Forums » RP/Rôle Play sur WoN:

RP/Rôle Play sur WoN  

Lancé par demir68 - 24 réponses - Page 1



demir68
demir68
Chuunin

RP/Rôle Play sur WoN

En plein sommeil,j'entendis une voix assez étrange "Réveille toi", je ne puis désobéir ,j'exécutais ce que j'entendis,cette voix me guidait vers la salle des archives, "Écoute moi serviteur" dit la voix "Je t'ai choisi parmi tant pour te confier un secret","Pourquoi moi, je ne suis qu'un misérable"répliquai-je."Ne interromps pas"cria la voix"Tu es élu pour aider notre monde,je te confie le Air-pay. Documente toi,exerce toi, habitue toi, je te confie ce manuscrit,prends en soin,je le reprendrais en moment venu".Ce fut la voix de notre déesse suprême.

Cinq longues années passèrent de rude entrainement,je me sentis apte à parcourir le monde pour chercher des successeurs à qui j'enseignerai le Air-pay....

[HRP]
Bonsoir,
Après longue discussion avec notre déesse suprême, elle est partante pour créer une nouvelle ère.
Voici un message de la part de Serafina:
[quote][b]personnellement je suis parfaitement partante. Reste un détail : Qui va s'en occuper?

Tu vois ou je veux en venir. Si tu es partant (toi ou d'autres) je suis prête a t'ouvrir un forum pour que tu t'organises la dessus[/b][/quote]
[quote][b]C'est a TOI de réunir une équipe et de faire en sorte de me présenter un projet qui marche.[/quote]
[/b]
Donc je cherche des membres ayant un bon niveau RP pour s'y organiser....,On pourra élaborer un système de combats textuels etc...
J'ai oublié de préciser que le langage SMS  est interdit,évidement peu de fautes, personne n'est parfait


Cordialement,Demir68[/HRP]

Dernière modification par demir68 (26-10-2008 20:42:20)

 

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Re: RP/Rôle Play sur WoN

tot de compréhension de ton message :
0%

Dernière modification par rocklee34 (26-10-2008 20:40:06)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

Beldurian
Beldurian
Excellent Chuunin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: RP/Rôle Play sur WoN

[quote=demir68]En plein sommeil,j'entendis une voix assez étrange "Réveille toi", je ne puis désobéir ,j'exécutais ce que j'entendis,cette voix me guidait vers la salle des archives, "Écoute moi serviteur" dit la voix "Je t'ai choisi parmi tant pour te confier un secret","Pourquoi moi, je ne suis qu'un misérable"répliquai-je."Ne interromps pas"cria la voix"Tu es élu pour aider notre monde,je te confie le Air-pay. Documente toi,exerce toi, habitue toi, je te confie ce manuscrit,prends en soin,je le reprendrais en moment venu".Ce fut la voix de notre déesse suprême.

Cinq longues années passèrent de rude entrainement,je me sentis apte à parcourir le monde pour chercher des successeurs à qui j'enseignerai le Air-pay....

[HRP]
Bonsoir,
Après longue discussion avec notre déesse suprême, elle est partante pour créer une nouvelle ère.
Voici un message de la part de Serafina:
[quote][b]personnellement je suis parfaitement partante. Reste un détail : Qui va s'en occuper?

Tu vois ou je veux en venir. Si tu es partant (toi ou d'autres) je suis prête a t'ouvrir un forum pour que tu t'organises la dessus[/b][/quote]
[quote][b]C'est a TOI de réunir une équipe et de faire en sorte de me présenter un projet qui marche.[/quote]
[/b]
Donc je cherche des membres ayant un bon niveau RP pour s'y organiser....,On pourra élaborer un système de combats textuels etc...
J'ai oublié de préciser que le langage SMS  est interdit,évidement peu de fautes, personne n'est parfait


Cordialement,Demir68[/HRP][/quote]
je suis partant comment puis-je refuser d'aider mon meilleur ami ^^

Un PeU dE MoI , Un PeU dE ToI Et DaNs NeUf mOiS on SeRa TrOiS ^^

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Re: RP/Rôle Play sur WoN

[quote=rocklee34]tot de compréhension de ton message :
0%[/quote]
Tout à fait ok avec toi xD


On ne dit pas "je" mais "il" x_x'
Apar quand tu fait parler ton perso U_U

[quote][i]En plein sommeil, il entendit une voix assez étrange, elle lui disait de se réveiller, soumis il ne pue désobéir ,et exécuta ce qu'il entendit, cette voix le guida vers la salle des archives. Dans un doux ton elle lui disa de l'écouter, puis lui dit qu'il était l'élu d'un secret.[/i]

[b]Pourquoi moi ? je ne suis qu'un misérable[/b]

[i]Mais la voix ordona de ne pas l'interrompe, après avoir fini de l'écoutait, il comprena qu'on lui avait donner une mission divine. Cinq longues années passèrent, après un rude entrainement il se mit enfin en quête à parcourir le monde pour chercher des successeurs à qui il enseignerat le Air-pay[/i][/quote]
Sa le fait mieux smile

Dernière modification par Naruto65390 (26-10-2008 20:54:35)

 

flash28
flash28
Chuunin

Re: RP/Rôle Play sur WoN

C'est quoi le Air-pay? Tu devrais expliquer un peu mieux, et en quoi consistera cette équipe? De combien de membre doit elle être composé?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

demir68
demir68
Chuunin

Re: RP/Rôle Play sur WoN

[quote=Naruto65390][quote=rocklee34]tot de compréhension de ton message :
0%[/quote]
Tout à fait ok avec toi xD


On ne dit pas "je" mais "il" x_x'
Apar quand tu fait parler ton perso U_U

[quote][i]En plein sommeil, il entendit une voix assez étrange, elle lui disait de se réveiller, soumis il ne pue désobéir ,et exécuta ce qu'il entendit, cette voix le guida vers la salle des archives. Dans un doux ton elle lui disa de l'écouter, puis lui dit qu'il était l'élu d'un secret.[/i]

[b]Pourquoi moi ? je ne suis qu'un misérable[/b]

[i]Mais la voix ordona de ne pas l'interrompe, après avoir fini de l'écoutait, il comprena qu'on lui avait donner une mission divine. Cinq longues années passèrent, après un rude entrainement il se mit enfin en quête à parcourir le monde pour chercher des successeurs à qui il enseignerat le Air-pay[/i][/quote]
Sa le fait mieux smile[/quote]
Les deux marchent parfaitement,j'ai participé dans beaucoup de RPG ou le rôle play rôde et le 'je' s'apelle du backround(raconter l'histoire de son personnage),documente toi avant de poster.

[quote=flash28]C'est quoi le Air-pay? Tu devrais expliquer un peu mieux, et en quoi consistera cette équipe? De combien de membre doit elle être composé?[/quote]
Tu peux prendre le Air-pay(Rôle Play) comme un langage particulier ou tu incarnes le rôle de ton personnage ses faits et gestes,ses habitudes etc...ex:
Moi je suis Shikamaru, je réfléchis beaucoup trop avant d'agir
mais par exemple Naruto il agit avant de felechir wink
Sa c'est d'un coté,d'un autre coté:
Tout le monde sait parler entre **,ex:
*Baille* ou *fais un signe de main* etc.... sa c'est du Air-pay(RP)

 

Yolan
Yolan
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: RP/Rôle Play sur WoN

Pour ceux qui savent pas, le Air Pay , ca vient de RP qui lui même vien de Rôle Playing...
Pour connaissait tous les RPG, ben là ca reprend le même principe mais sur un forum ou les actions du personnage (que l'ont créer physiquement et mentalement via une fiche) sont decrite par ecrit.
Exemple:

"Yolan se levait, en ce matin, il fesait beau. Il vit quelqu'un s'approchai de lui..."

A ce moment, une autre personne poste la suite :

"X marchait dans la rue et il vit quelqu'un :
"Bonjour comment ca va ?""

Et je repond :

"La personne lui demandait comment ca allait :
"ben ca va et toi ?""

Voila pour shematiser rapidement, si quelqu'un a quelque chose a rajouter qu'il n'hesite pas j'ai peut etre oublié des élèments...

Sinon je suis pas interressé c'est trop la galère d'autant que je suis déjà inscrit sur un autre forum RP

être sérieux sans se prendre au sérieux

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Re: RP/Rôle Play sur WoN

[quote=demir68][quote=Naruto65390][quote=rocklee34]tot de compréhension de ton message :
0%[/quote]
Tout à fait ok avec toi xD


On ne dit pas "je" mais "il" x_x'
Apar quand tu fait parler ton perso U_U

[quote][i]En plein sommeil, il entendit une voix assez étrange, elle lui disait de se réveiller, soumis il ne pue désobéir ,et exécuta ce qu'il entendit, cette voix le guida vers la salle des archives. Dans un doux ton elle lui disa de l'écouter, puis lui dit qu'il était l'élu d'un secret.[/i]

[b]Pourquoi moi ? je ne suis qu'un misérable[/b]

[i]Mais la voix ordona de ne pas l'interrompe, après avoir fini de l'écoutait, il comprena qu'on lui avait donner une mission divine. Cinq longues années passèrent, après un rude entrainement il se mit enfin en quête à parcourir le monde pour chercher des successeurs à qui il enseignerat le Air-pay[/i][/quote]
Sa le fait mieux smile[/quote]
Les deux marchent parfaitement,j'ai participé dans beaucoup de RPG ou le rôle play rôde et le 'je' s'apelle du backround(raconter l'histoire de son personnage),documente toi avant de poster.

[quote=flash28]C'est quoi le Air-pay? Tu devrais expliquer un peu mieux, et en quoi consistera cette équipe? De combien de membre doit elle être composé?[/quote]
Tu peux prendre le Air-pay(Rôle Play) comme un langage particulier ou tu incarnes le rôle de ton personnage ses faits et gestes,ses habitudes etc...ex:
Moi je suis Shikamaru, je réfléchis beaucoup trop avant d'agir
mais par exemple Naruto il agit avant de felechir wink
Sa c'est d'un coté,d'un autre coté:
Tout le monde sait parler entre **,ex:
*Baille* ou *fais un signe de main* etc.... sa c'est du Air-pay(RP)[/quote]
Utiliser "je" en RP c'est prendre sont perso  pour une réaliter pour moi ( donc êtres à moitier fous )et c'est extremement ultra moche °°'

Mettre des action entre ** est du Pseudo-Rp smile

Juste pour une action qu'on peut pas faire, j'ai beau faire un signe de main, personne va le voire ( apar mon écran xD )

exemple ( msn , sûr le bar ) :

" Bon je te dit à demain * fais un signe de main * "

" Je suis crever * Baille * "


En Rp :


[i]Wangbian après une longue discution avec sont amis fit un signe de main.[/i]

[b]Bon je te dit à demain[/b]

[i]Puis rabattit sa main contre sont corps et poursuivi sa route.[/i]

Dernière modification par Naruto65390 (26-10-2008 23:23:45)

 

Jesand
Jesand
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: RP/Rôle Play sur WoN

L'utilisation de la première personne est utilisée souvent, les livres en sont la preuve. Sinon, je vous dis bonne chance pour mettre en place tout un système qui conviendra à beaucoup de monde. Soyez patients, perfectionnistes et ne baissez jamais les bras même si ça paraît nul au début. J'ai hâte de voir le produit final

PS : Hum, pour qu'une présentation RP soit crédible, limitez les fautes d'orthographe. Je parle des flagrantes qui tapent à l'oeil. Ça rend la compréhension bien meilleure et le jeu plus profond^^

Où il y a du blanc, on y retrouve du noir. Soit, sans obscurité, il n'y aurait pas de lumière.

Yolan
Yolan
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: RP/Rôle Play sur WoN

généralement ce qu'on met entre ** c'est pas ce que le personage pense mais qu'on laisse voir au lecteur sans que le perso ne le sache officielement ? En tout cas j'ai toujours procédé de cette manière et on en a fait de même avec moi...

Sinon je suis pour l'utilisation de la 3ème personne dans un RP, ca le rend plus lisible au final quand on coordonne les reponse de chacun.

être sérieux sans se prendre au sérieux

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Re: RP/Rôle Play sur WoN

[quote=Jesand]L'utilisation de la première personne est utilisée souvent, les livres en sont la preuve. Sinon, je vous dis bonne chance pour mettre en place tout un système qui conviendra à beaucoup de monde. Soyez patients, perfectionnistes et ne baissez jamais les bras même si ça paraît nul au début. J'ai hâte de voir le produit final

PS : Hum, pour qu'une présentation RP soit crédible, limitez les fautes d'orthographe. Je parle des flagrantes qui tapent à l'oeil. Ça rend la compréhension bien meilleure et le jeu plus profond^^[/quote]
Mais on est pas dans un livre smile
et l'emploit du "je" veut dire qu'on est un narrateur interne.

Donc quand le lecteur lit le rp, il lit "je faisait...." ce qui est pas bon vue que ce n'est pas sont perso °°'
l'emploit du "je" est bien pour un RP unique , genre un livre et non une discution "RP" smile

Faire des discution "RP" des fois chaud, mais en plus si on fous des combats même pas la pienne U_U'
C'est trop compliquer, et surtout sa serai trop lent...
On pourrai faire qu'une action par méssage :x
Et même c'est pas possible xd
Genre tu dit " Machin fit les signe de la boule de feux" et l'autre poste " esquive de la boule de feux " <_<'
Sa finira jamais et donc sa servirai à rien =/


Juste crée une partie du forum en RP et faire des sujet ou on discute en RP serai cool :

en Italique les action, penser & co du perso et les parole en gras et couleur ( si possible )

Et voila smile


@Yolan :

Tu veut dire ( si j'ai bien compris ) =>


[i]Wangbian croisa Yolan.[/i]

*Encore lui*
[b]Salut ! [/b]


Donc un truck dans le genre quoi ?

Dernière modification par Naruto65390 (27-10-2008 00:00:17)

 

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

  • 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: RP/Rôle Play sur WoN

Naruto65..> On voit le gars qui connait le Rp u_u. D'une, l'utilisation du "j" n'est pas reservé aux fanfictions et aux livres, car tona rgument du " Waa on va croire que t'es ton personnage" est débile, il y a des auteurs qui ecrivnt à la première personne sur un livre traitant de sicence-fiction heiin. Moi je rp depuis assez longtemps, j'ai ma foi un bon niveau, je peux dire que l'utilisation de "je" est certes troublante mais utile, cela permet justement de développer plus les sentiments et émotions car comme tu l'as dit, nous sommes en focalisation interne, donc assez subjective, ce qui peut etre interessante dans un rp u_u

Ensuite le code assez courant dans les RPs est le suivant:
- Narration en italique
- Le dialogue entre " et en couleur pour bien différencier la narration et le dialogue
- Les pensées du personnage entre *, quelque fois ils sont en gras, cela dépend des personne

Ensuite, dire que le rp est chiant, c'est totalement subjectif heiin^^, moi j'aime ça comme des centaines de gens, les combats sont certes longs, mais permettent d'avoir un coté beaucoup plus réaliste, ou l'on peut développer des choses: certes nous n'ecrivons pas du Balzac ( a mort XD), mais cela permet de se faire plaisir, et de montrer ce que l'on peut faire avec notre petite plume

demin> Ton projet peut etre interessante si et seulement si il y a de bons Rpistes, je veux dire qu'il n'y ait pas des rps de 5 lignes, qu'il ait un minimum genre 15/20 lignes, mais bon encore faut-il trouver une telle communauté avec cette compétence XD

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: RP/Rôle Play sur WoN

[quote=demir68]En plein sommeil,j'entendis une voix assez étrange "Réveille toi", je ne puis désobéir ,j'exécutais ce que j'entendis,cette voix me guidait vers la salle des archives, "Écoute moi serviteur" dit la voix "Je t'ai choisi parmi tant pour te confier un secret","Pourquoi moi, je ne suis qu'un misérable"répliquai-je."Ne interromps pas"cria la voix"Tu es élu pour aider notre monde,je te confie le Air-pay. Documente toi,exerce toi, habitue toi, je te confie ce manuscrit,prends en soin,je le reprendrais en moment venu".Ce fut la voix de notre déesse suprême.

Cinq longues années passèrent de rude entrainement,je me sentis apte à parcourir le monde pour chercher des successeurs à qui j'enseignerai le Air-pay....

[HRP]
Bonsoir,
Après longue discussion avec notre déesse suprême, elle est partante pour créer une nouvelle ère.
Voici un message de la part de Serafina:
[quote][b]personnellement je suis parfaitement partante. Reste un détail : Qui va s'en occuper?

Tu vois ou je veux en venir. Si tu es partant (toi ou d'autres) je suis prête a t'ouvrir un forum pour que tu t'organises la dessus[/b][/quote]
[quote][b]C'est a TOI de réunir une équipe et de faire en sorte de me présenter un projet qui marche.[/quote]
[/b]
Donc je cherche des membres ayant un bon niveau RP pour s'y organiser....,On pourra élaborer un système de combats textuels etc...
J'ai oublié de préciser que le langage SMS  est interdit,évidement peu de fautes, personne n'est parfait


Cordialement,Demir68[/HRP][/quote]
Ok je m'y connais bien mp moi pour la suite wink

 

Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: RP/Rôle Play sur WoN

bonjour,
je suis partant pour t'aider, j'ai une grande experience RP, j'ai passer 1 ans de ma vie à faire que sa toute la journée.
Donc voila wink
J'ai creer combien de forum deja? XD aller environ 10 ^^


quelque exemple de RP :

Une nouvelle journée commence, une brume bleuâtre flotte, le matin, sur la riviere douce de soul society. Les rayons du soleil, encore chaud, l'ont vite dissipée, mais le vent fraîchit et le ciel se voile de nuages gris.
Je rentre dans un bois, les chênes roussit, tandis que le peuplier et le tilleul se dorent. Deja quelque feuilles mortes, seches et requevillées craquent sous mes pas lent.
Byakuya toujours en tenu noir de shinigamis et la veste blanche de capitaine sur son dos avec le signe 6, le numeros de sa division. Son arme sur son côté gauche de la hanche, et la main sur le foureau pret au eventuels attaquent apparu dans la grandes arene de soul society, quelques gradins et du sables terreux partout sur la zone de combat...


Kuchiki byakuya qui etait arrivé il y a peu de temps remarqua quelque chose dans le ciel, une pierre? nan c'etait plus gros et un peu plus de couleur vif, du orange oui orange... c'etait le jeune shinigamis remplacant. Kurosaki Ichigo. Il tomba de plein foué sur le sol et s'essuya. Kurosaki, comme a son habitude parlais encore et toujours trop. Il lui lanca même un defi.
Hum... Kurosaki. Tu as l'air bien sur de toi.
Kuchiki byakuya avait bien fait de resté sur ses gardes, il degaina alors son sempakuto. Kuchiki byakuya se deplaca alors a grandes vitesse à 10 mètres derriere où il etait avant prononcant en même temps ces quelques mots:
Chire... Senbonsakura...
C'est alors que la lame de Byakuya se dissipa en plusieurs petales de couleurs rose et brillantes. La majorité des petales etait autour de byakuya et le reste etait pret à ataqué.

----------------------
A la vue et au paroles de Byakuya Ichigo se mit en position un bref instant avant de courir vers les pétales en fleur de cerisié flottant dans les air autour de Byakuya.Son zanpakuto tranchant le sol il se stoppa net en pivotant sur lui même et son zanpakuto suivit ce qui eut pour effet de produire un nuage de poussiere qui devrait aveuglé momentanement le capitaine le plus redoutable de la souls society.Il se deplaca alors et fit trois attaque une a gauche une a droite et une de face envers Byakuya, fesant attention au petals.
----------------------

Byakuya observé Ichigo tourné en rond autour de lui, au debut byakuya se demandé pourquoi ichigo fesais cela, puis il remarqua que de la pousiere de sable commencais a se créé, c'est alors que byakuya eu l'idée de sortir de cette zone sautant dans les airs et utilisant le shumpo, etait au dessus du nuage de pousiere envoyant certaines petales a l'aveuglement un peu partout dans le nuages qui se trouvais à un dizaine de metre en dessous.
------------------------

Ichigo vu disparaitre Byakuya grace au Shunpo et reaparaitre au dessus de la poussiere puis envoyer des petals.ichigo eut un sourir au levres...

Il veut se servir du Shunpo...Moi aussi...

Il disparu alors et se retrouva dans le dos de Byakuya lui donnant un coup de pied dans le dos.

Alors que fait tu Byakuya tu traine!

Pendant qu'il parlait il lanca une attaque par Zangetsu qui ne pourrai ratter Byakuya qui venait d'etre destabilisé par le coup de pied qu'il aurait eut du mal a sentir arrivé.
Pour finir il retourna dans le nuage de poussiere et continua a le faire grossire

---------------------


voila en esperant que je vous ai un peu mieu eclairé.

PS: les exemple sont des vrai RP d'un ami et moi, moi j'etait byakuya et ichigo un ami lol

Dernière modification par Kurapika M (27-10-2008 10:21:06)

 

itakenaruto
itakenaruto
Chuunin

Re: RP/Rôle Play sur WoN

[quote=Kurapika M]J'ai creer combien de forum deja? XD aller environ 10 ^^[/quote]
Seulement ? Alors t'es un junior en la matière big_smile
C'est pas avec 10 forum créés que tu es un pro loin de là je suis sûr tu ne sais même pas les configurer parfaitement.

Prouve moi le contraire.

Bouuuuuuuuuuuuuh

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

  • 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: RP/Rôle Play sur WoN

Des forums, moi aussi j'en ai crée des dizaines, pas pour autant que je suis un pro heiiin, de plus cela n'influe pas du tout sur ton niveau rp qui est moyen, desolé de le dire XDD
Peut etre faudrait-il donner des cours de rp XD

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: RP/Rôle Play sur WoN

[quote=itakenaruto][quote=Kurapika M]J'ai creer combien de forum deja? XD aller environ 10 ^^[/quote]
Seulement ? Alors t'es un junior en la matière big_smile
C'est pas avec 10 forum créés que tu es un pro loin de là je suis sûr tu ne sais même pas les configurer parfaitement.

Prouve moi le contraire.[/quote]
Mes forums ont toujours marché mais à chaque version j'en refesais un donc voila, sinon je sais les configuré parfaitement big_smile

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: RP/Rôle Play sur WoN

En quoi faut-il avoir créé 10 forums pour savoir les configurer? Un forum qui marche cela suffit amplement pour pouvoir tout tester hein.... Je dirais meme que creer 10 forums c'est pas un bon signe.

[color=red] Et je rappelle que si il y'a une limite d'argu ce n'est pas pour rien et que j'ai supprimé tous les messages contrevenants.[/color]

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: RP/Rôle Play sur WoN

Serafina a raison, les 10 forums créé n'etait pas pour rien, 3 ont etait piraté, donc boom poubelle, 2 autres parce que mon ordi à eu quelque problemes donc je ne pouvais pas être connecté et sa à bien fait baisser les choses à coses des autres admins, les autres forums c'est car ce ne sont pas pour les même mangas XD
sinon faut bien choisir ses administrateur, car une ***** et le forum peut partir en vrille voila big_smile

 

demir68
demir68
Chuunin

Re: RP/Rôle Play sur WoN

[quote=Naruto65390][quote=demir68][quote=Naruto65390]Tout à fait ok avec toi xD


On ne dit pas "je" mais "il" x_x'
Apar quand tu fait parler ton perso U_U


Sa le fait mieux smile[/quote]
Les deux marchent parfaitement,j'ai participé dans beaucoup de RPG ou le rôle play rôde et le 'je' s'apelle du backround(raconter l'histoire de son personnage),documente toi avant de poster.

[quote=flash28]C'est quoi le Air-pay? Tu devrais expliquer un peu mieux, et en quoi consistera cette équipe? De combien de membre doit elle être composé?[/quote]
Tu peux prendre le Air-pay(Rôle Play) comme un langage particulier ou tu incarnes le rôle de ton personnage ses faits et gestes,ses habitudes etc...ex:
Moi je suis Shikamaru, je réfléchis beaucoup trop avant d'agir
mais par exemple Naruto il agit avant de felechir wink
Sa c'est d'un coté,d'un autre coté:
Tout le monde sait parler entre **,ex:
*Baille* ou *fais un signe de main* etc.... sa c'est du Air-pay(RP)[/quote]
Utiliser "je" en RP c'est prendre sont perso  pour une réaliter pour moi ( donc êtres à moitier fous )et c'est extremement ultra moche °°'

Mettre des action entre ** est du Pseudo-Rp smile

Juste pour une action qu'on peut pas faire, j'ai beau faire un signe de main, personne va le voire ( apar mon écran xD )

exemple ( msn , sûr le bar ) :

" Bon je te dit à demain * fais un signe de main * "

" Je suis crever * Baille * "


En Rp :


[i]Wangbian après une longue discution avec sont amis fit un signe de main.[/i]

[b]Bon je te dit à demain[/b]

[i]Puis rabattit sa main contre sont corps et poursuivi sa route.[/i][/quote]
Quand tu  fais du Backround tu peux utiliser le 'je' mais quand je dis *fais signe de la main* c'est à la 3ème personne  et sa fait mieux que il, les 'il' c'est pour les fanfictions etc...



[quote=Kurapika M]bonjour,
je suis partant pour t'aider, j'ai une grande experience RP, j'ai passer 1 ans de ma vie à faire que sa toute la journée.
Donc voila wink
J'ai créer combien de forum deja? XD aller environ 10 ^^[/quote]
même si tu as créer 10 forum RP sa ne veut pas dire que tu es un dieu du RP
moi non plus je suis pas le dieu du RP , mon RP est plutôt correct/bon
mais quand je m'y applique beaucoup je peux mieux faire

[quote=la_bete_verte]Ok je m'y connais bien mp moi pour la suite wink[/quote]
Il ne suffit pas de l'écrire il faut le prouver,on discutera.


[quote=Jason Seagal]demir> Ton projet peut etre interessante si et seulement si il y a de bons Rpistes, je veux dire qu'il n'y ait pas des rps de 5 lignes, qu'il ait un minimum genre 15/20 lignes, mais bon encore faut-il trouver une telle communauté avec cette compétence XD[/quote]
Tout d'abord, il faut que tu saches que ce petit backround n'est qu'un petit aperçu  du RP.
Je déduis  de tes précisions que tu as de la connaissance, je te contacterai par MP
Et pour chercher des membres sa viendra tout seul, deja tu es partant et 2 autres ,on verra tout ça après

Dernière modification par demir68 (27-10-2008 12:28:21)

 

Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: RP/Rôle Play sur WoN

Moi perso le RP que j'ai fait c'etait comme sa pour deliré avec un pote sinon je vise les 20 lignes environ par post (c'etait obligatoire sur le forum d'un ami donc voila) et je n'ai jamais dit que j'etait un Dieu du RP, loin de la mais je veut dire que je sais comment cela ce passe, comment departagé et j'ai un RP assez convenable même si je ne suis pas invincible, et oui personne n'est parfait. Enfin voila c'est toi qui vois, je ne vais pas te forcé wink

 

demir68
demir68
Chuunin

Re: RP/Rôle Play sur WoN

[quote=Kurapika M]Moi perso le RP que j'ai fait c'etait comme sa pour deliré avec un pote sinon je vise les 20 lignes environ par post (c'etait obligatoire sur le forum d'un ami donc voila) et je n'ai jamais dit que j'etait un Dieu du RP, loin de la mais je veut dire que je sais comment cela ce passe, comment departagé et j'ai un RP assez convenable même si je ne suis pas invincible, et oui personne n'est parfait. Enfin voila c'est toi qui vois, je ne vais pas te forcé wink[/quote]
Je comprends tout a fait mais je demande un petit passage RP par MP,tu comprends ?

 

Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: RP/Rôle Play sur WoN

[quote=demir68][quote=Kurapika M]Moi perso le RP que j'ai fait c'etait comme sa pour deliré avec un pote sinon je vise les 20 lignes environ par post (c'etait obligatoire sur le forum d'un ami donc voila) et je n'ai jamais dit que j'etait un Dieu du RP, loin de la mais je veut dire que je sais comment cela ce passe, comment departagé et j'ai un RP assez convenable même si je ne suis pas invincible, et oui personne n'est parfait. Enfin voila c'est toi qui vois, je ne vais pas te forcé wink[/quote]
Je comprends tout a fait mais je demande un petit passage RP par MP,tu comprends ?[/quote]
Oui je comprend tout à fait wink
je te fait sa apres mes cours wink

 

demir68
demir68
Chuunin

Re: RP/Rôle Play sur WoN

Bonsoir,
Après mûr réflexion, je viens de trouver une idée pour ceux qui veulent participer au projet:

[quote][b]Pseudo:

Cercle de puissance(niveau):

Petit passage RP expliquant vos motivations:

ou Un simple backround,suivis de vos motivations:[/b][/quote]
Posez vos candidatures ici
Je cherche de bon membres qui nous ne laisseront pas tomber,
Pour le niveau c'est juste pour savoir que c'est que les anciens qui ont une connaissance en RP ou pas

Dernière modification par demir68 (27-10-2008 21:48:57)

 

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Re: RP/Rôle Play sur WoN

[quote=demir68]Bonsoir,
Après mûr réflexion, je viens de trouver une idée pour ceux qui veulent participer au projet:

[quote][b]Pseudo:

Cercle de puissance:

Petit passage RP expliquant vos motivations:

ou Un simple backround,suivis de vos motivations:[/b][/quote]
Posez vos candidatures ici[/quote]
Cercle de puissance ? kézako ?

 

Pied de page des forums