Forums » Mon compte ne fonctionne plus.:

Mon compte ne fonctionne plus.  

Lancé par konohagakure - Page 1

konohagakure
konohagakure
Bon Genin

Mon compte ne fonctionne plus.

Salut jai un double compte nivram1 et puis quand j'essaie  de me connecter dessus ça ne fonctionne pas, j'ai pourtant marqué mon mot de passe mais ça ne marche pas toujours, pourtant je n'ai jamais donné mon mot de passe a qui que ce soit parce que j'étais a l'hôpital et il n'y avait aucun réseau alors je ne sais pas si il a expiré ou quoi que ce soit parce que j'ai été deux mois a l'hôpital en allant très peu de fois a l'ordinateur. Alors j'aimerais que les administrateurs m'aident  a le récuperer vous pouvez me poser des questions sur mon comptes je pourrait y répondre parce que après tout je n'ai rien fait pour perdre mon compte.
Merci

Le coup le plus rusé que le diable ait réussi c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existe pa

Uzumakidu64
Uzumakidu64
Chuunin

Re: Mon compte ne fonctionne plus.

salut alors pour t'aider envoi un mp à dabyo avec un titre clair et tu lui donne les informations nécessaire à savoir l'ancien e-mail, l'ancien mot de pass... ect. Voila  ou sinon tu t'es peut etre trompé ou sinon essaie de faire mot depass oublié. Si c'est ton ancien mail, tu recevras un message de dabyoavec tonmote de pass.

Pied de page des forums