Forums » Bug nfc:

Bug nfc  

Lancé par itachi457 - 33 réponses - Page 2

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: Bug nfc

voila moi j'ai un prob au niveau de mon Potentiel hier il etait de 3.5 et aujourd'hui il est tombé a 1.5 !!!!!????

pourquoi ?

je n'ai pas volé de kill et jen e camp pas je n'ai jamais fais d'allience merci de bien vouloir m'aider

Retraité

korokuso
korokuso
Modérateur

Le potentiel est recalculé chaque semaine en fonction de tes résultats sur celle ci, il est donné le lundi matin .. ton nouveau potentiel est donc de 1,5

OBEY

Sayaka Yuhi
Sayaka Yuhi
Correcteur Fanfictions

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi aussi j'ai eu un beug et j'ai me pensé que ça arriverai juste une fois, mais en fait sa m'a refait le coup:
Je suis dans la salle et j'ai des Boulles de Kages comme objet alors je l'utilise sur un adversaire, et ça me dit que j'ai gagné de nouvelles informations ect. mais quand je vais regarder il y a rien... Je m'explique:

- [19:01:28] Sayaka Yuhi utilise un objet sur ... l'objet vous donne de nouvelles informations
- [19:00:08] Sayaka Yuhi utilise un objet sur ... l'objet vous donne de nouvelles informations<--- (boules de Kage pandas noir)

Je clique sur [i]toutes le informations [/i]et il n'y a rien à part [i]attaquer l'adversaire[/i], [i]jutsu, spé, ect[/i]
je n'ai aucune information.

Ensuite j'ai changer de salle et mes objets étaient inutilisables au bout d' 1 utilisation, mais les nouveaux adversaires j'ai réussi à les identifiés...
Après, le même adveraire ( celui avec qui j'avais eu un beug) vient dans la salle et là j'ai toutes les informations sur lui...

Je voulais savoir si il n'y a pas un truc que je peux à part changer de salle parce que sa me bouffe du chakra T_T

Merci capoeiriste (j'y avait pas pensé désolée)

Dernière modification par Sayaka Yuhi (19-12-2007 20:43:36)

Saviez-vous que dans un avenir proche les crétins domineront le monde ?

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Oui tu peux aller par ici => [url=http://nfc.wonaruto.com/nfc_academie.php]académie du NFC[/url]

et lire la leçon 2 smile

la personne était cachée.

Dernière modification par capoeiriste (19-12-2007 20:38:53)

utilisateur Lambda :o

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est normal que parfois les kills apparaissent pas?
Car bon, j'en ai marre d'avoir quasi ma liste rempli de 'machi machin vous a tué le XX/XX/XX à XX:XX' <_<

Et par contre quand j'meurs, là sa compte.
"OK".

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

deidawa
deidawa
Chuunin

[14:50]   
- matth92 a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par matth92.
- Votre technique sur Fugaku 44397 a pris fin, la cible s'est échappée. Vous perdez 50 de chakra.
- Une bombe a explosé sur Fugaku 44397, 161 dégats infligés. 19 de chakra perdu.
[14:49]   
- Un adversaire vous a attaqué. 188 dégâts reçus.
- Une bombe a explosé sur Fugaku 44397, 135 dégats infligés. 7 de chakra perdu.
- Vous avez projeté Fugaku 44397 à l'intérieur de votre champ de mines. 143 de chakra perdu.
[14:48]   
- Fugaku 44397 vous a attaqué. 170 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 400 points de vie.
- L'effet des pilules a pris fin.
- matth92 a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par matth92.
[14:47]   
- Fugaku 44397 vous a attaqué. 189 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 195 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.

Snif... j'ai été tué 2 fois ds le meme round xDDD
Mais l'enflure , il a  pu me prendre 2 objet ds mon sac -_-' ...

(ta interet a me le rendre <_< )

Dernière modification par deidawa (03-01-2008 15:01:46)

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

17:48] - Vous avez succombé à la forte pression exercée par l'atmosphère la salle.
[17:42] - Concentration, vous récuperez 440 de chakra.
- Vous êtes cachés.
[17:40] - Votre inactivité vous rend sensible à la forte pression de la salle. 139 dégâts reçus.
[17:38] - Vous vous êtes cachés de vos ennemis. 991 de chakra perdu.

jai fais aucune action de 17h42 a 17h48 normal que ca mette autant de temps a mourrir ?
j'avais 139 de force et 107 pv apres la 1ere inactivite de 17h40

Dernière modification par djunin dorian (12-01-2008 17:55:05)

tengohan
tengohan
Chuunin

- [17:15] Attaque sur vous même.
- [17:15] Temari 31598 n'est plus paralysé.
- [17:14] Temari 31598 est paralysé.
- [17:13] Attaque sur vous même.
- [17:13] Temari 31598 est paralysé.
- [17:12] Utilisation d'un objet sur soi.
- [17:12] Temari 31598 est paralysé.

Faut arréter de déconner la XD

Ya des limites ... la fiole a marcher un seul tour ... super ...

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

• 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon j'ai le même problème précité au début du post. Je suis passé au Level 22 hier vers 23h, et se matin j'espérais faire un round et voilà se que ça affiche :

[quote]Bienvenue Monkey D. Dge à l'accueil de l'antre du Naruto Fight Club. Vous avez désormais accès au Club des membres confirmés. Vous pourrez à partir d'ici accéder à votre casier dans les vestiaires où se trouvent tous les objets que vous aurez remportés lors de vos combats dans les cachots, ou acheté à notre armurerie en profitant de nos bas prix. Vous pourrez aussi récupérer les objets que vous aviez gagné chez les débutants précédement. Afin que le club prenne en compte votre graduation, vous allez devoir attendre jusqu'à demain matin pour pouvoir de nouveau faire des combats.[/quote]
Dois-je encore attendre demain ou c'est un bug?

EDIT : C'est bon j'y est accès smile

Dernière modification par Monkey D. Dge (28-11-2009 11:42:42)

Nakama je suis, Nakama je resterais !

Pied de page des forums