Forums » vous aimez qu'elle club de football et qu'elle joueurs ?:

vous aimez qu'elle club de football et qu'elle joueurs ?  

Lancé par nassimo - 32 réponses - Page 1

nassimo
nassimo
Genin

• 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

vous aimez qu'elle club de football et qu'elle joueurs ?

salut a tous !!^^ j'ouvre ce topic pour ce qui aiment de football, et qui le pratique aussi .
Bref moi je veux savoir qu'elle club de football et qu'elle joueur aussi si ça vous gène pas ^^' ? , moi par exemple j'aime le MILAN AC et aussi CHELSEA et les joueur j'aime KAKA et DROGBA , et vous ? alor laissez votre avis !!

Dernière modification par nassimo (25-10-2008 09:17:32)

Uzumakidu64
Uzumakidu64
Chuunin

Re: vous aimez qu'elle club de football et qu'elle joueurs ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
Moi je suis pour l'om malgrès leurs quelques soucis ^^'' mais après j'aime bien totenham, le barça et l' AS rome. En joueurs ben je ne sais pas vraiment. Ribéry et Nasri.

nassimo
nassimo
Genin

[quote=Uzumakidu64][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
Moi je suis pour l'om malgrès leurs quelques soucis ^^'' mais après j'aime bien totenham, le barça et l' AS rome. En joueurs ben je ne sais pas vraiment. Ribéry et Nasri.[/quote]
wé wé pas mal tu as de bon gou ^^

ayoub-gdih
ayoub-gdih
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

MILAN AC c'est les boss jen suis fan dpui 5 ans de shevchenko jusqu' kaka et ronaldinho ojourdui
ya eu que des boss de la vie dans ce club

[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s][/spoil]

les cons degager place au chef

Une seule chose à dire: l'othographe est lamentable...
La synthaxe, la grammaire tout, c'est abominable!
Enfin bon, des fois j'ai l'impression d'être le seul à m'en soucier sad
Sinon, moi je suis pour Caen, et le meilleur joueur selon moi c'est Frout...

Par les saintes culottes de Mc Gregor ! // Ze Deathly Boulets Peachkage

nassimo
nassimo
Genin

[quote=Tortue-perver]Une seule chose à dire: l'othographe est lamentable...
Sinon, moi je suis pour Caen, et le meilleur joueur selon moi c'est Frout...[/quote]
wé wé c'est ça ici on parle de foot si tu veux donner des leçons de grammaire ici ce n'est pas le bon topic

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sinon, moi je suis pour Caen, et le meilleur joueur selon moi c'est Frout...[/quote]
Euh, déjà syntaxe ça s'écrit comme ça et pas synthaxe, lol, donc c'est bien joli de vouloir donner des leçons selon l'adage "faites ce que je dis mais pas ce que je fais".

nassimo> c'est pas parce qu'on aime le foot qu'on doit écrire avec ses pieds, lol.

Moi chui pour le TFC pasque chui de Toulouseuh ( ouaih je sais le chauvinisme c'est comme la myopie, plus c'est grand moins on y voit)

Faites l'amour pas l'arène !

nandatte> C'est pas ma faute, c'est le grec, depuis que j'en fais, je met des "th" et "ph" partout >.<
Je m'auto-flagelle pour la peine ^^

(et je ne dirait pas que une petite faute n'est rien comparé à de grandes et nombreuses en guise d'excuse ^^)

Mes excuses sont tellement plates que une crêpe au froment écrasée par un rouleau compresseur fais office de plateau armoricain en comparaison!

Par les saintes culottes de Mc Gregor ! // Ze Deathly Boulets Peachkage

robinho-57
robinho-57
Genin

[quote]58 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Onlinevous aimez qu'elle club de football et qu'elle joueurs ?salut a tous !!^^ j'ouvre ce topic pour ce qui aiment de football, et qui le pratique aussi .
Bref moi je veux savoir qu'elle club de football et qu'elle joueur aussi si ça vous gène pas ^^' ? , moi par exemple j'aime le MILAN AC et aussi CHELSEA et les joueur j'aime KAKA et DROGBA , et vous ? alor laissez votre avis !![/quote]
Moi jss pr le real cé mn sang ki é comme ca jss fan
mais ce forum a dj été abordé mé cé pa grv big_smile

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

symphonia
symphonia
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je fait peu être énormément de faut mais le sms c'est vraiment pourie pour lire -_- enfin bref moi je vais me faire des ennemis mais je soutien Bordeaux et L'ITALIE !!!
Perso je n'ai pas de joueur préféré

ps: oui je suis bien une fille j'aime le foot mais seulement quand bordeaux et l'italie joue aprés je m'en fou.

kyubi-master
kyubi-master
Excellent Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je suis pour l'OM depui que je comprend quelque chose au foot. On est la seule equipe francaise a avoir gagné la champion's league en 1993 contre AC Milan(et une finale perdu en 1992 contre AC Milan aussi).
Mon gardien de but preferé c'est Mandanda (OM et gardien de l'equipe de france) parce que je suis gardien moi meme. Mais mes joueur prefere c'est Ribery Swenni (Swenstaïger) parce que j'aime bien le Bayerne aussi mais surtout C.Ronaldo. ^^

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

kyubi-master> la finale perdue par l'OM, c'était contre l'étoile rouge de Belgrade et c'était en 1991, en 92 je crois qu'ils ont perdu en 8eme de finale ou en quart, mais je peux me tromper, alors je parle pour ne rien dire afin que je puisse poster ce message sans avoir le rappel frustrant de mon manque d'argumentation.

Faites l'amour pas l'arène !

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=nassimo]salut a tous !!^^ j'ouvre ce topic pour ce qui aiment de football, et qui le pratique aussi .
Bref moi je veux savoir qu'elle club de football et qu'elle joueur aussi si ça vous gène pas ^^' ? , moi par exemple j'aime le MILAN AC et aussi CHELSEA et les joueur j'aime KAKA et DROGBA , et vous ? alor laissez votre avis !![/quote]
Les Club c'est AC Milan et Chelsea. Et comme meilleur joueur, j'ai un joueur préféré mais putain il péte tout les score lol :

- IBRAHIMOVIC !!!

C'est un monstre ce gars. Surtout ses tirs, la puisssance qu'il à.

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

nassimo
nassimo
Genin

[quote=oplmimi][quote=nassimo]salut a tous !!^^ j'ouvre ce topic pour ce qui aiment de football, et qui le pratique aussi .
Les Club c'est AC Milan et Chelsea. Et comme meilleur joueur, j'ai un joueur préféré mais putain il péte tout les score lol :

- IBRAHIMOVIC !!!

C'est un monstre ce gars. Surtout ses tirs, la puisssance qu'il à.[/quote]
la tu as trop raison son tir on dirai un boulet de canon mais pas comme roberto carlos , mais ce que j'aime chez ibrahimovic c'est qu'il est rapide

Gaanari
Gaanari
Bon Genin

Moi, je suis pour O.M. (vive Marseille), le Bayern Munich, Arsenal et plusieurs club de France ^^ Allez la France, mais c'est mal parti pour la coupe du monde 2010 TT.TT !!!!!!!!!!
En joueurs, allez Nasri et Ribéry !!!!!!!!! ^^   Je les adores ces deux là, y sont vraiment trop fort ^^, ce sont des dieux du ballon !!!!!
Sinon, j'aime bien aussi Valbuena, Ben Arfa et Gourcuff, y sont trop bons =}

N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus.

nassimo
nassimo
Genin

[quote=Gaanari]Moi, je suis pour O.M. (vive Marseille), le Bayern Munich, Arsenal et plusieurs club de France ^^ Allez la France, mais c'est mal parti pour la coupe du monde 2010 TT.TT !!!!!!!!!!
En joueurs, allez Nasri et Ribéry !!!!!!!!! ^^   Je les adores ces deux là, y sont vraiment trop fort ^^, ce sont des dieux du ballon !!!!!
Sinon, j'aime bien aussi Valbuena, Ben Arfa et Gourcuff, y sont trop bons =}[/quote]
moi aussi j'aime la france mais quand je les vu dans la coupe d'europe alor la ils n'ont pas jouer vraiment et rebéry na rien fait

Gaanari
Gaanari
Bon Genin

nassimo> Chaque joueur n'ai pas obligé de marqué à chaque match ou de faire une belle action, ils peuvent etre fatigué.
La france n'est pas non plus obligé de gagner tout le temps.
C'est vrai que dans la coupe d'Europe, c'était pas super mais sinon, ils sont vraiment très bons et Ribéry marque souvent ^^

N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus.

nassimo
nassimo
Genin

[quote=Gaanari]nassimo> Chaque joueur n'ai pas obligé de marqué à chaque match ou de faire une belle action, ils peuvent etre fatigué.
La france n'est pas non plus obligé de gagner tout le temps.
C'est vrai que dans la coupe d'Europe, c'était pas super mais sinon, ils sont vraiment très bons et Ribéry marque souvent ^^[/quote]
oui tu as peut etre raison ^^

Halcali
Halcali
Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'aime bien Chelsea (Drogba, Joe Cole, Essein en particulier) et le Bayern Munich avec Ribery.
Sinon en France j'ai bien l'ASNL Youssouf Hadji vraiment trop fort ^_^
Et si je devais citerun joueur isolé je prendrais Mutu, je sais pas pourquoi mais je l'aime bien x) voila.

Suigetsu-mimi
Suigetsu-mimi
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nassimo][quote=oplmimi][quote=nassimo]salut a tous !!^^ j'ouvre ce topic pour ce qui aiment de football, et qui le pratique aussi .

- IBRAHIMOVIC !!!

la tu as trop raison son tir on dirai un boulet de canon mais pas comme roberto carlos , mais ce que j'aime chez ibrahimovic c'est qu'il est rapide[/quote]
Sérieux ce gas n'est pas de cette planéte. big_smile Quand je joue avec sur PES 2008 je démonte tout le terrain lol

Clan Oinins Team : Nouvelle formation pour les nouveaux ! xD : Clan Oinins Team

nassimo
nassimo
Genin

[quote=Suigetsu-mimi][quote=nassimo][quote=oplmimi]

- IBRAHIMOVIC !!!

la tu as trop raison son tir on dirai un boulet de canon mais pas comme roberto carlos , mais ce que j'aime chez ibrahimovic c'est qu'il est rapide[/quote]
Sérieux ce gas n'est pas de cette planéte. big_smile Quand je joue avec sur PES 2008 je démonte tout le terrain lol[/quote]
oui moi aussi je suis e cette avis ^^ c'est un monster IBRAHIMOVIC !!! et sa rapidité et tous ^^!!

sasukeel
sasukeel
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

VIVE LE BARCA

ALLER LIONEL MESSIE

erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositionerreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositionerreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

youx93
youx93
Bon Genin

on donne pas de cours de grammaire et d'orthographe si tu veux je peux t'arranger sa.
alezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz parisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
paname

Dernière modification par youx93 (05-11-2008 14:44:13)

Youxx tu peux pas test!!! 93 le ghett0 en forcE !!! TKT

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

[quote=youx93]thyt(yhfsjùerkhokgpojepdokhperk$thpojh pzotjh poierjhzopreijthpoidgherhd operjg petjhge erpgih eoirhn ioerj erou e_ro yyry or_ ytpoea'yt y e_yro erq  rà'utà"tret er t_t_et_ re_ _' y_yte_yfffg dofgj fjg pidjtiji ozeoi ei ozaea
zeruiozheuierh uye ue u ui g y g yg iu ygiuy i ygoi tgyt  ui hui hiu hu h i uh ibgoiy   oiuyg iu g iuo gb oiu g iuo i go  rjhteofhkl[/quote]
pove gars ==" .........

sinon moi je suis a fond pour l'ol (et cean , car j'habite a coté de cean)
et j'adoe benzema , ben arfa , ryberie et juninho ( bref que des joueur de l'ol sauf ryberi )

gaara08
gaara08
Bon Genin

Je suis grand fan d'équipe étrangére , je ne suis donc pas le championnat français que je trouve bien fade , je suis notament grand fan de l'équipe du FC Barcelone (a bas madrid big_smile) , le milan AC et également Liverpool , en séléction c'est l'argentine qui y passe et mon joueur que j'affectionne particuliérement , c'est ronaldinho bien sûr (Torres passe aussi)  .

Pied de page des forums