Moi aussi j'ai eu un beug et j'ai me pensé que ça arriverai juste une fois, mais en fait sa m'a refait le coup:
Je suis dans la salle et j'ai des Boulles de Kages comme objet alors je l'utilise sur un adversaire, et ça me dit que j'ai gagné de nouvelles informations ect. mais quand je vais regarder il y a rien... Je m'explique:
- [19:01:28] Sayaka Yuhi utilise un objet sur ... l'objet vous donne de nouvelles informations
- [19:00:08] Sayaka Yuhi utilise un objet sur ... l'objet vous donne de nouvelles informations<--- (boules de Kage pandas noir)
Je clique sur [i]toutes le informations [/i]et il n'y a rien à part [i]attaquer l'adversaire[/i], [i]jutsu, spé, ect[/i]
je n'ai aucune information.
Ensuite j'ai changer de salle et mes objets étaient inutilisables au bout d' 1 utilisation, mais les nouveaux adversaires j'ai réussi à les identifiés...
Après, le même adveraire ( celui avec qui j'avais eu un beug) vient dans la salle et là j'ai toutes les informations sur lui...
Je voulais savoir si il n'y a pas un truc que je peux à part changer de salle parce que sa me bouffe du chakra T_T
Merci capoeiriste (j'y avait pas pensé désolée)
Dernière modification par Sayaka Yuhi (19-12-2007 20:43:36)