Forums » obama:

obama  

Lancé par stolblaks - 83 réponses - Page 4

killoi
killoi
Chuunin

Re: obama

[quote=stolblaks]jouvre ce topic pour parle de de obama le futur president d'americ enfin je pense que ce sera lui je l'espre a fond le premier president noir au monde moi je serai telement conten que je m'acheterai un t-shirt avec sa tete ou il y aura ecrit obama president

et vous vous en pensai koi d'obama[/quote]
OBAMA ELUE PRéSIDENT XD C'est cool nan ?

[New Era].

didoue
didoue
Bon Genin

[quote][quote]Avant de parler Mc Cain et Obama, y'a un truc qui me chiffonne : pourquoi parle-t-on des présidentielles américaines en France ou tout autre pays ? Oui c'est l'un des principaux "centres d'intérêts" du monde, et alors ? C'est pas parce qu'il y a Wall Street ou je ne sais quel siège de grande entreprise est installé là-bas qu'il faut en faire un fromage à tous les 20H sur chaque chaîne ! Pourquoi on parle pas des présidentielles de la Grèce (c'est une exemple) ou tout autre république ? Les U.S.A ne sont pas plus importantes que le trou du cul du monde ! En plus on ne pourra pas voter à moins d'y habiter et de remplir les conditions pour être électeur. (une raison de plus de me dire pourquoi !)

Sinon je ne suis ni pour Mc Cain ou Obama tout simplement car rien de ce qu'ils feront ne me concerneront !

P.S : Les sujets des 20H et autres Journaux télévisés, à la radio et sur papier en sont bourrés. Un indice pour dire qu'il en parle juste pour ramener du fric et un sens principal à leurs journaux ?[/quote]
[/quote]
Heu... c'est juste que l'Amérique est l'une des plus grandes puissances mondiales....

Dernière modification par didoue (07-11-2008 19:22:21)

G-L-O-R-I-A, Glooooriaaaa !

Daisuke Tsuda
Daisuke Tsuda
Chuunin

[quote=didoue]Avant de parler Mc Cain et Obama, y'a un truc qui me chiffonne : pourquoi parle-t-on des présidentielles américaines en France ou tout autre pays ? Oui c'est l'un des principaux "centres d'intérêts" du monde, et alors ? C'est pas parce qu'il y a Wall Street ou je ne sais quel siège de grande entreprise est installé là-bas qu'il faut en faire un fromage à tous les 20H sur chaque chaîne ! Pourquoi on parle pas des présidentielles de la Grèce (c'est une exemple) ou tout autre république ? Les U.S.A ne sont pas plus importantes que le trou du cul du monde ! En plus on ne pourra pas voter à moins d'y habiter et de remplir les conditions pour être électeur. (une raison de plus de me dire pourquoi !)

Sinon je ne suis ni pour Mc Cain ou Obama tout simplement car rien de ce qu'ils feront ne me concerneront !

P.S : Les sujets des 20H et autres Journaux télévisés, à la radio et sur papier en sont bourrés. Un indice pour dire qu'il en parle juste pour ramener du fric et un sens principal à leurs journaux ?

Heu... c'est juste que l'Amérique est l'une des plus grandes puissances mondiales....[/quote]
[i]
Pour répondre a ta Question, Amérique est la plus grande puissance Mondiale, donc par la même occasion elle dirige en quelque sorte l'économie du Monde.
Donc par exemple la Crise financière est du a l'Amerique a cause de leurs crédit et leurs défaillance ce traduit par une chute boursière, si l'amérique chute alors le reste du monde aussi.
La c'est pareil pour la politique, si Mc Cain aurait été élu alors la Guerre en Irak aurait continuer, laissant l'économie la bas en crise et ce qui ce traduirait au final par une chute de tout les marchés mondiaux. Fallait un bon dirigeant pour remettre tout ceci, Obama a été élu donc maintenant on a l'espoir pour qu'il remette l'économie mondiale et toute les autres choses qui vont de remonter, rester stable et croître par la même occasion.
Car bon, 8 ans de Bush, sa fait mal au monde...
[/i]

Crispy Crisp

satsuki05
satsuki05
Bon Genin

Complètement d'accord avec Daisuke Tsuda, j'espère que Obama va mettre de l'ordre dans tout ça et arrêter la crise économique...

Super contente qu'il soit passer, comme quoi le rêve de Martin Luther King s'est réalisé, et en plus il dirige la plus grande puissance du monde... smile

Shake shake! Shake shake shake it!! (8)

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En ce moment en direct sur france 24 il y a la conférence de presse d'Obama, sa première depuis sa victoire aux élections.

Il dira qui il nommera ministre des finances, mais ce sera certainement un gars de Wall Street.

De toutes façons faudra attendre l'année prochaine pour le démarrage de sa politique et 1 ou 2 ans pour obtenir des résultats...
D'ici là il s'en passera des choses...

Faites l'amour pas l'arène !

sasukekundu91
sasukekundu91
Excellent Genin

VIVE OBAMA je suis a fond avec lui faut qu'il change ce pays sinon 4eHOKAGE ce qui sont pour Mcain pour moi c'est comme le Ku klux Clan ce groupe de raciste ( je dis pas ça pour te vexer ) Mais bon si t'étais pour Mc Cain c'est que soit t'es un gamin de 3 ans soit t'es un trizo ado avec un age mental de 3 ans ( en gros t'es débile )

EN GROS TU FAIS PITIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[ La véritable puissance du clan Uchiwa est mienne, celle d'Uchiwa Sasuke ! ]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aime bien Obama.

[img]http://termite.apcdn.com/full/24316.jpg[/img]

Dernière modification par zero[TeoD] (27-01-2012 03:16:00)

Weasels And Sharks

Moloko
Moloko
Etudiant

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=narutodu3826]je pense qu'il ne sera pas président des USA parce que il est noir même si je le soutiens, il est noir et je pense que les USA ne sont toujours pas pret a etre présidé par 1 président noir car l'amérique et encore trop raciste et il risqe de se faire assassiner parce qu'il est noir[/quote]
Je crois que la société est elle-même axé fondamentalement sur un principe de racisme. Après tout, nous sommes tous des descendants d'esclaves. Certe nous faisons valoir nos droits, mais à la base nous sommes esclaves. Euh Moloko, pourquoi dis-tu que la société est raciste ? Je sais pas, mais c'est écrit [b]noir sur blanc[/b]...

Dernière modification par Moloko (27-01-2012 06:13:23)

Au Korova, on sert du Lait Plus, lait plus Velocet ou Drinkrom.

zod78
zod78
Bon Genin

• 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moloko
Etudiant

37 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
narutodu3826 a écrit:

je pense qu'il ne sera pas président des USA parce que il est noir même si je le soutiens, il est noir et je pense que les USA ne sont toujours pas pret a etre présidé par 1 président noir car l'amérique et encore trop raciste et il risqe de se faire assassiner parce qu'il est noir
Je crois que la société est elle-même axé fondamentalement sur un principe de racisme. Après tout, nous sommes tous des descendants d'esclaves. Certe nous faisons valoir nos droits, mais à la base nous sommes esclaves. Euh Moloko, pourquoi dis-tu que la société est raciste ? Je sais pas, mais c'est écrit noir sur blanc...
Dernière modification par Moloko (Aujourd'hui 06:13:23)

je releve ta phrase. nous somme tous descendant des esclave je te dirai faux
on et descendants des abeilles!!!!

test pas[Death Angels]

Pied de page des forums