Forums » obama:

obama  

Lancé par stolblaks - 83 réponses - Page 3

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

• 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: obama

Ouais bah y'en a des plus fou que d'autre XD hehe non jdéconne , mais c'est certain que c'est interressant , ( moi parcontre je peux le regarder en direct , ce sont mes voisins d'en bas les americans XD )

Mais bon jespere bien qu'obama va remporter , ca ne ferais pas de tord

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Pour linstant smile

Obama : 50.7% ( 33,381,053 de votes )

et

McCain : 48,2% ( 31,666,103 de votes )

Il y a 3 heure McCain gagnais smile
Mais Obama est devant pour linstant ^^

Enfin manque encore la Californie :x
et plien d'autre état ^^"

narutomaniac
narutomaniac
Bon Genin

Pour l'instant Barack Obama a le plus grand nombre de grands electeurs avec 207 mais,McCain a 145 grands electeurs donc  ça reste un peu serrer.Enfin bref,j'espère que Barack Obama gagnera car si McCain gagne ça fera encore une Busherie(lisez boucherie(c'est juste  pour un jeu de mot a la con XD)).

En gros,[size=15]ALLER OBAMA.[/size]
Edit:Obama vient de remporter la Virginie
Edit 2: IL EST PRESIDENT

Dernière modification par narutomaniac (05-11-2008 05:14:40)

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Voila normalement Obama devrai gagner smile

Il a dépasser les 270 grand élécteur ( 297 )

Enfin du provisoire si j'ai bien compris =/

http://news.bbc.co.uk/2/hi/americas/us_ … 697829.stm

édit :

[quote]Obama projected to win US election

Democrat Barack Obama is elected first black president of the United States, based on projected electoral college votes.[/quote]
Bon maintenant, on paris qu'il va vivre combien de temps le pauvre ? XD

Dernière modification par Naruto65390 (05-11-2008 05:15:57)

eclairfurieux
eclairfurieux
Bon Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

OUAIS OBAMA EST DEVENUE LE PRESIDENT DES ÉTATS UNIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt

nicolasol
nicolasol
Bon Genin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Obama a été e=élu et devient le 44eme president des Etats UNis et le premier president noir.Je lui souhaite bravo carje le soutenait.Mc Cain s'est conduit en bon perdant en le felicitant.J'attend vos reaction par rapport a cette candidature.

coeur de lyonnais fan de ribery le joueur le plus fort au monde

brazamizii
brazamizii
Chuunin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je felicite aussi obama pour sa victoir!!
Il va devoir nettoyer tout les "caca" que mister bush a fait. Ce que j'aime bien chez lui c'est que c'est quelqu'un d'ouvert. Il veut parler a des pays qui ont ete pour l'instant mis a l'ecart par bush, pour leur soit disant "activiter terroriste" ou autre connerie =/
Souhaitons lui bonne chance ^^

K-Zaouii ___ Mugen No Kami

sylver_wolf
sylver_wolf
Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est un momen historique !Moi aussi je le soutenait a fond,il a fait un vrai rush c'est cool plus tard je dirai a mes future petit enfant quand il étudiront sa en histoire,"j'étais la":p
je sait plus quoi dire je suis content voila smile

Parce que une bougie brillant d'une flamme d'inspiration Divine ne chancelle jamais

nicolasol
nicolasol
Bon Genin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouai c vrai il est ouvert et il est aps stressé il est coll tout ce qui il ya de bien pour un president.Sinon ouai c une des plus grandes pages de l'histoire la .On va parler que de ca a la Tele et dans les livres d'histoire aussi.Mais j'ai peur qu'il se fasse assassiné a cause des racistes.

coeur de lyonnais fan de ribery le joueur le plus fort au monde

Byakugan...
Byakugan...
Chuunin

MOMENT HISTORIQUE de l'histoire Américaine !!

Je félicite Obama pour sa victoire !

Ouais. Le truc c'est qu'il faudrait pas qu'il se fasse assassiné maintenant hmm.

Félicitations Obama smile. 'Faut marquer ça dans l'histoire ! C'est le premier président noir de l'amérique.

http://naruto-ryuguu.forumsactifs.com

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Sérieux trop puissant ce gars. Si vous voyer sur votre TV en live c'est la fête ! smile

Et ouai le premier président Noir. Il a tout mon respect parce que vous avez vus quand il parle ? Il arrive a argumenter et sortir de bon arguments a n'impote qu'elle moment.

[size=18] Felicitation [/size]

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

brazamizii
brazamizii
Chuunin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]oplmimi a ecrit[/b]
[quote]Il arrive a argumenter et sortir de bon arguments a n'impote qu'elle moment.[/quote]
Normal c'est un bon dragueur XD (allusion a l'autre forum que je vien de voie sur la drague <.<')

K-Zaouii ___ Mugen No Kami

jiraya54
jiraya54
Bon Genin

CONGRATULATIONS Mr OBAMA!!!

C'est un grand pas pour l'humanité et pour l'histoire que nous venons de faire aujourd'hui...

Vous vous rendez compte?! le 1er Président des USA à être Noir! après un long passé avec la ségrégation, c'est une avancée fantastique!!

Après comme le dit Byakugan... faudrait pas qu'il lui arrive une tuile...

if you always do what you've always done, you'll always get what you've always got!

narutodu3826
narutodu3826
Bon Genin

Je félicite OBAMA et il faut dire que MAC CAIN a été bon joueur en le félicitant . Il a rééalisé le rêve de Martin Luther King et de Kennedy.

Je pensais que Obama n'allait pas passer même si je le sountiens car je pensais que les USA n'était pas près a être gouverné par 1 président noir mais je me suis trompé

Encore félicitations Mr OBAMA

NARUTODU3826:ETUDIANT***BON GENIN***BON CHUNIN*** SHODAI JOUNIN

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Cte nuit j'ai fait nuit blanche je suis au courant depuis 5h04 du matin ^^
Il a remporté l'ohayo et la floride, deux états importants et a dépassé les 270votes vers 5h du mat' chez nous ^^
Je lui souhaite une bonne présidence.

je m'aime

Itachidori
Itachidori
Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Pour Obama Un Grand Felicitation.[/b][hr /]

Je suis de tout coeur avec lui.
C'est un instant qui va changer completement l'amerique
Et je suis de tout coeur avec lui.
Et je suis sûre qui nettoyera toutes les disgrace qua foutu Bush wink

[Nouveau Proprio]

O-Himesama
O-Himesama
Chuunin

"argumentation de merdeuh" ton post aussi au passage.

J'étais pour Obama, mais persuadée que Mc Cain serai maître du monde, je pense que ça c'est vraiment bousculé dans les urnes par rapport aux années précédentes.
Je ne pensais pas qu'un pays comme l'Amérique était prête pour un tel bouleversement, quand on y pense la ségrégation n'est pas si lointaine..

Je suis très contente du résultat et j'espère que de grands changements s'opèreront aux États Unis

shamaru
shamaru
Bon Genin

C'est une bonne chose que cette élection se termine avec l'élèction d'Obama. J'en suis content et je penses qu'il agira dans le futur comme dis dans son programme.

Personellement, je n'étais pas vraiment de doute sur sa victoire, je pense que même aux états unis, la ségregation fait vraiment parti du passé.

PUnk's nOt dE4d./O.D.T.M. way of life

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

Et merde, moi qui était pour Mc Cain je suis encore une fois pas content.

Mais bon, Obama est élu Mc Cain a perdu c'est les élections, un vainqueur et un vaincu.
Bien que j'en doute fortement, j'espère qu'il sera un bon président et qu'il changera l'Amérique que Bush lui a donné (crise économique).

T,..,T félicitations à Obama T,..,T

24 Décembre 2016 <3

mika-chan
mika-chan
Excellent Genin

moi je m'en fout completement si obama ou l'autres gagne ^^ au moin il y aura un president pour eux est sé sa qui compte non ? ^^ alors ...bon ok sé vrai que moi si j'était americaine je voterez obama <<wink mais sé pas grave au moin ont peu donnez notre avis smile

#_Black Tiger_#Fantomes des abysse et demon de tes rêves.. Gouteras-tu a mes griffes..?_#

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon le plus dur reste à faire... Rappelons nous le jour ou une femme a accédé au pouvoir en Grande Bretagne...
Obama va devoir gérer les lobbys segrégationnistes, les puissants industriels de l'armement, la situation économique catastrophique, les relations internationales tendues...

Il nous sera en outre plus facile de passer entre les gouttes d'un orage, qu'a lui d'éviter les balles, mais ç'est une bonne nouvelle quand même, ce qui n'empeche en rien la crasse industrielle de recouvrir les couleurs de la vie (elle est pas jolie cette phrase, XD).

Faites l'amour pas l'arène !

Mr Nara .jr
Mr Nara .jr
Excellent Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Obama Président !!!!!!!!! ( avec 330 voix à 146 ) !!!!!!!!!! Obama Président !!!!!!!!! ( avec 330 voix à 146 ) !!!!!!!!!!Obama Président !!!!!!!!! ( avec 330 voix à 146 )

Dernière modification par Mr Nara .jr (05-11-2008 11:28:59)

Loicdevericai
Loicdevericai
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Celui qui a dit qu'obama ne pourrai jamais gagner prc il y avait trop de raciste.Dans sa tête il se dit que raciste c'est selement en vers les noires . Mais un noir peut également être raciste donc il faut qu'il se la boucle et les votes ont démontrer qu'il avait tors.A croire qu'il ya moin de racisites puisqu'obama a gg les éléctions.

didoue
didoue
Bon Genin

narutodu3826 >> Ben c'est bon c'est Obama qui à été élu !

Chui conteeente ! Primo : il est jeune !
Deuxio : il est beau !
Voilà !

Bon je suis un peu simplette d'esprit mais chui quand même contente qu'y soit élu (je me répète). De toute façon je m'y connait pas du tout en politique ça m'ennuiiiiiiiiiiiie !

G-L-O-R-I-A, Glooooriaaaa !

le tueure
le tueure
Bon Genin

Ca y est il est élu Obama est élu!!
[spoil]Et ben il est noir et il a réussi dans un pay ou il ne fait pas trés bon être noir!![/spoil]
De toute facon pour ceux qui étais contre Obama se qui n'ai pas mon cas ca les débarasse de cet imbéssile de bush!!!

Moi j'ai quelque chose en moi mais malheuresement certain n'on pas le plus important : Un cerveau

Pied de page des forums