Forums » Messages privés:

Messages privés  

Lancé par dattebayo1 - 5 réponses - Page 1

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Messages privés

Salut, je ne sais pas comment faire pour exporter mes anciens MPs sur mon disque dur yikes
Je peux sauvegarder mes MPs d'octobre, mais quand je vais sur les archives de la volière, il n'y a pas d'option de sauvegarder ou de supprimer mes anciens MPs. Help SVP smile

Dernière modification par dattebayo1 (27-10-2008 09:34:56)

kevin002
kevin002
Bon Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Messages privés

je crois que c'est impossible......j'ai jamais essayé mais si tu veux faire sa c'est que ta quemque chose a cacher^^(je dis pas que c'est vrai je dis just sa pour l'argumentation de merde qu'ai tout le temp demandé^^)

je veux ma star à moi tout seul!!/la liberté n'est pas qu'une statue/

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

[quote=kevin002]je crois que c'est impossible......j'ai jamais essayé mais si tu veux faire sa c'est que ta quemque chose a cacher^^(je dis pas que c'est vrai je dis just sa pour l'argumentation de merde qu'ai tout le temp demandé^^)[/quote]
Lorsque les messages arrivent ici, ils ne seront en aucun cas supprimé, vous pouvez donc les y laisser tranquil, ou utiliser notre système d'export pour pouvoir les récupérer directement sur votre ordinateur.

C'est le message qui apparait quand on entre dans les archives hmm

Didier7801
Didier7801
Genin

• 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dattebayo1][quote=kevin002]je crois que c'est impossible......j'ai jamais essayé mais si tu veux faire sa c'est que ta quemque chose a cacher^^(je dis pas que c'est vrai je dis just sa pour l'argumentation de merde qu'ai tout le temp demandé^^)[/quote]
Lorsque les messages arrivent ici, ils ne seront en aucun cas supprimé, vous pouvez donc les y laisser tranquil, ou utiliser notre système d'export pour pouvoir les récupérer directement sur votre ordinateur.

C'est le message qui apparait quand on entre dans les archives hmm[/quote]
Dattebayo1 > salut ! ^^

Hum, si t'arrive, autant les enregistrer sur word avec copier coller et mettre un titre (comme le titre de tes messages) et le souligner, et aussi le mettre en couleur, et de le mettre tout ca sur une page, ou alors de faire un dossier, puis, tu met tes messages sur word comme un fichier, sachant qu'un fichier est égale a 1 MP ! ^^"

voila ! smile

[Yoshi Midorikawa]

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

[quote=Didier7801]Dattebayo1 > salut ! ^^

Hum, si t'arrive, autant les enregistrer sur word avec copier coller et mettre un titre (comme le titre de tes messages) et le souligner, et aussi le mettre en couleur, et de le mettre tout ca sur une page, ou alors de faire un dossier, puis, tu met tes messages sur word comme un fichier, sachant qu'un fichier est égale a 1 MP ! ^^"

voila ! smile[/quote]
Euhh XD ça va faire une semaine de boulot ça mdr

Didier7801
Didier7801
Genin

• 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dattebayo1][quote=Didier7801]Dattebayo1 > salut ! ^^

voila ! smile[/quote]
Euhh XD ça va faire une semaine de boulot ça mdr[/quote]
Tu t'y prends toujours mal, c'est normal, fais juste copier coller, en 1 heure c'est fini avec moi ! xDD

[Yoshi Midorikawa]

Pied de page des forums