Forums » Neige en OCTOBRE!!!:

Neige en OCTOBRE!!!  

Lancé par mylene107 - 28 réponses - Page 2

alex12
alex12
Genin

Re: Neige en OCTOBRE!!!

Mdr, bon j'comprends .... de la neige : oui mais pas tous les hivers ....
C'est sur que 1 mètre de neige ça doit êrte ch*ant ... mais genre grâce à ça, ya pas les routes bloqués donc pas de transportsdonc pas d'école ? big_smile

tede87
tede87
Bon Genin

mois je di tem mieu car comme sa moi qui est rider ( shieur en francai ) sa garenti un peu de peuf , et surtout un snow park  ouvert

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Je voudrait faire parler mon cœur.. On me prendraient plus souvent au sérieux

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

• 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

alex12 >>

XD lol bah tout dépendant des fois , Faut dire que y'a des chasses neige qui déneige les route tout les matin a 4 ou 5 h quand y'a personne ( et la majorité du temps la neige tombe en grande quantité la nuit ) Alors pour qu'il y est journée blanche bah il faut qu'il ai une tempete ou alors du verglas -_-

( de toute facon j'ai passer l'age des journée blanche >< quand on travail , faut se démerder pour y aller quand meme >< )

Dernière modification par Anuzuka (03-11-2008 14:45:55)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

Ura-kun
Ura-kun
Genin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je vit au québec et la neige est plutot rare en Octobre la bas, mais c pas du nouveau, c déja arriver. À 8 ans je passait l'Halloween avec ma mère et il s'est mis a neiger pendant la soirée. C dommage, moi je déteste la neige et ma fête est en Octobre è_é

Pied de page des forums