reussir a tuer pein.sur le dernier scan il y a marquer la chute du heros mais le titre du prochain chapitre c'est "la dernier chance de kakashi est...? rester vigilant".[/quote]
Ah! Enfin quelqu'un qui n'enterre pas une des perles de l'ancienne génération trop tôt x)
Je suis tout à fait de ton avis kakashi93300, c'est un ninja rusé, extrêmement intelligent et vif, et qui prévoie tout à l'avance, donc je pense qu'il a un plan qui, pour le minimum, puisse le sortir d'affaire.
Je suis aussi d'accord sur le fait qu'il puisse éventuellement battre Pein s'il a des dons cachés. Après tout, son père c'était Croc Blanc non? Il était l'égal des sanins voir supérieurs, alors pourquoi son fils ne serait-il pas au moins son égal? Bref, j'ai comme l'impression que l'avenir nous en dira plus x)
[quote="desdés"]si kakashi il meurt je ne lis plus le manga sad , ca serai troooo triste sad
deja que jiraia est mort... sad[/quote]
Oh mais je pense que ce serai aussi mon cas ainsi que le cas de nombreux fans, et je pense que Kishi est assez intelligent pour ne pas prendre ce risque. [C'est comme du chantage en fait =/ ]