Forums » Arène:

Arène  

Lancé par w971w - 7 réponses - Page 1



w971w
w971w
Chuunin

Arène

J'ouvre se topic pour vous demander les Horaire précise de l'arène je sais que il y en na dans l'academie du combat mais je sais pas si c'est les même que la dernière arène alors voila pourriez vous me les dire.

Merci.[align=center][/align]

Dernière modification par w971w (26-10-2008 20:42:11)

 

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: Arène

si les horaires changeaient ils seraient mis à jour dans l'académie...

Dernière modification par capoeiriste (26-10-2008 20:46:54)

utilisateur Lambda :o

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arène

Je pense que l'arène sera toujours à 19h06, sinon Dabyo nous préviendraient. Je sens qu'on va bien s'amuser à celle là, il y aura du team, des tricheurs et des inactifs aussi. U_U Bref nous verrons comment se passera cette 12ème édition.

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

Lin7
Lin7
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arène

Bienvenue à l'accueil de l'arène du village. Le prochain tournois organisé par le village débutera le 29/10/2008 à 19:06, vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire ! Les règles sont simples, chaque participant peut effectuer une action par tranche de trois minutes, et tous sont répartis suivant des zones. Le dernier survivant est déclaré grand vainqueur du tournois et empoche la coupe ! Le tournois ne prend pas fin tant qu'il y a encore des combattants en lice. Du fait qu'il n'y a pas de règles, les combats peuvent s'avérer très violents, et il faut donc avoir un niveau minimum de 22 pour s'inscrire. De plus, l'inscription est plafonée à 11 111 N€rutos pour que le spectacle soit garanti !

Quelque soit votre place, si vos performances sont dignes de récompenses, celles ci s'avèrent généralement plus que généreuse, et sont riches en gain d'expérience ! Vous aussi, tentez le tournois !

ça dit 19h06 donc sa doit etreça^^

 

w971w
w971w
Chuunin

Re: Arène

[quote=Lin7]Bienvenue à l'accueil de l'arène du village. Le prochain tournois organisé par le village débutera le 29/10/2008 à 19:06, vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire ! Les règles sont simples, chaque participant peut effectuer une action par tranche de trois minutes, et tous sont répartis suivant des zones. Le dernier survivant est déclaré grand vainqueur du tournois et empoche la coupe ! Le tournois ne prend pas fin tant qu'il y a encore des combattants en lice. Du fait qu'il n'y a pas de règles, les combats peuvent s'avérer très violents, et il faut donc avoir un niveau minimum de 22 pour s'inscrire. De plus, l'inscription est plafonée à 11 111 N€rutos pour que le spectacle soit garanti !

Quelque soit votre place, si vos performances sont dignes de récompenses, celles ci s'avèrent généralement plus que généreuse, et sont riches en gain d'expérience ! Vous aussi, tentez le tournois !

ça dit 19h06 donc sa doit etreça^^[/quote]
Mais non je parle de quel heure a quel heure pendant la journée

 

BA2GAM
BA2GAM
Chuunin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arène

c'est marqué dans tes leçons de l'académie du combat, la dernière celle qui concerne l'arêne !

Dernière modification par BA2GAM (27-10-2008 01:08:40)

Essaye pas de test !

robasy
robasy
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arène

C'est de 17 H 30 à 19 H 30 et de 20 H 30 à 22 H 30 . C'est heure là commence à partir du deuxieme jours,mais le week-end c'est de 17 H 30 à 19 H 30 et de 20 H 30 à minuit.

 

w971w
w971w
Chuunin

Re: Arène

[quote=robasy]C'est de 17 H 30 à 19 H 30 et de 20 H 30 à 22 H 30 . C'est heure là commence à partir du deuxieme jours,mais le week-end c'est de 17 H 30 à 19 H 30 et de 20 H 30 à minuit.[/quote]
Voila je voulais savoir si c'était les même horaire que la dernière arène merci poto

 

Pied de page des forums