il est sortie depuis plus de 5 mois chez moi ( j'habite en amérique ) j'y ai jouer il y a 3 semaines durant un party chez un de mes amis et c'étais super, c'est vraiment un jeu que je conseil a tout le monde. Les chançons sont exclente, les graphiques sont d'une qualité telement bien ( il étais sur xbox360, si vous la prenez sur la wii, se sera sans doute plus moche ) le jeu étais mieux que tous les autres guitar hero, quand il y a la ligne mauve entre les couleurs, on peux lâcher le truc pour que les sons sortent, les sons sortent tout seul
c'est vraiment un jeu que je conseil a tout le monde, je vais me l'acheter dans 1 semaine moi, je vais avoir l'argent suffisante la semaine prochaine, si tu le cherches et que tu est prêt a tout pour l'avoir et que tu ne veux pas attendre, je te conseil de prendre l'avion pour aller en Amérique du Nord, cherche au Canada dans la région du Québec, une fois arriver a Québec, impossible que tu ne trouve pas du guitar hero world of tour, tu devrait en trouver une foule dans tous les magasins de jeu vidéo du Québec
a+ et bonne chance