hummmm..... topic inutile 
j'ai pas envi de débattre sur le fait que les admins acceptent ou non des idées proposées par des membres donc je ne m'attarderais que sur ta seconde question ^^
Donc moi je dis non car ce que tu achètes sur ebay ce sont des produits et il y a possibilité de te faire "arnaquer" quant à la qualité du produit sur won il n'y a pas de réelle mesure de qualité sur un compte, grossomodo un compte est un compte et sa changera rien il restera toujours tel quel, la seule chose que tu peux améliorer ou dégrader dessus, c'est l'image qu'auront les gens de toi et sa sa ne s'achète pas
Là ou je veux en venir c'est qu'il n' y a pas lieu de donner un avis on te presente un compte à acheter et tu l'as tel quel ! tu as même accés aux stats nfc donc non je trouve ton idée mal placée 
D'autant plus qu'un compte en vente n'est soumis à aucune norme de vente je veux dire y a pas d'offres package : comptes + 30 missions + 3 fioles jaunes + 1 arêne gagné 30 allos ! tu achètes un compte pour avoir un compte les accessoires qui vont avec ne doivent pas donner lieu à des notations sur les vendeurs, ces accessoires ne sont que des "bonus surprises".
Dernière modification par BA2GAM (28-10-2008 17:21:33)