Et oui je la ramène encore (là il y en a déja qui ralent ! XD )
Alors pour répondre aux questions : Oui je suis contente d'être une fille, non je ne veux pas changer de sexe.
Etre une fille c'est chiant comme l'a dit Sérafina : pour les règles (abominable cette chose !! ), se faire draguer par des mecs qui souvent n'en valent pas la peine (les moches, ceux qui puent, qui sont pas intelligents, qui prennent les filles pour des objets sexuels...), avoir peur de tomber enceinte (c'est horrible ça pour une jeune fille qui ne désire pas ENCORE d'enfant), avoir peur de se faire emmerder dans la rue...
Mais ça a aussi du bon : quand on se fait emmeder => on peut hurler et taper n'importe où ça passe pour de la légitime défense XD bah oui tant qu'à être fourbe autant l'être jusqu'au bout XD, s'habiller avec des jolis vêtements, on peut demander aux garçons de payer quand on va au resto., on peut réclamer des cadeaux à nos copains (on passe pour des chieuses mais ça nous fait marrer quand les garçons finissent toujours par dire oui), quand on se coupe en se rasant,au moins c'est pas sur la figure, on peut remonter la fermeture éclaire de notre jean sans craindre d'y coincé quelque chose d'essentiel, on a le droit de pleurer au cinema, on peut emprunter les vêtements de son mec, ok on a peur de vieillir.Mais pas de devenir chauve, il peut suffire d'une nouvelle paire de chaussure pour que tout s'arrange, Si on veut être enceinte,on peut (les garçons aussi mais c'est des transexuels => c'est dans le sujet tout ça XD ), La nuit était trop courte?Hop;un peu de fond de teint,un peu de blush,un peu de mascara,et voila! On peut aborder pratiquement n'importe quel homme au super marché et lui demander s'il vous plait pourriez vous attrapez soda/coton/coquillettes là,tout là haut.Hop,une conversation engagé., On peut prendre toute la place dans le placard (avec les vêtements ça va de soi...-_-'), On peut ne pas payer l'addition au restaurant sans pour autant passer pour une radine, en France,84.5 ans d'éspérance de vie, Les femmes et les enfants d'abord, Seule une femme peut s'entendre dire "maman,tu es la plus belle", quand on a pas envie,on peut toujours prétendre qu'on a nos regles (il y a des garçons qui n'attendent pas => quand la fille a bobo le ventre si il est pas capable d'attendre...il y a qu'à changer parce qu'on est sûre qu'il n'est là que pour une chose
=> c'est pas très glorieux !), même si on est une garce,il ya des hommes qui aiment ça (non je ne me reconnais pas là => on dit que je suis très gentille => c'est pas moi le dit !! ), C'est gratuit sur meetic, On peut recevoir le ballon entre les jambes, On peut commander le cocktail avec la petite ombrelle en papier, On a le droit de crier au film d'horreur, Les toilettes des filles sont toujours plus propres ( ça dépend où, mais généralement oui), On peut mettre des faux ongles et ronger les vrais (pour les strées de la vie XD ), On rentre beaucoup plus vite en boite (d'ailleurs,même en tongs on entre en boite), George Clooney préfère les filles, Guillaume Canet aussi, Johnny Depp aussi, Même si tous les autres ont pris une bière,on peut commander un jus de fruit, On a une chance que le moniteur porte nos skis en fin de journée, Après un dinner tchatche non stop,on peut encore discuter une bonne demie-heure avec une amie sur le palier en bloquand l'ascenseur, Quand il ôte son blouson pour le poser sur nos épaules nues,rrrr..., Il y a souvent un homme pour se bagarrer à notre place, On n'a pas besoin d'être musclée pour être sexy, Pour peu qu'on sache se servir d'une perceuse,on passe pour Wonderwoman, Quand on sort de chez le coiffeur,ça se voit (éh !! XD lol !! ), Tout voeu qui commence par "Toi qui es fort,mon amour..."est exaucé dans 99.9 % des cas, Les hommes sont gentils,quand ils réparent nos ordinateurs (ça c'est véridique !! alors en plus quand on tombe sur un beau technicien !!! <3 => lol ), Si on achète une grosse voiture,personne ne pense "petit zizi", Ce n'est pas à nous de rappeler en premier, On a TOUJOURS un Doliprane.Un pansement.Des ciseaux.Etc, On est sûre que notre enfant est de nous...Pour les règles il suffit de se mettre à pleurer devant le médecin et on a des médicaments supers efficaces !!!
Donc les garçons avec leurs trucs de machos => on peut s'habiller comme on veut etc, nous aussi, faut juste être belle quelques temps et une fois le copain trouvé, on manipule et on fait ce qu'on veut !!!
Donc voila ça fait quand même pas mal de bonnes raisons pour rester fille XD