Bon, je n'ai lu que les post des personnes qui, je pense, en valent la peine.
Donc je vais déjà répondre au topic pour ne pas faire que "provoquer" (Terme Serafinien je précise.) les autres. (J'ai d'ailleurs, selon les règles de Serafina, déjà commencé ^^.)
Pour répondre au sujet donc, j'avoue qu'il y a parfois des moments (Extrêmement rares certes mais pas totalement inexistants.) où j'aurais pu vouloir être une fille. Après tout, même si elles ont de nombreux désavantages, elles ont, je pense, tout autant d'avantages.
Le premier, dès qu'un mec fait pleurer, tape ou embête quelque peu une fille, toute un armée de larves rampantes aux pieds de cette fille vient la défendre. (Surtout quand la fille est populaire ...)
Le deuxième, les hommes n'ont pas le droit de taper les filles (Par galanterie etc ...) (Donc je ne suis pas un homme ^^.) mais elles ont le droit de les taper. (Pétasses, elles ne savent donner que des claques en plus >< !)
La troisième (Hmm ... Je commence à être à court d'argument ... Il y a pourtant tellement de choses à dire ...), une fille qui a un corps de rêve est sûr que sa vie sera des plus prospères tant qu'elle sait comment se servir de son corps ^^. Chez les garçons, il faut pour avoir du succès auprès des filles :
- Être beau, fin etc ...
- Être bien monté.
- Savoir se battre pour protéger ou conquérir le cœur de sa dulcinée.
- Avoir de l'argent.
- Être un super coup au lit.
- Et plein d'autre mais j'ai plus d'idées XD.
Quatrièmement, un homme n'a pas le droit de pleurer sinon tout le monde se fout de sa gueule. Un femme qui pleure par contre, à part une ou deux personne, tout le monde se jette à ses pieds, lui demande ce qu'elle a etc ... Et je plaint sincèrement (Et je suis d'ailleurs bien le seul.) (Normal vu que la plupart du temps c'est moi ...) la personne qui l'a fait pleurer.
Bon, j'en ai fini avec ça (Que c'est grand oh la la 'o' ...)
Maintenant, la suite ^^. (Non, encore 'o' ?!? Oui, c'est pas fini ^^.)
Commençons par le bas :
Epicure > Super le "Les règles ça prouve juste que si Dieu existe il est macho et qu'il a un humour douteux ^.^"" ^^.
Tenten8 >
Avoir la trouille de sortir à cause des violeurs et des pédos
T'es parano ma vieille ... Vous dramatisez trop ce monde, il n'y a pas des violeurs ou autres à tout les coins de rue. C'est rare tout ça. (Ou alors ce monde commence à essayer de devenir un monde parfait selon moi, youpi ^^.)
Sans parler des règles qui te font hurler tous les mois et qui font que tu envoies chier tout le monde pour rien =_=. [...] comme beaucoup l'ont dit, être traitée comme un objet par beaucoup de mecs.
Tu viens de m'apprendre un truc, c'est douloureux les règles ? Moi qui croyais que c'était juste du sang qui coulait et que c'était ça qui vous mettait de plus mauvaise humeur que d'habitude XD. Et si on vous traite comme des objets c'est tout de même au rang d'objet suprême que vous êtes vous hissée, les mecs sont à vos pieds et vous donne presque tout ce que vous voulez comme je l'ai dit plus haut ^^.
Les filles n'aiment pas la violence, et de toute façon elles n'en n'ont pas la force
Ça c'est à voir
.
Elles sont souvent très fidèles même si elles ne sont pas amoureuses
AHAHAHAHA X'D J'en ai vu des bonnes mais comme celle là, jamais XD ! Je suis mort de rire XD !
Les filles fidèles XD ?! Amoureuse ou pas, une fille est toujours prête à te poignarder le dos XD ! Et pas avec un simple couteau suisse, la plupart le font au couteau de boucher XD !
Bref j'en passe, mais pour résumer, j'ai toujours trouvé que les filles étaient attachantes.
Et bien en ce point nos avis divergent complètement ^^.
Bon, maintenant passons à le deuxième ^^. (P.S. : Y a que les filles qui vont prendre, les mecs étant trop stupides pour la plupart selon moi pour que je veuille bien leur parler ...)
Serafina a écrit:
Pour répondre au sujet, oui il y a des fois ou j'aimerai être un mec. Pouvoir sortir a l'heure que je veux sans avoir la trouille, ne pas me tordre de douleur tous les mois et devoir bosser quand meme, pas de migraines, ne pas avoir a stresser parce que 'putain j'ai oublié ma pilule', pas de visite au doc tous les six mois, pas a se faire chier pour être 'jolie et bien présentée', un plus haut salaire, pas de drague lourdingue...
Pour sortir à l'heure que tu veux sans avoir peur, personnellement je ne sort pas de chez moi sans un couteau dans la poche et pourtant je suis un mec XD. Au niveau des salaires les filles ne sont pas désavantagées ) ce que je sache, certaines bénéficient même de certains avantages. De plus, je te souhaite bien du plaisir à travailler dans un chantier pour presque rien ^^. De plus, va voir le troisièmement en haut ^^. Les dragues lourdingues dont vous vous plaigniez constamment, c'est juste parce que vous tombez sur les mauvaise personnes. Pour la pilule, c'est plutôt à votre conjoint de mettre un préservatif, la pilule, je vous le rappelle, ne protège pas des MST ^^. Pour les migraines et les visites chez le médecin tous les six mois, ça dépend des mecs, certains (Moi par exemple ^^) sont tout aussi bons comédiens que vous ^^.
La seule chose qui me fait apprécier le fait d'être une fille c'est que je peut porter de jolies robes, et de jolies fringues auxquelles je n'aurai pas accès si j'étais un mec.
Cela est encore à prouver, tout le monde peut s'habiller selon ses envies, la seule chose qui fait la différence, c'est la taux de peur du ridicule et de "sheepage" de chacun de nous ^^.
Bon, je vais arrêter d'écrire, mes mains ne tiendront pas plus longtemps, vais me les passer sous l'eau chaude ... (Et oui, mes mains deviennent de plus en plus froide au fur et à mesure que j'écris suer le clavier ou utilise la sourit ... Là par exemple j'ai passé tellement de temps à écrire ce texte que je n'ose même plus approcher mes mains du reste de mon corps ...)
Bonne fin de journée ^^.