Forums » Bug mission:

Bug mission  

Lancé par Might Gai - 18 réponses - Page 1



Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

  • 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bug mission

Voilà, ça fait maintenant 3 ou 4 fois consécutives que j'échoue à une mission de rang C pour un bug >.<
L'avant-dernière était "le vernis caprissieux" (Anko) et le dernier était "les fraises" (Ino), j'étais sûr à 100% d'avoir appuyer sur la tête des 2 perso correctement (c'était une mission de rang C où on m'a donné l'image du perso qu'on devait retrouver donc pas de chance de se tromper), très vite (environ 4 ou 5 secondes) et toutes les dernières fois ont m'a dit "MISSION ECHOUEE" et franchement c'est chiant, j'enchaine mission échouée sur mission échouée et même si je passe 5 heures sur Won en dépansant tout mon fric dans les cafés, je n'arrive plus à avancer surtout en sachant que le nombres de mission est très limités (je ne m'en plein pas, vous en avez déjà fait beaucoup ^.^)
Et puisqu'on parle de bug de mission, des fois quand je fesais des missions de rang D, il m'arrivait d'appuyer 2 fois sur une mission donc je me retrouvais avec une mission sans ni texte ni image X__x Si c'est possible d'y remédier, ce serait vraiment aimable surtout pour les nouveaux qui arrivent de jours en jours ^.^
Et je demande des explications sur les bugs de missions de rang C, je demande une grosse COMPENSATION è____é

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

Natsuka <3
Natsuka <3
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug mission

[align=center]Ouai mouah aussi sa m'est arrivé à l'instant!!
>.<
Nieuh... Sa minerveeeuh!
On peut faire quoi pour sa??
...
C'est peu énèrvant surtout que que j'aime pas perdre!!
xD
Bon bref ...
J'en ai marre[/align]

<3 [Lûve Japan] O.O [Japan powaa] <3

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Bug mission

[quote=Might Gai]L'avant-dernière était "le vernis caprissieux" (Anko) et le dernier était "les fraises" (Ino), j'étais sûr à 100% d'avoir appuyer sur la tête des 2 perso correctement (c'était une mission de rang C où on m'a donné l'image du perso qu'on devait retrouver donc pas de chance de se tromper), très vite (environ 4 ou 5 secondes) et toutes les dernières fois ont m'a dit "MISSION ECHOUEE" et franchement c'est chiant, j'enchaine mission échouée sur mission échouée[/quote]
A quelle heure fais tu tes missions ? La page met elle du temps à charger lorsque tu clique ?

[quote=Might Gai]surtout en sachant que le nombres de mission est très limités[/quote]
Y a plus de 400 missions sur WoN. Faudra m'expliquer en quoi c'est limité là par contre.

[quote=Might Gai]Et puisqu'on parle de bug de mission, des fois quand je fesais des missions de rang D, il m'arrivait d'appuyer 2 fois sur une mission donc je me retrouvais avec une mission sans ni texte ni image X__x Si c'est possible d'y remédier, ce serait vraiment aimable surtout pour les nouveaux qui arrivent de jours en jours ^.^[/quote]
On y peut pas grand chose si tu clique deux fois hein hmm Même si je voulais j'y pourrais rien, y'a aucun moyen d e contrôler le surf total d'un visiteur hein hmm Et ça te disait quoi ?

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

  • 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug mission

[quote]A quelle heure fais tu tes missions ?[/quote]
La plus part du temps, c'est de 18:30 jusqu'à ... on va dire 23 heures ^^
[quote]La page met elle du temps à charger lorsque tu clique ?[/quote]
Ouais, un petit bout de temps, c'est de mon débit ou du script ???
[quote]Y a plus de 400 missions sur WoN. Faudra m'expliquer en quoi c'est limité là par contre.[/quote]
Quand je dis "limité" ça veut dire que ce n'est pas illimité XD
C'est que ça dure quelque mois mais au bout d'un temps, c'est normal qu'il y en est plus et c'est que après il devient très lent de gagner des points d'expèrience >.< Bah, 3 ou 5 missions, en y réfléchissant bien, c'est quelque chose, environ 20 ou 30 points d'exp, donc c'est plein de niveau qui s'envolent au loin sans aucun espoir de retour *o*
[quote]On y peut pas grand chose si tu clique deux fois hein Même si je voulais j'y pourrais rien, y'a aucun moyen de contrôler le surf total d'un visiteur hein Et ça te disait quoi ?[/quote]
C'est pas grave ^^ Dans les missions de rang D, on trouvait au lieu de l'image, le "[color=red]X[/color] dans le cadre blanc (le truc qu'on voit quand le code de l'image est inexistant), il n'y a plus de texte mais il reste le champs dans lequel on écrit le "prénom/nom du recheché". Je suis sûr que ce truc est arrivé à beaucoup d'autres membres ^^

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

gaara n°1
gaara n°1
Excellent Genin

Re: Bug mission

[align=center][/align]moi jkompren pa jekris le nom des perso ds les mission de rang D et g toujours faux c koi se délire

aider moi SVP...
genre jvoi naruto et jékri naruto et g fo c pa possible.......................

gaara n°1

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: Bug mission

[quote=gaara n°1][align=center][/align]moi jkompren pa jekris le nom des perso ds les mission de rang D et g toujours faux c koi se délire

aider moi SVP...
genre jvoi naruto et jékri naruto et g fo c pa possible.......................[/quote]
Logique si tu ne fais pas attention à ton écriture comme ici ..

Ce n'est pas naruto, c'est Naruto wink

OBEY

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Bug mission

[quote=gaara n°1][align=center][/align]moi jkompren pa jekris le nom des perso ds les mission de rang D et g toujours faux c koi se délire

aider moi SVP...
genre jvoi naruto et jékri naruto et g fo c pa possible.......................[/quote]
Comme l'a dit Korokuso,il faut mettre les majuscule,les accents,ne faire aucune faute...Et surtout ne pas confondre nom et prénom

Dernière modification par naruto 1000 (04-10-2007 23:43:14)

 

thedarksasuke
thedarksasuke
Chuunin

Re: Bug mission

Moi aussi je viens d'avoir deux bugs a des missions de rang B alor y en a une qui me dit que Tsunade dit que Sarutobi a des infos sur l'ancien hokage et aprés je clique surr sandaime et a suma et aussi konohamaru et sa me fait une mission de perdue et puis la deuxiéme qui se présente comme ca

Mission de rang B - Vol d'un registre

Un des registres contenant des informations importantes sur les Jounins du village vient d'être dérobé.


Indice numéro #1Allez vérifier si des traces n'ont pas été laissées sur les lieux du fait, au bureau des Kages, sur la place du village.

Indice numéro #2Le bureau a subi de nombreux dégâts, et le sol est jonché de débris, la Godaime et son apprentie ont dű se défendre avec ardeur.

Indice numéro #3Sakura vous révčle que les débris ne sont autre que des poupées explosées par la force de leur poing. Malheureusement elles sont arrivées trop tard. Un coup de Suna ? A moins que...

Je vais voir deidara et rien se pase de l'aide siouiplait

 

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: Bug mission

[quote=thedarksasuke]Moi aussi je viens d'avoir deux bugs a des missions de rang B alor y en a une qui me dit que Tsunade dit que Sarutobi a des infos sur l'ancien hokage et aprés je clique surr sandaime et a suma et aussi konohamaru et sa me fait une mission de perdue et puis la deuxiéme qui se présente comme ca[/quote]
J'ai pas compris .. tu n'as pas attendu que ton clic sur Sandaime soit prit en compte ? que la page se charge ? ..

Pour la mission de rang B, aucune réponse n'est donnée, c'est à toi de chercher ..

OBEY

thedarksasuke
thedarksasuke
Chuunin

Re: Bug mission

mais c'est sure que c'est deidara et pour sandaime aussi donc y a pas la réponse a donné c'est eux les réponses mainteant je demande pourquoi rien ne se passait quand je cliquait sur deidara sandaaime

 

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Bug mission

thedarksasuke :
Pour ta mission de rang B, la réponse est effectivement d'aller voir Deidara.
Donc tu est tombé sur un beug.

korokuso : pour la mission de rang B, thedarksasuke ne te demandé pas la réponse, mais il te demandé pourquoi ça ne marche pas.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Bug mission

[quote=the féniass]thedarksasuke :
Pour ta mission de rang B, la réponse est effectivement d'aller voir Deidara.
Donc tu est tombé sur un beug.

korokuso : pour la mission de rang B, thedarksasuke ne te demandé pas la réponse, mais il te demandé pourquoi ça ne marche pas.[/quote]
C'est pas du tout Deidara.

 

Tchobi
Tchobi
Chuunin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug mission

[quote=thedarksasuke]Moi aussi je viens d'avoir deux bugs a des missions de rang B alor y en a une qui me dit que Tsunade dit que Sarutobi a des infos sur l'ancien hokage et aprés je clique surr sandaime et a suma et aussi konohamaru et sa me fait une mission de perdue et puis la deuxiéme qui se présente comme ca

Mission de rang B - Vol d'un registre

Un des registres contenant des informations importantes sur les Jounins du village vient d'être dérobé.


Indice numéro #1Allez vérifier si des traces n'ont pas été laissées sur les lieux du fait, au bureau des Kages, sur la place du village.

Indice numéro #2Le bureau a subi de nombreux dégâts, et le sol est jonché de débris, la Godaime et son apprentie ont dű se défendre avec ardeur.

Indice numéro #3Sakura vous révčle que les débris ne sont autre que des poupées explosées par la force de leur poing. Malheureusement elles sont arrivées trop tard. Un coup de Suna ? A moins que...

Je vais voir deidara et rien se pase de l'aide siouiplait[/quote]
Il n'y a eu aucun bug, dans les deux cas que tu cites, tu te trompes.

Le corps est éphémère, mon âme est Mugen

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Bug mission

[color=red]Je vous serez reconnaissante de ne pas donner les réponses des missions ici. Je viens de suprimer le post de Naruto 1000 en parlant.
Le jeu c'ets le jeu, il c'ets trompé oui, mais on ne va pas lui dire ce que c'etait, ca ne serai pas juste. A bon entendeur...;[/color]

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

  • 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug mission

Peut-être que c'est un problème de lien O__x
Parce que là, ça vient de m'arriver encore une fois avec une mission de rang C, "La confidente", l'avis de recherche était sur "Kurenaï" et je me rappele (ça fait 2 minutes <.<) d'avoir appuyer sur son avatar après même pas 3 secondes juste après que le compte à rebours ne commence O__o
C'est trop bizarre et c'est de plus en plus fréquent >-<

Dernière modification par Might Gai (05-10-2007 14:07:27)

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

  • 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug mission

naruto 1000 > Ton dernier message va sans doute être supprimer XD

Bon, j'vais me mettre à pleurer là é___è
J'ai passé TOUT l'après-midi sur Won (j'ai même plus de fric pour des cafés ;___;), je doit avoir fait 5 ou 6 missions cet après-midi, je n'en ai réussi qu'une seule ! J'ai envie de chialer là *;__;*
XD Non mais franchement à chaque fois, j'en suis sûr, je réponds vite et on me dit que j'ai échoué è____é

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: Bug mission

[quote=Might Gai][quote]La page met elle du temps à charger lorsque tu clique ?[/quote]
Ouais, un petit bout de temps, c'est de mon débit ou du script ???[/quote]
Ne fais tu pas tourner à coté des logiciels qui utilise ta bande passante ? (emule ou trrent pour ne pas les citer ..)
Dans ce cas, tout fermé durant les missions .. (les fermer définitivement d'aileurs, le piratage, c'est pas bôôoo !! tongue)

As tu testé ta bande passante pour savoir si, rapport à ton abonnement tu n'as pas des problèmes et donc voir à régler cela auprès de ton fournisseur ?

[url=http://www.zdnet.fr/services/speedtest/]Test[/url]

OBEY

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

  • 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug mission

Désolé, mais j'm'y connais pas trop en ces trucs mais on moins je suis sûr que mon débit nettement plus faible que les siens.
Au fait, ma série de mission ratée continue et j'ai bien peur de me retrouver sans mission avant d'arriver au niveau 66, le niveau necéssaire pour débloquer les missions de rang B. Je réponds vite et juste et on me dit que j'ai perdu >-< mais j'ai remarqué que des fois quand je regarde mon argent après une mission (ratée bien sûr), je trouve que j'ai de l'argent en plus, 3000 N€rutos environ mais pas de points d'expérience, bizarre X__X

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug mission

Might Gai > T'inquiète, moi aussi j'ai attendu entre les niveaux et je penses que de nombreux joueurs sont aussi dans ce cas. Pis t'as beau calculer le temps qui te sera nécessaire pour atteindre le niveau suivant (1 jour = 3 points d'expérience et 1 niveau = 15 points d'expérience (à peu près, a me fait doûter cette histoire ^^) donc 5 jours = 1 niveau), ça arrive beaucoup plus vite que prévu.

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

Pied de page des forums