Je suis une fille ÔoÔ!!// S'ennuie de son amour//Reconnue pour ses calin ^o^//Clan Les Jiraya!!
|
"MOI, le gosse de riche, je paye Polytechnique.Les *** , leurs parents payent leurs CAP."
|
Je suis une fille ÔoÔ!!// S'ennuie de son amour//Reconnue pour ses calin ^o^//Clan Les Jiraya!!
|
Byakugan ! [Alias Didier7801]
|
|
Byakugan ! [Alias Didier7801]
|
Tout comme le ninja manie son katana, un bon politicien doit savoir manier ses mots...
|
Dup! la vampire! XD
|
Gejutsu wa bakatsuda !!! Ne, ne Sasori-sama ?
|
L'air frais de la peur arrive peu avant le vent glacial de la mort ... [HiYuKi] ~[B.L.]~
|
MEKANIK DESTRUKTIW KOMMANDOH // Can I escape this irresistible grasp ?
|
une vie sans avenir et une vie sans souvenir ...
|
Dup! la vampire! XD
|
{{;;L'enfer est pavé de bonnes intentions!;;}} Chui une meuf, putain! >.<
|
Le con est une espece qui n'est pas en voie de disparition,il est tout a fais autorisé de le chasse
|
moi dans 30 ans.... mort
|
they say i'm a slut, i say i just like guys, they say i'm alcoholic , i say i just like having fun
|
|
|
Tout comme le ninja manie son katana, un bon politicien doit savoir manier ses mots...
|
|
j'aiderai les autres toute ma vie.
|
Vive Naruto et Bleach !!! (Je suis un garçon) Kiba et Akamaru en force ^^
|
[Final-Fantasy] [ moi je l'avais dit... U_U mais on ne m'écoute jamais....]
|
La vie est mon mystère // être libre comme un oiseaux....hum....
|
Pages: 1 2
Pages: 1 2
Page générée en 0,0272s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site