Forums » Boite a Idées + Achat/Vente des comptes.:

Boite a Idées + Achat/Vente des comptes.  

Lancé par oplmimi - 4 réponses - Page 1

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Boite a Idées + Achat/Vente des comptes.

Salut tout le monde,

C'est un topic hyper inutile mais juste pour me renseigner.

Je voulais demandé dans la section Boite a idées combien d'idées on été accepté sur 493 Idées. Moi je dirai une vingtaine même pas. Pourquoi je dit ça ?

Parce que a chaque que je vois des idées c'est jamais accepter sérieux j'ai jamais vus une idée ou un Admin dit : "Oui, Super je l'aime trop ton idée"

La plupart du temps la réponse c'est : "Topic Inutile" ou "Ceu-ci ne sert a rien" ou "Sa prend trop de temps" et on oublie.

J'ai rien contre les Admins mais si ils ont faites cette Section "Boite a Idées" je vois pas pourquoi toute les idées sont rejetés.

Mais bon dans ce même topic j'ai une idée.

[size=18] ACHAT/VENTE DES COMPTES[/size]

Bon voila je voulais dire qu'ont pourrai rajouté une chose a cette option. Mettre un message du vendeur, comme Ebay quoi ! Dire ouai au niveau du NFC c'est compte parfait, 87% de réussite et tout.

Sa éviterai a l'acheteur de commencer a voir tout les détails en cherchant le compte. C'est mieux quand c'est dit de la part du vendeur. big_smile

A vous

Réponder au deux sujet svp. Merci

Passer une bonne fin de journée. Je repasserai le soir pour voir vos réponse. big_smile Moi je Go big_smile

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: Boite a Idées + Achat/Vente des comptes.

[quote=oplmimi]Salut tout le monde,

Je voulais demandé dans la section Boite a idées combien d'idées on été accepté sur 493 Idées. Moi je dirai une vingtaine même pas. Pourquoi je dit ça ?

Parce que a chaque que je vois des idées c'est jamais accepter sérieux j'ai jamais vus une idée ou un Admin dit : "Oui, Super je l'aime trop ton idée"

La plupart du temps la réponse c'est : "Topic Inutile" ou "Ceu-ci ne sert a rien" ou "Sa prend trop de temps" et on oublie.

J'ai rien contre les Admins mais si ils ont faites cette Section "Boite a Idées" je vois pas pourquoi toute les idées sont rejetés.

Bon voila je voulais dire qu'ont pourrai rajouté une chose a cette option. Mettre un message du vendeur, comme Ebay quoi ! Dire ouai au niveau du NFC c'est compte parfait, 87% de réussite et tout.

Sa éviterai a l'acheteur de commencer a voir tout les détails en cherchant le compte. C'est mieux quand c'est dit de la part du vendeur. big_smile

A vous

Passer une bonne fin de journée. Je repasserai le soir pour voir vos réponse. big_smile Moi je Go big_smile[/quote]
Tiens, j'avais posté la meme idée dans un topic recemment. J'avais meme suggerer Ebay comme exemple. Etrange, non ?

Je ne suis qu'un diable de Majordome

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

[quote=oplmimi]Salut tout le monde,

A vous

Passer une bonne fin de journée. Je repasserai le soir pour voir vos réponse. big_smile Moi je Go big_smile[/quote]
Movaise section + topic inutile xD

La seul idée que j'ai donner moi, maintenant elle est sûr WoN smile

Après la qu'elle hahahah ^^

Suicune
Suicune
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Huum Wai avec des idées comme sa c'est qur que les amdins vont pas accepter

Car tout le monde peux mentir , j'ai qu'a mettre mon compte en vente dire que j'ai 100 Rounds de faits , 90 de gagner , qu'il reste toutes les missions a effectuer ect... et le mec va acheter mon compte et boum il vera aucun round gagné , toutes le smissions faites et echouées ect...

BA2GAM
BA2GAM
Chuunin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

hummmm..... topic inutile big_smile

j'ai pas envi de débattre sur le fait que les admins acceptent ou non des idées proposées par des membres donc je ne m'attarderais que sur ta seconde question ^^

Donc moi je dis non car ce que tu achètes sur ebay ce sont des produits et il y a possibilité de te faire "arnaquer" quant à la qualité du produit sur won il n'y a pas de réelle mesure de qualité sur un compte, grossomodo un compte est un compte et sa changera rien il restera toujours tel quel, la seule chose que tu peux améliorer ou dégrader dessus, c'est l'image qu'auront les gens de toi et sa sa ne s'achète pas smile Là ou je veux en venir c'est qu'il n' y a pas lieu de donner un avis on te presente un compte à acheter et tu l'as tel quel ! tu as même accés aux stats nfc donc non je trouve ton idée mal placée hmm

D'autant plus qu'un compte en vente n'est soumis à aucune norme de vente je veux dire y a pas d'offres package : comptes + 30 missions + 3 fioles jaunes + 1 arêne gagné 30 allos ! tu achètes un compte pour avoir un compte les accessoires qui vont avec ne doivent pas donner lieu à des notations sur les vendeurs, ces accessoires ne sont que des "bonus surprises".

Dernière modification par BA2GAM (28-10-2008 17:21:33)

Essaye pas de test !

Pied de page des forums