Forums » Idée pour l'Arène ......:

Idée pour l'Arène ......  

Lancé par eragon38 - Page 1

eragon38
eragon38
Chuunin

Idée pour l'Arène ......

Tout d'abord, je tiens à dire ne pas avoir trouver de topic similaire dans la liste. C'est pourquoi si le topic existe déjà je demanderais aux admins de m'excuser et de fermer celui-ci.

L'idée m'est venu lorsque j'ai vu que je pouvais m'inscrire pour la prochaine arène. La dernière fois que j'ai tenté ma chance, je me suis fait killé sans pouvoir riposté. C'est pourquoi, je propose une idée toute simple en apparence ( je sais les abus qui en découleront sont presque inévitables et que je risque de donner du travail peut-être inutile à dabYo ). Elle consiste en la création d'une sorte de salle intermédiaire pour les gens inscrits, mais qui ne peuvent participer à cause d'un problème quelconque ( ordi qui fait des siennes, départ imprévu, etc ..... ) et à la condition qu'ils préviennent les admins dans un délai raisonnable d'une façon ou d'une autre. Alors leurs avatars sera automatiquement déplacé dans cette salle qu'on ne peut atteindre autrement et ils ne peuvent sortir qu'avec l'intervention des admins dans un délai minimum d'une heure.

Voilà mon idée, je souhaite savoir ce que vous en pensez. Je vous demande de rester polis dans vos réponses, merci !!!!

Mr proprio le seul Boss

naruto16727
naruto16727
Bon Genin

Re: Idée pour l'Arène ......

[img][/img][align=center][/align]

[url][/url][s][/s][hr /]bonne idée mais il ya 1 soucis c'est comme tu la dit sa donnerai du travaille en plus a dabyo et je peut te posé une question comment on créer un topic ? et merci de ta réponse

Pied de page des forums