Forums » [NFC Solo] Top Maîtrise:

[NFC Solo] Top Maîtrise  

Lancé par zero[TeoD] - 9 réponses - Page 1



zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[NFC Solo] Top Maîtrise

Yop, désolé si un sujet de ce genre existe déja, mais après recherche je n'en ai pas trouver.

Je Round assez souvent, et je n'arrive jamais, MAIS JAMAIS à avoir le Top Maitrise, ni même la maitrise á 4 sur mon Graff.
Cépendant, je vois tout le temps des noobs avec ce domaine à fond, alors qu'ils ont fait un Round pourri...


Exemple:
[i]Round 22835

Le Top maitrise est à titoupoussin , qui arrive 35 ème en tout...
Mal placé, pas aggressif, pas tueur, et ne fait pas de dégats.

Pourquoi a il un Top à lui???[/i]





Biensur, je te sent venir dabYo, tu vas essayer de commencer par m'offenser comme tu aimes tellement le faire quand on post un Topic avec une question sur un Forum qui est fait pour ca^^
Donc je vais anticiper direct, pas la peine de me répondre:
"AH, on vois un Top qu'on n'a pas, directement on pense qu'il doit y avoir un probléme smile"
Non, je ne me crois pas invaincible, non je ne crois pas être le meilleur, non je ne me crois pas au dessus de tout le monde, et je sais que je suis loin d'être le meilleur Rounder de ce Site.

J'oubliais, je vais anticiper ta deuxième remarque (parce que je sais que tu vas chercher, dabYo ne peux pas tout simplement répondre, il doit se foutre de la gueule de l'autre et le rabaisser pour ca ^___^).

Pas la peine de me dire: "Ah ca oui, tu es loin d'être l'un des meilleurs rounder de ce site big_smile"

C'est mal-polis et enfantin d'enfoncer quelqu'un qui se descend déja lui-même :p

Weasels And Sharks

-Baka-
-Baka-
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Top Maîtrise

Putain, c'est long ce texte O.O"

C'est juste pour dire que la maitrîse n'est pas nécecerement les dégats, le meurtres, l'aggressivité ou le classement. ^^


J'ai [b]AUCUNE[/b] idée a quoi sa veut dire XD


Mais le maitrîse pour moi c'est L,art d'utuliser son cerveau au NFC *0*

 

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: [NFC Solo] Top Maîtrise

Oui, ce top est réservé aux bas level.
Moi même je ne pourrai quasiment jamais l'avoir, je ne fais pourtant pas "vraiment" parti des gros ..

En gros pour l'obtenir il me faudrait tout d'abord éliminer tous les level inferieur au mien, puis m'attaquer seulement après à ceux supérieur ..

Faut faire avec, eux ne pourront jamais atteindre le top dégats, top meutres et auront tout autant peu de chance d'avoir le top endurance, ou autres ..

OBEY

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [NFC Solo] Top Maîtrise

Toi tu anticipes tout dis donc. Bref d'un autre côté tu te sens toujours offensé donc on s'en fiche yikes.
Je dis sa parce qu'après avoir refusé votre offre de machin WAS, j'ai entendu que tu m'insulté dans le dos et que tu te sentais offensé par moi dans les topics. 

Le top maitrise, c'est le nombre d'actions que tu fais par rapport a ton chakra et ton niveau. En terme clair lorsque tu atteins un haut niveau, il est pratiquement impossible d'avoir se top smile

Edit : tu te crois pas au dessus de tout le monde ? pas sûr yikes

[quote='zero[TeoD]']J'oubliais, je vais anticiper ta deuxième remarque (parce que je sais que tu vas chercher, dabYo ne peux pas tout simplement répondre, il doit se foutre de la gueule de l'autre et le rabaisser pour ca[/quote]
Parce que toi tu te fou jamais de la gueule des gens dans le topic de recrutement pour allez chez les Was ou autres ... Refuser un membre en lui disant ta un pseudos de merde, ou dans d'autres topic insulté de boulets ou d'analphabète les autres, c'est pas se foutre de la gueule des gens ?

Ah et aussi on peux pas donner une réponse normalement sans remarque si la question est faite avec des remarques. Il faut bien répondre aux remarques des questions aussi non ?

La preuve, si t'aurais poser la question sans tes remarques (normalement), il n'y aurait pas eu toutes mes remarques :p

Edit : Ah et aussi comme l'a dit aleks, euh t'aurais dût anticiper sur la fonction recherche qui existe, mais bon pour toi, il faut toujours poser la question même si elle a déja été posé et répondu 300 fois. Il faut tout te ramener sur un plateau d'or. Tu te crois superieur x) ? La fonction recherche n'est pas ici pour faire une décoration yikes. Elle est utile hein

Dernière modification par naruto 1000 (27-10-2008 00:08:33)

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Top Maîtrise

zero[TeoD]>hummm tu m'a bien fait rire en anticipant se que dabYo allais dire mais a mon avis il allait te dire sa: si tu t'étais bougé le cul a chercher sur le forum tu aurais trouvé ta réponse:
http://forum.wonaruto.com/sujet/364/NFC … ps-au-NFC/ big_smile

Dernière modification par aleks (27-10-2008 00:04:22)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

BA2GAM
BA2GAM
Chuunin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Top Maîtrise

Mouais enfin bon c'est pas non plus très judicieux d'ouvrir les hostilités publiquement de cette façon, la fonction recherche devrait être utilisée par tous tout comme les mps devraient l'être pour les disputes personnelles.


après zero en ce qui concerne ta question c'est ce qu'ils ont dit, c'est le nombre d'actions par rapport à ton chakra et ton level, top qui favorise les faibles stats, après entre la maitrise d'un round et de la maitrise en fin de semaine que tu as sur ton graph, je ne sais pas si c'est la même chose ! La maitrise que j'ai sur mon graph semanal et celle que j'ai sur mon graphe de round sont totalement deifferentes !

Essaye pas de test !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Top Maîtrise

Merci beaucoup BA2GAM, Aleks et Kokokuso :p

Et j'avou, c'est moi le boulet sur ce coup, j'aurais du tapper dans rechercher au Lieu d'aller sur page 1,2,3... comme un Boulet XDD
Bref, en fait c'est plutot une bonne chose ce top, sinon ce serait vraimant injuste j'avou, vous m'avez fait changer d'avis ^____^




Dsl pour le dérangement inutile, topic á effacé :p


Dsl naruto 1000 j'ai pas pris la peine de lire un mot de ton Post ^_____^



[b]
EDIT[/b] > Putin j'ai Maitrise à 4 sur mon Graff de la Semaine, mon record XDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (27-10-2008 07:30:14)

Weasels And Sharks

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [NFC Solo] Top Maîtrise

[quote=BA2GAM]après zero en ce qui concerne ta question c'est ce qu'ils ont dit, c'est le nombre d'actions par rapport à ton chakra et ton level, top qui favorise les faibles stats, après entre la maitrise d'un round et de la maitrise en fin de semaine que tu as sur ton graph, je ne sais pas si c'est la même chose ! La maitrise que j'ai sur mon graph semanal et celle que j'ai sur mon graphe de round sont totalement deifferentes ![/quote]
Nan il n'y a en effet rien à voir entre la Maîtrise d'un Round, celle de la semaine, et celles pour les Rounds en Equipe. La première vise à mettre les nouveaux dans un top. Ils ne le seraient jamais sinon. Le second vise à être plutôt juste, du mieux qu'on le peut, et enfin, le dernier récompenses ceux qui n'ont pas juste surfer sur le 2vs1 en équipe. Pour illustrer les deux premiers avec mes stats, j'ai jamais dépasser les 3 en maîtrise de round alors que [url=http://nfc.wonaruto.com/images/membres/nfc/stats/1-737.png]j'ai déjà eu 4.5 en maîtrise[/url] avec les 6 rounds où j'ai eu:

[spoil][img]http://nfc.wonaruto.com/images/membres/nfc/rounds/1-6322.png[/img] [img]http://nfc.wonaruto.com/images/membres/nfc/rounds/1-6325.png[/img] [img]http://nfc.wonaruto.com/images/membres/nfc/rounds/1-6346.png[/img] [img]http://nfc.wonaruto.com/images/membres/nfc/rounds/1-6366.png[/img] [img]http://nfc.wonaruto.com/images/membres/nfc/rounds/1-6369.png[/img] [img]http://nfc.wonaruto.com/images/membres/nfc/rounds/1-6376.png[/img][/spoil]
On notera donc qu'il semblerait que je sois limité à 3 de Maîtrise big_smile Enfin, ça n'empêche pas d'être Meilleur Senshi, c'est plus pour encourager les nouveaux.


[quote]Biensur, je te sent venir dabYo, tu vas essayer de commencer par m'offenser comme tu aimes tellement le faire quand on post un Topic avec une question sur un Forum qui est fait pour ca^^[/quote]
Seulement quand y'a des raisons pour le faire smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Top Maîtrise

Y> Merci pour l'explication, je comprends tout maintenant big_smile

Et dsl si j'ai finis mon post sur une polémique contre toi, tu m'as montré que (Pour une fois, mais juste UNE SEULE FOIS) je me suis tromper XDDDDDDD

Weasels And Sharks

BA2GAM
BA2GAM
Chuunin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Top Maîtrise

Ok, je comprends, au moins au final on est absolument pas pénalisé par le fait que l'on soit de "grosses stats" ! Le graphe complet complet , est donc envisageable en fin de semaine et ce même pour les gros comptes smile

Dernière modification par BA2GAM (27-10-2008 22:54:17)

Essaye pas de test !

Pied de page des forums