|
Einstein dit : 2 choses d'infini, l'univers et la bétise humaine. Mais pour l'univers, c'pas sûr
|
Le bien et le mal n'existe pas c'est une question de point de vue
|
Je me demende......Combien de tonnes de gel MEGA ARCHI ULTRA EN Béton se met Hidan sur la tete! ^^"
|
Einstein dit : 2 choses d'infini, l'univers et la bétise humaine. Mais pour l'univers, c'pas sûr
|
Moi je round pas ..J'atomise ! Je combat pas .. J'humilie ! Je kill pas ... J'envoi en enfer !
|
perso asuma sensei de narutodu70 de shikamaru na et de axeldu57 element vent mission 0 lvl 86
|
|
Jounin de la Boken des DDk ! http://moiee.labrute.fr
|
Je me demende......Combien de tonnes de gel MEGA ARCHI ULTRA EN Béton se met Hidan sur la tete! ^^"
|
Sum 41's greattest fan
|
|
être sérieux sans se prendre au sérieux
|
je veux te tuer
|
|
|
*Atari no habatsu*
|
Aller Kakashi ! Je t'aime ! Vive Bleach ! Vive Lavi, t'es trop cool ! PS : Venez voir mes fics !
|
#A#G#K#~Inactif jusqu'au retour des AGK, ou des FT >___>
|
toki toe habatake ~~~> et agite tes ailes au delas du temps
|
|
être sérieux sans se prendre au sérieux
|
si on m'avait appris cela m'aurait suffi;ed28&gaarj => [K.K.K.] Le klan
|
|
¤Your Time is your Life¤ [LS]Lance flanboyante (hey merde, j'assure pas avec ce nom accouché dehors
|
Pages: 1 2
Pages: 1 2
Page générée en 0,0712s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site