Forums » [bug] Round #22765 Le serveur a planté:

[bug] Round #22765 Le serveur a planté  

Lancé par le lotus33 - 18 réponses - Page 1

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

[bug] Round #22765 Le serveur a planté

[11:58]   
- Vous avez succombé à la forte pression exercée par l'atmosphère la salle.
[11:57]   
- Votre inactivité vous rend sensible à la forte pression de la salle. 133 dégâts reçus.
[11:56]   
- Votre inactivité vous rend sensible à la forte pression de la salle. 133 dégâts reçus.
[11:55]   
[11:54]   

Voilà et je pense que c'est valable pour quelques uns d'entre nous...si DabYo pouvait annulé le round, enfin pour le classement finale en fin de semaine se serait légitime.....mici

There's no reason to live Bye Kimi <3

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: [bug] Round #22765 Le serveur a planté

sa prouve juste que tu a été inactif pas que le serveur a planté mais si c'est le cas et que cela influence reellement les resultat de fin de semaine il est vrai que l' annulation du round pourait s'envisager mais apres les personne pour lesquelles le  round c'est passer normalement se sentiront a leur tour floué donc je pense que se round ne sera pas annuler desolé pour toi en tous cas

un tonneau de rhum pour la baroque' un

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

thekstorshino>les round ou il y a eu de nombreuses inactivité dus a un plantage du serveur sont généralement annulé^^ et la il y a 5-6 mort par inactivité donc bon et non sa revient pas au meme étant donner que sa n'a duré que quelque minute donc ce que sa n'a pas tué ont pus finir le round

Fafa le chat *.* [AnH <3]

robinho-57
robinho-57
Genin

[quote]thekstorshino>les round ou il y a eu de nombreuses inactivité dus a un plantage du serveur sont généralement annulé^^ et la il y a 5-6 mort par inactivité donc bon et non sa revient pas au meme étant donner que sa n'a duré que quelque minute donc ce que sa n'a pas tué ont pus finir le round[/quote]
Hmm aleks je n'ai pas très bien compris

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

oll-c
oll-c
Bon Chuunin

• 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le serveur a buggé tout les participants n'ont pas pu jouer 5-6 actions....
Normalement faudrai annuler le round mais bon je m'en fou j'etais pas là....

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Tu veux me tuer?!...Tu peux meme pas tuer mon ennui...

aleks
aleks
Modérateur Débutant

robinho-57>bah c'est pas compliqué, le serveur a planter quelque minute donc tout le monde a été ina normalement il y en a que sa a tué et d'autre non et je lui disais que sa changer quelque chose si vu qu'il y en a que sa avais tué et d'autre non ta compris?

robinho-57
robinho-57
Genin

[quote]robinho-57>bah c'est pas compliqué, le serveur a planter quelque minute donc tout le monde a été ina normalement il y en a que sa a tué et d'autre non et je lui disais que sa changer quelque chose si vu qu'il y en a que sa avais tué et d'autre non ta compris?[/quote]
Oui c'est bon maintenant
Moi je pense que le round devra etre anullé

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

j'ai pas dit qui fallait pas annuler le round j'ai juste dit que sa pouvait paraitre injuste a ceux qui ont normalement fint leur round imagine que tu l'ai gagnée et le round est annuler je sais pas comment tu reagirai de plus si l'inactivité les a tuer c'est qu'il devait deja etre mal en point

un tonneau de rhum pour la baroque' un

zoxo
zoxo
Excellent Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

thekstorshino > pas forcement, le gars qui a 250 de force peut tres bien gagner le round, si ca plante il perd 250 de vie a chaque tour, le calcul est vite fait meme dabYo en 6 tour de plantage donc d'inac, il es mort. sans compter que ceux qui on du soin ne peuven pas utilisé ect... un bug comme ca fausse tout un round, ca sert a rien de le gardé et de le compté dans les stats des plus "chanceux", ceux qui on survecue au bug

I'm muslim, don't panik

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

• 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le lotus33 > Je suis tout à fait d'accord avec toi, ca m'a gavé que le serveur est planté, j'ai quand même réussi à faire un kill de suite mais avoir eu 5 inactions de suite (ce qui est le cas pour tout le monde), c'est abusé.
J'espère que Dabyo pourra annuler ce round qui a été désastreux pour tout les senshis présents. ^^

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Oui oui bon maintenant que tout le monde a put voir de ce qu'en était de la situation.
Et au vue des actions, je pense toujours que ce round doit être automatiquement annulé ne serait ce que pour ne pas pénalisé les potentiels futurs numéro 1/2/3/4/5/6/7/8/9/10 du classement en nfc solo.

There's no reason to live Bye Kimi <3

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Les inactions sur les rounds concernés (y'en a pas eu qu'un mais comme d'habitude on préfère s'occuper de sa poire), les numéros 22765, 22764 et 22763, ont été remises à zéro.

Il est hors de question qu'il ne compte pas du tout néanmoins, ça ne serait pas plus juste que de le faire compter.

aleks > merci de ne pas tirer de conclusions sur du vent, il n'y a eu qu'une fois où un round n'a pas compté, et encore il n'a pas pas compté, seulement les inactions sont parties.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

dabYo>une seule fois? O_o j'étais persuadé que c'était arrivé plus d'une fois hmm bah autant pour moi alors je pensais que quand on voyais marquer round annulé c'était pour se genre de problèmes c'est pour sa^^

Dernière modification par aleks (26-10-2008 00:01:48)

PsYcHiK
PsYcHiK
Bon Genin

hum hum jai gagné ce round et  je ne suis pas du tou d'accord avec toi car moi ossi il y a eu un ptit moment ou je ne pouvai pa joué et pourtant jai bien réussi a finir 1er donc voila je ne voi pa lintérêt dannulé ce round big_smile      dsl otant pour moi cétai 2 rounds juste avant mai il y a eu un bug kan meme ^^

Dernière modification par PsYcHiK (26-10-2008 00:23:33)

Hasta La Victoria Siempre

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=aleks]dabYo>une seule fois? O_o j'étais persuadé que c'était arrivé plus d'une fois hmm bah autant pour moi alors je pensais que quand on voyais marquer round annulé c'était pour se genre de problèmes c'est pour sa^^[/quote]
Round annulé c'est quand ya moins de cinq participants c'est tout. Donc forcement si le round est lancé pendant une période de non accès risque pas d'y avoir de participant ^^

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

dabYo>ok bah je me coucherai moins con se soir XD je savais pas qu'il été annulé si il y avais moins de 5 participants c'est vrai qu'au fond c'est plutot logique hmm meme si j'aurais adoré test un round a 2 lol

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

• 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=le lotus33][11:58]   
- Vous avez succombé à la forte pression exercée par l'atmosphère la salle.
[11:57]   
[11:56]   
[11:55]   
[11:54]   

Voilà et je pense que c'est valable pour quelques uns d'entre nous...si DabYo pouvait annulé le round, enfin pour le classement finale en fin de semaine se serait légitime.....mici[/quote]
ouais jai vu ce round tout les 200 de force et 250 de force meme les 150 de force sont mort mais les campeur de 30 force et 10 de force on GG X) xDDD wink mdr parceuque la salle inflige 20 au campeur mais au autre 200 ,250 XD la chance que j'etait pas la ouff dieu merci smile

2025 x Oz

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sympa de savoir que les inactions de ce round ont était enlevé ^^'
C'est toujous chiant d'avoir une baisse de statistiques a cause d'un plantage de serveur qui pénalise déjà bien le round car obligation d'en plus de perdre des tours, de devoir utiliser des soins pour se remettre au bon niveau de vie.
Mais bon juis sur qu'il y en a qui se plaigne alors qu'ils ont étaient bien contant de voir un adversaire a porter de kill justre après les 5tours d'inaction x)

Merci dabYo !

Oz

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo]Les inactions sur les rounds concernés [b](y'en a pas eu qu'un mais comme d'habitude on préfère s'occuper de sa poire)[/b], les numéros 22765, 22764 et 22763, ont été remises à zéro.[/quote]
Ah parce que tu espérais que Le Lotus33 parcours tout les Rounds de la journée en regardant les Actions de tout le monde pour bien vérifier si son round n'a pas été le seul à buguer???

En tant qu'Administrateur, il faudrait p-t apprendre à répondre au remarques des gens sans directeent se sentir offencé et chercher un truc complètement hors sujet pour montrer à quel point els Woniens sont tous égoiste et débile???

[b]edit dabYo[/b] Ah dommage que j'ai pas vu ce message. En quoi je me sens offensé ici j'aimerai bien savoir yikes D'autant qu'il est très simple de savoir quels étaient les rounds impactés hein smile

Weasels And Sharks

Pied de page des forums