23:40 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

auriez vous préféré etre une personne du sexe opposé au votre ?  

Lancé par @nejihi - 49 réponses - Page 2

Epicure
Epicure
Modérateur

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: auriez vous préféré etre une personne du sexe opposé au votre ?

Naruto65390 a écrit:

êtres une filles donne accès à la manipulation xD , déjà les mecs sont facilement manipulable alors en plus si t'es une fille, sa devien un jeux d'enfant smile

Les filles aussi sont facilement manipulables XD
Dans ma fac genre cette année j'en ai une qui me file tous ses cours car elle pense que je vais l'aimer pour ça.
Et j'ai plein d'autres exemples, donc ça se vaut.
Après filles ou garçons y a des naïfs des 2 cotés XD

Dernière modification par Epicure (29-10-2008 15:59:04)

Moi je round pas ...J'atomise ! Je combat pas ... J'humilie è__é DAPresqueParfaite

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Yondaime Jounin

• 210 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dark-Knight a écrit:

Au fait, Zero[TeoD] dans ton énumération on dirait que tu insinues qu'un homme, un vrai, est en fait un abruti (qui au collège était nul partout sauf en sport)... yikes

Oui big_smile

Et fier de l'être è____é

WAS 4 Real Baby !

@nejihi
@nejihi
Bon Genin

Les filles aussi sont facilement manipulables XD
Dans ma fac genre cette année j'en ai une qui me file tous ses cours car elle pense que je vais l'aimer pour ça.
Et j'ai plein d'autres exemples, donc ça se vaut.
Après filles ou garçons y a des naïfs des 2 cotés XD

ton exemple est pas vraiment vrai puisque tu ne manipule pas mais il est un ptit peu vrai quand meme

Après filles ou garçons y a des naïfs des 2 cotés

ta raison moi qui suis un garçon j'ai réussi a manipulé 2 mec et une fille (pas en meme temps je suis pas marionétiste non plus xDD)

LilinOun
LilinOun
Bon Genin

Aussi, de temps en temps, j'me dis "Pff, pourquoi j'suis pas née garçon ?" u_u Pas que je veuille l'être, ça pas du tout, mais par exemple, ça me dirait bien de l'être une journée, pour voir c'que ça fait (uriner debout, se mettre torse nu,... tout ça xD).
Etre une fille, bah c'est vrai que ça a ses mauvais côtés, mais dans les 2 j'crois qu'on échappe pas à toute une série d'inconvénients donc... Les règles douloureuses, par exemple, ça dépend des filles, et puis à la afin ça fait tellement partie intégrante de la vie de tous les jours que t'arrêtes d'en avoir marre... Puis bon, ça dure 4-5 jours, faut pas crier au drame ^^. Etre un mec, par exemple, j'aimerais pas trop car ils ont un énorme point faible commun à tous (et il paraît que ça fait très mal alors bon...).
Mais pas facile de répondre à ce topic, 'faut se détacher des caricatures...

Be Happy Now ~

Stalianha
Stalianha
Correcteur Fanfictions

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Combien de fois ne me suis-je pas dit: "Pourquoi suis-je une fille?!"

Si j'avais été un mec, mon père ne me soulerait pas autant avec mon apparence, eh oui je fais partie des filles qui vont s'y prendre tard pour prendre soin d'elles. Et le pire c'est que malgré le fait que je n'aime pas les mini jupes et tous les autres trucs à la mode qui vont avec, je réussis à me faire draguer par des pédos! Alors celui qui dit qui y'en n'a pas à tous les coins de rue, qu'il regarde avec plus d'attention.

Autre fait: je vous l'accorde quand on est un mec c'est pas pour autant qu'on ne sort pas armé de chez soi, un rien peut être source de problème. Mais vos parents vous font quand même plus confiance quand il s'agit de sortir. Car les parents y sont aussi pour quelque chose: le garçon pourra sortir avec ses potes et rentrer à des heures plus ou moins tardives, alors que la fille ne doit sortir qu'en plein jour et toujours accompagnée de toute une troupe de personnes dites de confiance. Mais bon, sur ce point, j'avoue que ça peut varier en fonction des familles.

une fille qui a un corps de rêve est sûr que sa vie sera des plus prospères tant qu'elle sait comment se servir de son corps ^^.

Euh... Tu t'es jamais dit qu'il pouvait y avoir des filles avec un minimum de dignité? On n'a pas toutes envie de jouer sa vie en partie d'échecs pour arriver à une vie prospère comme tu dis. On n'est pas toutes manipulatrices!

Le premier, dès qu'un mec fait pleurer, tape ou embête quelque peu une fille, toute un armée de larves rampantes aux pieds de cette fille vient la défendre. (Surtout quand la fille est populaire ...)

Je sais pas comment ça se passe par chez toi mais de mon côté, c'est surtout: SI la fille est populaire.

Et puis la plupart elles sont chiantes avec leur hypocrisie. Elles viennent te voir quand t'as un problème et puis ce sont les premières à se foutre de toi dans ton dos.

Certaines ne cherche pas à te montrer autre chose.
Vous jouez vachement sur votre physique (quand utilisable) donc faut pas s'en plaindre après.
Vous aussi vous pouvez etre lourde dans vos méthodes de drague, on est loin du "Hey mademoiselle !!" mais sans généralisé certaines d'entre vous ça donne: "Bon je me suis rasée, j'ai mis du déo, ce soir je choppe !!"
Ou sont passées les jeunes filles délicates ? XD

Je te l'accorde, ce cas se voit de plus en plus. Nous subissons une grande augmentation du nombre de *** (je ne le dirai pas, je suis trop polie pour ça).
Mais dans un certain sens, elles s'adaptent aux mecs, j'explique: Si t'es une jolie jeune fille délicate comme tu dis, les mecs vont te prendre pour une cruche et se servir de toi au maximum.
Et si tu es une *** le gars va s'amuser et plus tard il va se foutre de ta g***le avec ses potes. Donc je crois qu'elles se disent: "Eh bien autant m'amuser moi aussi, on verra qui est-ce qui se moque de l'autre."
Ce n'est pas la vérité universelle (Mersi Seigneur), j'en suis consciente. Mais c'est quand même le cas pour une assez grosse partie de la populas.

Amoureuse ou pas, une fille est toujours prête à te poignarder le dos XD ! Et pas avec un simple couteau suisse, la plupart le font au couteau de boucher XD !

Ca, ça varie. Mais honnêtement: des filles vraiment amoureuses, y'en a encore combien de nos jours?

Tu viens de m'apprendre un truc, c'est douloureux les règles ? Moi qui croyais que c'était juste du sang qui coulait et que c'était ça qui vous mettait de plus mauvaise humeur que d'habitude XD.

Alors ça je n'en parle même pas  =___=

Tout ça pour dire qu'il y a vraiment des fois où je voudrais être un mec. Parce que la plupart du temps, que tu sois une fille correcte ou légère, les mecs ne font aucune différence, et surtout : c'est chiant.

Voilà, c'était mon avis sur la question! ^^

Dernière modification par Stalianha (18-11-2008 23:33:58)

On ne peut pas savoir, seulement prévoir...

N@tsu
N@tsu
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

LilinOun a écrit:

Aussi, de temps en temps, j'me dis "Pff, pourquoi j'suis pas née garçon ?" u_u Pas que je veuille l'être, ça pas du tout, mais par exemple, ça me dirait bien de l'être une journée, pour voir c'que ça fait (uriner debout, se mettre torse nu,... tout ça xD).

c'est vrais que sa a des coté pratique

pour ma part oui et non

non pour toute les raison qui on deja était dite (regle ect ...)

et oui pour les meme raison que mon frere (@nejihi)  et autre chose pouvoir etre bi xDDD nan serieusement jme vois pas étant bi homme mais les fille bi rien que pour testé pour voir juste un cour instant ( je sais que c'est con mais voila pour ma part xDDD)

je maime et frenchement sa msaoul u_u

Sophia2
Sophia2
Genin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est pas con du tout ce que tu dis N@tsu ! Tu savais que les hermaphrodites en Grèce antique étaient vénérés ? smile

Pour ma part, je suis une fille (vu l'avatar et le pseudo, logique wink ) et je ne me vois pas, mais alors pas DU TOUT, en garçon. C'est vrai qu'être une fille n'a pas que des avantages (loin de là...), mais être un garçon c'est pas terrible non plus. Je crois qu'aucune fille n'a cité cette raison, mais avoir un... truc qui se balance et qui bouge, ça doit être étrange non ? Ouh là là je me tais !!!

Puis en plus, je trouve beaucoup de mecs égoïstes ou futiles (j'en convient, pas mal de filles le sont aussi !). Ou méchants. Pas méchants comme les filles, méchantes par intérêt le plus souvent ; méchants par goût du jeu. Quand j'entends de pauvres filles qui se sont fait larguer après le premier rapport sexuel parce qu'il les a poussé (bon, y faut dire que les filles comme ça elles sont pas très malignes), ben ça me fait peur.

Mais bon ! Les filles non plus ne sont pas des saintes.

On est tous pour Tenten ! Allez Tenten ! La prochaine fois, tu gagneras !

H3lly
H3lly
Excellent Genin

Moi je dit un truk > Oui, j'aurais voulu etre un mec 8D
Les filles ont assez de problème par rapport au garcons, raisons que je ne vais pas cité pour vous choqués. En plus, les hommes gagnent mieux leur vie à cause des préférence au garçons =/
Les hommes se font pas violés à tout les coins de rue non plus >.>

H3lly

##..{ [8D 8D 8D 8D] (C'est la dance des 8 à Dédé ^^) } #"./ Are you alive ?/."# #

Téti
Téti
Genin

• 303 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et oui je la ramène encore (là il y en a déja qui ralent ! XD )

Alors pour répondre aux questions : Oui je suis contente d'être une fille, non je ne veux pas changer de sexe.

Etre une fille c'est chiant comme l'a dit Sérafina : pour les règles (abominable cette chose !! ), se faire draguer par des mecs qui souvent n'en valent pas la peine (les moches, ceux qui puent, qui sont pas intelligents, qui prennent les filles pour des objets sexuels...), avoir peur de tomber enceinte (c'est horrible ça pour une jeune fille qui ne désire pas ENCORE d'enfant), avoir peur de se faire emmerder dans la rue...

Mais ça a aussi du bon : quand on se fait emmeder => on peut hurler et taper n'importe où ça passe pour de la légitime défense XD bah oui tant qu'à être fourbe autant l'être jusqu'au bout XD, s'habiller avec des jolis vêtements, on peut demander aux garçons de payer quand on va au resto., on peut réclamer des cadeaux à nos copains (on passe pour des chieuses mais ça nous fait marrer quand les garçons finissent toujours par dire oui), quand on se coupe en se rasant,au moins c'est pas sur la figure, on peut remonter la fermeture éclaire de notre jean sans craindre d'y coincé quelque chose d'essentiel, on a le droit de pleurer au cinema, on peut emprunter les vêtements de son mec, ok on a peur de vieillir.Mais pas de devenir chauve, il peut suffire d'une nouvelle paire de chaussure pour que tout s'arrange, Si on veut être enceinte,on peut (les garçons aussi mais c'est des transexuels => c'est dans le sujet tout ça XD ), La nuit était trop courte?Hop;un peu de fond de teint,un peu de blush,un peu de mascara,et voila! On peut aborder pratiquement n'importe quel homme au super marché et lui demander s'il vous plait pourriez vous attrapez soda/coton/coquillettes là,tout là haut.Hop,une conversation engagé., On peut prendre toute la place dans le placard (avec les vêtements ça va de soi...-_-'), On peut ne pas payer l'addition au restaurant sans pour autant passer pour une radine, en France,84.5 ans d'éspérance de vie, Les femmes et les enfants d'abord, Seule une femme peut s'entendre dire "maman,tu es la plus belle", quand on a pas envie,on peut toujours prétendre qu'on a nos regles (il y a des garçons qui n'attendent pas => quand la fille a bobo le ventre si il est pas capable d'attendre...il y a qu'à changer parce qu'on est sûre qu'il n'est là que pour une chose hmm => c'est pas très glorieux !), même si on est une garce,il ya des hommes qui aiment ça (non je ne me reconnais pas là => on dit que je suis très gentille => c'est pas moi le dit !! ), C'est gratuit sur meetic, On peut recevoir le ballon entre les jambes, On peut commander le cocktail avec la petite ombrelle en papier, On a le droit de crier au film d'horreur, Les toilettes des filles sont toujours plus propres ( ça dépend où, mais généralement oui), On peut mettre des faux ongles et ronger les vrais (pour les strées de la vie XD ), On rentre beaucoup plus vite en boite (d'ailleurs,même en tongs on entre en boite), George Clooney préfère les filles, Guillaume Canet aussi, Johnny Depp aussi, Même si tous les autres ont pris une bière,on peut commander un jus de fruit, On a une chance que le moniteur porte nos skis en fin de journée, Après un dinner tchatche non stop,on peut encore discuter une bonne demie-heure avec une amie sur le palier en bloquand l'ascenseur, Quand il ôte son blouson pour le poser sur nos épaules nues,rrrr..., Il y a souvent un homme pour se bagarrer à notre place, On n'a pas besoin d'être musclée pour être sexy, Pour peu qu'on sache se servir d'une perceuse,on passe pour Wonderwoman, Quand on sort de chez le coiffeur,ça se voit (éh !! XD lol !! ), Tout voeu qui commence par "Toi qui es fort,mon amour..."est exaucé dans 99.9 % des cas, Les hommes sont gentils,quand ils réparent nos ordinateurs (ça c'est véridique !! alors en plus quand on tombe sur un beau technicien !!! <3 => lol ), Si on achète une grosse voiture,personne ne pense "petit zizi", Ce n'est pas à nous de rappeler en premier, On a TOUJOURS un Doliprane.Un pansement.Des ciseaux.Etc, On est sûre que notre enfant est de nous...Pour les règles il suffit de se mettre à pleurer devant le médecin et on a des médicaments supers efficaces !!!

Donc les garçons avec leurs trucs de machos => on peut s'habiller comme on veut etc, nous aussi, faut juste être belle quelques temps et une fois le copain trouvé, on manipule et on fait ce qu'on veut !!!

Donc voila ça fait quand même pas mal de bonnes raisons pour rester fille XD

Burn to be Alive <3

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Au niveau des salaires les filles ne sont pas désavantagées ) ce que je sache, certaines bénéficient même de certains avantages

A poste et qualification égale c'est 15% de difference sur le bulletin de paie entre un homme et une femme ...

Cela est encore à prouver, tout le monde peut s'habiller selon ses envies, la seule chose qui fait la différence, c'est la taux de peur du ridicule et de "sheepage" de chacun de nous ^^.

Je doute que les mecs puissent rentrer dans des robes aussi raffinées qu'une fille hein =O

ça dépend des filles, et puis à la afin ça fait tellement partie intégrante de la vie de tous les jours que t'arrêtes d'en avoir marre... Puis bon, ça dure 4-5 jours, faut pas crier au drame ^^.

Ouais enfin 4/5 jours a te bourrer d'antidouleurs  sans pouvoir etre opérationnelle, tous les mois quand meme hein.

Apres pour ce qui est de sortir... Je ne dis pas que les mecs nont pas d'emmerdes loin de la. Sauf que quand t'es un mec (je suppose) tu te sens moins 'vulnérable', t'auras pas la trouille si t'entend un mec te suivre par ex.

Mais honnêtement: des filles vraiment amoureuses, y'en a encore combien de nos jours?

Heureusement oui >3<

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Téti
Téti
Genin

Mais honnêtement: des filles vraiment amoureuses, y'en a encore combien de nos jours?

Heureusement oui >3<

C'est clair, heureusement qu'il y a encore des gens qui s'aiment, non mais où va le monde ? C'est du délire, si les gens ne s'aiment plus, justement aujourd'hui les gens s'aiment plus qu'avant (les mariages arrangés etc, c'est presque finit ça de nos jours !!) Perso. => je préfère me dire naïve et croire au conte Roméo et Juliette que de me dire plus personne n'est réellement capable d'aimer...

Bon parenthèse fermée on revient au sujet :

Au niveau des salaires les filles ne sont pas désavantagées ) ce que je sache, certaines bénéficient même de certains avantages

Une femme active touche en moyenne 83% du salaire d'un homme en 2008 ! Oui je sais ça par coeur c'est mon cours d'économie en ce moment même ! C'est pas un désavantage ça peut être ?

ça dépend des filles, et puis à la afin ça fait tellement partie intégrante de la vie de tous les jours que t'arrêtes d'en avoir marre... Puis bon, ça dure 4-5 jours, faut pas crier au drame ^^.

C'est un mec ou une fille qui à dit ça ? (la flemme de regarder XD )
L'expression 4/5 jours me fais dire que c'est un gars, ou bien une fille pas normale => donc là déja on sélectionne le haut level !

5 jours de douleur tous les mois, oui ça dépend des filles, mais même si elle a pas mal, c'est quand même pas très agréable (euphémisme ! ). Pour celles qui ont bien mal => "ne pas crier au drame" => je me marre chez certaines personnes ( dont moi si t'as besoin d'un témoin ! ) ça déclenche => vertiges, nausées, baisse de tension, et "tombage dans les pommes" (lol) ne pas crier au drame...c'est vrai que tout est relatif, mais dans notre vie de gens bien heureux (c'est pas notre faute on a été habitué comme ça...), c'est à partir de quand que l'on a le droit de se plaindre? J'ai envie de dire maintenant => tomber dans les pommes et chute de tension en même temps si personne est à côté de toi (chose qui peut arriver régulièrement si papa/maman font les courses etc) ça peut se révéler être quelque chose de très dangereux.

Donc le coup de 4/5 jours de douleur... oui mais pas seulement de douleur, ça peut aussi être dangereux ^^

(mon argument en vaut un autre, ceux qui diront : oui mais il y a toujours des exceptions => bah oui mais faut aussi penser aux exceptions => les femmes sont exceptionnelles, c'est bien connu ! )

Burn to be Alive <3

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Téti a écrit:

5 jours de douleur tous les mois, oui ça dépend des filles, mais même si elle a pas mal, c'est quand même pas très agréable (euphémisme ! ). Pour celles qui ont bien mal => "ne pas crier au drame" => je me marre chez certaines personnes ( dont moi si t'as besoin d'un témoin ! ) ça déclenche => vertiges, nausées, baisse de tension, et "tombage dans les pommes" (lol) ne pas crier au drame...c'est vrai que tout est relatif, mais dans notre vie de gens bien heureux (c'est pas notre faute on a été habitué comme ça...), c'est à partir de quand que l'on a le droit de se plaindre? J'ai envie de dire maintenant => tomber dans les pommes et chute de tension en même temps si personne est à côté de toi (chose qui peut arriver régulièrement si papa/maman font les courses etc) ça peut se révéler être quelque chose de très dangereux.

Donc le coup de 4/5 jours de douleur... oui mais pas seulement de douleur, ça peut aussi être dangereux ^^

(mon argument en vaut un autre, ceux qui diront : oui mais il y a toujours des exceptions => bah oui mais faut aussi penser aux exceptions => les femmes sont exceptionnelles, c'est bien connu ! )

Euh oé mais n'abusons pas non plus j'ai des soeurs, des amies et bon c pas la mort de toute facon ok sa peu etre douloureux mais faut pas dire non plus que c la fin du monde. Les malaises c un cas particuliers, c'est comme ceux qui ont des maladies (genre diabetes ou ché pas quoi et a qui sa peut arriver ...) Et de toute façon les femmes disent toujours que se sont elles qui souffrent le plus hmm mais c normal, c'est les femmes qui se pleignent le plus, c'est bien connu !

Et pour repondre au sujet du forum: non je n'aurais pas préféré etre une femme ou alors juste une journée pour voir (mais pas une moche alors x)) par-ce que j'adore etre un mec avec tout ses avantages et ses inconvenients deja rien que les filles mettent une heure a se préparé (maquillage, coiffage, parfumage, epilation...) et parfois pour un resultats pas terrible, vous me direz si elles mettent autant de temps a se faire belle c'est pour faire plaisir aux hommes, et ben je saurais pas trop quoi repondre mais bon x) et puis j'aime mon corps et je voudrais pas me retrouver avec une paire de seins, sa doit etre chiant pour courir ou faire des gestes qui recquierent un grand mouvement et je serais trop triste sans mes organes genitaux hmm xD

Dernière modification par hermitepanete (04-11-2008 12:21:27)

23 rounds gagnés =/ //Bon chuunin =) new objectif --> Shodai Jounin =O//Ryuugan, What else ?

Téti
Téti
Genin

Parce que ce ne sont pas les femmes qui souffrent le plus ? MDR les règles, l'accouchement, la ménopause...(ça existe la ménopause pour homme ? l'accouchement version homme ? ou encore bien plus courant les règles [toujours pour homme]) Non je ne penses pas...si seulement il y a avait un truc en contre-partie mais je ne crois pas que se soit le cas... hmm 

PS: ravie que l'expression "c'est bien connue" t'es plu !

Burn to be Alive <3

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Téti a écrit:

Parce que ce ne sont pas les femmes qui souffrent le plus ? MDR les règles, l'accouchement, la ménopause...(ça existe la ménopause pour homme ? l'accouchement version homme ? ou encore bien plus courant les règles [toujours pour homme]) Non je ne penses pas...si seulement il y a avait un truc en contre-partie mais je ne crois pas que se soit le cas... hmm 

PS: ravie que l'expression "c'est bien connue" t'es plu !

J'avous elles sont exeptionelles sinon je ne les aimerais pas autant ^^
Mais les hommes aussi ont leurs doulleurs qui ne sont pas forcement physique mais commencont par les douleurs physiques: par exemple un bon gros coup dans les parties intimes je peu t'assuré que c'est une douleur atroce je pense la couparé a l'accouchement, meme si personne ne saura jamais les comparer, mais pour l'accouchement je sais que les femmes peuvent prendre un médoc contre la douleur de l'accouchement (je ne me souviens plus du nom) mais pour un coup la ou il faut pas il y a rien a faire tu souffre pendant plusieurs minutes. Et je ne sais pas si les calculs raineaux (dsl pour l'orthographe) sont aussi pour les femmes mais sa fait put** de mal quand tu le sors par le sex.
Mais les hommes ont aussi une douleur personnel je pense a la vasectomie qui n'est pas une douleur physique (enfin je ne sais pas peut etre durant l'operation ou juste aprés) qui d'aprés se que j'ai vu dans des films que l'homme ne se sent plus réelement homme, a moi sa me le ferait aussi si je devais subir l'operation. je pense la comparer a la ménopose meme si je ne sais pas trop en quoi consiste la menopose  vrai dire donc je ne suis pas trop sur de la comparaison. En tout cas les H et F pour moi ont surement autant de souffrance.

(mon post parrait surement un peu con par rapport a tout les autres mais je ne suis pas un grand ecrivain hmm)

23 rounds gagnés =/ //Bon chuunin =) new objectif --> Shodai Jounin =O//Ryuugan, What else ?

Téti
Téti
Genin

C'est pas grave pour ton post ^^ (je suis pas ironique pour une fois => je précise !) t'as l'humilité de reconnaitre que tu n'est pas écrivain (enfin des fois vaut mieux !! parce que il y a des bouquins...j'aurais honte d'être "l'écrivain" XD )

Pour le coup dans les parties => ça fait pas du bien mais normalement tu n'es pas sensé t'en prendre, c'est la faute à pas de bol hmm
Pour la vasectomie => c'est un moyen de contraception comme un autre, si le gars accepte de le faire...c'est son choix, et il faut savoir qu'il existe exactement la même chose pour les femmes (=> Ligature des trompes )!!!! A priori si c'est douloureux => aprés l'opération, ça peut se apsser très rapidement ou durer toute la vie ... hmm => c'est frack...
Et pour les calculs reinaux, pour les éviter il suffit de boire son litre d'eau par jour (aprés il y a effectivement le pauvre bonhomme qui n'a pas de bol et qui le jour où il oublie sa bouteille il a le droit à un calcul...pas de bol=> ramène ta calculatrice => désolée c'était trop tentant ! XD )

Enfin oui on à tous nos défauts et nos avantages, de toute façon on n'a pas vraiment le choix on se supporte comme on est et si c'est pas le cas on se fait opérer mais bon... à mon humble opinion je trouve ça stupide (c'est un moyen de refouler ce que l'on est vraiment mais ça ne changera pas le mal-être profond).

Burn to be Alive <3

Chôji-Akimich
Chôji-Akimich
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

euh téti et hermit' vous voulez qu'on vous laisses XD

Bon franchement Nico (hermit, mon frere ....) Tu crains :p tu connais meme pas la ménopause la honte  mais pour moi les hommes ne comprendront jamais notre douleure.
J'aurais aimée etre un homme, c'est vrai pour voir comment sa fait d'avoir un corp masculin (avec tout le tralala =p) !

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Chôji-Akimich a écrit:

euh téti et hermit' vous voulez qu'on vous laisses XD

Bon franchement Nico (hermit, mon frere ....) Tu crains :p tu connais meme pas la ménopause la honte  mais pour moi les hommes ne comprendront jamais notre douleure.
J'aurais aimée etre un homme, c'est vrai pour voir comment sa fait d'avoir un corp masculin (avec tout le tralala =p) !

Chut >_<

Téti
Téti
Genin

Lol chuut on discute !! XD

* La ménopause c'est :

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

=> wiki

Comment se sentir femme avec ça... à part se sentir vieille carne on se sent pas grand chose... hmm
Et contrairement à la vasectomie, la ménopause est obligatoire hmm

PS : c'était la parenthèse info. du jour => bonjour => je sors... snif !!

Burn to be Alive <3

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Téti a écrit:

Lol chuut on discute !! XD

* La ménopause c'est :

Ok je sors pour le truc des seins =>[]

Téti
Téti
Genin

Oui sors => t'es pire que moi (c'est pour dire XD )

Enfin, dans un de mes précédents posts il y avait quand même pas mal de bonnes raisons pour être fille ^^

...

Rien d'intéressant de le spoil XD

Burn to be Alive <3

ValIce
ValIce
Bon Genin

Moi , j'ais beau etre un mec , je pense avoir parfois l'âme d'une jeune fille ^^ Je les comprend tres bien et j'ais une incroyable attente avec elles , je suis toujours tres attiré par les vêtements féminins ( au théatre je porte toujours des grandes robes de reine ou marquise le plus souvent possible ) et je suis tout a la fois attiré aussi par les hommes que les filles , il y'a des fois ou je me dit que oui , j'aimerais etre une femme ^^

Prince Vampire de pure race ....... Mon premier album : Noble Esquisse est enregistré !

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Euh je viens de lire ton post sur le pourquoi c'est bien d'etre une fille, je pourrais pas en fairre autant sur les mecs ou alors oui mais je mettrais 3 jours, je m'avous vaincu tu es meilleure que moi en debat x)

ValIce t'as de la chance d'avoir une bonne enttente avec Elles moi je rame pour communiquer avec le sex opposé x)))

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Ohh.. x'D

Moi personnellement je suis un vrais garçon manqué ! x'D
Enfin disons que maintenant c'est moins pire qu'il y a quelques années ou je m'habillais qu'avec des fringues de mec ! x)
Maintenant j'essaye d'être plus féminine, et sa marche ! :'D
Par contre dans ce qui est personnalité je ne peux pas ! x)
Je n'y arrive pas..

Sa ne m'aurais pas déranger d'être un homme.
Mais sa ne veux pas dire que je veux être un homme.
Peut importe ! tongue
Je suis une fille c'est comme sa que sa été décider, alors je dois être une fille, c'tout big_smile

En tout cas si j'aurais été un homme j'aurais une putain de classe, et toute les filles a mes pieds ! *_*'
Mouhahaha.. ~
Et je les ferais souffrir en disant que je suis gay ! 8)

Oui si je serais un homme je serais gay ! 8P

x)

::: {FCKM3 - SIMPLYD4RK} ::: |X|~ [Aishiteru Florian.] ~|X|

Ryuuchan
Ryuuchan
Bon Genin

Bah... j'aime bien être une fille, les gars font toujours des politesses XD Mais c'est tout.

En ce qui me concerne, j'adore le sport, et j'aurais bien aimé avoir des capacités physiques plus développées que celles d'une fille (m'enfin, je pense déjà que je m'en sors pas mal XD). Et puis, question fringues, je suis souvent attirée par celles des gars.

D'un autre côté, des fois j'aime bien faire des essais coiffure et mettre des fringues un peu plus féminines, ça dépend de mon humeur. Disons juste que je ne mets jamais de trucs collant, j'ai horreur de ça, je préfère être à l'aise.

M'enfin, je pense que les gars ont leur part de féminité et les filles leur part de masculinité. Mais que c'est plus ou moins apparent selon le caractère de chacun...

Tout est relatif, et cela seul est absolu - Auguste Comte (1798-1857)

darkness-love
darkness-love
Bon Genin

Ben c'est vrai que defois j'ai envie de changer de sexe par ex kan
-jme fais siffler dans la rue....
-kun mec est trè lourd mé ke jpe pa lui mettre une droite
et si gt un mec je seré emo

Mais jai aussi envie de rester une fille surtout kan je suis ek mon hcouri!!!^^

vlà très bonne kestion aprc ontre!!!:

Sexy juste pr mon chéri!!!:p j t'aime!!!!Arsenic est à moi!!!<3

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0333s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !