22:43 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

auriez vous préféré etre une personne du sexe opposé au votre ?  

Lancé par @nejihi - 49 réponses - Page 1

@nejihi
@nejihi
Bon Genin

auriez vous préféré etre une personne du sexe opposé au votre ?

bonjours

je n'ai pas ouvert ce topic pour posé  comme question

"aimeriez vous changer de sex ?"

mais j'ai ouvert ce topic pour vous demander

"auriez voulu avoire l'autre sex quand vous etes née (jparle etre une fille au lieu d'etre un mek et pas que phisiquement mais mentalement aussi )
si oui  argumenté et dites les raison si non pareil u_u

pour moi personnellement je dirais oui et non
commençant par le non
bas les mek du genre king of king qui croillent que toute les filles sont des objet sexuelle et des boniche $
et aussi les bouffon qui drague les fille  a longueur de journée
et par le oui maintenant

je dirait tout simplement elles sont sympas la majorité des fille sont gentille c'est dailleurs pratiquement les personne avec qui je parle le plus longtemps xDDD et aussi son sentimental (trop mignon <3 ^^) et aime les gens souvent (jdit la majorité ) par amour et pas pour le sex

AU faite aussi les gars (jdis les gars parce que les filles ne sont pas trop co*** sa elle sont un peu plus intéligente u_u jdit la majorité (a tien une nouvelle raison de plus )) argumenté et les message comme " jvoudrait etre une fille pour pouvoir me D****** " a laissé a la poubelle merci ^^

merci et c'est a vous maintenant

Dernière modification par @nejihi (27-10-2008 18:47:18)

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: auriez vous préféré etre une personne du sexe opposé au votre ?

Moi je suis un mec et sérieux je me voix pas comme une fille. big_smile Chacun a ses avantages et défauts, pourquoi l'homme et la femme sont égale. Si on les compares tout deux sont importants. Moi en filles ?! J'essaye de m'imaginer mais je vois sa un peu dur, je me vois plutot en mec habillé comme une fille, Eurk, Berk !!! smile

Les filles sont trés sympatiques enfin y'a des cas exptionnel qui péte les records lol Mais y'a certain mec, je le dit parce que j'en suis un et je ne le pense pas, qui pense que les filles sont des objets. Y'a des filles qui se font avoir trop facilement smile

Les mecs, bah je le dit y'en as ils sont trop cons, heuresement que c'est pas la majorité parce que faire Pssss, Psssss aux filles qui passent dans la rue je vois vraiment pas ça comme une drague, ils ont l'air vraiment cons comme ça.

Moi je le dit un garçon qui change de sex, j'en ai rien a foutre c'es ça vie.

Par contre une fille devenir un mec c'est un peu facile, sans changer le sexe féminin mais juste avec les habits et la coupe de cheveux. La c'est filles là tu les respectent lol

Mais un mec qui se met en filles on va plutôt l'insulté de tapette et tout donc voila. big_smile

« Il n’y aura pas d’Aube pour ceux qui défient les Hélganes. » Clan Helgasth recrute ! Tout niveau !

S_U
S_U
Bon Genin

Pareil. J'suis un mec et je ne me vois absolument pas en fille. J'suis pas un "bouffon" ou un "king of king", mais aucun rapport avec les filles.

Moi et deux de mes potes, on sifflent les filles dans la rue, enfin on sifflaient. Surtout eux, parce qu'en 5e, j'étais mort de rire au moment de le faire. Oui, je sais, c'est ma vie et on s'en fout.

Après à certains moment, oui j'aimerais être une fille. Quand la prof' donne une punition collective à tous les garçons, etc...

Comme oplimi, je trouve la plupart des filles sympathiques. Après, y en a d'autres ce sont des... opportunistes ou autres choses (non, je ne pense pas à prostitué ou quelque chose dans le genre). Mais c'est rare. Enfin, chez moi big_smile

(Dans mon bahut, j'ai du mettre un haut de fille après avoir perdu un pari. On m'a chambrer pedant une semaine, et après on n'en parle plus.

Mais non, on m'a pas traiter de tapette. Ils étaient au courant.)

Dernière modification par S_U (27-10-2008 18:33:28)

Einstein dit : 2 choses d'infini, l'univers et la bétise humaine. Mais pour l'univers, c'pas sûr

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

@nejihi à raison, tu répond pas à la question -_-'

Sa question est en gros ; Comment vous vous verrez en fille ( pour un mec ) et en mec (pour une fille ).

Moi si j'était une fille smile

Goth powaa <3
Des jolie corset et longue robe noir *3*

//Damien aka Wangbian//

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Yondaime Jounin

• 210 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je suis content d'être né en homme, en vrai big_smile

Un qui regarde le foot en beuglant comme un débile en buvant de la bière,
qui au collège était nul partout sauf en sport,
qui aime les Steacks,
qui aime faire jouer ses hormones pour être le Boss de la classe,
qui siffle les bonnasses dans la rue,
qui se douchait avec pleins de vrai hommes au foot,
qui aime le Whisky avec un Cigarre,
qui aime faire des blagues sexistes,
qui n'aura pas à sortir un autre être vivant de mon corps,
qui aime la baguarre sans armes,
qui pisse partout quand il a bu comme un Clebs qui marque son territoire,
qui aime pas les flics,
qui supporte son équipe de foot dans le stade plus que sa femme dans la vie,
qui aime Clint Eastwoof et les Western,
qui rêve d'une Mercedes
et qui se branle minimum une fois tout les deux jours même quand il a une meuf à baisé !!!

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Après, je suis un Geek sur un Site Internet Naruto, donc ca me fait -500 Pts, donc en fait ca me ramène à être un homme comme tout autre!!

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

WAS 4 Real Baby !

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Nejihi et oplmimi je vous rappele que le forum interdit le flood et les réponses au tact au tac. La prochaine fois c'est sucrage de niveaux

Pour répondre au sujet, oui il y'a des fois ou j'aimerai etre un mec. Pouvoir sortir a l'heure que je veux sans avoir la trouille, ne pas me tordre de douleur tous les mois et devoir bosser quand meme, pas de migraines, ne pas avoir a stresser parce que 'putain j'ai oublié ma pilule', pas de visite au doc tous les six mois, pas a se faire chier pour etre 'jolie et bien présentée', un plus haut salaire, pas de drague lourdingue...

La seule chose qui me fait apprecier le fait d'etre une fille c'est que je peut porter de jolies robes, et de jolies fringues auquelles je n'aurai pas acces si j'étais un mec.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Serafina a écrit:

Pour répondre au sujet, oui il y'a des fois ou j'aimerai etre un mec. Pouvoir sortir a l'heure que je veux sans avoir la trouille, ne pas me tordre de douleur tous les mois et devoir bosser quand meme, pas de migraines, ne pas avoir a stresser parce que 'putain j'ai oublié ma pilule', pas de visite au doc tous les six mois, pas a se faire chier pour etre 'jolie et bien présentée', un plus haut salaire, pas de drague lourdingue...

La seule chose qui me fait apprecier le fait d'etre une fille c'est que je peut porter de jolies robes, et de jolies fringues auquelles je n'aurai pas acces si j'étais un mec.

Ta beau êtres un mec, sa change rien aux fait que le soir les rue sa craint, même pour un mec...
Mais sûr que tu résume tout les movais côter d'être une filles °°'

Mais bon t'oublie les movais coter des mec aussi...
Mais une seraf' en mec, sa sentirai le geek donc bon smile
On enleve tout les coter merdeux des mecs xDDD

Le seul truck bien comme tu la dit une filles sa peut s'habiller super bien, un mec x_x' même pas besoin dans parler c'est pas super top Y_Y

//Damien aka Wangbian//

@nejihi
@nejihi
Bon Genin

Serafina a écrit:

nan mais les ptite robe en mec  mais bon ya des mec assez stylé (comme moi xDD [moi ventare mais non vous confondez ]bon bref ) en tout cas dsl pour les quelque message qui servé a rien et merci de me répondre et a toi aussi naruto65390

Dernière modification par @nejihi (28-10-2008 00:16:29)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Yondaime Jounin

• 210 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Serafina a écrit:

Nejihi et oplmimi je vous rappele que le forum interdit le flood et les réponses au tact au tac. La prochaine fois c'est sucrage de niveaux

Ok, mais à part els Violeurs, le soir t'as quand même 90% de chances de plus de te faire embrouilelr si t'es un mec ^^"
Tu regardes un mec, ca y est, ya une embrouille et tu dois pas fuir, parce que sinon tu te sent comme une femme pendant une semaine après XDDD

Alors que bon, quand c'est des copines à moi qui regardent un mec, elels auront p-t un, bonne soirée ma jolie ou j'sais pas XDDDDD

WAS 4 Real Baby !

libertysurf3
libertysurf3
Excellent Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Jadore ce topic, il déchire!!

Alors, mwa, en mec, euh.... O.o

Bah, si je seré un mec je pense que je serais le genre de mec a trainer souvznt avec les filles qu'avec les gars. Donc, je pense qu'on m'insulterait sur "tapette" mais là encore, pas trop sure!

Je pense que se serait assez "délirant". Et une chose est sure, moi les filles, je les prendrai pas comme objets car je déteste cette "étiquette" que les gars nous collent!

Siinon jadOoOoOre!!

PrOmmenOns nOus dans les bOiis..... tant que Sas'ke-kuuunn n'y aii pas!! xDeii

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Étant un mec, non, je me vois mal être une fille.
Sans parler du caractère, rien que la physiologie des filles est moins avantageuse ... Les règles tout ça ...
Puis attirer tous les vieux vicieux ça m'enragerait...
Puis me sentir obligé de mettre du maquillage etc juste pour me faire regarder par 2-3 pouilleux ... (Certes, y'en a qui aiment ça aussi, mais c'est pas mon cas)

Sinon comme ça parle vêtements, Là encore je préfère ma position de mec. Parce que les robes et les talons haut ... hmm

Au fait, Zero[TeoD] dans ton énumération on dirait que tu insinues qu'un homme, un vrai, est en fait un abruti (qui au collège était nul partout sauf en sport)... yikes

Tenten8
Tenten8
Special Genin

Hum mon post va rejoindre un peu celui de Seraf, en étant moins dure. Je suis d'accord, être une fille c'est galère. Avoir la trouille de sortir à cause des violeurs et des pédos, subir des dragues foireuses (parfois même inquiétantes), sans parler des règles qui te font hurler tous les mois et qui font que tu envoies chier tout le monde pour rien =_=, passer 1h30 chaque matin à te préparer, avoir peur de tomber enceinte (j'y suis pas tout à fait encore à prioris, mais ça reste une peur de fille), et comme beaucoup l'ont dit, être traitée comme un objet par beaucoup de mecs.
Entre elles aussi, c'est vraiment stupide. Des engueulades de gamines ou les derniers potins, bref j'ai toujours trouvé ça sans intéret XD

Bref être fille c'est galère mais pour rien au monde j'aurais aimé être un mec. Parce que certes, à certains moments je rêve d'être un mec, quand toutes les merdes que j'ai citées plus haut arrivent. Mais j'aime être fille, et pas que pour les fringues, aussi le caractère. Pour m'expliquer, je vais généraliser alors merci aux rageuses de ne pas me lancer des pierres x)
Les filles n'aiment pas la violence, et de toute façon elles n'en n'ont pas la force (à qui s'ajoute un certain coté 'mignon'), elles sont peureuses et sensibles ce qui les rend certes vulnérables mais aussi attachantes, elles sont souvent très fidèles même si elles ne sont pas amoureuses, elles sont souvent bavardes ce qui compense le silence des mecs qui détèstent quand on les connait trop x)

Bref j'en passe, mais pour résumer, j'ai toujours trouvé que les filles étaient attachantes.

Pour finir, je dirais aussi que même si je veux pas être un mec, je préfère de loin leur compagnie à celle de filles. Peut être parce que comme je suis une fille je trouve les autres filles prévisibles. Les mecs en revanche sont du coup beaucoup plus durs à cerner, on aura beau dire qu'ils sont tous les mêmes, à chaque fois je suis surprise et je les trouve très franchement imprévisibles et c'est pourquoi j'y vois baucoup plus d'intéret =p
A vous de me dire votre avis ~

Dernière modification par Tenten8 (29-10-2008 10:17:20)

~

@nejihi
@nejihi
Bon Genin

Dark-Knight a écrit:

Étant un mec, non, je me vois mal être une fille.
Sans parler du caractère, rien que la physiologie des filles est moins avantageuse ... Les règles tout ça ...

j'avais oublier se tit détail (une grosse iportaance quand meme  comme quoi aucune personne ne peut etre parfait jcroi que jvai inventé la catégorie "autre " XDDDD

Tenten8 a écrit:

elles sont souvent bavardes ce qui compense le silence des mecs qui détèstent quand on les connait trop x)

faut vraiment que je vérifie mon sex non ??nan sans blague parce que moi jraconte toujours ma vie (<--------- la preuve xDDD)

Epicure
Epicure
Modérateur

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tenten8 a écrit:

sans parler des règles qui te font hurler tous les mois et qui font que tu envoies chier tout le monde pour rien =_=, passer 1h30 chaque matin à te préparer,

Les regles ça prouve juste que si Dieu existe il est macho et qu'il a un humour douteux ^.^

Bon après pour le temps de préparation, faut arrêter maintenant la plus part des mecs font attention à leur apparence. Parfois, les filles semblent habillées avec des sac à patate alors que nous on fait gaffe XD

Moi je suis trés content d'être un mec et puis mec ne veut pas dire dragueur lourd.
Et on est pas tous fan de sport ou de voiture (persso moi je m'en tape...)

Et pour les mecs qui disent qu'ils aiment la compagnie des filles; c'est tout a fait normal.
Mais entre filles elles passent leur temps à se faire des coups dans le dos, pour ça que les filles préfèrent aussi la compagnie des mecs.

Je suis en Lettres Modernes, y a dans les 300 filles pour 3 ou 4 mecs et ça me va très bien !!!

La conclusion est simple, je ne voudrais pas être une fille pour tout l'or du monde !!

Dernière modification par Epicure (29-10-2008 10:55:32)

Moi je round pas ...J'atomise ! Je combat pas ... J'humilie è__é DAPresqueParfaite

Tenten8
Tenten8
Special Genin

@nejihi > j'ai dit plus haut que je généralisais ^^ heureusement que les mecs ne sont pas tous des huitres XD

Epicure > Encore une fois même si je ne l'ai pas précisé pour ce point, je généralise smile Certes beaucoup de filles semblent croire que c'est halloween tous les jours et leur style est douteux, mais c'est une minorité, je dirais que facilement 3/4 des filles prennent soin d'elles. Quant aux mecs j'ai envie de dire que c'est difficile de trouver des pourcentages parce qu'autant énormément de mecs prennent soin d'eux (Dieu merci ça existe) et aussi énormément de mecs se fringuent à l'arrache et puent la transpi à 3000 bornes. J'ai envie de dire que chez les mecs, l'envie de prendre soin de soi arrive assez tardivement tandis que chez les filles c'est presque instinctif et devient rapidement un réflexe. Si une fille commence à se prendre en main à 12-13 ans, un mec ne le fera qu'à 15, et encore. Et un mec qui prend soin de lui prend -sauf cas un peu rares- pas énormément de temps à se préparer le matin et encore moins à se 'dépréparer' le soir sauf si il est travelot et doit se démaquiller et autres ...

Bref je ne remets pas en cause le fait que les mecs ne prennent pas soin d'eux car c'est totalement faux, juste le déclic tardif et le fait qu'ils n'ont pas besoin de beaucoup de temps. Encore une et dernière fois, je généralise.

Et au passage, topic sympa, ça permet de comparer les différents aspects de chaque sexe.

~

Epicure
Epicure
Modérateur

Bon en même temps les mecs font gaffe à leur apparence juste pour pouvoir draguer plus facilement XD
(quoi ça se recoupe et je généralise ? Meuh non !)

Pour le fait que les mecs s'y mettent plus tardivement, c'est 'tete une question de maturité.
Des générations de filles  élevées avec du Britney Spears ça peut donner que ça XD
(Je crois que je m'éloigne du sujet ^^")

Bon comme avantage mais la ça ne concerne que moi et je sais pas si c'est un avantage ailleurs.
Mais pour etre prof par exemple, y a un concours et ils doivent prendre autant de filles que de garçons et vu que les 3/4 des postulants sont des filles bah ça m'arrange bien ^.^

Pour la différence de salaire entre femmes et hommes c'est de moins en moins vrai.
Reste un petit harcellement sur votre lieu de travail si vous etes sages ! xd

Moi je round pas ...J'atomise ! Je combat pas ... J'humilie è__é DAPresqueParfaite

Tenten8
Tenten8
Special Genin

Epicure > Tu sors xDDDD

Hum bien sur il y a une forte influence parents-amis, mais en général les filles en viennent toujours à prendre soin d'elles, tot ou tard x) Les mecs c'est plus tard que tot =_=

Quant au sujet des salaires, faut pas abuser non plus, c'est presque inexistant XD

~

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

• 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, je n'ai lu que les post des personnes qui, je pense, en valent la peine.
Donc je vais déjà répondre au topic pour ne pas faire que "provoquer" (Terme Serafinien je précise.) les autres. (J'ai d'ailleurs, selon les règles de Serafina, déjà commencé ^^.)

Pour répondre au sujet donc, j'avoue qu'il y a parfois des moments (Extrêmement rares certes mais pas totalement inexistants.) où j'aurais pu vouloir être une fille. Après tout, même si elles ont de nombreux désavantages, elles ont, je pense, tout autant d'avantages.

Le premier, dès qu'un mec fait pleurer, tape ou embête quelque peu une fille, toute un armée de larves rampantes aux pieds de cette fille vient la défendre. (Surtout quand la fille est populaire ...)

Le deuxième, les hommes n'ont pas le droit de taper les filles (Par galanterie etc ...) (Donc je ne suis pas un homme ^^.) mais elles ont le droit de les taper. (Pétasses, elles ne savent donner que des claques en plus >< !)

La troisième (Hmm ... Je commence à être à court d'argument ... Il y a pourtant tellement de choses à dire ...), une fille qui a un corps de rêve est sûr que sa vie sera des plus prospères tant qu'elle sait comment se servir de son corps ^^. Chez les garçons, il faut pour avoir du succès auprès des filles :
- Être beau, fin etc ...
- Être bien monté.
- Savoir se battre pour protéger ou conquérir le cœur de sa dulcinée.
- Avoir de l'argent.
- Être un super coup au lit.
- Et plein d'autre mais j'ai plus d'idées XD.

Quatrièmement, un homme n'a pas le droit de pleurer sinon tout le monde se fout de sa gueule. Un femme qui pleure par contre, à part une ou deux personne, tout le monde se jette à ses pieds, lui demande ce qu'elle a etc ... Et je plaint sincèrement (Et je suis d'ailleurs bien le seul.) (Normal vu que la plupart du temps c'est moi ...) la personne qui l'a fait pleurer.

Bon, j'en ai fini avec ça (Que c'est grand oh la la 'o' ...)

Maintenant, la suite ^^. (Non, encore 'o' ?!? Oui, c'est pas fini ^^.)

Commençons par le bas :

Epicure > Super le "Les règles ça prouve juste que si Dieu existe il est macho et qu'il a un humour douteux ^.^"" ^^.

Tenten8 >

Avoir la trouille de sortir à cause des violeurs et des pédos

T'es parano ma vieille ... Vous dramatisez trop ce monde, il n'y a pas des violeurs ou autres à tout les coins de rue. C'est rare tout ça. (Ou alors ce monde commence à essayer de devenir un monde parfait selon moi, youpi ^^.)

Sans parler des règles qui te font hurler tous les mois et qui font que tu envoies chier tout le monde pour rien =_=.  [...] comme beaucoup l'ont dit, être traitée comme un objet par beaucoup de mecs.

Tu viens de m'apprendre un truc, c'est douloureux les règles ? Moi qui croyais que c'était juste du sang qui coulait et que c'était ça qui vous mettait de plus mauvaise humeur que d'habitude XD. Et si on vous traite comme des objets c'est tout de même au rang d'objet suprême que vous êtes vous hissée, les mecs sont à vos pieds et vous donne presque tout ce que vous voulez comme je l'ai dit plus haut ^^.

Les filles n'aiment pas la violence, et de toute façon elles n'en n'ont pas la force

Ça c'est à voir wink.

Elles sont souvent très fidèles même si elles ne sont pas amoureuses

AHAHAHAHA X'D J'en ai vu des bonnes mais comme celle là, jamais XD ! Je suis mort de rire XD !
Les filles fidèles XD ?! Amoureuse ou pas, une fille est toujours prête à te poignarder le dos XD ! Et pas avec un simple couteau suisse, la plupart le font au couteau de boucher XD !

Bref j'en passe, mais pour résumer, j'ai toujours trouvé que les filles étaient attachantes.

Et bien en ce point nos avis divergent complètement ^^.

Bon, maintenant passons à le deuxième ^^. (P.S. : Y a que les filles qui vont prendre, les mecs étant trop stupides pour la plupart selon moi pour que je veuille bien leur parler ...)

Serafina a écrit:

Pour répondre au sujet, oui il y a des fois ou j'aimerai être un mec. Pouvoir sortir a l'heure que je veux sans avoir la trouille, ne pas me tordre de douleur tous les mois et devoir bosser quand meme, pas de migraines, ne pas avoir a stresser parce que 'putain j'ai oublié ma pilule', pas de visite au doc tous les six mois, pas a se faire chier pour être 'jolie et bien présentée', un plus haut salaire, pas de drague lourdingue...

Pour sortir à l'heure que tu veux sans avoir peur, personnellement je ne sort pas de chez moi sans un couteau dans la poche et pourtant je suis un mec XD. Au niveau des salaires les filles ne sont pas désavantagées ) ce que je sache, certaines bénéficient même de certains avantages. De plus, je te souhaite bien du plaisir à travailler dans un chantier pour presque rien ^^. De plus, va voir le troisièmement en haut ^^. Les dragues lourdingues dont vous vous plaigniez constamment, c'est juste parce que vous tombez sur les mauvaise personnes. Pour la pilule, c'est plutôt à votre conjoint de mettre un préservatif, la pilule, je vous le rappelle, ne protège pas des MST ^^. Pour les migraines et les visites chez le médecin tous les six mois, ça dépend des mecs, certains (Moi par exemple ^^) sont tout aussi bons comédiens que vous ^^.

La seule chose qui me fait apprécier le fait d'être une fille c'est que je peut porter de jolies robes, et de jolies fringues auxquelles je n'aurai pas accès si j'étais un mec.

Cela est encore à prouver, tout le monde peut s'habiller selon ses envies, la seule chose qui fait la différence, c'est la taux de peur du ridicule et de "sheepage" de chacun de nous ^^.

Bon, je vais arrêter d'écrire, mes mains ne tiendront pas plus longtemps, vais me les passer sous l'eau chaude ... (Et oui, mes mains deviennent de plus en plus froide au fur et à mesure que j'écris suer le clavier ou utilise la sourit ... Là par exemple j'ai passé tellement de temps à écrire ce texte que je n'ose même plus approcher mes mains du reste de mon corps ...)

Bonne fin de journée ^^.

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

Tenten8
Tenten8
Special Genin

une fille qui a un corps de rêve est sûr que sa vie sera des plus prospères tant qu'elle sait comment se servir de son corps ^^.

Entre nous, n'est ce pas aussi le principal complexe d'une fille? =p Tu as bien fait de le dire, une fille est maintenant obligée d'avoir un corps de rêve pour pouvoir être acceptée. Bien sur j'exagère... jusqu'à un certain point. Une fille avec quelques kilos en trop peut encore être acceptée mais quand elle est réellement grosse, et au pire, obèse, avoue qu'elle peut avoir la sensation de voir sa vie gachée parce qu'elle ne sera considérée comme une fille avec un corps de rêve. Voila donc encore un désaventage chez une fille, un terrible complexe, à cause des mecs qui ont rarement un minimum de tolérance sur ce sujet smile
Parallèlement les mecs n'ont pas le besoin d'être bien foutus, les filles sont beaucoup moins sélectives, la plupart veulent tout simplement un mec gentil, près d'elle etc.

Quatrièmement, un homme n'a pas le droit de pleurer sinon tout le monde se fout de sa gueule.

Je dirais que je ne suis qu'à moitié d'accord. Certes, d'un point de vue personnel je pense que les mecs qui pleurent toutes les secondes pour un oui ou pour un non c'est pas tellement attirant xD Mais après faut voir pourquoi ils pleurent, un casse avec une fille ou pour dramatiser, la perte d'un proche, je trouverais ça "mignon" parce que vous n'êtes pas non plus obligés d'être des blocs de glace, un minimum de sensibilité est pour moi indispenable.

T'es parano ma vieille ... Vous dramatisez trop ce monde, il n'y a pas des violeurs ou autres à tout les coins de rue. C'est rare tout ça. (Ou alors ce monde commence à essayer de devenir un monde parfait selon moi, youpi ^^.)

Mon Dieu, que tu es ignorant, tu es très loin de la vérité (je ne dis pas ça pour insulter, loin de là, c'est normal que tu ne te rendes pas compte). Tu n'es pas une fille tu fais donc moins gaffe à ce qui t'entourre, et je peux t'assurer que ce genre de personnes sont vraiment partout, avec énormément d'expériences personnelles je peux t'assurer que c'est hallucinant le nombre de pédos/violeurs ou même dragueurs (et qui qu'il soit, dans un train dans paris, seule, tu es sur tes gardes même si le dragueur en question est en réalité un mec bien).

Tu viens de m'apprendre un truc, c'est douloureux les règles ? Moi qui croyais que c'était juste du sang qui coulait et que c'était ça qui vous mettait de plus mauvaise humeur que d'habitude XD.

OMG si seulement tu pouvais avoir raison XD La douleur des règles c'est immonde, ça te prend aux reins, au ventre, c'est une pure torture, t'es à la limite de hurler des fois, et nombreuses sont celles qui ne vont pas en cours pour ça x)

Et si on vous traite comme des objets c'est tout de même au rang d'objet suprême que vous êtes vous hissée, les mecs sont à vos pieds et vous donne presque tout ce que vous voulez comme je l'ai dit plus haut ^^.

Peut être est-ce vrai dans le monde merveilleux d'Alice. Combien de mecs considèrent les filles avec un réel respect? Pfiou ils se comptent sur les doigts de la main comparé à ceux qui se foutent totalement de ta personnalité, trop hypnotisés par ta gueule ou plutot ce qu'il y a un peu au sud x) Oui je suis dure, je l'avoue, j'exagère un peu mais c'est pas si loin de la vérité.

Amoureuse ou pas, une fille est toujours prête à te poignarder le dos XD ! Et pas avec un simple couteau suisse, la plupart le font au couteau de boucher XD !

On compare avec les mecs? =p

~

Epicure
Epicure
Modérateur

une fille qui a un corps de rêve est sûr que sa vie sera des plus prospères tant qu'elle sait comment se servir de son corps ^^.

Parallèlement les mecs n'ont pas le besoin d'être bien foutus, les filles sont beaucoup moins sélectives, la plupart veulent tout simplement un mec gentil, près d'elle etc.

===== C'est sensé être crédible ça ? XD
Vous êtes aussi méchantes et difficile que nous.
Sauf que les mecs se moquent ouvertement, les filles ont tendance à le faire leurs bonne copines et dans le dos. Z'etes pas des modèles de tolérance non plus mdr (ça ce saurait)

Tu viens de m'apprendre un truc, c'est douloureux les règles ? Moi qui croyais que c'était juste du sang qui coulait et que c'était ça qui vous mettait de plus mauvaise humeur que d'habitude XD.

OMG si seulement tu pouvais avoir raison XD La douleur des règles c'est immonde, ça te prend aux reins, au ventre, c'est une pure torture, t'es à la limite de hurler des fois, et nombreuses sont celles qui ne vont pas en cours pour ça x)

===== Bravo grâce a toi je vais penser que c'est pour ça qu'il manque 75% des filles aux amphis XD
Lol ça fait des ravages, terrible pathologie que vous avez la !
(Quoi les amphis sont justes lourds donc massivement sechés ?)

Et si on vous traite comme des objets c'est tout de même au rang d'objet suprême que vous êtes vous hissée, les mecs sont à vos pieds et vous donne presque tout ce que vous voulez comme je l'ai dit plus haut ^^.

Peut être est-ce vrai dans le monde merveilleux d'Alice. Combien de mecs considèrent les filles avec un réel respect? Pfiou ils se comptent sur les doigts de la main comparé à ceux qui se foutent totalement de ta personnalité, trop hypnotisés par ta gueule ou plutot ce qu'il y a un peu au sud x) Oui je suis dure, je l'avoue, j'exagère un peu mais c'est pas si loin de la vérité.

===== Certaines ne cherche pas à te montrer autre chose.
Vous jouez vachement sur votre physique (quand utilisable) donc faut pas s'en plaindre après.
Vous aussi vous pouvez etre lourde dans vos méthodes de drague, on est loin du "Hey mademoiselle !!" mais sans généralisé certaines d'entre vous ça donne: "Bon je me suis rasée, j'ai mis du déo, ce soir je choppe !!"
Ou sont passées les jeunes filles délicates ? XD

Dernière modification par Epicure (29-10-2008 13:35:46)

AnneJustine
AnneJustine
Etudiant

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je suis un homme ! deja faut le dire ^^

beh moi j'aimerai vraiment etre une femme

je sais qu'au niveau d leur corps ils ont plus de souci que nous et que la plupart du temps on un corps plus fragile que les hommes mais je hais l'anatomie masculine , je deteste mon corps et de plus j'aim pas la mentalité qu'on les mecs a penser a 90% de sexe quand ils snt avec une fille !
t les hommes m'on fais tellement de mal que je prefre l'argement les femmes et ue j'aimerai depuis longtemps en etre une !

@nejihi
@nejihi
Bon Genin

AnneJustine a écrit:

j'aime pas la mentalité qu'on les mecs a penser a 90% de sexe quand ils sont avec une fille !
tout les hommes m'ont fais tellement de mal que je préfère largement les femmes

voila un mec que tout les femme vont s'arracher XDD

Tenten8 a écrit:

1)))))))Peut être est-ce vrai dans le monde merveilleux d'Alice. Combien de mecs considèrent les filles avec un réel respect? Pfiou ils se comptent sur les doigts de la main comparé à ceux qui se foutent totalement de ta personnalité,

2)))))))) trop hypnotisés par ta gueule ou plutôt ce qu'il y a un peu au sud x) Oui je suis dure, je l'avoue, j'exagère un peu mais c'est pas si loin de la vérité.

1))))) ba chu le numéro combien ?????????? (pitit truc qui sers a rien mais bon voilu )

2))))) et dire que sa commence des qui arrive au collège (j'ai vu plusieur personne en 6 ieme qui croillaient que les fille c'était pour b**** =_= ) et malheureusement c'est vrai xD

nassimo
nassimo
Genin

• 138 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@nejihi a écrit:

bonjours

je n'ai pas ouvert ce topic pour posé  comme question

"aimeriez vous changer de sex ?"

mais j'ai ouvert ce topic pour vous demander

"auriez voulu avoire l'autre sex quand vous etes née (jparle etre une fille au lieu d'etre un mek et pas que phisiquement mais mentalement aussi )
si oui  argumenté et dites les raison si non pareil u_u

pour moi personnellement je dirais oui et non
commençant par le non
bas les mek du genre king of king qui croillent que toute les filles sont des objet sexuelle et des boniche $
et aussi les bouffon qui drague les fille  a longueur de journée
et par le oui maintenant

je dirait tout simplement elles sont sympas la majorité des fille sont gentille c'est dailleurs pratiquement les personne avec qui je parle le plus longtemps xDDD et aussi son sentimental (trop mignon <3 ^^) et aime les gens souvent (jdit la majorité ) par amour et pas pour le sex

AU faite aussi les gars (jdis les gars parce que les filles ne sont pas trop co*** sa elle sont un peu plus intéligente u_u jdit la majorité (a tien une nouvelle raison de plus )) argumenté et les message comme " jvoudrait etre une fille pour pouvoir me D****** " a laissé a la poubelle merci ^^

merci et c'est a vous maintenant

topic inutile comme toi je suis un mec et je resterai un mec j'ai jamais voulu etre une femme déja c'est une question débile alor.....

Musulman et Algérien

@nejihi
@nejihi
Bon Genin

nassimo a écrit:

topic inutile comme toi je suis un mec et je resterai un mec j'ai jamais voulu etre une femme déja c'est une question débile alor.....

pourtant tu y répond ^^ 
chu ptete inutile mais jdit pas que je suis utile moi u_u topic inutile c'est pour sa qu'il existe toujour et si tu l'aime pas ba tu gard t'es commentaire pour toi

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

@nejihi laisse le xD
Ce genre de truck qu'AnneJustine disait -_-'
La mentalité de certain dépasse même pas c'elle d'un enfant de 5 ans -.-".

Mais bon faut de tout dans un monde, sinon comment on pourrai se foutre de la geule de certain :p

êtres une filles donne accès à la manipulation xD , déjà les mecs sont facilement manipulable alors en plus si t'es une fille, sa devien un jeux d'enfant smile

Ya des filles qui se comporte comme des mecs ( et c'est horrible xD ) et des mecs qui se comporte comme des filles ( et heu les pauvre sont souvant insulter et banni de la secte des mec virile <_< )..

//Damien aka Wangbian//

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0310s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !