Forums » Go messenger(sur psp):

Go messenger(sur psp)  

Lancé par elitce - 16 réponses - Page 1

elitce
elitce
Bon Genin

Go messenger(sur psp)

Bonjour ^_^                      Ce topic et transféré vert PSP (astuce sur won et autre) dans les blabla.

Dernière modification par elitce (23-11-2008 00:21:52)

kevin002
kevin002
Bon Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Go messenger(sur psp)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
je connais sauf qu'à chaque fois que je veux créer un compte sa coupe la connexion

je veux ma star à moi tout seul!!/la liberté n'est pas qu'une statue/

MiiSs Tsunade
MiiSs Tsunade
Bon Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

juste sur go messenger on peut parler que avec les personnes qui ont go messenger ...et très peu de personnes ont go messenger donc moi je préfère aller sur msn c'est mieux il y a tout le monde ^^
hé mais juste ceux qui ont la psp vous avez quel version ???

Wakusei
Wakusei
Bon Chuunin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=MiiSs Tsunade]juste sur go messenger on peut parler que avec les personnes qui ont go messenger ...et très peu de personnes ont go messenger donc moi je préfère aller sur msn c'est mieux il y a tout le monde ^^
hé mais juste ceux qui ont la psp vous avez quel version ???[/quote]
Tu sais dans la psp tu peux telecharger de nouvelle version la ou y a marquer mise a jour du reseau et fais  plusieurs fois pour avoir plus de nouveauté  si tu sais pas comment faire contacte par mp.

Dernière modification par Wakusei (26-10-2008 00:05:56)

elitce
elitce
Bon Genin

[quote=kevin002][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
je connais sauf qu'à chaque fois que je veux créer un compte sa coupe la connexion[/quote]
C'est normal c'est parce que il faut que apré tu aye sur msn pour activer ton compte.

MiiSs Tsunade
MiiSs Tsunade
Bon Genin

mercii^^Wakusei
là je viens de télécharger la version 5 mais j'aimerais savoir si il y a des personnes qui ont cette version..car...j'aimerais savoir si quelq'un s'est inscri au playstation network,enfaite j'aimerais quelques conseil pour l'insciption^^

kulote
kulote
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

salut a vous donc mon go messenger c'est  espoir792 et faudrait bien nous dire nos heures de connexion ?

ps: elitce je t'ai ajouté et comment tu fait des nfc avec ta psp? moi j'y arrive pas....

argumenter argumenter et encore argumenter

ertuof eriaf et av (avec un miroire)

Wakusei
Wakusei
Bon Chuunin

[quote=MiiSs Tsunade]mercii^^Wakusei
là je viens de télécharger la version 5 mais j'aimerais savoir si il y a des personnes qui ont cette version..car...j'aimerais savoir si quelq'un s'est inscri au playstation network,enfaite j'aimerais quelques conseil pour l'insciption^^[/quote]
Enfaite il faut dans l'inscription que tu mette un age majeur du genre 1898.

elitce
elitce
Bon Genin

[quote=kulote]salut a vous donc mon go messenger c'est  espoir792 et faudrait bien nous dire nos heures de connexion ?

ps: elitce je t'ai ajouté et comment tu fait des nfc avec ta psp? moi j'y arrive pas....

argumenter argumenter et encore argumenter[/quote]
ben moi defois j'y arrive.

MiiSs Tsunade
MiiSs Tsunade
Bon Genin

[quote=Wakusei][quote=MiiSs Tsunade]mercii^^Wakusei
là je viens de télécharger la version 5 mais j'aimerais savoir si il y a des personnes qui ont cette version..car...j'aimerais savoir si quelq'un s'est inscri au playstation network,enfaite j'aimerais quelques conseil pour l'insciption^^[/quote]
Enfaite il faut dans l'inscription que tu mette un age majeur du genre 1898.[/quote]
ok mais après il demande notre adresse msn puis notre mot de passe..je met sa ??

Wakusei
Wakusei
Bon Chuunin

[quote=MiiSs Tsunade][quote=Wakusei][quote=MiiSs Tsunade]mercii^^Wakusei
Enfaite il faut dans l'inscription que tu mette un age majeur du genre 1898.[/quote]
ok mais après il demande notre adresse msn puis notre mot de passe..je met sa ??[/quote]
Tu dois metttre pour l'anné que tu a plus de 18 ans.

davidufourg95
davidufourg95
Bon Genin

Perso heu ceux qui ont pas Go messenger peuvent utilisé un lien ou sa exploite les compte msn , yahoo ect... [url]http://www.ebuddy.com[/url] c 100% fiable via msn, tout vos contact y sont inscrit

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Compte mit en vente.

X-Sakura-X2
X-Sakura-X2
Bon Genin

*0* Sa parle de Psp ici :D

Déjà que chui dedant mais . . . . c'est quoi sa go messenger ? On fais quoi dedant ?*-* 

Et aussi, On peux pas entré au Nfc avec la Psp  <-<
Psk  moa quand je clik sa n'apparais rien.

De retoure, de retoure et retoure de Nissa ! Hallilujaah !

elitce
elitce
Bon Genin

[quote=X-Sakura-X2]*0* Sa parle de Psp ici :D

Déjà que chui dedant mais . . . . c'est quoi sa go messenger ? On fais quoi dedant ?*-* 

Psk  moa quand je clik sa n'apparais rien.[/quote]
il faut essayer 10 fois.

hanzo29
hanzo29
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut tout le monde moi je cherche ma cle wep pour aller sur internet avec ma psp mais je la trouve pas je suis chez numérique cable .J'ai regarder sous mon modem mais il n'y a pas ecrit ma cle wep mon modem est thomson broadbrand (digital)

Uchiwa

elitce
elitce
Bon Genin

[quote=X-Sakura-X2]*0* Sa parle de Psp ici big_smile

Pour entrer au Nfc avec la psp il faut aller dans outil puis dans paramétre puis dans paramétre d'affichage puis sur convertion de la mémoire puis faut mettre non mais aprés être entré faut mettre oui voila si il ya d'autre question sur la psp laisser vos question.

Xia Mitsuteru
Xia Mitsuteru
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=elitce][quote=X-Sakura-X2]*0* Sa parle de Psp ici big_smile

Pour entrer au Nfc avec la psp il faut aller dans outil puis dans paramétre puis dans paramétre d'affichage puis sur convertion de la mémoire puis faut mettre non mais aprés être entré faut mettre oui voila si il ya d'autre question sur la psp laisser vos question.[/quote]
Ca coûte combien une PSP ? big_smile

La flemme d'aller regarder ! XD

V£n£z L!ir£ m0n Pr0f!l ! :) Sauf si vous avez des déficiences mentales et cardiaques... :D

Pied de page des forums