Forums » Problème de post FanArts:

Problème de post FanArts  

Lancé par Shik4m4's - 3 réponses - Page 1

Shik4m4's
Shik4m4's
Etudiant

Problème de post FanArts

Bonjour à vous tous !
J'ai un gros problème qui se reproduit plusieurs fois.( Au moins 20 fois que j'essai de poste un Fan)
A chaque fois que je poste se message s'affiche:

Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 7728 bytes) in /home/WoNaruto/www/public_html/include/function.upload_art.php on line 22

-J'ai pourtant, réduit l'image à la taille demandé, au format jpg et pourtant le message continue de s'afficher.
-Si c'est déjà arrivé à quelqu'un se serai super de me donné une solution, donc voila merci d'avance smile.

Shikamaru big roX. Yeah :D

Numusha
Numusha
Excellent Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème de post FanArts

Faut que tu redimensionne l'image encors en dessous de ce que as la , moi je l'ai mise a 210 et c'est passé[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Le con est une espece qui n'est pas en voie de disparition,il est tout a fais autorisé de le chasse

korokuso
korokuso
Modérateur

C'est le poids de ton image qui est trop important ::

http://forum.wonaruto.com/sujet/5332/Probleme-d-image/

Sur ce je ferme

OBEY

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Le poid de l'image n'y est absolument pour rien. Il y'a un message d'erreur explicite  en cas  de depassement de poids.

Il s'agit du fait que ton image est trop grande. Ouvre la dans paint, menu > image > etirer/incliner, etire les deux valeurs a 50% et ca devrait passer ^^ (du coup je réouvre hmm)

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums