Forums » [SPOIL]chapitre 423:

[SPOIL]chapitre 423  

Lancé par Uzumakidu64 - 32 réponses - Page 1

Uzumakidu64
Uzumakidu64
Chuunin

[SPOIL]chapitre 423

Voila une image tiré du spoil du chapitre 423 que vous verrez vendredi

[img]http://img381.imageshack.us/my.php?image=591960vo8nf8.jpg[/img]

Alors qu'en pensez vous sérieusement?? Kakashi qui commençait à maitriser la situation sur le point de mourir? Est ce la fin du grand ninja copieur???

S_U
S_U
Bon Genin

Re: [SPOIL]chapitre 423

[quote=Uzumakidu64]Voila une image tiré du spoil du chapitre 423 que vous verrez vendredi

[url]http://img381.imageshack.us/my.php?image=591960vo8nf8.jpg[/url]

Alors qu'en pensez vous sérieusement?? Kakashi qui commençait à maitriser la situation sur le point de mourir? Est ce la fin du grand ninja copieur???[/quote]
Désolé, mais je ne vois pas l'image. Enfin, chez moi déjà. Peut-être la voit on chez d'autres.

Edit : Je suppose que c'est celle là

[img]http://www.pixenli.com/images/mini/1225215912030413700.jpg[/img]
[b][url=http://www.pixenli.com/image1225215912030413700.html]Voir l'image en grand[/url][/b]

Dernière modification par S_U (28-10-2008 18:47:40)

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

susaku
susaku
Excellent Genin

Personnelement je n'y croit pas. Kakashi ne peut pas mourrir comme ça, aussi facilement. A mon avis il sagit d'un clone. Dans le chapitre 422, kakashi se débrouille pas trop mal, en seulement 1à page, Pein pourrais renverser la situation. Enfin c'est tout de même fort probable, il n'est pas chef d'Akatsuki pour rien. Mais à mon avis, il ne meure pas.

gaara love
gaara love
Genin

tu a résons, il ne peut pas mourir car.....[spoil]c'est un clonne! ^0^ (surement!)[/spoil]
[s]
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[/s]

Je me demende......Combien de tonnes de gel MEGA ARCHI ULTRA EN Béton se met Hidan sur la tete! ^^"

S_U
S_U
Bon Genin

[quote=gaara love]tu a résons, il ne peut pas mourir car.....[spoil]c'est un clonne! ^0^ (surement!)[/spoil]
[/quote]
Si j'ai bien vu, Tendou (je crois) a une bille (?) dans la main et la lance sur Kakashi. Dans l'oeil ? Le Sharingan deviendrait il gênant ? Nouveau spoil demain, il me semble.

mimas
mimas
Bon Genin

moi aussi je pense qu'il peut pas mourrir aussi facilement , et je suis impatient de lire ce chapitre sur captaïnaruto

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [s][/s]

barth2b
barth2b
Excellent Genin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je dis que kakashi a 50 pourcent de mourrir car pein peut figer ces ennemis alors c facile de le tue

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

S_U
S_U
Bon Genin

[quote=barth2b]moi je dis que kakashi a 50 pourcent de mourrir car pein peut figer ces ennemis alors c facile de le tue

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa[/quote]
Mmmh... où ça ?

kuku
kuku
Bon Genin

C'est un fake koeps me la comfirmé c'est un homme qui a dessiné cela belle oeuvre je trouve la preuve vous croyé voir du kishi tongue Bon bonne continuation a tous Et verifier si il sagit d'un fake avant d'ouvrir des topic dessus

Jounin de la Boken des DDk ! http://moiee.labrute.fr

gaara love
gaara love
Genin

mais moi, je vous le dit:

[spoil]C'est un clone!!!!! >0> Kakashi c'était ssurment préparer, il sais tres bien qu'il ne fait pas le poid face a Pein! >0<[/spoil]
[s]

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[/s]

Je me demende......Combien de tonnes de gel MEGA ARCHI ULTRA EN Béton se met Hidan sur la tete! ^^"

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

La fin de kakashi tu déconnes est-ce que tu crois vraiment qu'il pourrait mourir au bout de 2 chapitres de combat franchement c'est encore le genre de galère dont il se sort avec un clone une illusion ou deux trois fractures au pire xD
Pain ne va pas tuer Jiraiya Et kakashi ca serait le scénario désastre... Et même si ça devait être le dernier combat de Kakashi il durerait un peu plus de 2-3chapitres faut pas oublier que c'est carrément un des perso les plus importants de la séries ; encore plus que orochimaru ou jiraiya.
Pour kakashi si kishimoto devait vraiment le faire mourir ca serait de manière glorieuse dans un combat où il devrait se sacrifier pour permettre aux autres de gagner ou quelque chose comme ça

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

gaara love
gaara love
Genin

Désoler de te contredire, mais[spoil]Jiraya est bel et bien mort, et en mode crapeaud....

et tué de la main des Pain!!!!!! >0<
C'est tragique de la part de L'ermite des crapeaud mais pourtent, c'est la stricte vériter....
et en plus il est mort en pensent a Yondaime quand il a lut son livre des folles histoire de Naruto!!!![/spoil]

Dernière modification par gaara love (29-10-2008 09:05:38)

Yolan
Yolan
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il ne mourra pas avant d'avoir utilisé le mangakyo ca me parait tellement logique...
Comment il pourrait mourir en deux chapître : comme ca à été dis, c'est surement un fake en plus ca beaucoup trop tôt pour sortir un spoil de ce genre (ca tombe jamais un lundi lol)

être sérieux sans se prendre au sérieux

chea-uchiwa
chea-uchiwa
Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara love]Désoler de te contredire, mais[spoil]Jiraya est bel et bien mort, et en mode crapeaud....

et tué de la main des Pain!!!!!! >0<
C'est tragique de la part de L'ermite des crapeaud mais pourtent, c'est la stricte vériter....
et en plus il est mort en pensent a Yondaime quand il a lut son livre des folles histoire de Naruto!!!![/spoil]
[/quote]
alors de un chut parce qu'il est mort ayu bout d'une bonne suite de chapuitre (5 environs je crois) et la si on compte les pages  ca en fait meme pas un alors voila quoi arreter de croire en la mort ou d'inventer une mort aux personnages que vous aimez pas serrieux vous etes tous des boulets au lieu d'inventez attendez la sortie du chapitre et voila

LA PATIENCE EST LA MEILLEURE DES VERTUES

gaara love
gaara love
Genin

[spoil]( tout simplement que j'ai réson!§!!!!!!!!!! >0<

il est mort, meme qu'il a lesser un message sur un crapeaud, et que je le dit, car j'ais lue tout les chapitres!!!!!!!!!! j'en suis en 422 alors, voilaaaaa!!!! >0< je sais se que je dit tout de meme!!!!!!!!! >0<
meme qu'il a tué un des 6 Pein et que Konoha la examiner!!!!! >0<( rien a voir mais bon!!! XD)
et en plus, j'ai une preuve et la voila:

[img]http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/29/081029100841139524.jpg[/img][/spoil]

S_U
S_U
Bon Genin

[quote]Le père de Chouji félicite Kakashi

Kakashi leur explique en quoi consiste la capacité de Tendou : le contrôle la gravité.
Le groupe préparent une attaque.
D’une certaine façon, Chouji et son père arrivent à immobiliser/maîtrisé Tendou.

Kakashi utilise un Raikiri sur Tendou mais l’autre Pain (celui avec les 6 bras) s’interfère et il semblerait que cette attaque lui ait été fatale.

Kakashi et les autres sont surpris, ils n’imaginaient pas qu’il pouvait encore bouger

Kakashi (pensées) : j’espère que les renforts arriveront à temps

Apparemment, Naruto va utiliser une fusion (NDT : ça doit être le truc où Fukasaku se perche sur son épaule)

Retour sur Konoha :

Pain : "tu ne peux plus bouger à présent"
Kakshi : "Ils arriveront trop tard" (il parle des renforts)

Chouji et le groupe des 9 (Kakashi y compris) se sont fait battre. Apparemment, Pain les a tous mis K.O

Pain ramasse un clou (Note: Un clou MDR !!!) et vise Kakashi
Pain : "je sais que ce n’est pas un bunshin. Tu vas mourir"
Kakashi : "tu ne me rateras pas à cette distance, hein ?"[/quote]
[img]http://www.pixenli.com/images/mini/1225271399087794700.png[/img]
[b][url=http://www.pixenli.com/image1225271399087794700.html]Voir l'image en grand[/url][/b]

Tout ça vient du forum de Gaara france.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

gaara love>il a jamais dit que jiji était pas mort hein va aprendre a comprendre les phrase des autres hmm il a dit que c'était pas possible qu'il tue kakashi alors qu'il a deja tué jiji sa fairait trop alors lit mieu la prochaine fois au lieu de monter sur tes grand cheuvaux hmm

sinon concernant le chap je sais pas quoi en pensé j'ai bien peur que kakashi y reste mais j'espère vraiment que sa arrivera pas sa serai une ereur de la part de kishi je pense

Dernière modification par aleks (29-10-2008 11:02:19)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

dragonnotte
dragonnotte
Excellent Genin

Moi je ne veux pas qu'il meurt mon Kakashi ! Et puis il n'est pas du genre à mourir si facilement... mai il est contre Pain, ça doit quand même jouer.
Je ne veux pas du tout que Kakashi meurt et je veux vraiment que ce soit un bushin/clone

Aller Kakashi ! Je t'aime ! PS : Venez voir mes fics ! C'est trop genial KHReborn !! X-burner !! X

Fragmads
Fragmads
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense pas que Kakashi vas y rester au final, mais il va certainement faire un tour vers le Dark side, au coté de pain smile

Ces clous qu'ils balancent c'est ses émeteurs de chakra avec lesquels ils controlent les différents corps.
Kakashi va s'en bouffer un et on va devoir attendre que quelqu'un ai la solution miracle pour le sauver, en attendant il deviendra une partie de pain (Rinnegan + Sha=?)

Bon j'espére qu'on va voir un peu plus des ninjas de Konoha que les Akamichis, C'est pas comme si la nation ninja la plus puissante pouvait rien faire face a 7 gars hmm
Et vi je veux revoir shino d'autant qu'au vu des derniéres informations il pourrait retourner pain si il se gave (Enfin si Kishi et aussi vicelard que moi avec ce perso ;o )

Bref faudrait que la plupart des persos secondaires débarque pour soutenir Kakashi et co

WoN

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

[quote=S_U]Le père de Chouji félicite Kakashi

Kakashi leur explique en quoi consiste la capacité de Tendou : le contrôle la gravité.
D’une certaine façon, Chouji et son père arrivent à immobiliser/maîtrisé Tendou.

Kakashi utilise un Raikiri sur Tendou mais l’autre Pain (celui avec les 6 bras) s’interfère et il semblerait que cette attaque lui ait été fatale.

Kakashi et les autres sont surpris, ils n’imaginaient pas qu’il pouvait encore bouger

Apparemment, Naruto va utiliser une fusion (NDT : ça doit être le truc où Fukasaku se perche sur son épaule)

Retour sur Konoha :

Chouji et le groupe des 9 (Kakashi y compris) se sont fait battre. Apparemment, Pain les a tous mis K.O

j'espere qu'il se trompe et que ce soit un bunshin je vous en pris dieu kishi  faites que ce soit un bunshin (je crois en ce dieux et je sait qu'uiil existe

.

Uzumakidu64
Uzumakidu64
Chuunin

[quote]Le père de Chouji félicite Kakashi

Retour sur Konoha :

Voila une nouvelle preuve!! C'est vrai que hier l'image n'etait pas confirmé mais faut il que le texte soit un spoil confimé!! Et merde kakashi!!

Yolan
Yolan
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mourir a cause d'un clou ca me parait juste enorme pour un perso comme Kakashi, par contre je le vois bien l'envoyer dans le sharingan je sais pas pourquoi ^^ après tout comme ca a été dis (et comme il faut que j'argumente) mourir en deux chapitre pour un perso important ca le fais pas (pour jiraya ca a duré deux mois quoi !! XD)

être sérieux sans se prendre au sérieux

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

kakashi a déja échapper a la mort grâce a un clone. ça serais un peu trop répétitif qu'il évite encore a mort avec un autre clone... une deuxième fois ça passerais mais faudrait pas que ça se reproduise trop ça en deviendrais vraiment lassant... au point de préférer la mort de kakashi plutôt que de revoir un clone.
kakashi qui deviens un nouveau corps de pain... j'avoue que l'idée me deplais pas tant que ça, ils vont bien trouver un moyen de le libérer plus tard

120e

Uzumakidu64
Uzumakidu64
Chuunin

[quote]kakashi qui deviens un nouveau corps de pain[/quote]
Mdr je ne vois pas pourquoi il prendrait le corps de kakashi d'autant qu'en plus il avait eu le choix avec Itachi, jiji...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Obernan
Obernan
Excellent Genin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est pas pour casser l'ambiance mais, ce spoil a été confirmé si vous regardez bien les forums anglais et français =/

Croyez moi, ça n'enchante pas grand monde à ce que j'ai pu comprendre, et les anglais et nous, on a à peu près les même opinions là-dessus xD

Selon les spoils, ce ne serait pas un clone, enfin d'après Pein. Mais je ne vous en dis pas plus non plus, allez sur google et vous verrez bien. Il est aussi possible que Kakashi l'ait reçut en plein dans l'œil.

Mais je ne crois pas que Kakashi va être contrôlé, parce que si vous regardez bien, y a du sang devant et avant sa tête, ça veut dire que le clou (Ah! Kakashi s'est fait clouté xD) a carrément transpercé sa tête, sans pour autant le tuer.

Si la bille ne touche pas les points vitaux de sa tête, il survibra, sinon...Je crains le pire T-T Mais je pense que Kakashi n'en a pas fini avec Pein wink

ShadowLaw©

Pied de page des forums