Forums » obama:

obama  

Lancé par stolblaks - 83 réponses - Page 1



stolblaks
stolblaks
Bon Genin

obama

jouvre ce topic pour parle de de obama le futur president d'americ enfin je pense que ce sera lui je l'espre a fond le premier president noir au monde moi je serai telement conten que je m'acheterai un t-shirt avec sa tete ou il y aura ecrit obama president

                                                                et vous vous en pensai koi d'obama

LPR 77 ACC EN FORCE TEAM A.S.S.O

LE 4E HOKAGE
LE 4E HOKAGE
Excellent Genin

Re: obama

bof moi je men fous un peu de toute façon je préfère mc Kane[s][url][hr /][url][spoil]

Code:

[quote][img][align=center][align

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

=center][/align][/align][/img][/quote]

[/spoil]
[/url][/url][/s]

 

narutodu3826
narutodu3826
Bon Genin

Re: obama

je pense qu'il ne sera pas président des USA parce que il est noir même si je le soutiens, il est noir et je pense que les USA ne sont toujours pas pret a etre présidé par 1 président noir car l'amérique et encore trop raciste et il risqe de se faire assassiner parce qu'il est noir

NARUTODU3826:ETUDIANT***BON GENIN***BON CHUNIN*** SHODAI JOUNIN

auron79
auron79
Genin

Re: obama

Les posts inutiles comme le tien LE 4E HOKAGE on s'en dispenserais.
Mais oui Obama est sympa,cool et c'est le meilleur c'est un vrai leader.
Alors que McCain,lui il veux faire pareil que Bush,c'est à dire faire la guerre a l'Irak alors qu'elle a rien fait.

Obama c'est le meilleur et moi je dit a mort McCain et ses frites ^^ xD

Pedigree,Sweet Chin Music {D Generation X}

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: obama

Je suis d'accord avec narutodu3826 et auron79.

Pour l'instant, Obama gagne avec les sondages, mais ils pensent que y a des chances que les américains, au moment de voter, ils choisiront McCain parce que Obama est noir.
Je trouve ça idiot mais bon, c'est comme ça.

Perso, je suis pour Obama, parce que des gars complètement cons qui font la guerre partout pour du n'importe nawak style G. W. Bush, faudrait les expédier dans un asile... :s

Dernière modification par Genma Cheikh (26-10-2008 16:18:18)

 

stolblaks
stolblaks
Bon Genin

Re: obama

auron79 mdr ta raison la guerre en irack elle sere plus a rien et eu il veule la continuer pour rien


narutodu3826 oue c vrai il va se faire assacine puis tou les noir du monde turon tou les blanc oue mdr nn je lol il va se faire tuer il y aura une grande revolte et de la comunoter noir d'americ met avan sa il sera president d'americ c moi qui vou le dit

LPR 77 ACC EN FORCE TEAM A.S.S.O

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: obama

Obama... Certains le voient déjà comme un second Kennedy... même dans la façon dont il mourra. Ce que je ne lui souhaite pas. J'espère vraiment qu'il obtiendra la présidence. Parce qu'il a l'air d'être déjà plus ouvert que notre cher "dubble you" ^-^...

Quant à McCain... C'est sûr, l'a l'air complètement cinglé, et pas mal d'Américains le voient d'un mauvais oeil. Là-bas, ils commencent - entre autres - à en avoir ras-le-bol de la guerre en Irak. Mais ce qui fait encore plus peur à certains, et ça je le sais parce que ma prof d'anglais est américaine, c'est que McCain est vieux... et il n'est pas sûr qu'il puisse remplir son mandat.

Ce qui leur fout les boules, c'est surtout que l'autre harpie (je parle de Sarah Palin, pour les durs de la comprenouir ^-^) accède à la présidence. Parce que celle-là, faut pas se leurrer, même les républicains préfèrent se tenir à distance. Le Pen version femme...

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

stolblaks
stolblaks
Bon Genin

Re: obama

Genma Cheikh comme je le diser vous avai tou les 3 raison toi auron79 et narutodu3826




met je pense que les amricain ne son pas a sai con pour faire sa prometre saa voi puis a pres changer d avi







en fin si il le fond ne me parler plus jamain d'americ




ok
ok
fais chier l'argumentation

LPR 77 ACC EN FORCE TEAM A.S.S.O

Yuka-chan
Yuka-chan
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: obama

C'est vrai...Il gagne dans les sondages,mais il se pourrait que ça fasse comme Kery avec Bush,et que ça soit McCain qui soit élu ...
Comme ils l'ont dit aussi à la télévision,en Amérique la série "24h chrono" a donné comme un coup de pouce dans la mentalité des gens,en montrant un président noir (David Palmer) auquel ils peuvent se référer. Et si jamais Obama devenait Président,déjà ce serait juste,et ça serait vraiment une preuve de plus au monde,que les Etats Unis sont beaucoup plus avancés par rapport aux autres.
Rien qu'en France, un président noir ? Ca ne pourrait jamais se faire malheureusement,rien qu' avoir une femme à la tête de l'Etat serait un grand pas >.>

 

LE 4E HOKAGE
LE 4E HOKAGE
Excellent Genin

Re: obama

nan franchement je trouve que obama est pas mal même si il est loir je trouve que se sera lui le président t toi auron79 tageul ! ok[hr /][s][spoil][url]

Code:

[quote][align=center][img][/img][/align][/quote]

[/url][/spoil]
[/s]

 

stolblaks
stolblaks
Bon Genin

Re: obama

Ryuuchan mdr ta raison




Yuka-chan tu a toutt a fais raison met en france jamais de monvivant on verra un noir ou une femme en france (on a de grod progre a fair sur le rassisme et le sexesisme)





LE 4E HOKAGE ta changer davi parce que tou le monde et de mon avie

LPR 77 ACC EN FORCE TEAM A.S.S.O

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: obama

Ryuuchan, ben je suis dur de la comprenouille alors. ^.^

LE 4E HOKAGE-> Ca t'arriverait d'arrêter ?
Bon, je flood aussi là...

Dernière modification par Genma Cheikh (26-10-2008 16:34:54)

 

naruto 78
naruto 78
Bon Chuunin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: obama

Memem si je suis pour Obama, qu'il soit elu n'est pas une bonne idée car le meme scénario que Kennedy va se reproduire il y aura des tonne de tentative d'assasina j'usqua se que quelqu'un y arrive et la les USA serons dans la vrai merde hmm donc moi je prefere pas trop y penser big_smile

© CoKo Corporation

zaz77
zaz77
Excellent Chuunin

Re: obama

Allé BARAK OBAMA!! il peut etre président j'en suis sure mais son adversaire et pret a tout pour le rabaissé voila ce qui est nul en plus ma prof d'anglais veut que je fasse une rédaction sur les éléction présidentielle au USA (en anglais bien sur)

Si tu connais Nay, aïe !

Re: obama

aah j'aimerai vraiment que ce soit Obama qui soir président , il est cool , stylé , charismatique , en plus il a une grosse voix grave de ricain lol 
et pis c'est lui ou la déglinguée de sarah palin , parce que Mc Cainva surement se faire manipuler par 'sarah en co

bref, et pourquoi pas un président arabe ??? mohammed au pouvoir XD  quand sa arrivera , [s]je ferait la fete XP[/s] , on pourra dire que le rascisme existe plus lol

Dernière modification par nakamurakun94 (26-10-2008 17:27:53)

[S.O.H] Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire :)

elitce
elitce
Bon Genin

Re: obama

[quote=LE 4E HOKAGE]bof moi je men fous un peu de toute façon je préfère mc Kane[s][url][hr /][url][spoil]

Code:

[quote][url][align=center][align

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

=center][/align][/align][/url][/quote]

[/spoil]
[/url][/url][/s][/quote]
ben moi je prefere obama

 

kisame uchiwa
kisame uchiwa
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: obama

bof moi je men fous un peu de toute façon je préfère mc Kane[url]LE 4E HOKAGE


sale raciste   



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

LE 4E HOKAGE
LE 4E HOKAGE
Excellent Genin

Re: obama

et oh si ta pas vu en dessous c marké autre chose alors apprends a lire[hr /][s]

Code:

[quote][align=center][img][/img][/align][/quote]

[/s]

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Hadès8
Hadès8
Excellent Chuunin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: obama

je suis d'accord avec auron 79. Il faudrait que Obama gagne les élections afin de mettre un terme au pensées républicaines qui ne pensent qu'a faire la guerre pour détruire l'Irak. Donc vive OBAMA j'espère qu'il va gagner.

 

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: obama

[quote=stolblaks]jouvre ce topic pour parle de de obama le futur president d'americ enfin je pense que ce sera lui je l'espre a fond le premier president noir au monde moi je serai telement conten que je m'acheterai un t-shirt avec sa tete ou il y aura ecrit obama president

                                                                et vous vous en pensai koi d'obama[/quote]
Je crois que ce brave Obama mérite une majuscule à son nom, faire un topic à un nom sans maj c'est comme pété pendant les enchères du comte de paris sa passe pas inaperçue.


Sinon pour pas flood je pense que Obama sera président, le mérite t-il?Sa c'est une bonne question j'étais plus pour Mc Cain au premier(xD) mais vu que Obama semble avoir bien plus les idées en place pourquoi pas...

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

cocktail
cocktail
Bon Genin

  • 312 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: obama

[quote=stolblaks]je pense que ce sera lui je l'espre a fond le premier president noir au monde[/quote]
il y en a pas déjà en Afrique dse présidents noirs? XD

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Des fote d'ortografe ou sa?

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

Re: obama

[color=darkturquoise]Kikoo !!
Je ne suis pas raciste mais je pense que si monsieur Barack Obama sera élu président des États-Unis, on essaiera surement de le tuer.[/color]

[color=darkorange]Désolé mais il faudra revoir tes cours de français stolblaks !![/color]

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

$lim
$lim
Bon Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: obama

Moi je suis pour Obama mais bon je ne pense pas qu'il sera président, il y a seulement 50ans on fesait des bus pour les noirs et des bus pour les blancs au états-unis, je ne pense pas qu'aujourd'hui il y aura un président noir à la tête des états-unis. Au pire si il est président il se fera assassiné.

 

MiiSs Tsunade
MiiSs Tsunade
Bon Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: obama

Obama va se faire tuer,assasiner,il va mourir....(s'il est élu xD)

Moi personnellement je suis pour Obama mais bon ......(vivement les résultats..!!!)

hé il y a beacoup de personnes qui sont pour Obama xD

 

cocktail
cocktail
Bon Genin

  • 312 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: obama

s'il se fait assassiner je pense que son co-listier est un candidat très sérieux et beaucoup mieux que les républicain. Mais je sais plus comment il s'appelle ^^

Dernière modification par cocktail (26-10-2008 22:22:07)

Des fote d'ortografe ou sa?

Pied de page des forums