00:30 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

hébergeur internet...  

Lancé par narudrien - 21 réponses - Page 1

narudrien
narudrien
Bon Genin

hébergeur internet...

Bon voila je suis en train de créer mon jeu en ligne sur naruto et j'aimerai savoir l'adresse d'un hebergeur gratuit et je recherche aussi des modos.je ne sais pas quel hébergeur prendre car il me faut beaucoup de mémoire et j'aimerai savoit quel hébergeur ce sit a pris

Et est ce que quelqu'un sait combien le sit prend de place sur le serveur et quel hébergeur il a?

Dernière modification par narudrien (26-10-2008 19:40:34)

La derniere chance pour kakashi est???

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: hébergeur internet...

WoN c'est des serveur.. bien chèr !

Niveua hébergeur gratuit t'as pas de qualité, et si tu cherches de la mémoire, bah là t'auras ptet 300 Mo à tout pété.

Donc been.. pas l'choix, paye XD
Ya des bons trucs chez OVH (chèr mais de qualité), ou sinon prend un hébergeur gratuit, jusqu'à ce que ton site te permette de gagner un peu de pub machin pour ensuite pouvoir prendre un truc mieux histoire que tout le monde ne mettent pas 5sec a afficher les pages.

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Serafina
Serafina
Déesse suprème

WoN est chez OVH, plus exactement sur des serveurs dediés.
Si ton site débute tu n'as surement pas besoin de serveur dedié, et je pense qu'un hebergement gratuit du type free peut parfaitement te suffire.

C'est comme cela que WoN a commencé. De toute maniere ce n'est pas l'espace disque qui est le plus cher. Si ce n'est que cela, tu dois avoir pas mal de place chez free j'ai oublié combien. Et c'est amplement suffisant. Atttend que ton site grandisse pour avoir besoin d'un serveur payant.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

narudrien
narudrien
Bon Genin

Serafina a écrit:

WoN est chez OVH, plus exactement sur des serveurs dediés.
Si ton site débute tu n'as surement pas besoin de serveur dedié, et je pense qu'un hebergement gratuit du type free peut parfaitement te suffire.

C'est comme cela que WoN a commencé. De toute maniere ce n'est pas l'espace disque qui est le plus cher. Si ce n'est que cela, tu dois avoir pas mal de place chez free j'ai oublié combien. Et c'est amplement suffisant. Atttend que ton site grandisse pour avoir besoin d'un serveur payant.

Oui mais j'aimerai un serveur qui permette de ne pas me tracer car déja que je prens mes précotions mais je vais suivres vos conseil pour le moment.
Et puis je ne sait pas quel hébergeur prendre pour le moment.Pour le language internet j'ai un logiciel qui le traduit mais comment mettre son ordi en hebergeur?

Dernière modification par narudrien (26-10-2008 20:08:13)

robinho-57
robinho-57
Genin

Oui mais j'aimerai un serveur qui permette de ne pas me tracer car déja que je prens mes précotions mais je vais suivres vos conseil pour le moment.
Et puis je ne sait pas quel hébergeur prendre pour le moment.Pour le language internet j'ai un logiciel qui le traduit mais comment mettre son ordi en hebergeur?

Si tu le souhaite je peux t'aidé pour ton site

Madrid Champion

Aradon070025
Aradon070025
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je peut aider j'ai un site, un forum naruto (que l'on pourra relié au site) et en hébergeur gratuit il y a Clanfree qui as 250MO d'espace disque si ça t'intéresse.
Sinon sa me plairai bien de créer un site avec toi si tu veut je suis assez bien calé en informatique U_u

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Pour le language internet j'ai un logiciel qui le traduit mais comment mettre son ordi en hebergeur?

Un logiciel qui te traduit le langage internet ????
C'est quoi ca ? Qu'est ce que ca veux dire ?

Oui mais j'aimerai un serveur qui permette de ne pas me tracer car déja que je prens mes précotions

Ouaip mais ca sert a rien de payer 10 euro / mois si ton site ne marche pas au final hmm

narudrien
narudrien
Bon Genin

Serafina a écrit:

Pour le language internet j'ai un logiciel qui le traduit mais comment mettre son ordi en hebergeur?

Un logiciel qui te traduit le langage internet ????
C'est quoi ca ? Qu'est ce que ca veux dire ?

Oui mais j'aimerai un serveur qui permette de ne pas me tracer car déja que je prens mes précotions

Ouaip mais ca sert a rien de payer 10 euro / mois si ton site ne marche pas au final hmm

Et bien il n'y a plus besoin d'apprendre le langage internet.Ce matin j'ai été sur un forum,et on ma dit de télécharger framakey(c'est légal je le précise)c'est un logiciel en partenariat avec linux et quand tu récris normalement c'est directement en langage informatique.La,en fait certaines page de mon site son prête il reste juste a les transférait sur 1 hébergeur.

Sinon comment on peut mette son ordinateur en hébergeur?Cela permet de ne pas payer et d'avoir un espace immence.

Je peut aider j'ai un site, un forum naruto (que l'on pourra relié au site) et en hébergeur gratuit il y a Clanfree qui as 250MO d'espace disque si ça t'intéresse.
Sinon sa me plairai bien de créer un site avec toi si tu veut je suis assez bien calé en informatique U_u

oui tu a raison.moi mon père est gendarme informaticien alors que moi j'y connais le strict minimum.Comment a tu cré ton rpg(j'aimerai en creer 1).

Dernière modification par narudrien (26-10-2008 20:33:33)

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai comme l'impression que le mec à pas bien saisi comment faire un siteweb.. M'enfin je dis sa je dis rien XD

Dernière modification par sLaxx (26-10-2008 20:37:40)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

narudrien
narudrien
Bon Genin

sLaxx a écrit:

J'ai comme l'impression que le mec à pas bien saisi comment faire un siteweb.. M'enfin je dis sa je dis rien XD

je sais ce qu'il faut faire.Il me rese que l'hébergeur a trouver.
Arrêter de me harceler pas mp pour être modo.Cela sert a rien de me demander si je ne vous connais pas 1 peu.C'est comme si je devenait modo  comme ça.

Dernière modification par narudrien (26-10-2008 20:40:17)

aleks
aleks
Chuunin

• 970 Messages | Galerie | Recueil | Offline

narudrien>encore quelqu'un qui veut créé un site web avec un logiciel hmm sa vaut rien, le mieu c'est aprendre le html et le php et de taper ton code a la main la au moins tu sais où aller voir quand tu as un bug surtout que si tu ne sais pas prog tu ne trouveras pas ton bug hmm et puis pouvoir faire exactement se que tu veux faire ect... je te déconseille vivement de le créé comme sa après tu fais se que tu veux

*Atari no habatsu*

narudrien
narudrien
Bon Genin

aleks a écrit:

narudrien>encore quelqu'un qui veut créé un site web avec un logiciel hmm sa vaut rien, le mieu c'est aprendre le html et le php et de taper ton code a la main la au moins tu sais où aller voir quand tu as un bug surtout que si tu ne sais pas prog tu ne trouveras pas ton bug hmm et puis pouvoir faire exactement se que tu veux faire ect... je te déconseille vivement de le créé comme sa après tu fais se que tu veux

xD
plus personne ne l'aprend et pour ta gouverne je parle c'est 2 languages.Donc j'utilise le logitiel et mes connaissance.Et oui je suis une tete.

Dernière modification par narudrien (26-10-2008 20:51:40)

aleks
aleks
Chuunin

• 970 Messages | Galerie | Recueil | Offline

narudrien> ok ok fait comme tu le sens mais je persiste a dire que faire un programme comme sa c'est pas une bonne idée hmm en tout cas pour faire un site assez complexe comme won je pense que c'est pas envisageable de pas faire son programme a la main

*Atari no habatsu*

narudrien
narudrien
Bon Genin

aleks a écrit:

narudrien> ok ok fait comme tu le sens mais je persiste a dire que faire un programme comme sa c'est pas une bonne idée hmm en tout cas pour faire un site assez complexe comme won je pense que c'est pas envisageable de pas faire son programme a la main

Ta rien compris!!!!!
je fait les 2.Il y a certaines choses que l'on est obligé de faire aa l'ancienne méthode.

Dernière modification par narudrien (27-10-2008 12:06:02)

Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

• 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

narudrien a écrit:

aleks a écrit:

Ta rien compris!!!!!
je fait les 2.Il y a certaines choses que l'on est obligé de faire aa l'ancienne méthode.

oué mais aleks à raison, il dit simplement que les meilleurs site sont le plus souvent ceux ENTIEREMENT tapé à la main et sans passer par des logiciels qui te traduisent tout =/

Yeah! vive le boulet que je suis XD

narudrien
narudrien
Bon Genin

Kurapika M a écrit:

narudrien a écrit:

aleks a écrit:

Ta rien compris!!!!!

oué mais aleks à raison, il dit simplement que les meilleurs site sont le plus souvent ceux ENTIEREMENT tapé à la main et sans passer par des logiciels qui te traduisent tout =/

Les bon sit son fait avec des logiciel.moi j'ai appris le langage pour finir ma formation en informatique.Car avant que la souris existe il fallait savoir pas coeur ce langage.

serafina > le logiciel est kompoZer

Dernière modification par narudrien (27-10-2008 12:50:37)

Serafina
Serafina
Déesse suprème

plus personne ne l'aprend et pour ta gouverne je parle c'est 2 languages

LOLOLOLOL
Tu crois qu'un site comme amazon, pagesjaunes et j'en passe ont été fais par un logiciel? Nawak. A partir du moment ou tu veux un certain niveau, c'est a la main.
Ne serait-ce qu'un site comme WoN ce n'est meme pas imaginable de passer par un logiciel

.Car avant que la souris existe il fallait savoir pas coeur ce langage.

Tu reves, mec, tu reves.

Kompozer ? L'évolution de NVU , le truc qui te fais un code totalement amoché et incapable de faire quoique se soit en php ? Ton site doit etre vachement évolué ^^

narudrien
narudrien
Bon Genin

Serafina a écrit:

plus personne ne l'aprend et pour ta gouverne je parle c'est 2 languages

LOLOLOLOL
Tu crois qu'un site comme amazon, pagesjaunes et j'en passe ont été fais par un logiciel? Nawak. A partir du moment ou tu veux un certain niveau, c'est a la main.
Ne serait-ce qu'un site comme WoN ce n'est meme pas imaginable de passer par un logiciel

.Car avant que la souris existe il fallait savoir pas coeur ce langage.

Tu reves, mec, tu reves.

Kompozer ? L'évolution de NVU , le truc qui te fais un code totalement amoché et incapable de faire quoique se soit en php ? Ton site doit etre vachement évolué ^^

le seul besoin c'est pour le bar et les e-mails.Sinon le logiciel fait bien le travail mais c'est vrai qu'un sit ne peut etre fait entierement avec 1 logiciel.

Yorlink
Yorlink
Genin

Moué mais généralement ce genre de truc servent a que dalle car ils te sortent un code qui ne respecte même pas les standard du web (W3C) hmm

Si tu a l'intention de te lancer dans un projet sérieux et que tu veux que ça aboutisse; penche toi sérieusement sur le XHTML et le PHP wink

A moins que tu ai Dreamweaver( et encore faut savoir coder sans et être prêt a payer cher xD) et j'en doute, je ne pense pas qu'un quelconque autre logiciel puisse te servir a faire un RPG de Naruto en ligne.

Mais bon peut être que j'ai tord et que tu es un petit génie du web ( avec un logiciel qui tue xD) ^^

Payant du style OVH: http://www.mavenhosting.com/
Gratuit et assez performant : http://www.olympe-network.com/

Serafina
Serafina
Déesse suprème

le seul besoin c'est pour le bar et les e-mails.Sinon le logiciel fait bien le travail mais c'est vrai qu'un sit ne peut etre fait entierement avec 1 logiciel.

euh lol, rien qyue l'espace membre, des missions  c, un systeme de news automatique, et je ne parle meme pas du NFc ou de l'arene. Il faut savoir coder.

Moué mais généralement ce genre de truc servent a que dalle car ils te sortent un code qui ne respecte même pas les standard du web (W3C)

A la limite les standars web, c'ets clairement pas le plus important. Surtout qu'ils déconseillent pas mal de choses tres utiles quand tu programmes a la main. Won ne respecte absolument pas les standars du web.

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Plus personne n'apprend le HTML PHP JavaScript etc. ? Tu vas pas bien mec...

Sinon, pour un bon hébergeur, tu peux te référer à cette liste assez exhaustive.:
http://www.siteduzero.com/forum-83-91-p … tuits.html

Et puis, pour des questions de ce type, réfère toi plutôt au forum du siteduzero, tu auras des réponses beaucoup plus rapidement & plus précises.

http: //shinobi-no-michi. com/index.php?id_p = 381 (Sans les espaces)

Yorlink
Yorlink
Genin

Serafina a écrit:

A la limite les standars web, c'ets clairement pas le plus important. Surtout qu'ils déconseillent pas mal de choses tres utiles quand tu programmes a la main. Won ne respecte absolument pas les standards du web.

Je sais,je sais ^^, je n'ai jamais dit que c'était le plus important , ça a tout de meme son importance , mais bon généralement ce qu'ils déconseille c'est pour de bonne raison même si y'en a qui sont vachement tirées par les cheuveux xD

En tout cas on ne fait pas un site avec du PHP sans mettre la main a la pâte wink

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0235s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !