Forums » Besoin d'aide!:

Besoin d'aide!  

Lancé par DarK_KyuBi.02 - 2 réponses - Page 1

DarK_KyuBi.02
DarK_KyuBi.02
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Besoin d'aide!

Bon et bien la plupart des gens sur le bar sont des **** trop occupés qui veulent pas répondre, alors je pose ma question ici xDD

1. La spécialité ninjutsu peut sonner, mais y-a-t-il beaucoup de chances? est ce que cest sur? sinon, qu'est qui peux faire augmenter nos chances de sonner l'ennemi, etre saoul et avoir une grande force??

2. Les techniques doton et suiton (eau terre) peuvent sonnées; mais encore une fois y a t il bcp de chances? et est-ce que seulement les technique eau/terre de lvl 2 sonnent ou lvl 1 aussi?

merci beaucoup!

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

• 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Besoin d'aide!

1 : Pour cette question, le Ninjustu peut sonner mais aléatoirement, c'est quand ca a envie de marcher. smile Cependant, je ne sais pas si être saoul ou avoir une immense force jouent dans ce facteur.

2 : Pour obtenir le maximum de chance de sonner ton adversaires aves ces éléments, il faut que tu sois dans le terrain adapté à ces 2 éléments. Il n'y a que les LVL 2 qui sonnent. ^^

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: Besoin d'aide!

[quote=DarK_KyuBi.02]Bon et bien la plupart des gens sur le bar sont des **** trop occupés qui veulent pas répondre, alors je pose ma question ici xDD

1. La spécialité ninjutsu peut sonner, mais y-a-t-il beaucoup de chances? est ce que cest sur? sinon, qu'est qui peux faire augmenter nos chances de sonner l'ennemi, etre saoul et avoir une grande force??

2. Les techniques doton et suiton (eau terre) peuvent sonnées; mais encore une fois y a t il bcp de chances? et est-ce que seulement les technique eau/terre de lvl 2 sonnent ou lvl 1 aussi?

merci beaucoup![/quote]
Sonner l'ennemi : Faut avoir de la chance
Pour la force : Faut taper (et avoir de la chance)

[quote=Tablo_Pwns]C'est quoi le terrain favorable pour le suiton? et pour le doton?[/quote]
Suiton : Plaine et marais
Doton : Plaine et roche

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Pied de page des forums