Forums » Neige en OCTOBRE!!!:

Neige en OCTOBRE!!!  

Lancé par mylene107 - 28 réponses - Page 1



mylene107
mylene107
Bon Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Neige en OCTOBRE!!!

Bon,

Comme je sais que il a de nombreuse personne qui ne vienne pas du Québec, je vous met en situation.
La météo annonce 10 a 15 CM de neige pour demain le 28 octobre 2008 yikes Avant Halloween.
Moi je trouve sa complètement poche d'avoir de la neige quand on va passer Halloween.
Dites-moi ce que vous en pensez!

 

infinititachi
infinititachi
Bon Genin

Re: Neige en OCTOBRE!!!

Que veut dire poche?

Tel est la question...

Enfin bref c'est marrant mais je faite pas Halloween sa me fait trop chier je suis chrétien et je trouve que sa fait gamin.

Attention:

[spoil]Halloween c'est trop de la merde!!![/spoil]

"Quand la tartine de Chuck Norris tombe la confiture change de côté"

mylene107
mylene107
Bon Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Neige en OCTOBRE!!!

Poche sa veux dire plate, ennuyant si t'aime mieux. si on passe sa veux dire qu'on a encore un coeur d'enfants. on est pas obligé de grandir tout de suite!
de toute facon, c'est pas un forum qui discute si Halloween c'est gamin mais que c'est injuste qu'on ai de la neige en OCTOBRE!!!

 

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Neige en OCTOBRE!!!

[quote=mylene107]Bon,

Comme je sais que il a de nombreuse personne qui ne vienne pas du Québec, je vous met en situation.
La météo annonce 10 a 15 CM de neige pour demain le 28 octobre 2008 yikes Avant Halloween.
Moi je trouve sa complètement poche d'avoir de la neige quand on va passer Halloween.
Dites-moi ce que vous en pensez![/quote]
La chance, neige jamais a paris ! sad

God' Mizu' <3

mylene107
mylene107
Bon Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Neige en OCTOBRE!!!

[quote]La chance, neige jamais a paris ! sad[/quote]
c'est vrai que c'est amusant de la neige mais quand tu en as en OCTOBRE a la place d'en novembre(ce qui est plus normal) sa devient chiant...
[spoil]je hais l'argumentation!!![/spoil]

 

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Neige en OCTOBRE!!!

[quote=mylene107][quote]La chance, neige jamais a paris ! sad[/quote]
c'est vrai que c'est amusant de la neige mais quand tu en as en OCTOBRE a la place d'en novembre(ce qui est plus normal) sa devient chiant...
[spoil]je hais l'argumentation!!![/spoil]
[/quote]
tu dis ca, mais si ta pas de neige pendant 3 simple jours tu serais vachement content, la ou j'habite, la neige dure qu'une demi journée ! sad

God' Mizu' <3

ryukaly
ryukaly
Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Neige en OCTOBRE!!!

Plutôt marrant! C'est dans quelle région du Québec? Ici, à Montréal, il a neigé la semaine dernière! big_smile Mais bon, pas assez pour avoir une accumulation de neige... wink

Et dire que les années passées, il n'y avait presque pas de neige à Noël! Cette année, ce sera sûrement le premier Halloween blanc... big_smile

Mère nature nous joue des tours... enfin, c'est plutôt à cause du changement climatique dû à la pollution et compagnie. sad

Les Européens, vous n'avez pas beaucoup de neige? Ici, maximum, la neige peut tomber à plus de 40 cm et couvrir en entier des tas de voitures! lol

Ce que nous ont raconté nos parents ne fonctionne plus actuellement ~ Philosophie Baka Rangers

Duplamon
Duplamon
Bon Genin

Re: Neige en OCTOBRE!!!

Selon moi la neige va fondre avant l'Halloween! Du moins j'espère!

C'est vrai que c'est poche d'avoir déjà de la neige en octobre surtout quand on pellette déjà toute l'hiver! XD

[quote=ryukaly]Mère nature nous joue des tours... enfin, c'est plutôt à cause du changement climatique dû à la pollution et compagnie. sad[/quote]
ryukaly > je ne pense pas en c'est à cause du changement climatique. J'ai souvent passé des Halloween blancs quand j'étais un peu plus jeune! C'est vrai que la température change beaucoup mais elle a toujours été comme cela mais bon c'est pas la place pour un débat sur ce sujet. alors je me tais. XD

En bref un Halloween blanc, je trouve ça poche, c'est un peu trop tôt pour de la neige! Mais il faut se dire que la plupart du temps, les premières chute de neige fondant la journée même! (un chance!)

J'VEUX UNE PIZZA! - Dup!

rastapouette
rastapouette
Excellent Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Neige en OCTOBRE!!!

Yihiii, de la neige ! <3
S'il annonce de la neige un peu partout, c'est que ça va tomber ben raide en Estrie ^^
Et ça donne la chance de se déguiser en bonhomme de neige pour l'Halloween xD

Moi j'passe plus Halloween de toute façon, mais vu que j'adore me déguiser, je fête pareil.
Ouais ouais , infinititachi, et je suis chrétienne tout de même tongue

Gejutsu wa bakatsuda !!! Ne, ne Sasori-sama ?

pev
pev
Chuunin

Re: Neige en OCTOBRE!!!

Bien que je sois de Montpellier, je préfère la neige en toute les saisons big_smile
Donc pour moi octobre n'as pas d'importance du moment que je peux contempler le flux de neige descendre par flocons des cieux noirâtres.

Bien qu'à halloween, le thème étant la résurrection des morts, je ne voit pas en quoi la neige changerai quelque chose à cela =/

Tel est mon opinion sur la neige en octobre smile

HiYuKI ~ [ B-L ]

kakasha
kakasha
Modérateur

Re: Neige en OCTOBRE!!!

D'un autre côté à Grenoble sur les sommets on a eu de la neige dès la mi septembre hein ;p

Profitez de la neige mes petits, il y en a de moins en moins <3

Et puis qui dit neige en octobre dit neige à Noël non ? *3*

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: Neige en OCTOBRE!!!

[quote=kaiten34][quote=mylene107]Bon,

Comme je sais que il a de nombreuse personne qui ne vienne pas du Québec, je vous met en situation.
La météo annonce 10 a 15 CM de neige pour demain le 28 octobre 2008 yikes Avant Halloween.
Moi je trouve sa complètement poche d'avoir de la neige quand on va passer Halloween.
Dites-moi ce que vous en pensez![/quote]
La chance, neige jamais a paris ! sad[/quote]
Va en bretagne, tu aura même pas de neige tous les ...2 ou 3 ans XD

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

Duplamon
Duplamon
Bon Genin

Re: Neige en OCTOBRE!!!

[quote=kakasha]Profitez de la neige mes petits, il y en a de moins en moins <3[/quote]
Sa dépend où! XD parce qu'au Québec l'années dernière, c'était une année record! ^^

Et disons qu'on se tanne vite de toujours pelleté et que commencé en octobre, je trouve cela un peu tôt. Malgré que j'adore l'hivers! XD

J'VEUX UNE PIZZA! - Dup!

applee13
applee13
Bon Genin

Re: Neige en OCTOBRE!!!

Bah moi j'adore la neige! big_smile

Je suis vrmm contente! Mm si c'est un peu tot! xD

Et puis on s'en fiche qu'il neige a l'Haloween! Mm que je trouve sa trop trippant!

Vive le Québec! ;P     ...et la neige! smile

{{;;L'enfer est pavé de bonnes intentions!;;}} KibaHina POwwAAaa !! >0< ;; I'm a Girl'Zz ... =.

Numusha
Numusha
Excellent Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Neige en OCTOBRE!!!

Wha cool moi la où je suis la neige j'en ai pendant longtemps ....je suis a coté de moskou XD non je plaisante , franchement du coté de Dijon ( france ) la neige c'est soit rien soit en une nuit il tombe 20-30 cm l'année passé j'ai eu 50 cm de neige super pour allez au lycée .. resultat bah j'y suis pas allez XD . sinon sa doit etre marant de faire halloween sous la neige ....le reve quoi

Le con est une espece qui n'est pas en voie de disparition,il est tout a fais autorisé de le chasse

mrblimack
mrblimack
Excellent Genin

Re: Neige en OCTOBRE!!!

peut etre qu'il y aura de la neige mais moi pour passer par dessus ca jai le don de voir toujours que c mieux que rien peut importe la situation alors je vais te dire que se nest pas si pire et quil peut avoir encore pire... biensur il pourrait avoir de terroriste se qui est probable mais tres rarement... moi je parle de fait kil peuvent vraiment se passer... c'est mieux passer l'haloween a marcher dans de la neige que sil il pleuverait ou grelerait a moin quelque chose... ou ton maquillage coulerait et ou tu serait oubliger de porte un manteau cachant ainsi tout ton deguisement... essaie de voir le bon cote des chose et la vie te sourira

regarde je hais la neige et est ce que je chiale

Dernière modification par mrblimack (29-10-2008 01:07:47)

 

luna-lovegood
luna-lovegood
Bon Genin

Re: Neige en OCTOBRE!!!

Je me rappelles que le Noel 2006 ( ou bien est-ce le 2007 ? ) tout le monde chialer parce que Noel est passé pis il y avait toujours pas de neige, maintenant c'est sur qu'on va passer un noel enneigé. À la météo, on prévoit une tempête de neige pour l'est de l'Ontario et l'ouest du Québec ( tempête de neige en Octobre, du jamais vu ) je me demande si l'Ouest du Québec comprend Montréal ( c'est plus au sud, mais bon la semaine prochaine, c'est la semaine des examens, j'aimerai bien entendre à la télé " toutes les comissions scolaires et les écoles privées ferment leurs portes pour ce matin " )

Dernière modification par luna-lovegood (29-10-2008 01:21:58)

they say i'm a slut, i say i just like guys, they say i'm alcoholic , i say i just like having fun

mylene107
mylene107
Bon Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Neige en OCTOBRE!!!

[quote]Je me rappelles que le Noel 2006 ( ou bien est-ce le 2007 ? ) tout le monde chialer parce que Noel est passé pis il y avait toujours pas de neige, maintenant c'est sur qu'on va passer un noel enneigé. À la météo, on prévoit une tempête de neige pour l'est de l'Ontario et l'ouest du Québec ( tempête de neige en Octobre, du jamais vu ) je me demande si l'Ouest du Québec comprend Montréal ( c'est plus au sud, mais bon la semaine prochaine, c'est la semaine des examens, j'aimerai bien entendre à la télé " toutes les comissions scolaires et les écoles privées ferment leurs portes pour ce matin " )[/quote]
c'est vrai que le monde chialait pour noël et pour la semaine prochain moi aussi c'est la période d'examen intense. sa serait trop cool de pas avoir d'école pour 2-3 jour au moin ^.^

 

lil525
lil525
Excellent Genin

Re: Neige en OCTOBRE!!!

Moi la neige ne me dérange pas vraiment, j'ai fini par m'habituer à en voir, car je vis au Québec. Pour ma part, je préfère nettement de la neige à une grosse averse ou a un vend glacial qui t'oblige à porter un Gros manteau d'hiver sous ton costume.
Moi aussi j'aimerais bien voir le message ci dessous :

«Tout nos établissement sont fermés pour cas de force majeure»

J'ai déja vu ce message plusieurs fois cette année et j'aimerais bien qu'il apparaisse pour une trop importante chute de neige...(surtout si c'est dans une session d'examen)

 

ryukaly
ryukaly
Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Neige en OCTOBRE!!!

[quote=lil525]Moi la neige ne me dérange pas vraiment, j'ai fini par m'habituer à en voir, car je vis au Québec. Pour ma part, je préfère nettement de la neige à une grosse averse ou a un vend glacial qui t'oblige à porter un Gros manteau d'hiver sous ton costume.
Moi aussi j'aimerais bien voir le message ci dessous :

«Tout nos établissement sont fermés pour cas de force majeure»

J'ai déja vu ce message plusieurs fois cette année et j'aimerais bien qu'il apparaisse pour une trop importante chute de neige...(surtout si c'est dans une session d'examen)[/quote]
Tout à fait! La neige, c'est mieux que de la pluie! big_smile

L'année dernière, la commission scolaire de Montréal (CSDM) a obligé tous ses écoles à fermer pour trois jours à cause de l'accumulation de neige sur les toits d'écoles... dangeureux, ils disaient. Crainte d'un possible effondrement... J'ai adoré! lol

Moins de chance cette année car je suis au collège d'étude géréral et professionnel (CÉGEP), maintenant. Ils ne vont pas annuler les cours pour une journée blanche aussi facilement... oh que non!

Hé, les Montréalais! Regardez par la fenêtre actuellement! Il y a de la neige partout! C'est blanc! Youpi! wink

Dernière modification par ryukaly (29-10-2008 05:52:00)

Ce que nous ont raconté nos parents ne fonctionne plus actuellement ~ Philosophie Baka Rangers

mylene107
mylene107
Bon Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Neige en OCTOBRE!!!

[quote]Hé, les Montréalais! Regardez par la fenêtre actuellement! Il y a de la neige partout! C'est blanc! Youpi! wink[/quote]
Chez moi il ne neige pas encore. On a juste du givre au sol mais la neige, on l'as banni pour un moment big_smile

 

hanawi
hanawi
Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Neige en OCTOBRE!!!

mylene107>je trouve que tu as raison meme pour les ados et adultes qui fetent encore l'halloween meme si j'ai 11 ans je tiens compte des enfants de 2,3,4,5,6,7,8,9 et 10 ans j'adore l'halloween et j'ai un coeur de gamine malgre mon age a l'ecole on a un dinner d'horreur et la chasse aux bonbons le soir et si il neige je vais trouver ca plate.


je ne reviens jamais sur ma parole.C'est ca pour moi etre un ninja.

j'aiderai les autres toute ma vie.

Durchy
Durchy
Excellent Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Neige en OCTOBRE!!!

infinititachi > YOUPI, enfin un chrétien comme moi, qui fête pas Haloween. YIHOU !

mylene107 > J'habite en Suisse et c'est déjà arrivé plusieurs fois. Maintenant moins à cause du réchauffement climatique mais souvent, le temps est imprévisible. ^^

alex12 > C'est vrai que si y neige jamais, 10 cm c'est formidable. Mais bon chez moi, 10 cm c'est rien. Des fois y en a 1m - 1m20 et au Canada ca arrive à 3 ou 4 mètres selon les régions. [align=center][quote]VIVE LE SKI !!![/quote]
[/align]

Dernière modification par Durchy (30-10-2008 17:39:45)

Moi je veux mourir sur scène <3

alex12
alex12
Genin

Re: Neige en OCTOBRE!!!

Pfff pff pff et repfff
Moi qui habite en Bretagne (bon Nantes, mais pour moi, j'ss bretonne que ça déplaise à certains èé), et ben j'ai connu la neige (et je parle d'épaisse couche de neige genre 10 cm) que deux fois dans ma vie ! C'était quand j'étais petite et ya pas pas très longtemps (ya trois ou quatre ans je crois).
Alors les gens comme ça qui se plaignent d'avoir de la neige en OCTOBRE alors que ya des gens qui EXPLOSENT DE JOIE DES QU IL Y A UN PETIT FLOCON DE NEIGE, je leur dis :m*rde
xD
J'avais envie d'm'exprimer alur wala èé
La neige c'est trop beau et même si c'est halloween t'as qu'à faire un bonhomme de neige et tu mets la citrouille en guise de tête.....

Durchy > j'ss chretienne (et boudhiste xD) et je fete pas haloween! Enfait la tradition s'est perdu avec les années, et ça me fais bien rire quand je vais à Truffaud, et que je vois la moitié du magasin décoré pour noel au mois d'octobre et un rayon de 5 mètres carrés pour haloween ^^

Dernière modification par alex12 (30-10-2008 17:25:02)

 

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Neige en OCTOBRE!!!

Hum ... tu sais mylene107

Normalement il neige toujours ver la fin d'octobre....a moin que t'es 12 ans et que t'ai jamais vue les condition climatique ''normale '' du québec , et alors la je comprendrai >< ( Parce que maintenant avec la nature cinglé qu'on as c'est un peu dure d'avoir les températures '' saisonière ''

Et hum »»  alex12 : Bah tu sais nous qui habiton au québec depuis que nous somme des petite bétrave mauve ( bébé naissant ...lol )  C'est vraiment très chiant de voir la neige revenir comme ca d'hiver en hiver avec nos super 50 cm de neige PARTOUT ( et + souvent c'est 1 mettre de neige ) , la glace , les arbres avec des glacons , la monotonie quoi...et aussi mais par dessu tout , LA MORVE QUI NOUS GÈLE SUR LE RACOIN DU NEZ ! ( ....lol désoler de m'exprimer ainsi tongue )

Et encore plus , du genre La grippe mélanger avec un élan de Gastro enthérite , bref l'hiver sa nous gonfle litéralement , ! ( pour ma par tongue )

Et vlaaannn , de l'argumentation XD ( sans vouloir vexer personne , je déteste l'hiver -_- )

Dernière modification par Anuzuka (02-11-2008 00:20:33)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

Pied de page des forums