Forums » Questions, choses remarqués dans Naruto...:

Questions, choses remarqués dans Naruto...  

Lancé par lulu-sakura - 22 réponses - Page 1



lulu-sakura
lulu-sakura
Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Questions, choses remarqués dans Naruto...

Salut, j'ai crée ce sujet parce que j'ai des questions qui me hante et j'ai aussi remarquée des choses sur les perso de Naruto ainsi que les villages etc...
Je ne sais pas si ce sujet a déjà été poster big_smile

1) On dirai que le clan Yamanaka possède des pupilles (yeux bleus)

2) Sakura fait elle parti d'un clan (clan Haruno) je me demande ça car sur sa robe, on voit un cercle blanc

3) Où est passé la cicatrice de Naruto sur la joue ? (celle que Anko lui a infligé) je me suis rendu compte qu'il ne l'avait plus en relisant un tome

Voilà trois questions wink ! Il doit y en avoir d'autre aux-quelles je n'ai pas pensé !

Reine des elements/Différentes marques/Vampire/Maman de Lunaki

nassimo
nassimo
Genin

  • 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions, choses remarqués dans Naruto...

[quote=lulu-sakura]Salut, j'ai crée ce sujet parce que j'ai des questions qui me hante et j'ai aussi remarquée des choses sur les perso de Naruto ainsi que les villages etc...
Je ne sais pas si ce sujet a déjà été poster big_smile

1) On dirai que le clan Yamanaka possède des pupilles (yeux bleus)

2) Sakura fait elle parti d'un clan (clan Haruno) je me demande ça car sur sa robe, on voit un cercle blanc

3) Où est passé la cicatrice de Naruto sur la joue ? (celle que Anko lui a infligé) je me suis rendu compte qu'il ne l'avait plus en relisant un tome

Voilà trois questions wink ! Il doit y en avoir d'autre aux-quelles je n'ai pas pensé ![/quote]
ben oui tu as raison moi aussi j'ai remarqué ça , mais je pence que tous ça c'est que des detailles ^^

 

lulu-sakura
lulu-sakura
Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions, choses remarqués dans Naruto...

C'est des détails mais peut-être important pour la suite ? En tt cas j'aimerais bien avoir des réponses xD
En tout cas, ce qui peux m'avancer c'est que le clan Yamanaka utilise des techniques particulières mais c'est peut-être grace à leurs yeux ? neutral

Reine des elements/Différentes marques/Vampire/Maman de Lunaki

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions, choses remarqués dans Naruto...

3) La cicatrice de Naruto c'était un détail a mon avis Kishi s'en fichait un peu ...
Puis il a déja ses traces sur les joues donc ça aurait fait un peu trop surchargé aprés ...

1) Pas parce que le père et la fille se ressemblent qu'il faut en déduire des généralités...
Sinon dans le clan Nara on pourrait dire qu'ils ont tous les cheveux long <__<
Y a de bon dossier sur les clans, sur le site, tu y trouveras sans doute des infos intéressantes.

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

lulu-sakura
lulu-sakura
Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions, choses remarqués dans Naruto...

[quote=Epicure]3) La cicatrice de Naruto c'était un détail a mon avis Kishi s'en fichait un peu ...
Puis il a déja ses traces sur les joues donc ça aurait fait un peu trop surchargé aprés ...

1) Pas parce que le père et la fille se ressemblent qu'il faut en déduire des généralités...
Sinon dans le clan Nara on pourrait dire qu'ils ont tous les cheveux long <__<
Y a de bon dossier sur les clans, sur le site, tu y trouveras sans doute des infos intéressantes.[/quote]
Merci ! Aussi, comment ça se fait qu'il y est plusieurs sharingan (j'ai entendu dire ça) ? Mais bon... Je vais déjà aller voir les dossiers sur les clans !

Reine des elements/Différentes marques/Vampire/Maman de Lunaki

Kiliana
Kiliana
Etudiant

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions, choses remarqués dans Naruto...

Alors   tu as trouvé ? Tes remarques ne sont pas bête , loin de là ! Il y a encore beaucoup de choses a remarqué, moi je pense que des fois, cela peut gacher le plaisir du manga !

1) Les marques sur les joues de Naruto  sont plus prononcer lorsqu'il libère la force de Kyuubi...

Rien que ça, ça prouve qu'il y a des détails partout wink

Exploratrice/ Vampire et loup/ marque du temps/ Clan Hitsuki

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

  • 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions, choses remarqués dans Naruto...

1)Sakura fait bien partie d'un clan (c'est ce qu'on m'as dit)

3) Elle a du cicatriser wink (toutes les blessures le sont tot ou tard)

J'ai argumente j'espere!

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

darkin
darkin
Chuunin

Re: Questions, choses remarqués dans Naruto...

lulu-sakura > Oui tu devrait aller voir les Dossiers sur les Clan .
Tu devrait aller voir celui sur le Clan Nara , il a l'air super bien , superbement écrit , que dire , il est parfait quoi big_smile

Pour répondre a Tes questions sinon,

1) En principe quand tu fait parti de la meme famille tu a les yeux de la meme couleur que tes parents donc c'est normal qu'il ont tous les yeux Bleu big_smile
Sinon , ayant moi aussi les yeux bleu j'aurai des pupilles Magique Mouahaha xD

2) En principe dans le Manga Chaque Famile est un Clan , en faite les Clan sont le regroupement de la Famille , exemple chez les Uchiwa qui sont tous frères sœurs , cousin cousine etc...

3) Les cicatrices Cicatrise big_smile
Logique , et puis si sa ne serait pas le cas , vu le nombre de blessure que se font les ninjas ils seraient tous bien amoché ;D
de plus si je me rapelle bien elle ne lui lance que le Kunai et sa le frole tous juste , donc la marque n'était pas profonde...
par contre t'aurait pu te poser la question sur le faite qu'il na rien a la main gauche , effectivement il se la transperce quand il emmene " le mec ( je connais plus son nom ) " pour le Pont , avant le combat contre Zabuza...
la c'est p'etre un peu exageré... au bout de quelques heures /jours ? , il na déja plus rien , alors qu'il s'enfonce un Kunai a travers toute la main <<?

Bref...

Voili Voila

 

kyubi 666
kyubi 666
Excellent Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions, choses remarqués dans Naruto...

lulu-sakura > darkin > Pour ces histoires de cicatrices c'est simples, c'est juste le chakra de Kyubi qui est intervenu et qui a soigné ses plaies au visages et a la main.

Après pour ce qui est des yeux de la famille Yamanaka je ne pense pas que ce soit une pupille particulières, comme la dit Darkin, cela vient de son père.

Yeah enfin Killer Bee ! // C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui !

Kiliana
Kiliana
Etudiant

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions, choses remarqués dans Naruto...

Je pense qu'il doit y avoir d'autres informations dans les dossiers (les clans, les seinseïs de Naruto...)
Pour Sakura, je pense que OUI elle fait parti d'un clan, seulement soit sa famille n'est pas dans le monde ninja (a par elle) soit elle l'est mais ce n'est pas précisé ! wink

Exploratrice/ Vampire et loup/ marque du temps/ Clan Hitsuki

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions, choses remarqués dans Naruto...

[quote=Epicure]3) La cicatrice de Naruto c'était un détail a mon avis Kishi s'en fichait un peu ...
Puis il a déja ses traces sur les joues donc ça aurait fait un peu trop surchargé aprés ...[/quote]
C'est juste que Kyubi est un très bon médecin, même enfermé dans le corps du plus con Ninja. wink

22.10.14.26

naruto16727
naruto16727
Bon Genin

Re: Questions, choses remarqués dans Naruto...

1) On dirai que le clan Yamanaka possède des pupilles (yeux bleus)sa doit etre génétique et il y a que les fille qui ont les yeux bleux dans la fammile de Ino
2) Sakura fait elle parti d'un clan (clan Haruno) je me demande ça car sur sa robe, on voit un cercle blanc
c jusque une question de style parce que dans shippuden elle a plu de rond je croi bien
3) Où est passé la cicatrice de Naruto sur la joue ? (celle que Anko lui a infligé) je me suis rendu compte qu'il ne l'avait plus en relisant un tome
soit c un oubli de kishi se qui m'éttoneré ou peut etre le chakra de kyubi qui a force du temps a soigner la cicatrice rien et imposibl avec kyubi

 

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Re: Questions, choses remarqués dans Naruto...

Bonjour ou bonsoir a tous ! ^^
bah 1) Bah sa se peut mais amon avis c'est héréditaire smile
2) Bha oui c'est son simbole de clan , comme shikamaru avec son signe sur sa manche ou Sasuke avec son evetail dans le dos ^^
3) reponse pour les cicattrices :  Kyûbi smile

Hey mais j'ai un truc qui em tracass repondait si vous penser savoir moi sa me tracasss trop !!! ^^
en japonais kan on a un 'sh' => sa se prononce 'Ch'
quand on a un 'ch' => sa se prononce 'tch'
alors pour Orochimaru pk on dit 'oroshimaru' et non "Orotchimaru" vous avez saisi ? reponder svppp big_smile

Kraken // iwanugahana scantrad

darkin
darkin
Chuunin

Re: Questions, choses remarqués dans Naruto...

vladimitri775 > parceque on est français big_smile
si tu va voir les anime en VO tu vera une petite différence dans le pronnoncement wink
Et puis de toute façon ce n'est pas un truc trop grave sa encore....
il y a des trucs incompréhensible mais bon...
c'est un Mangas
c'est pas un truc réel ou tous doit etre réaliste et doit correspondre wink

Voili Voila

 

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Re: Questions, choses remarqués dans Naruto...

darkin > ouais bah je vais aller voir un VO alors ^^
merci quadn meme mais bon jai pa trop limpréssion ke ssa change mais je vais aller vrifier on c jamais big_smile

ouais il me reste encore at de truc a hélucider LOl ^^

Kraken // iwanugahana scantrad

Kiliana
Kiliana
Etudiant

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions, choses remarqués dans Naruto...

[quote=vladimitri775]Bonjour ou bonsoir a tous ! ^^
bah 1) Bah sa se peut mais amon avis c'est héréditaire smile
2) Bha oui c'est son simbole de clan , comme shikamaru avec son signe sur sa manche ou Sasuke avec son evetail dans le dos ^^
3) reponse pour les cicattrices :  Kyûbi smile

Hey mais j'ai un truc qui em tracass repondait si vous penser savoir moi sa me tracasss trop !!! ^^
en japonais kan on a un 'sh' => sa se prononce 'Ch'
quand on a un 'ch' => sa se prononce 'tch'
alors pour Orochimaru pk on dit 'oroshimaru' et non "Orotchimaru" vous avez saisi ? reponder svppp big_smile[/quote]
Ca doit être a cause de notre langue ! Ca a dû transformer le nom "Orochimaru". En plus, ça ne ferai pas très bien, donc ça c'est pas trop grave à mon avis wink !

Dernière modification par Kiliana (02-11-2008 09:37:40)

Exploratrice/ Vampire et loup/ marque du temps/ Clan Hitsuki

Belle-fleur
Belle-fleur
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions, choses remarqués dans Naruto...

1) Non, le clan Yamanaka n'a pas de pupille, c'est juste que dans l'anime, Ino a les yeux bleus, tout simplement, compètement et dans le manga, les yeux noirs.
2)Visiblement, Sakura ne fait partie d'aucun clan car il n'en est jamais fait allusion et il n'a jamais été décrit.
3) Au fil du temps, elle a cicatrisé et a disparu, voilà tout !
Désolée pour mes réponses trop peu précises ^^"

Ch'vous aiime mes Chewiie d'am0oùur et surtout, ch'me kiiffeuh <.33 XD.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Questions, choses remarqués dans Naruto...

[quote=Belle-fleur]1) Non, le clan Yamanaka n'a pas de pupille, c'est juste que dans l'anime, Ino a les yeux bleus, tout simplement, compètement et dans le manga, les yeux noirs.[/quote]
Faux, dans le manga, ça couleur de yeux est aussi bleu, c'est juste que toi tu lis en noir et blanc. Pour le problème des yeux d'Ino, actuellement on peut suposer que le clan Yamanaka à quelques traits héréditaires phisyque. Cheveux lisses et blonds, yeux bleus mais rien n'est affirmé.



[quote=Belle-fleur]2)Visiblement, Sakura ne fait partie d'aucun clan car il n'en est jamais fait allusion et il n'a jamais été décrit.[/quote]
Tout à fait d'accord, son motif ne signifie absolument rien, tout comme le motif de Naruto qu'il a sur le dos. Il y'a aucune téhorie tangible sur ça donc non Sakura ne fait surement pas partie d'un clan. Voila, tout ça pour dire que je suis d'accord avec toi sur ce point mais pas sur l'autre

[quote=naruto16727]3) Où est passé la cicatrice de Naruto sur la joue ? (celle que Anko lui a infligé) je me suis rendu compte qu'il ne l'avait plus en relisant un tome
soit c un oubli de kishi se qui m'éttoneré ou peut etre le chakra de kyubi qui a force du temps a soigner la cicatrice rien et imposibl avec kyubi[/quote]
La réponse la plus plausible est qu'elle ait cicatrisé super vite tout comme beaucoup de ses cicatrices grâce au chakra de Kyuubi. Comme lors du début du manga lorsqu'il c'était fait atatqué par deux hommes de mains de Zabuza

Dernière modification par naruto 1000 (20-05-2009 21:32:59)

 

Unosuke
Unosuke
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions, choses remarqués dans Naruto...

[quote]naruto 1000 le 20-05-2009 21:30:36

Tout à fait d'accord, son motif ne signifie absolument rien, tout comme le motif de Naruto qu'il a sur le dos. Il y'a aucune téhorie tangible sur ça donc non Sakura ne fait surement pas partie d'un clan. Voila, tout ça pour dire que je suis d'accord avec toi sur ce point mais pas sur l'autre[/quote]
[spoil]Euh, en fait pour Naruto le symbole est celui du clan Uzumaki, la mère de Naruto s'appelant Kushina Uzumaki et provenant du pays des Tourbillons.[/spoil]

 

hinaruto111
hinaruto111
Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions, choses remarqués dans Naruto...

[quote=Epicure]3) La cicatrice de Naruto c'était un détail a mon avis Kishi s'en fichait un peu ...
Puis il a déja ses traces sur les joues donc ça aurait fait un peu trop surchargé aprés ...[/quote]
C'était un détail, mais qui a quand même eu un tout petit peu d'importance pendant l'examen chuunin (quand un autre ninja tente de se faire passer pour Naruto)... Mais a mon avis, c'était juste pour avoir des petits rebondissements ^^
Sinon pour la question 1), bah ça me semble logique non? Comme plusieurs personnes l'ont déjà dit, c'est juste parce que c'est les gènes de sa famille, comme dans toutes les familles ^^
Et pour la 2), d'autres l'ont déjà dit aussi, mais m'en fiche ^^ : A mon avis le rond c'est juste pour son style, et les clans, ça correspond aux familles...

I'm a creature... A Creature of the night.

Andromeda
Andromeda
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions, choses remarqués dans Naruto...

Rien à voir mais en vostfr on dit bien orotchimaru^^

Sinon elle garde le signe Sakura dans les naruto shipudden, j'en suis presque sûr!

Voilà pour ma pierre à l'édifice de ce topic^^


[spoil]Luc, ton nom à l'envers ça fait cul[/spoil]

ta aucune ider de ce ke g vecu fack ta geule!!!

kaasu08
kaasu08
Excellent Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions, choses remarqués dans Naruto...

Il y'a un petit détail qui m'a chiffoné en lisant le manga, c'est que au moment où Gaara s'apprête à tuer Lee dans son lit d'hôpital juste avant la dernière épreuve de l'examen des chunins, Shikamaru intervient et maîtrise Gaara avec sa manipulation des ombres. A ce moment, Naruto le frappe et Shikamaru se pleint d'avoir lui aussi sentit la douleur.
Cependant, ce n'est pas logique car juste un peu plus tôt dans l'histoire (durant le combat de Shikamaru contre kin), la ninja d'Oto perd en s'assomant contre le mur derrière elle et à ce moment là....SHIKAMARU N'A RIEN SENTIT!!!!!
...je suis perplexe...

 

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions, choses remarqués dans Naruto...

kaasu08>> j'ai plus l'impression qu'il se plaignait du mouvement que naruto lui a obliger a faire. j'ai la flemme de relire le passage(peut-être plus de trouver le passage en question) mais je pense que c'est ca.

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

Pied de page des forums