Forums » obama:

obama  

Lancé par stolblaks - 83 réponses - Page 2

rastapouette
rastapouette
Excellent Genin

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: obama

Je suis à fond pour Obama, j'en ai assez de Bush et je crois que si Mc Cain est élu, l'Amérique ne fera que s'enfoncer encore plus.
Vivement un démocrate.

Pourtant à sa place, j'aurais très peur, il y a tellement de psychopathes dans ce foutu pays que c'est sûr qu'ils vont essayer de le flinguer hmm

Gejutsu wa bakatsuda !!! Ne, ne Sasori-sama ?

stolblaks
stolblaks
Bon Genin

je remerci tout ceux qui on poster pour le topic Obama g lue tous ce que vou aver ecrit perso je sai que il va se fair assacinet si il et elu je vous que cmoi barack obama mdr je lol je seper que les americain ne seron pa assai con pour voter pour des mec qui veule que la guerre

vivi Obama.....

LPR 77 ACC EN FORCE TEAM A.S.S.O

lepalenath
lepalenath
Excellent Genin

Moi je préfere Obama et pis j'aime bien ses slogans . smile
Et pis Mc Cain il veut faire la guerre à l'Irak on dirait ce ......... de Bush .
Ps : Vive les patates Mc Cain ! ( désolé je ne pouvais pas partir sans    dire une connerie smile )

Sasuke , sais tu pourquoi tu es si faible ? Non ? Moi non plus .

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Mc Cain est un digne sucésseur de Bush xD
En fous de la religion °°'

Obama meritique plus d'être président, Mais la seul chose qu'Obama va gagner, c'est de ce faire tuer =/.

Ou l'état-unis vont partire avec un Bush n°2 ou avec un Président qui va se faire tuer surement peut après qui soit élu :x

Pourquoi Obama serat-il tuer ? simple, pas besoin de mille raison, ils sont à moitier fous ce qu'ils sont avec Mc Cain ( Donc des anti-Obama )

Les Pro Mc Cain, sont pour la plus par de fanatique de la religion ( poussé à l'extreme x_x' ).
Donc ils leur en faudraient peut pour le tuer XD U_U
Même si sa pourrai êtres un bon président ^^

sharingan6
sharingan6
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=stolblaks]Fuck Obama [u]Il Va Se Faire Tuer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/u]*

Jancule L'argumentation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!![/quote]
*Parce que Mc Cain non peut-être ? lol

...

J'ai aussi remarqué que tous les posts des pro-Mc Cain étaient aussi vide et stupide les uns les autres roll

Dernière modification par sharingan6 (27-10-2008 19:24:27)

cooleasy
cooleasy
Chuunin

jouvre ce topic pour parle de de obama le futur president d'americ enfin je pense que ce sera lui je l'espre a fond le premier president noir au monde moi je serai telement conten que je m'acheterai un t-shirt avec sa tete ou il y aura ecrit obama president

et vous vous en pensai koi d'obama
moi jmen fou il gagne il gagne il perde il perde

[KzK]

shikate
shikate
Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

EUh le coup du premier président noir au monde faut arréter de dire des connerie

(He oui l'Afrique existe)

Sinon je suis pour Obama me demané pas pourquoi je connais pas leur programme c'est juste que je n'aime pas G.W.Bush donc si c'est pareil avec MC Cain ...

Le monde n'est qu'un paradoxe mais est ce que c'est un pardoxe d'etre paradoxal

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Avant de parler Mc Cain et Obama, y'a un truc qui me chiffonne : pourquoi parle-t-on des présidentielles américaines en France ou tout autre pays ? Oui c'est l'un des principaux "centres d'intérêts" du monde, et alors ? C'est pas parce qu'il y a Wall Street ou je ne sais quel siège de grande entreprise est installé là-bas qu'il faut en faire un fromage à tous les 20H sur chaque chaîne ! Pourquoi on parle pas des présidentielles de la Grèce (c'est une exemple) ou tout autre république ? Les U.S.A ne sont pas plus importantes que le trou du cul du monde ! En plus on ne pourra pas voter à moins d'y habiter et de remplir les conditions pour être électeur. (une raison de plus de me dire pourquoi !)

Sinon je ne suis ni pour Mc Cain ou Obama tout simplement car rien de ce qu'ils feront ne me concerneront !

P.S : Les sujets des 20H et autres Journaux télévisés, à la radio et sur papier en sont bourrés. Un indice pour dire qu'il en parle juste pour ramener du fric et un sens principal à leurs journaux ?

sharingan6
sharingan6
Chuunin

C'est simple, les USA sont capables de bousiller le monde, et avec ces républicains à la cons, on est reparti pour ne guerre de merde en Irak, où des soldats attendent en vain et se font buter, juste avant de retrouver leurs familles mad !

Pour l'économie, je m'y connais pas, mais évidemment que ça te concerne ! A cause d'eux toute l'économie du monde est bouleversée, tout part de ce bâtiment à l'architecture ignoble et à chier à l'intérieur ! Si la bourse chute là-bas, ça cause d'énorme dégâts ailleurs, car le dollar américain est puissant !

stolblaks
stolblaks
Bon Genin

Genin

179 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OfflineRe: obamaC'est simple, les USA sont capables de bousiller le monde, et avec ces républicains à la cons, on est reparti pour ne guerre de merde en Irak, où des soldats attendent en vain et se font buter, juste avant de retrouver leurs familles  !

Pour l'économie, je m'y connais pas, mais évidemment que ça te concerne ! A cause d'eux toute l'économie du monde est bouleversée, tout part de ce bâtiment à l'architecture ignoble et à chier à l'intérieur ! Si la bourse chute là-bas, ça cause d'énorme dégâts ailleurs, car le dollar américain est puissant !

je sui tout a fais dacor avec toi

narudrien
narudrien
Bon Genin

Je viens faire 1 flash de dernière minute je ne sait pas si vous avez regarder les info mais de nazi allait dévaliser une armurie afin de tuer 84 noirs(le chiffre de Hitler)et ils allait tuer obama il y avait de quoi le faire sauter^^

La derniere chance pour kakashi est???

dark56500
dark56500
Chuunin

Je viens de voir sa :

"Deux "suprémacistes" blancs arrêtés pour complot contre Obama"

Les autorités américaines ont arrêté dans le Tennessee deux "suprémacistes" blancs qui projetaient de tirer sur la foule et d'assassiner Barack Obama, révèlent des documents judiciaires.

Daniel Cowart et Paul Schlesselman ont été inculpés de menaces contre un candidat à l'élection présidentielle, possession illégale d'un fusil à canon scié et complot en vue de dévaliser une armurerie.

D'après ces documents, le complot ne paraissait pas très avancé et restait plutôt grossier.

"Nous ne sommes pas sûrs de leur capacité et de leurs moyens pour mettre à exécution une quelconque de leurs menaces", a précisé une source proche de l'enquête.

Le sénateur Obama, né d'un père kényan et d'une Américaine blanche, est largement en tête des sondages à une semaine de l'élection présidentielle du 4 novembre. Les craintes à propos de sa sécurité personnelle ont conduit le Secret Service, le service officiel de protection des hautes personnalités aux Etats-Unis, à assurer une protection 24 heures sur 24 depuis le début de sa campagne.

Les suspects, deux skinheads, se sont rencontrés sur internet il y a environ un mois, selon une déclaration sous serment faite par Brian Weaks, un agent spécial de l'Agence fédérale de lutte contre les trafics d'alcool, de tabac, d'armes à feu et d'explosifs (ATF).

CROIX GAMMÉE

"Ces individus ont commencé à évoquer la possibilité d'une furie meurtrière permettant de tuer 88 personnes et de décapiter 14 Afro-Américains".

Les deux suspects ont dérobé des armes à feu à leurs familles et possédaient un fusil à canon scié. Ils projetaient de porter des smokings blancs et des chapeaux haut de forme au moment de passer à l'acte contre Obama, en tirant sur le candidat démocrate par les vitres de leur voiture lancée à vive allure.

Ils avaient badigeonné des formules et des symboles racistes sur l'extérieur de la voiture de Cowart, dont une croix gammée et les chiffres 14 et 88 sur la capote du véhicule.

A une semaine de l'élection du 4 novembre qui l'opposera au républicain John McCain, Barack Obama est en tête des sondages et pourrait devenir le premier métis à présider les Etats-Unis.

Une première alerte s'était fait jour lors de la convention démocrate de Denver (Colorado), en août, en marge de laquelle trois hommes avaient été arrêtés en possession d'armes à feu.

Les trois suspects avaient déclaré vouloir tuer le candidat démocrate lors de son investiture officielle par son parti, mais les autorités avaient jugé qu'ils ne présentaient pas une menace réelle pour la vie du sénateur de l'Illinois.

Les Fanatiques sont tordus ou quoi ? Ils sont pas les seuls sur terre.On voit jusqu'où la bétise humaine peut aller juste pour voir ses idées en haut de l'échelle.

j'ai trouvé cela la pour ceux qui veulent aller voir :

http://news.fr.msn.com/election_preside … d=10448428

Dernière modification par dark56500 (28-10-2008 15:34:12)

a loke to the sky and I see my destiny

narudrien
narudrien
Bon Genin

[quote=dark56500]Je viens de voir sa :

Les autorités américaines ont arrêté dans le Tennessee deux "suprémacistes" blancs qui projetaient de tirer sur la foule et d'assassiner Barack Obama, révèlent des documents judiciaires.

Daniel Cowart et Paul Schlesselman ont été inculpés de menaces contre un candidat à l'élection présidentielle, possession illégale d'un fusil à canon scié et complot en vue de dévaliser une armurerie.

D'après ces documents, le complot ne paraissait pas très avancé et restait plutôt grossier.

"Nous ne sommes pas sûrs de leur capacité et de leurs moyens pour mettre à exécution une quelconque de leurs menaces", a précisé une source proche de l'enquête.

Le sénateur Obama, né d'un père kényan et d'une Américaine blanche, est largement en tête des sondages à une semaine de l'élection présidentielle du 4 novembre. Les craintes à propos de sa sécurité personnelle ont conduit le Secret Service, le service officiel de protection des hautes personnalités aux Etats-Unis, à assurer une protection 24 heures sur 24 depuis le début de sa campagne.

Les suspects, deux skinheads, se sont rencontrés sur internet il y a environ un mois, selon une déclaration sous serment faite par Brian Weaks, un agent spécial de l'Agence fédérale de lutte contre les trafics d'alcool, de tabac, d'armes à feu et d'explosifs (ATF).

CROIX GAMMÉE

"Ces individus ont commencé à évoquer la possibilité d'une furie meurtrière permettant de tuer 88 personnes et de décapiter 14 Afro-Américains".

Les deux suspects ont dérobé des armes à feu à leurs familles et possédaient un fusil à canon scié. Ils projetaient de porter des smokings blancs et des chapeaux haut de forme au moment de passer à l'acte contre Obama, en tirant sur le candidat démocrate par les vitres de leur voiture lancée à vive allure.

Ils avaient badigeonné des formules et des symboles racistes sur l'extérieur de la voiture de Cowart, dont une croix gammée et les chiffres 14 et 88 sur la capote du véhicule.

A une semaine de l'élection du 4 novembre qui l'opposera au républicain John McCain, Barack Obama est en tête des sondages et pourrait devenir le premier métis à présider les Etats-Unis.

Une première alerte s'était fait jour lors de la convention démocrate de Denver (Colorado), en août, en marge de laquelle trois hommes avaient été arrêtés en possession d'armes à feu.

Les trois suspects avaient déclaré vouloir tuer le candidat démocrate lors de son investiture officielle par son parti, mais les autorités avaient jugé qu'ils ne présentaient pas une menace réelle pour la vie du sénateur de l'Illinois.

Les Fanatiques sont tordus ou quoi ? Ils sont pas les seuls sur terre.On voit jusqu'où la bétise humaine peut aller juste pour voir ses idées en haut de l'échelle.

http://news.fr.msn.com/election_preside … d=10448428[/quote]
c'est ce que j'ai dit

sakura2215
sakura2215
Bon Chuunin

[img][/img][align=center][/align]

[url][/url][s][/s][hr /]a vie obama il ont essayé de le tué par ce que il ya beau coup de racicte en amerique mais moi je dis le president d'amerique ca va etre obama!!!!!!!! xD

Si tu parles dans mon dos,c'est que je suis loin devant...

narudrien
narudrien
Bon Genin

[quote=sakura2215][url][/url][align=center][/align]

[url][/url][s][/s][hr /]a vie obama il ont essayé de le tué par ce que il ya beau coup de racicte en amerique mais moi je dis le president d'amerique ca va etre obama!!!!!!!! xD[/quote]
Ce qui ont éssayé de le tuer sont des NAZI donc c'est 1 peu normal

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

[quote=stolblaks]jouvre ce topic pour parle de de obama le futur president d'americ enfin je pense que ce sera lui je l'espre a fond le premier president noir au monde moi je serai telement conten que je m'acheterai un t-shirt avec sa tete ou il y aura ecrit obama president

et vous vous en pensai koi d'obama[/quote]
vive obama

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

sharingan6
sharingan6
Chuunin

J'ai aussi remarqué cela en me levant ce midi, vous verrez toujours un taré républicain essayer d'assassiner un président démocrate mais rarement un taré démocrate essayer d'assassiner un président républicain ! lol

C'est pas tout, ils comptaient aussi en décapiter 14 ! mad

Dernière modification par sharingan6 (28-10-2008 19:10:08)

Suicune
Suicune
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est pas 84 Renois qu'ils voulaients trucider mais 88 et 88 Parce que la 8 eme lettre de l'alphabet c'est le H

Et HH = H.. Hitler .....

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles[/spoil]

LokmanUzumaki
LokmanUzumaki
Excellent Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

putin il et pas encore elu et il vele deja le niquer

stolblaks a écrit:
Fuck Obama Il Va Se Faire Tuer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*

Jancule L'argumentation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!

moi aussi jencule largumentation oue mdr

I Love Speaking English

dark56500
dark56500
Chuunin

[quote=narudrien][quote=dark56500]Je viens de voir sa :

CROIX GAMMÉE

http://news.fr.msn.com/election_preside … d=10448428[/quote]
c'est ce que j'ai dit[/quote]
Dsl mais j'étais pas sur et comme sa tt le monde peut voir l'article

a loke to the sky and I see my destiny

stolblaks
stolblaks
Bon Genin

je re ouvre mon topic parse que la les elction je croi que c aujour'dhui obama a subier 1 essai d'assina qui on forer oue sa a foirè

fest chier largumentation

DEVILgun
DEVILgun
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

c'est vrai qu'un président noir serait cool et pis au passage c'est le 1er president noir des [b][u][i]USA[/i][/u][/b] [u][i][b]ET PAS du monde [/b][/u][/i]
Mais il va se faire dessendere avant la fin de son mendat ca c'est sur

pis de toute facon MCCAIN ILest pire que bush donc pas cool si c'est lui qui est au pouvoir

stolblaks
stolblaks
Bon Genin

bon ba c se soir les election moi je regarderai sur tf1 en esperant quil sera eleu et vou

cocktail
cocktail
Bon Genin

• 312 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=stolblaks]bon ba c se soir les election moi je regarderai sur tf1 en esperant quil sera eleu et vou

fest chier largumentation[/quote]
pareil

Des fote d'ortografe ou sa?

$lim
$lim
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=cocktail][quote=stolblaks]bon ba c se soir les election moi je regarderai sur tf1 en esperant quil sera eleu et vou

fest chier largumentation[/quote]
pareil[/quote]
Le problème c'est que au Etats-Unis il y a 6 ou 7 heures de decallage je crois. Donc faudra se lever en pleine nuit si vous voulez regarder en direct.

Dernière modification par $lim (04-11-2008 18:08:30)

Pied de page des forums