|
Jtm mara-chan <3 <3
|
{{;;L'enfer est pavé de bonnes intentions!;;}} Chui une meuf, putain! >.<
|
Tel César conquérant la Gaule, je conquerrai Won.... Je suis modeste... Sisi je vous jure... XD
|
|
senshisama.forumactif.net
|
Tel César conquérant la Gaule, je conquerrai Won.... Je suis modeste... Sisi je vous jure... XD
|
Jtm mara-chan <3 <3
|
|
"Je t'ai regardez entrain de dormir.... c'été facinant..." a lé loveur d'aujourd'hui :/[K.K.K]
|
|
"Je t'ai regardez entrain de dormir.... c'été facinant..." a lé loveur d'aujourd'hui :/[K.K.K]
|
|
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire.
|
|
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire.
|
- [17:43] Chidori sur Shikamar 63 effectuée. 606 dégâts infligés, 474 de chakra perdu.celibataire !!
|
|
|
si on m'avait appris cela m'aurait suffi;ed28&gaarj => [K.K.K.] Le klan
|
Einstein : "Le jour où les abeilles disparaîtront, l'espèce humaine n'aura plus que 4 ans à vivre
|
-[GenKaïRuu Of JaLaL]-
|
In my dream, I can fly...
|
Page générée en 0,0272s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site