Forums » Shinobi ?:

Shinobi ?  

Lancé par naruto16727 - 11 réponses - Page 1



naruto16727
naruto16727
Bon Genin

Shinobi ?

Voila je me pose la question pourquoi Shinobi et déja terminée ou presque alors que The way of naruto (se jeux) qui a été créer avant Shinobi je crois ,n'et pas encore terminé

Et je vous pose la question quelle jeux préférez vous de naruto

Dernière modification par naruto16727 (28-10-2008 17:48:58)

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Shinobi ?

peut etre parceque WoN est beaucoup plus complexe que shinobi hmm shinobi en programation pure est simpliste en comparaison à WoN et sa se retrouve sur le jeux d'ailleur 2 ans et demi que je suis sur WoN, shinobi j'ai tenu 2 mois hmm après les 2 ne sont pas comparable de toute façon c'est tellement diférent que bon

Dernière modification par aleks (28-10-2008 17:59:56)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Shinobi ?

Déjà essaie de t'appliquer dans l'orthographe et puis c'est quoi ton sujet sur shinobi.fr ? Le site ne va pas fermer (enfin j'ai pas très bien compris ta question) et concernant Won, il a encore une longue durée de vie selon les admins parce que il y a beaucoup de membres qui participent au site et la programmation n'est pas terminée car le manga n'est pas fini et est loin de l'être.

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Shinobi ?

NoNoPoWeR>rien avoir hmm il dit juste que shinobi va pouvoir tourner tout seul qu'il est terminer au niveau programation et que WoN est loin d'etre fini et le mangas sera pas fini que WoN sera fini hein dans 3 ans WoN tourne tout seul donc bon hmm

Fafa le chat *.* [AnH <3]

naruto16727
naruto16727
Bon Genin

Re: Shinobi ?

[align=center][/align]
NoNoPoWeR> je suis pas un vraiment génie de l'école je m'applique pour pas écrire en language sms
aleks>je comprend pourquoi maintenant merci

 

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Shinobi ?

NoNoPoWeR>rien avoir  il dit juste que shinobi va pouvoir tourner tout seul qu'il est terminer au niveau programation et que WoN est loin d'etre fini et le mangas sera pas fini que WoN sera fini hein dans 3 ans WoN tourne tout seul donc bon


ok j'avais pasz compris et je sais que Won sera bouclé dans 3 ans puisque Serafina l'a affirmé dans un topic.

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Re: Shinobi ?

[quote=naruto16727]Voila je me pose la question pourquoi Shinobi et déja terminée ou presque alors que The way of naruto (se jeux) qui a été créer avant Shinobi je crois ,n'et pas encore terminé

Et je vous pose la question quelle jeux préférez vous de naruto[/quote]
Ou ta vue que shinobi était fini xDDDDDDDDDDDDDD

On dirai que tu es sûr ce site depuis pas longtemps -_-'

WoN à fait plus de progré ( WoN était qu'un site avant et non site/jeux )
Comparé à shinobie qui était des le début un site/jeux x_x'

 

Numusha
Numusha
Excellent Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Shinobi ?

Je ne pense pas que ce soit une question de programation .Je ne pense pas non plus qu'il faille comparé Shinobi.fr et WoN car leur style de jeu est different . Prennons Shinobi , il permet au jeur de choisir parmis 3 vilagge , contre plusieur pour Won mais l'interieur des village et completement differnet , on y retrouve les traditionnelle boutique , l'academie et le QG mais outres sa shinobi offre une plus grande siversité de jutsu , une possibilité d'avoir une armure et une arme , ce que ne propose pas WoN. WoN propose de choisir des personnage existant ainsi que des village existant alors que Shinobi permet de créé son propre aatar et de le faire evolué de maniere differente . Won propose un bar ainsi qu'un fight club ce qui se retrouve dans shinobi avec la zone de guerre et les equipe . WoN se veux plus RPG que shinobi qui s'inscrirait plus en tant que MMORPG  car on a la possibilité de se deplacé librement sur la carte de Yuukan ce que ne propose pas Won .

Apres le fait que Won et Shinobi tourne tous seul c'est une chose mais n'oublions pas que ce sont les personne presente qui font tourné ce genre de site , a l'heure actuelle WoN commence , alors que sa programmation n'est pas fini , a etre deserté a cause de personne n'ayant aucun respect pour autruis , alors que dnas shinobi on a la possibilité de se " venger" en alant tué la personne concerné . Ce qui d'apres moi regule un peu la vie alors que WoN on ne peut pas ce vengé , on est obligé de passer par les modo ou les admins ce qui en regle generales est plutot bien , mais quant les admins et les modo ne sont pas dispo , ça par en live total . Shinobi peut tourné par lui meme car il touche deja un categorie de personne un peu plus mature que WoN , il suffit de regardé la date de naissance des emmerdeur du bar pour comprendre pourquoi je dit sa . Encors une fois je genralise ce n'es tpas parce que la personne est jeune qu'elle fou le bordel . Apres ce genre de site compte beaucoups sur la maturité des personne .

Voila  j'espere ne pas trop ete partie dans le HS .

Numusha

Le con est une espece qui n'est pas en voie de disparition,il est tout a fais autorisé de le chasse

naruto16727
naruto16727
Bon Genin

Re: Shinobi ?

Naruto65390
Ou ta vue que shinobi était fini xDDDDDDDDDDDDDD

On dirai que tu es sûr ce site depuis pas longtemps -_-'

WoN à fait plus de progré ( WoN était qu'un site avant et non site/jeux )
Comparé à shinobie qui était des le début un site/jeux x_x'

je suire shinobi depuis le débur de lanné
jé dis presque terminé apar de petite modif

 

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Re: Shinobi ?

[quote=naruto16727]Naruto65390
Ou ta vue que shinobi était fini xDDDDDDDDDDDDDD

On dirai que tu es sûr ce site depuis pas longtemps -_-'

WoN à fait plus de progré ( WoN était qu'un site avant et non site/jeux )
Comparé à shinobie qui était des le début un site/jeux x_x'

je suire shinobi depuis le débur de lanné
jé dis presque terminé apar de petite modif[/quote]
Shinobi est loin d'êtrs fini, un jeux ou reigne l'inégalité des classe -_-'
Je suis inscrit depuis bientôt 2 ans.
Et Shinobi est loin d'êtres complet x_x'

Même WoN est plus complet xD

 

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Shinobi ?

Sur shinobi on va dire qu ele site commence a revivre et va devoiler un nouveau monde bientot, de plus si tu as tout finis comme moi par exemple tu dosi apprendre tous jes jutsus, avoir tous les masques et je peux te dire qu epour en avoir un tu galeres a mort meme en étant niveau 100 et les meilleurs armes upgradées

Apres finis toutes les missions et participent aux raids t'inquiete qu ele site n'est pas mort.

Apres pourquoi pourquoi plus won tout simplement que sur shinibi tu as 1 PA par heure et que won tu peux jouer toute la journée non stop smile

 

Sticky
Sticky
Genin

Re: Shinobi ?

[quote]Apres pourquoi pourquoi plus won tout simplement que sur shinibi tu as 1 PA par heure et que won tu peux jouer toute la journée non stop[/quote]
Je suis exactement d'accord avec toi,et le probleme aussi sur shinobi c ke tu mé trop de temps pour monter de niveau a partir du nivo 10(plus d examen)

En parlant de shinobi:
http://www.worldofshinobi.fr/inscription.html
Venez nombreux sur ce site!

Qu'est-ce que WorldOfShinobi.fr ?
WorldOfShinobi.fr est un jeu de gestion/stratégie jouable par navigateur (donc rien à télécharger).
Ce jeu est inspiré du manga Naruto, ainsi vous vous retrouverez dans cet univers de ninja.

En quoi consite ce jeu ?
Vous êtes le kage de votre village, le but étant de faire évoluer votre village, produire des ressources, construire des bâtiments, entrainer des ninjas puis attaquer les autres villages, ce qui vous fera gagner de l'expérience, ainsi votre personnage augmentera de niveau.

Et un autre petit jeu sympa:
http://www.t45ol.com/play/1402/naruto-dating-sim.html

Dernière modification par Sticky (30-10-2008 00:02:17)

StIcKy

Pied de page des forums