Forums » Bug pas juste:

Bug pas juste  

Lancé par Kennan - 6 réponses - Page 1

Kennan
Kennan
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bug pas juste

Bonjour bonjour!

Alors voilà! Je suis de niveau 4, et j'ai donc entamé une mission de rang D (je ne me rappelle plus du nom) et à la fin du texte était rédigé: Nous cherchons à identifier cette personne. J'ai donc pris la peine d'aller bien voir le nom de famille et prénom de la personne (je savais à 200 % que c'était bien ce personnage). J'ai bien orthographié le nom et prénom et: Echec.
Je tiens à préciser que j'ai rédigé dans l'ordre le nom et le prénom qui était inscrit dans la liste des personnages. Voilà voilà! Si ce topic n'est pas à la bonne place, excusez moi car je me suis inscrit juste pour cette chose wink

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: Bug pas juste

Pensez à bien lire ce qu'il vous est demandé lors de vos missions. Les missions de rang D, en l'occurence, demandent dans 99% des cas un prénom, sauf s'il est précisé que c'est le nom de famille qui est demandé. Pour que la mission soit une réussite, il faut bien garder en mémoire que le prénom est attendu correctement orthographié, et cela implique une majuscule, mais aussi les potentiels accents.
Autre précision, Rock Lee n'est ni un nom, ni un prénom; c'est un nom puis un prénom. De plus, Gaï prend un i tréma, Kankurô un accent circonflexe sur le o, et Ten Ten est un prénom composé.

Dans aucune mission le nom ET le prénom est demandé !

Quand tu lis

Nous cherchons à identifier cette personne

et bien il faut donner le PRÉNOM !
quand c'est le nom qui est demandé c'est clairement dit !

Retraité

50cent36
50cent36
Chuunin

*rigole* faut donné juste ce quil te demande^^ il te demande soit le nom soit le prénom de la personne^^ Si tu donne les 2 c'est compté comme faux^^ et je rapelle quil faut mettre une majuscule aux Noms et Prénoms : ex : Kankurô.

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

Kennan
Kennan
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben d'habitude ils me demandent le prénom mais comment aurais-je pu deviner que 'identifier' voulait juste que j'écrive le prénom! '-_- Ils auraient du écrire de donner le prénom car je ne suis pas censé savoir...

Vraiment pas juste...

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

[quote=Kennan]Ben d'habitude ils me demandent le prénom mais comment aurais-je pu deviner que 'identifier' voulait juste que j'écrive le prénom! '-_- Ils auraient du écrire de donner le prénom car je ne suis pas censé savoir...

Vraiment pas juste...[/quote]
tkt t'as pas du perdre bcp, une mission D c rien c'est juste 1XP et 500 N€ en general

Je ne suis qu'un diable de Majordome

demir68
demir68
Chuunin

[quote=Kennan]Ben d'habitude ils me demandent le prénom mais comment aurais-je pu deviner que 'identifier' voulait juste que j'écrive le prénom! '-_- Ils auraient du écrire de donner le prénom car je ne suis pas censé savoir...

Vraiment pas juste...[/quote]
amitachi a résolu ton problème,inutile de poster d'autres messages....
[quote=amitachi]Quand tu lis

Nous cherchons à identifier cette personne

et bien il faut donner le PRÉNOM !
quand c'est le nom qui est demandé c'est clairement dit ![/quote]
Topic à locker

lapin
lapin
Chuunin

Ben moi perso je veut dire qui peut avoir de vrai bug dans les mission C surtout car moi quand je sait que j'ai rater la mission car j'ai été trop lent non je n'abandonne pas je cherche encore et je me suis aperçut que dans 3, 4 mission l'image n'y été pas du tout donc je voudrait savoirs si sa le faisait a plusieurs personne.

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

Pied de page des forums