Forums » Recherche de clan:

Recherche de clan  

Lancé par nandatte - Page 1

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Recherche de clan

Bon voila je cherche un clan.
Je suis tres actif notamment au NFC, et malgrè mon petit niveau, j'aimerais participer aux rounds YY avant d'avoir atteint le niveau 100.

J'ai tendance à être bavard, donc ma quete se porte evidemment sur un clan ayant un bar tres actif, amical, et appliquant les regles élémentaires d'acceptation des différences (donc les inactifs du bar, les fanatiques et les jounins qui se prennent pour des divinités, laissez tomber)

Ma demande se porte également sur un clan incluant des membres possédant une certaine maturité, de la curiosité et surtout le goût des autres ( donc si c'est pour parler que de soi ou ne jamais répondre à une question posée, c'est pas la peine)

Enfin, je veux faire des rounds YY (donc si c'est juste pour regarder les autres s'eclater, c'est pas la peine non plus).

Voila j'espere ne pas avoir demander la lune, si vous pensez que mon profil correspond à vos attentes, contactez moi par MP

Dernière modification par nandatte (26-10-2008 19:32:26)

Faites l'amour pas l'arène !

mr-floodon
mr-floodon
Bon Genin

Re: Recherche de clan

si tu cherche encore un clan je compte fonder mon clan.si tu veut en faire parti je tinvite entend que jounin dès que j'ai trouvé d'autres intéressé les fraits d'admition sont de 5000 neuros. Répondmoi partmessage privé d'ici une semaine svp.

Pied de page des forums