Forums » des nouvelles option:

des nouvelles option  

Lancé par nassimo - 14 réponses - Page 1

nassimo
nassimo
Genin

• 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

des nouvelles option

- Bon pour commencer c'est un topic inutile oui je sais ^^ ,mais je me disai bien pour quoi les administrateur il n'ajoutent pas une option dans l'espace membre comme passé l'examen pour devenir Anbu ou aussi, passé l'examen pour devenir un ninja midical ou un truc comme ça parce que ce site est deja super !!! ^^ mais on devrai ajouter un truc quoi , allez vous dites quoi ?

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: des nouvelles option

[quote=nassimo]- Bon pour commencer c'est un topic inutile oui je sais ^^ ,mais je me disai bien pour quoi les administrateur il n'ajoutent pas une option dans l'espace membre comme passé l'examen pour devenir Anbu ou aussi, passé l'examen pour devenir un ninja midical ou un truc comme ça parce que ce site est deja super !!! ^^ mais on devrai ajouter un truc quoi , allez vous dites quoi ?[/quote]
Sérieux si j'étais admin j'aurai fait beaucoup de chose mais faut les comprendre ils sont "beaucoup" a faire et ils ont une vie privé. Ne demande même pas. smile

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

[quote=nassimo]- Bon pour commencer c'est un topic inutile oui je sais ^^ ,mais je me disai bien pour quoi les administrateur il n'ajoutent pas une option dans l'espace membre comme passé l'examen pour devenir Anbu ou aussi, passé l'examen pour devenir un ninja midical ou un truc comme ça parce que ce site est deja super !!! ^^ mais on devrai ajouter un truc quoi , allez vous dites quoi ?[/quote]
bon c'est vrai que c'est topic inutile mais  ca ca met du temps avant d'etre proogrammé et ils programmes pleins de choses en ce moment

narudrien
narudrien
Bon Genin

Trop bonne idée(pas inutile)!!!!!!!!
Oui il l'aurait surement fait mais le problème c'est qu'il faut inventer des examens et comme on le voit pas dans la manga et bien ce sera dur.

La derniere chance pour kakashi est???

nassimo
nassimo
Genin

• 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=narudrien][quote=nassimo]- Bon pour commencer c'est un topic inutile oui je sais ^^ ,mais je me disai bien pour quoi les administrateur il n'ajoutent pas une option dans l'espace membre comme passé l'examen pour devenir Anbu ou aussi, passé l'examen pour devenir un ninja midical ou un truc comme ça parce que ce site est deja super !!! ^^ mais on devrai ajouter un truc quoi , allez vous dites quoi ?[/quote]
Oui il l'aurait surement fait mais le problème c'est qu'il faut inventer des examens et comme on le voit pas dans la manga et bien ce sera dur.[/quote]
oui tu as raison :p mais ce serai bien

narudrien
narudrien
Bon Genin

[quote=nassimo][quote=narudrien][quote=nassimo]- Bon pour commencer c'est un topic inutile oui je sais ^^ ,mais je me disai bien pour quoi les administrateur il n'ajoutent pas une option dans l'espace membre comme passé l'examen pour devenir Anbu ou aussi, passé l'examen pour devenir un ninja midical ou un truc comme ça parce que ce site est deja super !!! ^^ mais on devrai ajouter un truc quoi , allez vous dites quoi ?[/quote]
Oui il l'aurait surement fait mais le problème c'est qu'il faut inventer des examens et comme on le voit pas dans la manga et bien ce sera dur.[/quote]
oui tu as raison :p mais ce serai bien[/quote]
bah oui car dans le manga  on voit que l'examen chuunin donc pour les autres ce serait bien mais si il y a des anbu ils faut aussi des DERTEURS  a chasser

Masako
Masako
Chuunin

Sérieux vous plaignez pas, on a le grade jounin qui vient d'arriver, et vous parlez déjà d'être anbu ?
Vous poussez un peu quand même x)
Pis ça servirait à quoi d'être anbu ? Ou ninja médical ? Oo
Je pense que ça servirait à rien du tout. :p
A part à faire genre "Ouais vous avez vu je suis ninja médical alors si quelqu'un se blesse au bar prévenez moi et je le guéris" cool XD
Y'en a déjà qui font ça, et pourtant ils sont pas gradés "Ninja médical" ou autre ^^

Et puis, les admins ont déjà pas mal de boulot ^^

Patriarcacat

narudrien
narudrien
Bon Genin

[quote=Masako]Sérieux vous plaignez pas, on a le grade jounin qui vient d'arriver, et vous parlez déjà d'être anbu ?
A part à faire genre "Ouais vous avez vu je suis ninja médical alors si quelqu'un se blesse au bar prévenez moi et je le guéris" cool XD
Y'en a déjà qui font ça, et pourtant ils sont pas gradés "Ninja médical" ou autre ^^

Et puis, les admins ont déjà pas mal de boulot ^^[/quote]
tu te goure a mort^^
L'anbu servirait car les administrateurs vont faire les déserteurs donc il faut des anbu!!
et si tu es venu pour critiquer casse toi

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=narudrien][quote=Masako]Sérieux vous plaignez pas, on a le grade jounin qui vient d'arriver, et vous parlez déjà d'être anbu ?

Et puis, les admins ont déjà pas mal de boulot ^^[/quote]
tu te goure a mort^^
L'anbu servirait car les administrateurs vont faire les déserteurs donc il faut des anbu!!
et si tu es venu pour critiquer casse toi[/quote]
Reste calme. Elle donne son avis c'est tout. Soit pas impoli.

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Masako
Masako
Chuunin

oplmimi > Mon sauveur XDDDDDDD

narudrien > Depuis quand y'a des déserteurs de prévus ? yikes
J'étais passé sur un topic une fois, ils disaient que y'aurait pas de déserteurs, je me rappelle plus les raisons, mais ça devait être un truc genre missions/intérêts etc...
Et comme tu disais, l'exam existe pas, ça risque d'être dur d'en inventer un u_u"
Tu disais aussi qu'il fallait des déserteurs dans le cas où il y aurait des anbus, et après tu me dis que il faut des anbus parce qu'il va y avoir des déserteurs...c'est pas tres logique big_smile

Pis c'est clair t'exite pas, je t'ai juste dit ça que je pense =='

Dernière modification par Masako (28-10-2008 14:58:23)

Patriarcacat

narudrien
narudrien
Bon Genin

[quote=Masako]oplmimi > Mon sauveur XDDDDDDD

J'étais passé sur un topic une fois, ils disaient que y'aurait pas de déserteurs, je me rappelle plus les raisons, mais ça devait être un truc genre missions/intérêts etc...
Pis c'est clair t'exite pas, je t'ai juste dit ça que je pense =='[/quote]
Si il y en aura cela a été dit

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=Masako]oplmimi > Mon sauveur XDDDDDDD

T'a vus les gens d'aujourd'hui, impolis quoi !!! lol lol
Laisse s'exciter tout seul, il aime ça lol big_smile
Il est pire que mon coéquipier niveau caractére lol

[quote]Si il y en aura cela a été dit[/quote]
Y'aura des Nukkenin donne moi le lien sur lequel on dit ça. Tu le touveras jamais. Arrêt d'inventer, on en a parlé mais les Admins ne se sont pas décidé mais pour l'instant la réponse c'est NON.

Dernière modification par oplmimi (28-10-2008 14:59:25)

Masako
Masako
Chuunin

[quote=narudrien][quote=Masako]oplmimi > Mon sauveur XDDDDDDD

Si il y en aura cela a été dit[/quote]
idem, je veux bien le lien, et après je te crois ^^
J'ai modifié mon précédent message au fait --"

oplmimi > trop XD

Patriarcacat

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=Masako][quote=narudrien][quote=Masako]oplmimi > Mon sauveur XDDDDDDD

Si il y en aura cela a été dit[/quote]
idem, je veux bien le lien, et après je te crois ^^
J'ai modifié mon précédent message au fait --"

oplmimi > trop XD[/quote]
Au faite tu sais comment on devient Nukkenin ? Tu va dans la rubrique Changer de personnages/villages tu change de villages et voila t'es Nukkenin lol lol Trop stupide.

Masako
Masako
Chuunin

[quote=oplmimi]Au faite tu sais comment on devient Nukkenin ? Tu va dans la rubrique Changer de personnages/villages tu change de villages et voila t'es Nukkenin lol lol Trop stupide.[/quote]
Oui mais c'est pas écrit et puis personne peut le deviner d'abord è____é"
Sauf si bien sur tu le mets dans ton message perso XD

Franchement c'est pareil, être déserteur, à quoi ça servirait à part à faire beau, et à pouvoir faire genre ? lol
Ah oui, je suis bête, à donner du travail aux anbus bien sur big_smile

Patriarcacat

Pied de page des forums